AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 We're like a really small gang (Jules)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
We're like a really small gang (Jules) Empty
MessageSujet: We're like a really small gang (Jules)   We're like a really small gang (Jules) EmptyMar 16 Nov 2021 - 17:55

Sa queue rouge se balançant de gauche à droite, manquant de faire tomber les breloques qui se trouvaient sur le meuble de l'entrée, Livio occasionna un fou rire quand Aura le vit déguisé en Mushu, le dragon hilarant de Mulan. On lui avait dit 'soirée Disney' et alors qu'il aurait pu se mettre en mode beau gosse, en choisissant Aladdin, Flynn Ryder ou le prince Eric, Livio avait choisi Mushu. C'était un personnage qu'il affectionnait grandement. Au moins, on pouvait dire qu'il faisait dans l'originalité !  Après avoir embrassé sa fiancée – qui avait fini de se moquer de lui, et son fils qui le regardait de ses grans yeux -, Livio prit son véhicule pour se rendre sur le lieu de la soirée, où il devait retrouver Jules, son meilleur comparse pour ce genre de soirée. A chaque fois, ils se faisaient une petite compétition afin de dégainer le meilleur costume. Ce soir, il y en avait pour tous les goûts. Des princes, des princesses, des fées et des sorcières. Sa grosse tête de Mushu cachant son visage, il prit juste le temps de la relever un peu afin d'envoyer un message à son ami. Si tu vois un gros machin rouge un peu pataud, c'est moi ! Il remit son costume sur la tête et observa la foule, dans l'attente de voir son ami apparaître, impatient de voir ce qu'il lui avait réservé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
We're like a really small gang (Jules) Empty
MessageSujet: Re: We're like a really small gang (Jules)   We're like a really small gang (Jules) EmptyJeu 18 Nov 2021 - 21:30

Ce soir, il y avait une soirée déguisée d’organisé en ville. Parfait, tu adorais ça. Et pour se faire, tu avais embarqué ton bon pote Livio à la soirée. Il avait besoin de décompresser et tu avais envie de t’amuser. Quoi de mieux ? Le thème de la soirée, c’était Disney. Une multitude de costume s’offraient à toi, pour le coup. Mais tu avais opté pour le film du Roi Lion et honoré un de tes duos préférés qui est Timon et Pumba. Ce soir, tu serais Timon, habillé tel un suricate. C’était original, tu savais que ça allait faire marrer les gens et toi aussi ça te faisait rire. Tu étais un peu en retard, t’avais passé du temps sur ton costume de la soirée. Tu recevais un message de la part de ton ami qui te disait qu’il était en rouge et assez imposant. Après avoir garé ta voiture, tu le trouvais rapidement. En même temps, il passait pas inaperçu dans son costume de Mushu. « Quel homme !… enfin, presque ! » dis-tu en tendant les bras vers ton ami. Tu lui serrais la main pour le saluer et tu posais une main sur son épaule. « T’es prêt à passer une bonne soirée, mon ami ? » demandas-tu avec un grand sourire sur les lèvres. Ton récent séjour à l’hôpital t’avait un peu miné, l’histoire de Charlie aussi, alors t’avais bien besoin d’un remontant. Même si tu ne bois pas tant d’alcool que ça à cause de ta maladie, tu peux quand même t’amuser et passer un bon moment.

hj:

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Anonymous
Invité
We're like a really small gang (Jules) Empty
MessageSujet: Re: We're like a really small gang (Jules)   We're like a really small gang (Jules) EmptySam 18 Déc 2021 - 17:44

Son déguisement était, certes, original, mais absolument pas pratique ! Il le remarquait rien qu'en descendant de son véhicule, qu'en essayant de ranger ses clés de voiture ou bien en envoyant un sms à Jules. Jules qui ne devrait plus tarder maintenant. Observant les gens qui arrivaient peu à peu, affublés de costumes amusant ou plus classiques, les yeux bleus de l'italien s'arrêtèrent soudain sur une silhouette reconnaissable. Une silhouette qui s'approchait de lui, tout sourire. Jules. Jules en Timon. « Dio mio ! » s'exclama-t-il dans un grand éclat de rire. « T'es parfait ! » L'écoutant le complimenter sur son costume, Livio garda son sourire sur les lèvres et rétorqua : « Quitte à ne plus être un homme, j'aurai dû me deguiser en Pumba. On aurait fait un sacré duo ! » Il rit encore, le saluant ensuite en serrant la main de son ami. « Plus que prêt ! » répondit-il, enjoué. « Et toi ? » Il marqua un temps d'hésitation avant de reprendre : « Comment tu vas ? » Ce n'était pas une simple question de politesse. Il y avait une vraie curiosité derrière ses mots. Il savait très bien que la santé de Jules alliait des hauts et des bas. S'il était là aujourd'hui, c'était parce qu'il se sentait un minimum en forme, oui, mais Livio tenait à savoir comment allait vraiment son ami.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
We're like a really small gang (Jules) Empty
MessageSujet: Re: We're like a really small gang (Jules)   We're like a really small gang (Jules) EmptyJeu 20 Jan 2022 - 17:17

Les soirées déguisées c’était vraiment votre truc avec Livio. Et dès qu’il y en avait une en ville, vous ne la manquiez jamais ! C’est simple, à chacune d’entre elles, vous aviez le meilleur déguisement. Mais bon, t’étais pas forcément objectif. Cependant, ce soir vous faisiez un beau duo. Non seulement tu étais Timon du Roi Lion, mais lui avait sorti le grand jeu en tant que Muscu de Mulan. « Mec, c’est toi qui est parfait ! » dis-tu avec un rire. C’est toujours le moyen de bien se marrer, ce genre de soirée déguisé. Vous vous serriez la main pour cette fois, vu qu’il était presque impossible de vous faire une accolade. « On y pensera pour la prochaine fois, on s’accordera un peu mieux » dis-tu avec un léger rire. « Mais je nous trouve pas mal quand même, comme duo » ajoutas-tu avec un sourire en coin. Même si ce n’était pas les mêmes films, vous faisiez un bon duo tous les deux. « Bien sûr, que je suis prêt » ajoutas-tu bien sûr de toi. Vous rentriez dans le bar pour commander quelque chose à boire. Quand Livio te demanda comment tu allais, tu affichais un léger sourire. « J’vais bien, j’suis suivi de près y’a pas à s’inquiéter pour moi » dis-tu en posant une main sur l’épaule de ton ami. Puis tu lui retournais la question. « C’est toi, jeune papa, comment tu vas ? » demandas-tu avec un sourire.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Anonymous
Invité
We're like a really small gang (Jules) Empty
MessageSujet: Re: We're like a really small gang (Jules)   We're like a really small gang (Jules) EmptyVen 4 Fév 2022 - 15:08

Oui, ils avaient fait fort ! Sans s'en parler, ils avaient tous les deux optés pour deux personnages hilarants de l'univers Disney. Mais s'il l'avait su, sans doute que Livio aurait clairement opté pour le costume de Pumba, afin d'être assorti à Jules. Ils y penseraient la prochaine fois, comme l'affirma Jules, mettant néanmoins le doigt sur le fait qu'ils faisaient un bon duo. « Le meilleur duo, tu veux dire ?! Tu vas tous les voir rappliquer en princes Disney, sur leur 31. Certes, on aurait fait de superbes Prince Eric et Flynn Ryder, mais ce n'est pas nous ! » rit-il. Il préférait largement leurs costumes, même si celui de Mushu l'empêchait clairement de bouger correctement. Il préféra donc serrer la main de Jules plutôt que de lui donner une accolade avec un costume rembourré. Ils rentrèrent dans le bar et avancèrent jusqu'au comptoir pour se commander un verre. Les gens avaient tous joué le jeu avec leurs beaux costumes. Et en effet, il y avait pas mal de princes... Lui demandant comment il allait, Livio lâcha un léger sourire aux mots de Jules : « Je m'inquièterai toujours un peu. » C'était peut-être énervant pour Jules de voir que tout le monde le couvait, mais c'était aussi un moyen de montrer qu'ils tenaient à lui. « Mais je suis content de te savoir en forme. » Il semblait avoir bonne mine. Quand il lui retourna la question, Livio esquissa un sourire : « Le jeune papa va bien. Leandro ne fait toujours pas ses nuits, mais bon, on s'y fait. En ce moment, c'est plus le mariage qui m'empêche de dormir. C'est hallucinant le nombre de trucs auxquels il faut penser ! Alors, mec, si tu veux te marier, file à Vegas, c'est tout aussi bien. » Il extrapolait, évidemment. Mais Livio et Aura étaient deux perfectionnistes, autant vous dire que ça faisait des étincelles...
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
We're like a really small gang (Jules) Empty
MessageSujet: Re: We're like a really small gang (Jules)   We're like a really small gang (Jules) EmptyDim 6 Fév 2022 - 12:01

Niveau déguisement, vous étiez vraiment les meilleurs tous les deux. Non, t’étais pas très objectif mais tu le pensais vraiment. Rien qu’à vous voir ce soir, tout le monde pouvait le confirmer. Il n’y avait pas de meilleur Mushu ou Timon. Il n’y en avait pas du tout, d’ailleurs. « Le meilleur duo » dis-tu en écho aux paroles de ton ami avec un rire. « La prochaine fois, on sera les plus princes que Bowen n’a jamais vu » proposas-tu avec un sourire en coin à ton ami. C’est sûr qu’à tous les deux, vous feriez de très beaux princes Disney et les princes Eric et Flynn Ryder vous allaient vachement bien. Vous dirigiez vers le comptoir tous les deux. Alors que vous commandiez quelque chose à boire, l’italien te demandait comment tu allais en ce moment, s’inquiétant de ta santé fragile. « Je sais, je sais, mon pote » dis-tu avec un sourire, posant une main sur l’épaule de ton ami. Ou du moins ce que tu pensais être l’épaule de Livio sous ce costume grandiose. « Mais j’vais bien, promis » ajoutas-tu avec un sourire en coin. Puis, pour éviter de parler de toi et aussi pour prendre des nouvelles de ton ami, tu lui retournais la question. Après tout, Livio était papa depuis peu et il était comblé, tu le savais. Mais ça devait lui changer. « Le mariage ! J’ai tellement hâte d’y être ! » dis-tu tout excité avant de reprendre. « J’imagine que ça doit être chaud à organiser, mais j’ai confiance en toi et en Aura pour que ce soit une cérémonie parfaite » ajoutas-tu avec un sourire. Tu ne connaissais pas très bien la compagne de ton pote, mais les peu de fois où tu l’avais vu, tu l’avais trouvé adorable et très charmante. Il avait tapé dans le mile avec cette fille. « Oh, le mariage, très peu pour moi, tu sais. Déjà faut être en couple avant… Flemme » dis-tu avec un léger rire.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Anonymous
Invité
We're like a really small gang (Jules) Empty
MessageSujet: Re: We're like a really small gang (Jules)   We're like a really small gang (Jules) EmptyLun 14 Mar 2022 - 17:32

« Deal ! Même si clairement, Bowen n'est pas prêt à nous voir avec nos déguisements de princes. Ce serait trop de perfection d'un coup ! » dit-il en riant. Et les chevilles allaient gonfler, aussi ! Ils se frayèrent un chemin jusqu'au comptoir – parfois difficilement avec le costume de Livio et la queue de Mushu qui lui portait clairement préjudice – et là-bas, il s'intéressa à Jules. Sa santé était évidemment sa première source d'inquiétude. Il y avait des hauts et des bas, avec cette putain de maladie. Et il savait que cela devait être épuisant pour Jules que tout le monde s'inquiète, alors qu'il allait bien. C'était des preuves d'affection, tout simplement. Livio esquissa un sourire, rassuré, quand il lui confirma qu'il allait bien. Il le croyait, il avait la bonne mine des bons jours. Jules lui retourna la question, sans doute pour éviter de s’appesantir un peu trop sur sa santé et Livio n'insista pas. Le jeune homme voulait surement penser à autre chose. Alors, Livio en fit des caisses en évoquant les préparatifs du mariage et les questions étranges qui en découlaient. Du genre, la couleur des dragées et autres détails auxquels Livio n'aurait jamais pensé ! « Faut plutôt avoir confiance en Aura. Elle gère d'une main de maître, c'est bluffant. Elle arrive à organiser le mariage, à tenir l'ouverture de sa boutique et à s'occuper de Leandro, avec tout juste trois heures de sommeil par nuit. Moi à côté, j'enchaîne les bourdes. Alors, clairement, si on a une salle pour le mariage, de la déco, et le repas, ça sera grâce à elle. » Il rit joyeusement. Non vraiment, le mariage à Vegas aurait été la meilleure solution. Et c'était le conseil qu'il donnait à Jules, même si ce dernier en était loin, très loin. « Mec, le couple, ça peut arriver vite. Très vite. Je parle en connaissance de causes. » dit-il en riant. « T'en es où, d'ailleurs, de ce côté-là ?  Tu ne vas  pas me dire que ton lit reste tristement vide ? »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
We're like a really small gang (Jules) Empty
MessageSujet: Re: We're like a really small gang (Jules)   We're like a really small gang (Jules) EmptyVen 18 Mar 2022 - 15:22

« Ça m’aidera pour draguer, ça ! Toi t’en as plus besoin » dis-tu avec un sourire en coin avant d’éclater de rire. Mais en même temps, vous les avez vue ces deux-là ? Bon peut-être pas dans vos costumes de Mushu et Timon mais vous étiez pas mal quand même. Les chevilles vont gonfler, on va arrêter de se jeter des fleurs. Vous vous frayez un chemin dans le bar pour commander à boire et tu optais pour un truc sans alcool comme à ton habitude. Livio ne s’attardait pas trop sur ta santé parce qu’il savait que c’était un sujet très sensible et que tu n’aimais pas qu’on s’inquiète pour toi. Même s’il le faisait en silence et tu le savais. Il serait un des premiers à qui tu téléphonerai si quelque chose n’allait pas, c’était certain. Tu préférais largement passer au sujet du mariage de ton ami, parce que c’était un évènement majeur dans sa vie et tu étais tellement heureux pour lui. « Tu vas te marier avec Wonder Woman en fait, c’est ça ? » demandas-tu avec un léger rire. Même si tu ne connaissais pas bien la future femme de ton ami, tu admirais beaucoup ce qu’elle faisait et tout ce qu’elle arrivait à gérer. « T’as quand même un peu ton mot à dire dans tout ça, non ? » demandas-tu ensuite avec un sourire. Même si tu t’en doutais. Mais les femmes et le mariage, c’était quelque chose d’important et tu savais qu’elles géraient ça d’une main de maître et Aura en était la preuve vivante ! « Célibataire, vieux » dis-tu avec un rire;.« J’veux pas m’attacher à quelqu’un et inversement si un jour je… enfin tu vois quoi » dis-tu en haussant les épaules. Mais tu essayais de remettre un peu de joie dans cette conversation. « Mon lit est rarement vide, tu sais » ajoutas-tu avec un clin d’oeil pour détendre l’atmosphère.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Anonymous
Invité
We're like a really small gang (Jules) Empty
MessageSujet: Re: We're like a really small gang (Jules)   We're like a really small gang (Jules) EmptyVen 15 Avr 2022 - 16:54

« Hey, ce n'est pas parce qu'on est régime qu'on ne peut pas regarder le menu ! » dit-il, faussement outré. Bonjour, la phrase de beauf ! « Qui aurait pu croire que j'allais devenir l'homme d'une seule femme ! » ajouta-t-il ensuite pour donner sa véritable pensée, sourire aux lèvres. « Mais ouais, je te les laisserai toutes. Elles n'auront d'yeux que pour toi. » Il fallait dire que Jules n'était pas le genre d'homme qui passait inaperçu. Et il savait user de ses charmes, le bougre. Ce que Livio regrettait simplement, c'était cette fichue maladie qui empêchait le jeune Keynes de vivre comme il devait vivre sa vie. Il savait que Jules se mettait des barrières et sans doute, allaient-ils en parler un peu plus tard. En attendant, c'était le mariage qui était le sujet de conversation. « C'est ça, c'est une vraie Wonder Woman ! » Aura le fascinait avec son organisation millimétrée. Livio esquissa néanmoins un sourire quand Jules lui demanda s'il avait quand même son mot à dire. « Oui, un peu. Elle fait le tri, je l'aide à faire le choix final. Par contre, sur mon costume et sur celui de Leandro, elle n'aura rien à dire. » répondit-il en riant. Et c'était quelque chose d'important pour lui de trouver le costume pour son petit bébé.Mais soit, il était temps de s'intéresser à Jules. Jules et vie sentimentale. Ou plutôt son célibat forcé. Vous vous rappelez les barrières évoquées précédemment ? Eh bien, voilà qu'elles arrivaient en plein dans le sujet. Livio regarda son ami en secouant la tête en comprenant qu'il se refusait de s'attacher à quelqu'un, à cause de sa maladie et de son avenir incertain. « Tu ne devrais pas t'interdire ça, mec. On ne sait pas de quoi la vie est faite, ce qui compte, c'est l'instant présent. Ce serait con de passer à côté d'une belle histoire. » Il ne voulait pas la jouer moralisateur. C'était vraiment avec bienveillance qu'il disait cela. Mais Jules rattrapa le coup en disant qu'au moins, son lit était rarement vide. « Quel tombeur ! » Puis il ajouta : « Il me semble avoir vu passer une jolie rouquine sur ton Insta, à plusieurs reprises, même ! Pas vrai ? » Oui, clairement, Livio cherchait les potins. Au moins, il vivait au travers de ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
We're like a really small gang (Jules) Empty
MessageSujet: Re: We're like a really small gang (Jules)   We're like a really small gang (Jules) EmptyMar 17 Mai 2022 - 14:07

« Mais quelle phrase de beauf » dis-tu en éclatant de rire avant de reprendre. « J’pensais que t’étais l’homme d’un seul homme, c’est à dire moi, j’suis un peu déçu j’vais en toucher deux mots à Aura » dis-tu en croisant les bras et en reprenant un air sérieux. Ça ne durait pas longtemps puisque tu te remettais à rire rapidement. Cette complicité entre vous deux était belle, on va pas se le cacher. En parlant de sa fiancée, le jeune homme t’expliquait tout ce qu’elle gérait en ce moment entre leur fils, leur mariage et son nouveau travail. Chapeau bas pour la Luciano ! C’était tout un taff de faire tout ça et tu te rendais compte qu’il était tombé sur une femme active et vraiment prête à tout. « C’est la mamma qui va choisir ton costume ? » demandas-tu avec un léger sourire. Tu savais qu’en Italie, les hommes étaient très proches de leurs mamans. Ceci dit, tu l’étais aussi proche de la tienne mais c’était avant qu’elle ne décède. T’avais hâte d’être à cette soirée, l’union d’un de tes proches amis avec la femme de sa vie. C’était certain que tu verserai quelques larmes ce jour-là. Puis Livio en vain à parler de tes relations amoureuses que tu t’interdisais. C’est vrai que tu n’aimais pas parler de ça parce qu’on ne sait jamais de quoi demain est fait et que tu as peur de disparaître du jour au lendemain. « J’suis déjà passé à côté de belles histoires, tu sais… » soufflas-tu simplement. « Je sais que j’devrai pas m’interdire ça mais c’est plus fort que moi » ajoutas-tu en haussant les épaules. Quand il te parlait d’une belle rousse qui était souvent sur ton profil instagram, un sourire vint s’afficher sur tes lèvres. « Très belle rouquine en effet » dis-tu avec un sourire en coin. « On est devenu ami malgré le fait qu’on couche aussi ensemble mais c’est vrai qu’elle est plutôt canon cette fille » ajoutas-tu simplement.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Anonymous
Invité
We're like a really small gang (Jules) Empty
MessageSujet: Re: We're like a really small gang (Jules)   We're like a really small gang (Jules) EmptyJeu 2 Juin 2022 - 16:45

« Légèrement ! » dit-il presque innocemment concernant sa phrase de beauf. Mais en entendant la suite des mots de Jules, le sourire taquin de Livio s'élargit encore plus. « J'ai dit que j'étais l'homme d'une seule femme, mais je suis aussi l'homme d'un seul homme. Tu sais bien que tu seras toujours le seul beau gosse à mes yeux. » Il tapa l'épaule de Jules de sa grosse patte costumée poussant encore plus loin en lui envoyant un baiser de sa deuxième patte libre, avant qu'un grand rire ne vienne le secouer. Il retrouva néanmoins son sérieux quand il parla de sa fiancée, du mariage à venir et de tout ce qui découlait. S'il y avait bien une chose sur laquelle Aura n'avait pas son mot à dire, c'était sur son costume. Il secoua néanmoins la tête à la question de Jules. « Bah non, comme j'ai plusieurs essais à faire et des retouches, c'est Emi qui est venue avec moi. Mais ma mère a donné sa validation en visio. » Quand il parlait de sa mère, Livio redevenait un vrai petit garçon qui avait besoin de l'aval maternel. Il mettait évidemment sa mère sur un piédestal, tout comme il le faisait avec Aura qui lui avait donné le plus beau cadeau de ce monde : un bébé. En Italie, les mères étaient vénérées ! Buvant une gorgée de sa boisson bien fraîche, Livio s'intéressa à Jules et à ses histoires de cœur. Il savait que son lit était rarement vide, mais il espérait qu'il y en ait une qui attrape son cœur. Il se doutait que la situation de Jules était complexe, que cela le renfermait et lui faisait appréhender l'avenir, mais il avait droit au bonheur comme n'importe quelle personne sur cette vaste planète. « Je veux juste te rappeler que tu as le droit d'être heureux et d'avoir aussi ta putain de belle histoire. » dit-il avec bienveillance, ne voulant pas l'accabler. Subtilement, il parla de la belle rouquine qu'il voyait sur son Insta. Mais Jules lui précisa qu'elle était une amie. « C'est juste une sex-friend ? Y a rien de plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
We're like a really small gang (Jules) Empty
MessageSujet: Re: We're like a really small gang (Jules)   We're like a really small gang (Jules) EmptyMar 7 Juin 2022 - 11:31

« J’espère bien que je suis le seul homme de ta vie » dis-tu en faisant la moue avant de rire légèrement. Non, tu n’étais pas le seul homme dans la vie amicale de Livio et il était très bien entouré. Tu avais d’ailleurs hâte de rencontrer tous ses amis à l’occasion de son mariage avec son âme-soeur. En parlant du mariage, tu lui demandais si c’était sa mère qui avait donné la validation pour son costume de marié. Mais non, c’était sa petite soeur qui l’avait accompagné mais la maman italienne n’était jamais loin. « Emi a de bons goûts alors j’imagine qu’elle t’a bien aidé à choisir » dis-tu en faisant un clin d’oeil à ton pote. A son tour, l’italien commençait à te poser des questions sur ta vie amoureuse à toi. En faisant la moue, tu prenais une gorgée de ton verre. Livio te rappelait que même avec la maladie, tu avais le droit d’être heureux dans une relation. Mais tu ne voyais pas ça du même oeil que lui. L’amour c’était très compliqué pour toi. Tu avais déjà été amoureux, une seule fois et tu avais mis fin à cette relation, par peur de laisser cette fille seule avec ton décès comme rupture. « Quand j’serai guéri, j’y aurai droit » soufflas-tu avec un mince sourire. Tu voyais qu’il y croyait, plus que toi en tout cas. C’était délicat de se projeter dans une histoire d’amour, pour toi. Il te rappelait ensuite d’Ashlee, qu’on voyait souvent sur ton Instagram. Plusieurs de tes commentaires sous tes publications mais aussi sous tes vidéos youtube parlaient d’Ashlee et tout le monde voulait savoir ce qu’il se passait avec elle. « Oui, juste une sex-friend. Et une amie » dis-tu simplement avant de lever ton verre à tes lèvres. Tu te bloques à toute relation, alors tu n’imagines même pas avoir des sentiments pour la rouquine. C’était compliqué dans ta tête.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Anonymous
Invité
We're like a really small gang (Jules) Empty
MessageSujet: Re: We're like a really small gang (Jules)   We're like a really small gang (Jules) EmptyLun 13 Juin 2022 - 15:02

« Le seul ! A tout jamais ! » dit-il, poussant le vice encore plus loin en faisant un cœur avec ses doigts et lui envoyant un baiser dans l'air, avant qu'un rire ne vienne ponctuer le moment. Ils retrouvèrent néanmoins leur sérieux en parlant du mariage de Livio et notamment du choix de costume. Costume qui avait eu l'aval d'Emi sa petite sœur et amie de Jules. « Evite de lui dire ça. Déjà qu'elle a la grosse tête... » dit-il avec un sourire en coin. C'était bon enfant, évidemment. Il y avait toujours de la taquinerie entre Livio et Emilia. Il fallait dire que l'un et l'autre se le rendaient bien. Toutefois, Livio n'eut pas le loisir d'en parler davantage puisque le sujet suivant l'importait encore plus. La vie sentimentale de Jules. Jules qui se refusait d'aimer. Jules qui attendait d'être guéri pour s'autoriser à vivre une histoire d'amour. Livio, lui, avait envie que son ami s'ouvre, qu'il ne laisse pas son avenir incertain le brider. Il comprenait que ce n'était pas facile de s'engager sans savoir de quoi le lendemain serait fait, mais c'était d'une tristesse incomparable. Il avait tout pour lui, il avait le droit d'être heureux. Bien sûr, il y avait cette jolie rousse sur son Insta qui avait attiré l'attention de Livio. Quand Jules lui affirma que ce n'était qu'une sex-friend et une amie, Livio haussa un sourcil, restant silencieux. Puis il but une gorgée de sa boisson, commençant à chantonner, avec un air faussement innocent : « I want your love, I don't wanna be friends. Je veux ton amour et je veux ta revanche, Je veux ton amour, I don't wanna be friends, oh-oh-oh-oh-oh, oh-oh-oh-oh, oh-oh-oh, no, I don't wanna be friends » Il reposa son verre, jetant un regard amusé vers son ami. « Je ne veux pas dire, mais un sex-friend, on sait vite comment ça peut terminer. Il suffit de regarder les deux films, là, avec Ashton Kutcher, Natalie Portman, Mila Kunis et Justin Timberlake. Dans les deux cas, c'est parti en live. » Oui, admirons les références cinématographiques de notre cher italien. Mais tout cela, c'était pour dire qu'il n'y croyait pas en cette amitié améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
We're like a really small gang (Jules) Empty
MessageSujet: Re: We're like a really small gang (Jules)   We're like a really small gang (Jules) EmptyVen 17 Juin 2022 - 12:15

« Je suis content de voir que tu l’assumes » dis-tu avec un léger rire en le voyant faire son coeur avec ses doigts. Sans lui, tu passerai bien du temps à t’ennuyer. Il était vraiment l’acolyte parfait pour ce genre de soirée. Vous repreniez un peu de sérieux en parlant du mariage de ton ami et du fait que sa soeur l’ai aidé à choisir son costume. « Un melon, une pastèque qu’elle va avoir à la place de la tête » dis-tu en mimant une grosse tête qui explose avant de te mettre encore à rire. « Ou une petite mandarine » ajoutas-tu en mimant une toute petite tête. Bon okay, c’était pas super drôle mais tu tentais l’humour quand même.La conversation se tourna vers l’amour. Ahhhhh, l’amour ! Un sujet un peu tabou pour toi. Depuis Maggie, tu te refusais d’aimer quelqu’un et de vivre une histoire avec. T’avais pas envie de t’attacher à quelqu’un pour disparaître du jour au lendemain. Tu te mettais à éclater de rire quand tu le voyais chanter du Lady Gaga dans son costume de Mushu. Cette scène, tu t’en souviendrai pour le restant de tes jours. Tu reprenais un peu plus de sérieux, sans trop l’être, en l’écoutant parler de comédie romantique. « Tu vis peut-être une histoire d’amour inspiré d’une rom-com mais ça s’passe pas tout le temps comme ça, vieux » dis-tu avec un petit rire, avant de prendre une gorgée de ton verre. « J’l’adore cette fille, mais j’sais pas, j’ai un blocage qui fait que j’peux m’attacher à personne » dis-tu en haussant les épaules.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Anonymous
Invité
We're like a really small gang (Jules) Empty
MessageSujet: Re: We're like a really small gang (Jules)   We're like a really small gang (Jules) EmptyLun 20 Juin 2022 - 17:15

« Pour toi, j'assumerai tout, babe ! » Il en faisait des caisses, Livio, mais c'était bien pour cela qu'ils faisaient un très bon duo, tous les deux. Livio s'était souvent senti seul ici, depuis qu'il s'était pris la tête avec Enzo. Judas et Jules lui avaient clairement redonné du baume au cœur et permis d'établir son petit cercle amical ici. Parlant costume de mariage, la conversation dévia vite sur Emi. Ou plutôt Emi fut la – pauvre – cible de leurs blagues. Il éclata de rire quand son ami parla de mandarines, faisant référence à l'équipe adverse dont faisait partie sa sœur. « Ne parle pas de mandarines ! J'étais à deux doigts de la renier de la famiglia ! » Et la famiglia, c'était sacré ! Il rit de nouveau, même si en effet, il n'irait pas la renier pour une simple fête de la mangue. Le prochain sujet, bien que sérieux, fut également l'objet de plaisanteries. Pour parler d'amour, Livio se retrouva à chanter du Lady Gaga. Il essayait surtout de gratter pour voir s'il y avait autre chose avec cette sex-friend. Il sortit même l'argument de ces films romantiques qu'il avait pu voir avec Aura. Il secoua la tête quand Jules parla de l'histoire de Livio. « Pourtant, mec, entre Aura et moi, c'était très mal parti ! Il s'est passé quelque chose qui fait qu'elle m'a ghosté pendant sept ans. Sept ans ! » Et pourtant, ils allaient se marier. Comme quoi, tout était possible. Mais comme Jules donna le bon mot : il y avait un blocage. « Tant que tu ne passeras pas au-dessus de ce blocage, t'avanceras pas. » C'était toujours dit avec bienveillance. «  ou alors c'est peut-être pas la bonne... » La bonne existait là, quelque part et pourrait tout changer auprès de Jules. « J'espère vraiment que tu passeras au-dessus de tout ça. Tu le mérites, mec. » </blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We're like a really small gang (Jules) Empty
MessageSujet: Re: We're like a really small gang (Jules)   We're like a really small gang (Jules) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We're like a really small gang (Jules)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bowen is a small town, too small (hugo)
» It's small world after all [Doug]
» let's get started (girl's gang)
» pizza-beer party (le gang)
» It really is a small world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: