AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pizza-beer party (le gang)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pizza-beer party (le gang) Empty
MessageSujet: pizza-beer party (le gang)   pizza-beer party (le gang) EmptyMer 25 Jan 2017 - 20:41

Ft. Tyee, Allen, Candy & Thiago.

Vu les hautes températures de ce mois de janvier, Théia a eu envie de sortir de l'ordinaire et de ne pas se contenter d'une simple soirée devant la télé comme beaucoup d'autres à sa place le feraient. Elle, elle a voulu du spectaculaire, du plus grand, plus impressionnant. Après avoir installé quelques chaises et caisses en bois pour faire office de tables, l'étudiante se laisse tomber sur l'une d'elles et contemple la vue que lui offre le toit de son appartement. Sur ce toit, elle a installé quelques lumières portables afin qu'ils ne se retrouvent pas dans le noir complet au milieu de la soirée. Ainsi organisé, ses amis n'auront pas besoin de sortir seuls pour fumer, et n'auront qu'à descendre quelques escaliers pour se servir des toilettes. Le bon plan. Un SMS lui annonce qu'au moins une personne -si pas plus- se trouve déjà en bas de l'immeuble, et Théia s'empresse de redescendre l'échelle de secours afin d'aller leur ouvrir. Elle attend, impatiente, et ouvre la porte dès l'instant où la sonnette retentit. « Helloooo ! » s'exclame-t-elle, un immense sourire aux lèvres illuminant son visage. Elle se décale pour laisser passer ses invités. « J'espère que vous avez apporté de quoi boire, je me suis dévouée pour la pizza et le lieu, mais ma générosité a ses limites. » Elle rit légèrement et, une fois que tout le petit monde est arrivé, leur fait signe de la suivre en direction de la fenêtre menant à l'escalier de secours. « Si vous pouviez éviter de tomber, je me sens pas d'humeur à avoir un mort sur les bras ce soir. » Elle plaisante, d'un humour particulier qui la caractérise si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pizza-beer party (le gang) Empty
MessageSujet: Re: pizza-beer party (le gang)   pizza-beer party (le gang) EmptyJeu 26 Jan 2017 - 0:05

Dans la journée, tu avais reçu une invitation de la belle Théia pour passer la soirée avec ton squad. Pourquoi pas ? Tu avais trouvé de super potes ici, quand tu es arrivé à Bowen, ne serait-ce qu'Alfie mais aussi cette belle bande de pote que tu t'étais faite. Théia, Candy, Thiago et Tyee. Vous étiez une belle bande de joyeux lurons. Alors avec plaisir, tu avais répondu positivement à l'invitation de la belle brune. De toutes façons, c'était soit tu allais passer une bonne soirée en compagnie de tes amis, soit tu allais passer la soirée dans ton lit à fumer un pétard devant une série ou un film. Alors autant faire quelque chose de constructif. Alors le soir, un pack de bière à la main, tu arrivais devant l'immeuble de la belle brune.

"Hey salut toi, un pack de bière, ça te paraît bien ?" dis-tu à Théia quand elle est descendu pour venir vous ouvrir.

Elle était cool de payer son appartement et en plus, elle avait payé la bouffe. De quoi te rendre encore plus heureux. Le repas du soir ? Pizza ! Une bonne soirée pizza-bière-potes comme tu les aimes. Tu riais quand elle annonça qu'elle aimerait bien que personne ne tombe de l'endroit qu'elle vous avait concocté pour ne pas avoir de mort sur la conscience. C'est vrai que ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pizza-beer party (le gang) Empty
MessageSujet: Re: pizza-beer party (le gang)   pizza-beer party (le gang) EmptyJeu 26 Jan 2017 - 9:41

J’arrive deux secondes après Allen, de quoi me faire faire quelques pas de jogging. « Hey, attendez-moi! » que j’leur dis en riant à moitié avec mon gros sac bandoulière. Théia nous confie qu’elle a apporté la pizza, mais pas les breuvages. Je lève les yeux au ciel en riant doucement. « Tu sais, c’est pas toujours à toi de tout faire. » Que je lui confie, le sourire toujours aux lèvres. Elle nous mentionne de pas tomber et de pas avoir de morts sur la conscience. Je ris. J’ai mal, mais je ris parce que je dois pas tomber. Parce qu’ils l’ignorent tous que je suis enceinte et que j’sais pas l’issue de tout ça. « J’ferai mon possible, promis. » Allen présente le pack de bière et je hoche la tête avec un sourire en coin. « Excellent choix. J’ai préféré apporter une bouteille de vin pour l’hôtesse, mais moi j’dois rester à l’eau pétillante. » Que j’grimace doucement. J’ai pas l’habitude de me priver, mes amis le savent et j’anticipe déjà les questions. « J’ai un shooting dans deux jours, j’dois faire mon super régime. » J'montre mes muscles en riant. C’est vrai, normalement je devrais corriger tout ça. J’devrais même pas toucher à la pizza, mais j’sais pas si je vais tenir. Enfin bon, on verrai tout ça au fil de la soirée. J’m’assois dans un canapé et j’regarde les deux autres joyeux naufragés. « Et vous allez comment, vous deux? » que je questionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pizza-beer party (le gang) Empty
MessageSujet: Re: pizza-beer party (le gang)   pizza-beer party (le gang) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pizza-beer party (le gang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (-18) we like pizza in the morning, we like pizza everyday, we like pizza in the evening, we like pizza any way! (perry)
» #116 Talk and eating pizza (Saoirse)
» We're like a really small gang (Jules)
» let's get started (girl's gang)
» Soirée pizza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: