AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée pizza

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Soirée pizza Empty
MessageSujet: Soirée pizza   Soirée pizza EmptySam 19 Oct - 7:04

Ais et Isa étaient partis pour "un week-end en amoureux" pendant que Perry gardait la petite Sio qui demeurait adorable malgré ce qui apparaissait comme une surenchère de cadeaux venant de sa mère et de son père. Elle était gâtée et en principe ça ne devrait pas être le cas dans tous les sens du terme. Toujours est-il qu'Asl et Mei squattaient la maison dès leur départ même si techniquement, le néo-zélandais était déjà chez lui. Du coup, il valait peut-être mieux dire qu'il l'invitait "à passer un petit moment" à la maison. Après un rapide tour du propriétaire, ils terminaient logiquement la visite par la chambre du jeune homme où ils passaient la soirée et évidemment la nuit avant qu'Asl et Mei fassent une grande ballade dans les environs de Bowen, le jeune homme allant jusqu'à lui laisser conduire la harley scorpion.

Il rentraient en fin d'après-midi et Asl aérait les pièces et faisait le ménage dans toute la maison pendant que Mei s'occupait du dîner. En gros, elle commandait à sa pizzeria préférée, un menu de gastronome avec de la bière bien fraîche au frigo. C'était sur que si le néo-zélandais avait voulu de bons petits plats, ce n'était pas cette australienne qu'il aurait jeté son dévolu. Là, il devrait augmenter sa dose de sport le lendemain pour garder la ligne. En fait avec Mei, il avait intérêt à garder la forme.

"Dolph Lundgren dans un film d'action contre des zombies, ce n'est pas mal du tout."

Installés dans le canapé du salon, ils regardaient un des meilleurs nanars de l'acteur, c'est dire, tout en mangeant leur part de pizza. Il y avait largement la place pour trois personnes mais sans surprise, la brune était lovée au jeune homme, allant jusqu'à prendre de temps en temps une bouchée de sa propre part. Du coup, pince-sans-rire, Asl essayait de faire de même et puis les baisers "au fromage", c'était vraiment spécial mais la jeune femme semblait bien partie pour que la soirée dérape dans le salon même et là, il se devait se refréner ses ardeurs.

"On va éviter de faire ça ici parce que je connais Ais, elle est tout à fait capable d'écourter "son week-end en amoureux" d'un jour, ça serait très embêtant qu'ils te surprennent en train de me chevaucher."

Mei redoutait suffisamment Ais pour ne pas insister en principe. On appelait ça l'instinct de conservation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée pizza Empty
MessageSujet: Re: Soirée pizza   Soirée pizza EmptySam 19 Oct - 18:24

On dit "souvent nana varie". Je le dis en tout cas. Je pourrais aussi ajouter "souvent mec varie aussi" vu que je n'étais pas censée m'incruster chez Aslander. Puis "quand le chat n'est pas là, les souris squattent". Ok, elles dansent mais ça ne serait pas approprié. Me voilà donc squattant chez Aslander pendant que la grande sœur et son jules sont absents. Il me fait visiter. C'est propre mais je n'ai jamais dit qu'Aisling était une crado. On passe rapidement la chambre de la sœurette et je regarde en "coup de vent" l'atelier de l'artisan avec de toute évidence un chaos où lui seul peut se retrouver. En fait, je me fiche de la piaule, seule compte la chambre et je saute sur mon homme. C'est limite si je ne lui arrache pas ses fringues tant il m'excite. Je suis comme ça moi, tout feu tout flamme, c'est tout ou rien.

Après une nuit de débauche endiablée, on passe ensuite une journée de ballade, je montre à mon mâle des coins dont il ne soupçonnait pas l'existence, avec des baisers et des fous rires, le Bonheur avec un grand B et comme toujours dans ces cas-là, la journée passe trop vite. On rentre alors et Aslander fait le ménage en grand pendant que je fais la cuisine. Haha ! Je commande des pizzas pour reprendre des forces parce que le sexe, ça donne faim. Moi en tout cas, ça me donne la fringale mais il faut dire que je me dépense un maximum. Je ne suis pas vraiment du genre à attendre que l'orgasme arrive. Avec le néo-zélandais, je transpire et pas qu'un peu alors que lui, à peine ! Je prends donc des films qui sont loin de faire la fierté du septième art pour qu'on en vienne rapidement à la bagatelle et nous voila vautrés sur le canapé, avec des bas survet' et de simples T-shirt, et moi lovée contre Aslander qui a passé un bras autour de mon épaule. Et en plus il est indulgent avec ce film parce que je l'ai choisi, pour un peu j'en ronronnerais.

"Il est encore plus fidèle à lui-même dans le volet d'expendable qu'on va voir ensuite."

Je lui prends à nouveau une bouchée de sa part et je lui pince légèrement le flanc quand il essaie de faire de même avec moi.

"Pas touche, ça va dans ma bouche."

Lui dis-je en riant. J'aurais pu dire "pas touche à ma bouffe" mais ça ne rime pas. Je regarde à peine Dolph dans la peau d'un mercenaire qui explose du zombie. Je caresse son ventre "l'air de rien" et voilà qu'il m'assène qu'on ne va pas le faire ici, dans le salon, tout sera parce que sa frangine et son mec pourraient débarquer à tout moment. Ouais, en même temps, même si c'est très improbable, ça craindrait !

"Ouais, on va éviter."

J'ai pris trop de pizza du coup mais ce n'est pas grave au final. Le plus important, c'est qu'on ait veillé à ne pas salir le canapé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée pizza Empty
MessageSujet: Re: Soirée pizza   Soirée pizza EmptyLun 21 Oct - 13:58

De toute évidence, sa petite amie avait d'autres projets que de voir un film ou deux d'action. Des projets qui amenaient à des rapports basés sur une position surtout à l'horizontale. Mei aimait faire l'amour avec Asl et ce dernier appréciait sa fougue, ce petit coté insatiable même si elle finissait toujours par avoir besoin de se reposer en râlant parce qu'en principe, c'était le mâle qui se fatiguait avant sa partenaire.

"Pas grave, on a assez de pizza pour que tu me piques une partie de ma bouffe."

Disait-il avec un grand sourire quand la belle lui défendait de faire ce qu'elle ne se privait évidemment pas de lui faire en lui piquant parfois une bouchée de sa pizza à lui.

Mei était une dure à cuire, une rebelle et même une femme combative, hargneuse, éprise de liberté qui ne laissait personne lui marcher sur les pieds. Du coup, Asl était amusé par sa réaction très prudente envers Ais, c'était comme si sa frangine était la kryptonite de l’australienne. Il trouvait ça cocasse et la laissait faire même si le risque que sa grande sœur et son amoureux rentrent plus tôt étaient infinitésimales, pour ne pas dire quasiment nulles.

"Maintenant que j'y pense ..."

Asl était sur le point de sortir "un plan génial de son crû" : De l'audace, toujours de l'audace.

"Si je laissais ma clef par inadvertance sur la porte d'entrée, du coup personne ne pourrait rentrer et en liant ceci à l'alarme silencieuse que tu as posée dans l'allée, ça nous donnerait amplement le temps de … Couvrir notre replis stratégique, si tu vois ce que je veux dire."

Disait-il en faisant un clin d’œil à Mei avant de déposer un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée pizza Empty
MessageSujet: Re: Soirée pizza   Soirée pizza EmptyMar 22 Oct - 6:09

Aslander part du principe que j'ai pris largement de pizza pour que je puisse lui en piquer un peu de temps en temps. C'est censé mais c'est un gars très sage, tellement mature pour son âge ! Posé, réfléchi, moi je suis le feu et lui l'eau pour ainsi dire, autant dire qu'on se complète bien tous les deux. Je peux embraser ses sens et lui me modérer. D'ailleurs, il s'entend à merveille avec sa sœur qui est autant tout feu tout flamme que moi et si j'ai bien compris, son homme est plutôt du genre posé lui aussi. Je me demande si cet Isaiah est autant "le clone" d'Aslander que je l'envisage mais moi je ne suis pas celui de sa grande sœur, ça c'est certain.

"Tu l'as dit bouffi. Hmmm, ne pense pas trop, tu te fais du mal."

Dis-je en lui ébouriffant les cheveux parce que j'aime bien chahuter mes proches et donc Aslander qui le prend avec le sourire et m'expose alors son plan génial.

"C'est tentant mais non, elle est très intelligente et comprendrait la ruse. Quant au système que tu évoques, j'y ai renoncé parce que je n'apprécierais pas qu'on fasse ça chez moi et je ne suis pas ce genre de personne."

Je n'ai pas besoin de préciser quel genre de personne avait fait ça, allant jusqu'à suivre Aslander, Aisling et même Isaiah avec leur téléphone portable, allant même jusqu'à provoquer une rencontre avec le chéri de la blonde afin de s'attirer sa sympathie pour le manipuler.

"Si tu désires toi aussi t'envoyer en l'air, on peut aller dans ta chambre."

De toute évidence, le film ne l’intéresse plus tant que ça s'il l'a jamais intéressé en fait. Avec un air malicieux, je me love davantage à mon homme et l'embrasse à pleine bouche et tant pis si on sent un petit peu le fromage mais en fait non puisque c'est un ersatz de fromage, ne nous mentons pas. Je sens le désir monter chez le néo-zélandais. Il a eu quelques expériences depuis Venise mais je suis sans fausse modestie son meilleur coup, d'abord pour ma fougue, mon coté insatiable dans ses bras mais là encore, il est inutile de le nier parce qu'il n'a pas besoin de mettre de préservatif avec moi et qu'il n'y a de fait pas de plus grand plaisir pour un homme que de venir dans "le ventre brûlant" de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée pizza Empty
MessageSujet: Re: Soirée pizza   Soirée pizza EmptyMer 23 Oct - 2:52

Asl se sentait bien auprès de Mei même s'il était vrai que son caractère et son tempérament de feu "au lit" étaient également des plus dans leur couple. Il y avait aussi un avantage avec sa compagne mais le jeune homme le percevait plutôt comme un plaisir égoïste aussi ne risquait-il pas d'en parler. Il y aurait plus de chances que le monde devienne un paradis terrestre pour tous que Mei puisse enfanter et si la jeune femme avait souvent prétendu qu'elle n'avait pas du tout la fibre maternelle, le néo-zélandais se disait pour sa part qu'elle ferait une mère géniale, aussi aimant que Ais pour Sio.

"Rho les vannes à deux balles !"

Disait-il en lui ébouriffant les cheveux quand le taquinait en lui assénant "qu'il se faisait du mal" puis il comprenait à ses paroles suivantes qu'elle ciblait une certaine chinoise sans la nommer. Puis il riait quand elle proposait à sa façon de s'adonner aux plaisirs de la chair.

"Laisse-moi au moins finir ma pizza, tu n'as qu'à manger autre chose. Non, pas ici !"

Il la retenait de justesse avant qu'elle "s'attaque" à une certaine partie de son anatomie, c'est qu'il n'était ni un saint, ni de bois et ça ferait vraiment très mauvais effet si sa sœur le trouvait dans le canapé avec le pantalon sur les chevilles. En plus Sio y jouait aussi, non, ça ne se faisait pas. Pour se rattraper néanmoins auprès de sa chérie, il avalait la dernière bouchée de sa pizza et enlaçait la jeune femme, passant ses mains sous son T-Shirt avant de lui caresser le dos d'une façon qu'elle aimait particulièrement.

"Très bon choix de film au fait."

La télévision était alors éteinte, ce qui confirmait que ce n'était effectivement pas le cas à son sens ni pour l'australienne qui n'avait jamais vraiment regardé les aventures tellement prévisibles du mercenaire vétéran contre les zombies. Ensuite, pendant qu'Asl rangeait les restes de repas et laissait le salon tout propre, Mei était allée se brosser les dents mais il entendait alors la douche s'activer, ce qui lui donnait aussi envie de se laver. Il entrait donc à son tour dans la salle de bain et s'occupait à son tour de son hygiène bucco-dentaire avant de se dénuder et de rejoindre la jeune femme pour lui frictionner le dos, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée pizza Empty
MessageSujet: Re: Soirée pizza   Soirée pizza EmptyJeu 31 Oct - 6:56

Comment ça, une vanne à deux balles ? Rho l'autre hé ! Mais il me fait rire alors ça va. J'accepte même qu'il ébouriffe mes tifs parce que c'est un geste affectueux et tout.

"Halala, tu n'es pas drôle !"

Lui dis-je avec un air faussement contrarié après que mon chéri ait semblant m'inviter à "manger" une certaine partie de son corps puis qu'il m'en empêche ! Quoi, ça aurait été juste "une mise en bouche" mais il a raison, c'est mieux de ne pas tenter le Diable mais je fais tout de même mine de ne pas être contente, en tout cas je force le trait ! Puis je ronronne presque quand il m'enlace et note le ton assurément taquin de ses paroles pour le film, évidemment !

"Ouais !"

Que je me contente de répondre avec un sourire sensuel puis je vais me brosser les dents parce qu'un baiser au goût de pizza, il y a franchement mieux. J'en profite pour me doucher puis Aslander me rejoint pour me frictionner le dos, entre autre chose. Personnellement, ça m'aurait tout aussi gênée qu'on nous surprenne en train de nous envoyer en l'air ici aussi mais je ne peux pas résister à la tentation et heureusement les deux amoureux n'ont manifestement pas raccourci leur week-end en amoureux pour rentrer beaucoup trop tôt. C'est donc lavés une fois et une deuxième fois que nous nous retrouvons ensuite dans sa chambre, mon homme et moi pour enchaîner les "rounds" dans ce corps à corps des plus agréables puis je me barre au petit matin, histoire de ne pas "jouer avec le feu" comme qui dirait. Il y aura d'autres situations pour tomber "nez à nez" avec la tornade blonde et je préfère avoir passé un week-end passionnant exclusivement avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Soirée pizza Empty
MessageSujet: Re: Soirée pizza   Soirée pizza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée pizza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (-18) we like pizza in the morning, we like pizza everyday, we like pizza in the evening, we like pizza any way! (perry)
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River
» Pizza and revelations ft Liam
» #116 Talk and eating pizza (Saoirse)
» pizza-beer party (le gang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: