AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 That's what

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
That's what  Empty
MessageSujet: That's what    That's what  EmptyDim 1 Déc 2019 - 21:27

T'es à moitié en train d'dormir quand tu t'fais réveiller. Putain. Bon ouais ok tu dis ça mais tu t'doutes bien de qui c'est à ta porte. T'lui as dit qu'elle pouvait v'nir alors t'vas non plus l'insulter ou quoi. Elle l'a vraiment fait alors c'te fois-ci. Enfin t'es pas certain qu'c'est elle mais si c'est quelqu'un d'autre là ouais t'lui diras d'aller s'faire foutre. Du coup t'sors de ton lit, à moitié à poil. T'as juste un short, quand même. J'arrive. Tu préviens histoire qu'elle s'excite pas à r'sonner ou taper à la porte à nouveau. T'es un peu dans le gaz mais t'vas vite en sortir. T'jettes un coup d'oeil et c'est elle ouais. C'est qu'elle pense donc bien à vouloir dénoncer c'te connard. C'pas plus mal. Elle aurait sûrement des tuyaux en plus. T'ouvres la porte. Alors t'es v'nue hein ? T'la laisses entrer. Lumière allumée donc ça va elle voit dans quoi elle atterrit. Sans être trop bien rangé c'est pas l'bordel non plus. Juste qu'y'a pas vraiment d'déco ou quoi. Faut pas déconner. Vas-y pose toi tranquille j'arrive. Au moins enfiler un t-shirt quoi. P'tet lui d'mander si elle veut un truc à boire ou quoi par après. Faudrait pas qu'tu sois trop aimable d'un coup elle va être choquée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
That's what  Empty
MessageSujet: Re: That's what    That's what  EmptyJeu 5 Déc 2019 - 22:53

En sortant du club, ce soir-là, après avoir enfilé quelque chose de plus couvrant, Tahlia avait longuement hésité à rentrer chez elle ou non. Non, elle ne se défilait pas. Mais il était vrai qu'elle avait fini plus tard, et même si Jorge lui disait qu'il avait le sommeil léger, elle ne voulait pas déranger. Pourtant, la voilà bien présente devant son appartement, à taper quelques coups à la porte. Elle avait décidé d'y aller, sinon elle savait bien qu'elle ne le ferait pas, bien trop emportée par son quotidien. Une voix ensommeillée l'informa qu'il arrivait, de l'autre côté de la porte. Puis, il apparut à l'encadrement, avec des petits yeux et complètement dans le gaz. Tahlia esquissa quand même un léger sourire désolé, hochant la tête à sa question : « ça t'étonne tant que ça ?! » Avant de reprendre doucement : « A vrai dire, j'ai quand même hésité à venir, je ne voulais pas te réveiller. Par contre, j'ai juste oublié le fameux sweat à capuche. » ajouta-t-elle, un poil malicieuse. Il la laissa entrer. Le regard de la brune s'attarda sur l'environnement dans lequel il vivait et qui lui ressemblait. C'était sobre. Pas trop décoré. En même temps, elle aurait été étonnée de le voir vivre dans un appartement ultra chargé. Elle hocha la tête quand il l'invita à s'installer, alors qu'il s'éclipsait un instant, sûrement pour s'habiller un peu plus. Elle posa son sac sur la table basse et s'assit sur le canapé en pianotant distraitement sur son téléphone. Elle releva simplement le regard quand Jorge refit son apparition. Sans vraiment broder, elle alla directement droit au but : « Bon, maintenant, tu peux me dire tout ce que tu as sur lui, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
That's what  Empty
MessageSujet: Re: That's what    That's what  EmptyMer 11 Déc 2019 - 17:57

Réveil pas trop brutal mais fais chier quand même un peu. Pourquoi t'lui as dit d'passer aussi ? Elle pouvait bien v'nir un aut' jour à des heures normales putain. Mais 'fin bref. Au moins ça f'ra avancer l'histoire pis t'pourra mieux t'préparer pour aller chopper l'zigue. Reste que t'es un peu surpris qu'elle soit v'nue ouais. Pourquoi maint'nant ouais alors qu'les aut' fois nan ? Un peu ouais. Ca t'étonne moins qu'elle a pensé à r'tourner direct chez elle. Pis l'excuse du réveil c'est qu'une excuse bidon. Ouais bah façon pas b'soin on va pas aller lui péter la gueule maint'nant. Bon ouais t'as p'tet pris l'truc trop au premier degré. Evidemment qu'vous alliez pas faire ça d'ici cinq minutes. Alors pas b'soin d'son sweat. Toi par contre t'vas t'mettre un truc sur l'temps qu'elle se pose. Juste un t-shirt c'est bon. Il caille pas chez toi. Tu r'viens et c'est l'moment d'parler d'son patron. Autant pas perdre de temps. Ca va t'as pas un micro sur toi au moins ? Une p'tite blague ouais. Pis aller t't'assis toi aussi et tu commences. Bon. J'ai d'jà bien vu qu'il était pas toujours très tendre même s'il fait gaffe en public. Il va pas les cogner d'vant tout l'monde. Mais j'ai r'croisé une meuf qui a travaillé là et elle osait pas trop parler d'pourquoi elle s'est barrée. Ca f'sait pas trop d'doute quoi. Pis les aut' serveuses et tout pareil elles ont trop rien dit. Alors ouais là comme ça ça fait pas beaucoup pis c'est pas sûr mais y'a autres choses aussi. Pis j'ai surpris une conversation entre deux nanas un jour. J'étais dans un coin elles m'ont pas vu, j'tais pas planqué quoi c'tait pas fait exprès mais j'suis resté deux minutes pour entendre comme quoi c'était un porc et qu'c'était la dernière fois qu'elle lui f'sait une pipe des trucs ainsi quoi. La délicatesse c'pas ton truc nan. Mais à lui sûr'ment encore moins. Pis bon autant parler franch'ment quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
That's what  Empty
MessageSujet: Re: That's what    That's what  EmptyVen 20 Déc 2019 - 0:15

Tahlia se contenta de regarder Jorge, un poil désabusée, quand il prit encore ses paroles au premier degré. Non bien sûr que non, elle n'allait pas débarquer avec son sweat. C'était juste une métaphore, de quoi prouver qu'elle était de son côté sur ce coup-là. « Je plaisantais. » répéta-t-elle sûrement pour la cinquantième fois avec lui, un sourire vaguement amusé sur les lèvres. Elle mettra ça sur le fait qu'il n'était pas complètement réveillé... ou pas. Elle le laissa quitter la pièce pour enfiler un t-shirt, attendant qu'il revienne pour aborder directement le sujet qui les intéressait. Sa première question l'amusa plus qu'autre chose, rétorquant aussitôt : « Si, j'ai même la caméra cachée. » Elle le regard avant de sourire largement. Manquerait plus qu'il croit ce qu'elle dit. Elle s'installa sur le canapé et le laissa commencer. Les sourcils froncés, elle le laissa exposer ce qu'il avait entendu de la part d'employées et d'ex-employées. Tahlia hocha doucement la tête, répondant simplement : « Pour ma part, je n'ai rien vu de flagrant. Je sais juste qu'il est du genre impulsif. Plusieurs fois, je l'ai entendu hurler parce qu'une des filles ne voulait pas faire tel numéro ou parce qu'elle était arrivée en retard, mais je n'ai rien vu de plus... Mais maintenant que tu me dis ça, c'est vrai que les filles n'osent pas trop l'ouvrir devant lui. » Par crainte, peut-être. Tahlia, elle, avait tendance à l'ouvrir quand on la saoulait. Cela ne faisait pas suffisamment longtemps qu'elle était là pour avoir été énervée par le patron.En ce qui concernait le côté gros porc, la brune fit une grimace qui montrait tout son dégoût. « Quelle horreur... » Manquerait plus qu'il y ait de l'exploitation sexuelle derrière tout ça. Du harcèlement. Des menaces. En sachant cela, Tahlia savait déjà qu'elle ne pourrait pas rester de marbre, qu'elle redoublerait d'attention pour mettre à jour toutes les perversités de son patron. « Tu comptes faire quoi ? » finit-elle par demander. Elle exposerait ensuite ce qu'elle-même avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
That's what  Empty
MessageSujet: Re: That's what    That's what  EmptyMer 25 Déc 2019 - 23:07

T’la r’gardes un peu avec le sourire. Ouais c’est ça. Et tu vas m’dire qu’tu l’avais déjà taleur aussi ? Elle doit vraiment être bien cachée alors. Rapport au fait qu’elle était quasiment à poil enfin moins qu’les aut’ nanas alors pour cacher une caméra faut l’faire ouais. Puis vous attaquez l’sujet du jour. Le connard de patron. Ce pourquoi t’es parti au bar taleur. La fliquette pourra p’tet de donner un coup d’main niveau preuve et tout. Même si à priori t’as cru comprendre qu’elle avait trop rien vu. C’qu’elle dit encore là maint’nant. Elle t’aide pas quoi … Ouais bah t’as d’jà un bon aperçu du personnage quoi. C’pas déconnant d’penser qu’il peut aller plus loin qu’ça. Il profite d’sa position pis du fait que certaines filles sont un peu à la dèche. Est-ce qu’elle est à la dèche d’ailleurs la fliquette. Tu dirais qu’ouais. Vu qu’elle a accepté un boulot là. Elle est con aussi. Genre elle pouvait vraiment rien trouver d’autre. Elle déconne. Puis t’lui décris la scène avec les deux nanas qui discutaient. Ce qui genre la choque un peu. P’tet qu’elle s’rend compte qu’elle pourrait être à leur place. Ouais. Bon après t’es pas là à faire le choqué non plus pace que t’as d’jà employé les services d’une femme pour du sexe. Et plus d’une fois ouais. En même temps avec ta tronche t’as pas trop l’choix. La suite ? Ca va être classique. T’commences à connaître c’te routine. J’vais continuer à r’garder un peu. A genre m’renseigner ou quoi pis j’f’rai profl bas quelques jours avant d’aller l’latter. Ca c’est clair au moins. Et la fliquette dans tout ça ? Bah forcément elle peut v’nir ouais mais en vrai t’la vois mal faire c’que tu fais. Cogner un mec comme ça en mode hors-la-loi ? Et si jamais t’veux t’joindre tu m’dis …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
That's what  Empty
MessageSujet: Re: That's what    That's what  EmptySam 28 Déc 2019 - 18:26

Elle rêvait ou il évoquait clairement le peu de tissus qu'elle avait au club ? Elle se mit à rire, en répondant : « J'avais encore un peu de tissu pour la dissimuler, hein. » Elle préférait en rire. Elle n'était pas habillée de manière vulgaire, elle avait juste su montrer ce qu'elle avait, comme il le fallait.Mais non, pas de caméra. Jorge lui dressa alors le portrait de son patron. Il avait eu des preuves que Tahlia n'avait absolument pas vu. Ou peut-être avait-elle préféré s'aveugler, se contentant de faire son boulot, d'encaisser son salaire pour se barrer au plus vite. Mais maintenant qu'il le disait, pas mal de choses concordaient. Même envers Tahlia, il y avait bien eu quelques mains posées sur le bas du dos. Seulement, la brune s'éloignait toujours avec subtilité, pour ne pas frustrer la bête. Mais elle comprenait que certaines filles n'avaient pas la même hargne. « Il y en a pas mal qui sont dans la dèche ouais, il doit s'en donner à cœur joie. » reprit-elle, dégoûtée. Jorge avait rassemblé pas mal de preuves qui l'amenaient à cette conclusion, Tahlia se devait donc de savoir quelle était la suite. Regarder encore un peu. Se renseigner. Et passer à l'attaque. La jeune femme s'apprêta à répondre, mais il reprit la parole, l'invitant à se joindre à lui. La brune le regarda avec surprise, avant de répondre doucement : « Je ne sais pas si j'en serai capable, à vrai dire. » Elle avait déjà dû maîtriser des hommes mais c'était dans le cadre de son boulot. «Maintenant, je tape uniquement avec des gants sur les poings. » ajouta-t-elle, en faisant référence à la boxe qu'elle pratiquait. « Si tu veux que je me renseigne de mon côté, je peux le faire. Mais je ne pourrais pas passer en mode attaque, je n'en ai pas la force. » N'oublions pas qu'il l'avait connu alors qu'elle se faisait tabasser par deux hommes. Cela l'avait marquée, évidemment. « Mais je dois quand même te mettre en garde. Ce que j'ai vu de mon côté, c'est que cet homme est loin d'être un bisounours. Il traîne dans des histoires très louches avec des connaissances très louches. Il est bien entouré. » Des histoires de drogues, blanchiment d'argent et association de malfaiteurs. C'était cela qui risquait de rendre la mission de Jorge bien plus difficile. « Il faudra que tu fasses attention à toi... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
That's what  Empty
MessageSujet: Re: That's what    That's what  EmptyDim 5 Jan 2020 - 11:35

Ouais ouais y’avait pire. Les nanas sur scène qui elles ont pas d’soutif. Mais bref vous arrêtez les blagues pour passer aux choses sérieuses. L’connard de patron. Elle valide qu’niveau finance, elles sont toutes un peu en galère. C’souvent l’cas façon. Ouais il profite. Comme d’autres. T’continues d’lui parler d’un peu tout c’que t’as sur l’type. Y t’manque encore quelques trucs pour être bien sûr ouais. Pace que si tu commences à frapper que les p’tits connards t’auras pas fini. T’lui parles de tout ça alors ouais c’est limite normal d’lui dire de v’nir si elle veut. Tu t’doutes un peu qu’non pace que bon entre planifier l’truc et vraiment aller lui casser la gueule y’a une marge. Ouais nan t’inquiète j’comprends. Pis genre y’a des risques aussi quoi. Surtout ça ouais. Pace que bon tu s’ras là alors tu dégommes le mec en premier pis elle en rajoute une couche si elle veut. Mais s’faire prendre ça elle peut pas se l’permettre. Ouais à la rigueur on peut faire comme ça. Pis tu dois cor’ avoir des contacts ou des tuyaux avec ton job alors bon ce s’ra plus facile qu’moi. Ca doit l’aider d’être fliquette ouais. ‘Fin ex-fliquette quoi. Mais p’tet qu’elle y r’tourn’ra. T’sais toujours pas c’qu’elle a fait comme bourde mais ça d’vait pas être trop grave non plus. Ouais. Merci. J’prendrai ça en considération. J’compte pas non plus aller m’faire tuer ou quoi. Pis si ça m’permet d’croiser d’autres connards du genre. Ce s’ra un bon r’pérage ouais. Y’a des mecs comme ça qu’on des contacts de connards ouais. P’tet même qu’il leur refile quelques filles. ‘Fin bon t’penses pas qui va jusqu’au trafic d’être humain ou quoi. Pis là elle te dit d’faire gaffe. D’puis quand elle s’soucie d’toi hein ? Bon ouais p’tet d’puis l’début. Tu t’prends pour ma mère là ou quoi ? J’sais bien. Bon en vrai ouais nan mieux vaut pas faire l’rapproch’ment. Ta mère faut pas en parler ou quoi. Y’a rien à dire façon. Mais ouais tu f’ras gaffe. T’vas pas rusher le bonhomme comme un neuneu. J’sais bien qu’là t’s’ras p’tet plus en position pour m’sauver l’cul. Nan parce que faut pas qu’t’oublies qu’sans elle ça aurait pu être la merde. Ou pas vu qu’elle t’avait couru après. Si elle l’avait pas fait …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
That's what  Empty
MessageSujet: Re: That's what    That's what  EmptyJeu 9 Jan 2020 - 14:08

Evidemment que dans ces milieux-là, on profitait de la faiblesse des femmes pour se permettre des comportements totalement déplacés. Tahlia aurait pu faire partie de ces victimes, elle aussi. Mais son passé de policière avait sûrement joué en sa faveur, dans le sens où elle connaissait les pourritures du genre. Même endettée jusqu'au cou, elle n'irait pas donner son corps pour quelques dollars de plus sur le compte bancaire. En tout cas, Jorge semblait décidé à donner une leçon à ce patron. Il proposa même à Tahlia de se joindre à lui. Mais étrangement, la brune se défila. Son âme de guerrière avait clairement pris un coup, ces derniers mois. Elle n'avait plus cette colère qui dictait ses pas, ses gestes, ses mots. Elle ne pouvait donc pas participer à cela. Elle n'en était pas capable. Jorge le comprit et l'accepta. Elle hocha la tête quand il parla des risques encourus. « ça penche dans la balance, en effet. » Se faire tabasser n'était clairement pas dans ses projets. Pourtant, elle ne comptait pas se défiler totalement. Elle était prête à lui lâcher les informations nécessaires, lui donner des pistes pour mener à bien son plan. Même si là, il ne jouait pas avec un bisounours. Mais Jorge n'avait pas l'air d'être impressionné. Au contraire, ça lui permettrait de rencontrer d'autres connards, comme il le disait. « Là, tu risques de bien allonger ta liste des connards. » assura-t-elle. Elle savait que certains d'entre eux avaient la police collée à leurs derrières. Mais avant qu'ils ne se fassent coffrer, la route était encore bien longue... Jorge avait tout le temps nécessaire pour se lancer dans la gueule du loup. D'ailleurs, Tahlia lui conseilla de faire attention à lui, ce sur quoi il rétorqua directement en lui laissant comprendre qu'elle n'avait pas son mot à dire. « Non, je m'prends pas pour ta mère ! » lâcha-t-elle, avant d'enchaîner : « Je veux dire, je n'aimerai pas qu'il t'arrive quelque chose de mal, quoi... » La brune haussa les épaules, se disant que peut-être il n'accepterait pas plus ces paroles-là. Mais oui, elle se souciait peut-être pour lui. Quand même... Quand il reprit la parole, la brune se dérida un peu et répondit : « Je ne serai pas loin non plus ! Avec la voiture et la trousse de secours, si besoin... » Elle ne pouvait pas se contenter de donner les infos et le laisser faire sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
That's what  Empty
MessageSujet: Re: That's what    That's what  EmptyJeu 16 Jan 2020 - 19:19

Ca penche ça penche. Genre. C'est c'qui fait clair'ment pencher ouais. 'Fin t'vas pas aller lui en vouloir ou quoi. Elle fait d'jà suffisamment d'trucs comme ça pour s'foutre dans la merde. Si on la choppe elle est un peu dans la merde aussi. Surtout qu'elle a du faire une connerie quand elle était cor flic là. Mais quoi c'quand même pas une organisation ou quoi si ? J'vais pas essayer d'les chopper un par un pace qu'ils vont m'voir arriver. T'vas pas t'jeter comme un lapin nan. Sinon ils vont t'crever. Y'a sûr'ment des gusses là-d'dans qui rigolent pas. Qui ont p'tet même déjà fait ça ouais. Supprimer un élément génant. Donc t'vas régler son compte au type pis après tu verras. Elle continue son p'tit speech en mode fais attention et tout là. Avant d'rectifier l'machin. Bah presque. Qu'est-ce que ça peut lui foutre c'qui t'arrive en plus ? Ca va pas lui changer sa life à la fliquette. Ouais ouais c'est bon. Mais c'est pas pace qu'elle va pas v'nir taper qu'elle peut pas jouer les taxis ou les infirmières. C'est sûr qu'c'est pratique mais tu peux aussi gérer ça tout seul en vrai. Tu l'fais d'jà. 'Fin t'as jamais été blessé. Heureus'ment. On peut faire ça ouais. En espérant pas en avoir besoin. Pace que ça voudra dire qu'c'est grave. Si c'est juste une p'tite coupure c'bon pas b'soin d'chipoter. Mais t'pourra pas non plus aller à l'hôpital. Sauf si pas l'choix du tout. Mais on te retrouv'ra du coup. Et après, la merde. Donc ouais nan tu vas éviter d'te péter un truc. Bon j'suppose tu vas pas rester des plombes mais t'veux un truc à boire ou quoi ? T'as pas pensé d'puis taleur. Donc ouais tu t'montres un peu poli sur c'coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
That's what  Empty
MessageSujet: Re: That's what    That's what  EmptyLun 20 Jan 2020 - 16:04

Clairement, Tahlia se défilait. Mais pour une fois, elle réfléchissait à son sort avant de se lancer tête la première dans les embrouilles. Comme quoi, elle retenait certaines leçons. Jorge ne semblait pas lui en vouloir d'abandonner aussi près du but. Et dans quelques jours quand elle apprendra cette nouvelle qui changera sa vie, Tahlia saura que c'était la plus belle décision qu'elle aurait pu prendre. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle le laissait totalement tomber. Loin de là. Elle secoua la tête quand il parla d'organisation. « Je ne pense pas que ce soit une organisation. Je dirais juste qu'il est à la tête d'un établissement où d'autres gars viennent mener à bien leurs sales affaires. Ça rapproche, à un moment ou un autre. » Qu'il se contente du patron et ce sera déjà une épine de moins. Après l'avoir mis en garde sur cette belle bande de connards, Tahlia lui demanda de faire attention à lui, ne voulant pas qu'une tuile lui tombe dessus. Et elle se fit remballer bien correctement. « On ne peut jamais rien te dire, à toi. » dit-elle avec un léger sourire, en secouant la tête. Elle ne disait rien de mal. Mais il fallait croire qu'il n'en avait rien à faire de l'intérêt que l'on pouvait lui porter. C'était un roc, ce gars. Un compromis sembla se dessiner toutefois, en plaçant Tahlia comme taxi et/ou infirmière. « J'espère aussi que tu auras juste besoin de la voiture et pas de la trousse à pharmacie. » Elle sourit de nouveau quand il dit qu'il ne chipotera pas pour une petite coupure. Une petite coupure, pour Jorge, ça devait être l'équivalent de l'arcade sourcilière défoncée ! Ils n'avaient sûrement pas le même degré de gravité. Puis il reprit la parole et se montra comme un hôte exemplaire en lui proposant quelque chose à boire : « Non ça va, merci, je ne vais pas tarder de toute manière. » Elle se mordilla la lèvre, comme si elle hésitait à demander quelque chose, mais finit par se lancer : « Dis-moi Jorge, je peux te poser une question... un peu indiscrète ? » Soit il lui laissait l'occasion d'au moins poser sa question, soit elle se faisait directement recadrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
That's what  Empty
MessageSujet: Re: That's what    That's what  EmptyVen 24 Jan 2020 - 20:02

Ouais ok j'vois. J'me disais aussi. Nan pace que t'l'as un peu étudié l'bonhomme quand même et t'as rien vu comme quoi il était dans une organisation ou quoi. Mais t'comprends c'qu'elle veut dire. Et t'la remballes un peu gentiment quand elle dit d'faire attention et tout. Pis elle continue. Mais elle sourit un peu en même temps. J'peux pas t'donner tort là-d'ssus. En bien ou en mal les gens peuvent rien t'dire ouais. Tu les r'foules direct. Tu t'laisses pas emmerder nan. Ca a toujours été comme ça. Pis si les gens sont pas contents rien à foutre. Si c'est qu'la trousse à pharmacie ça va hein. Par contre si ça suffit pas alors c'est la merde. Mais tu vas pas arriver jusqu'à là nan. Tu prévois pas d'passer une journée ou plus à l'hosto. T'finis quand même par lui proposer un truc à boire parce que bon vous parlez et tout et elle a p'tet soif. Surtout après ses heures de boulot. Toi ça va m'enfin t'prendrais bien juste une gorgée. Okok. Tu t'doutes bien qu'elle va pas passer la nuit ouais. Elle te r'garde et ose pas te d'mander un truc. Pis maint'nant qu'elle a dit ça t'vas pas lui dire nan. Bah ouais vas-y. T'verras bien si tu dois répondre ou nan. Pace que t'as aucune idée de c'qu'elle va d'mander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
That's what  Empty
MessageSujet: Re: That's what    That's what  EmptyDim 26 Jan 2020 - 17:25

ALors que ça partait d'une bonne intention, Tahlia se fit clairement remballer avec ses conseils comme quoi il devait faire attention. Mais elle n'en tenait pas rigueur, comprenant un peu la manière dont il agissait. Heureusement qu'elle n'était pas susceptible, sinon elle aurait depuis longtemps laissé tomber avec lui. Elle fit même un trait d'humour - faisant quand même passer un message - en lui disant qu'on ne pouvait jamais rien lui dire. Mots qu'il confirma. "Oh pour une fois que nous sommes d'accord sur quelque chose..." dit-elle en souriant. En tout cas, le compromis était scellé. Même si elle ne le suivrait pas sur le lieu, elle se portait volontaire pour jouer le taxi et l'infirmière, si besoin. "On va rester sur la trousse à pharmacie." Elle ne voulait pas qu'il passe par la case hôpital pour une telle ordure. Alors qu'il lui demanda si elle voulait boire quelque chose, la jeune femme refusa. Cela aurait peut-être dû signer la fin de la conversation et pousser Tahlia vers la sortie de l'appartement. Mais elle s'y résigna. Une question lui brûlait les lèvres depuis un moment, maintenant. Une question qui lui permettrait de mieux comprendre pourquoi Jorge avait un caractère aussi sauvage. Mais c'était une question délicate, à laquelle il pouvait très bien refuser de répondre. "Il t'est arrivé quoi ?" demanda-t-elle en posant son regard sur lui. Beaucoup devaient détourner le regard face à Jorge, face à son visage abîmé par la vie, mais Tahlia, quant à elle, souhaitait connaître son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
That's what  Empty
MessageSujet: Re: That's what    That's what  EmptyJeu 30 Jan 2020 - 22:05

Comme quoi hein. Pace que ouais vous êtes différents y'a pas à dire. En même temps t'es différent d'pas ma de monde. La fliquette elle elle reste normale quoi. 'Fin elle travaille dans c'bar à strip et y'a pas tout l'monde qu'à un métier aussi peu cool. Vous vous mettez d'accord sur l'fait que l'hôpital faudrait éviter. Pour elle comme pour toi. Surtout pour toi en vrai. J'crois qu'c'est l'mieux ouais. La fin d'la discussion arrive mais t'lui d'mandes quand même si elle veut boire un coup. Nan. Par contre elle a une question qu'elle ose pas trop poser ou quoi. Boarf qu'elle pose hein. Au pire tu remballes pas méchamment. Mais nan. Ca concerne ta gueule sûr'ment. T'es surpris. Bah tu l'sais nan ? 'Fin j'croyais. J'conduisais en étant variment bourré puis j'me suis pris un poteau et ça a commencé à prendre feu. Voila. T'étais sûr qu'c'était dans un d'tes dossiers ou quoi. Ou qu'au moins t'lui avais parlé d'l'accident et du fait qu't'étais un alcoolo. Tiens d'ailleurs t'as un coca taleur comme elle le sait bien. P'tet qu'elle a oublié. Pis c'est bien marqué que'que part dans mon dossier ou quoi nan ? Un accident ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
That's what  Empty
MessageSujet: Re: That's what    That's what  EmptyLun 10 Fév 2020 - 22:16

Comme quoi, tout est possible, faillit-elle ajouter. Mais c'était vrai qu'ils étaient à mille lieues l'un de l'autre et c'était sûrement pour cela qu'ils avaient autant de mal à communiquer. Même s'il y avait de l'amélioration, avouons-le... Sinon elle ne se serait jamais retrouvée ici, dans l'appartement de Jorge, à une heure bien peu convenable, afin d'établir des plans. Des plans au sein desquels son rôle serait bien minime. Il l'avait compris. Il avait compris qu'elle n'avait plus envie de jouer avec sa vie. Elle avait trop souffert, ces derniers mois et elle avait envie de penser à elle. Alors qu'il était sûrement temps de rentrer chez soi, Tahlia se permit toutefois de poser une question. Une question probablement indiscrète mais qui ne sembla pas vraiment déstabiliser Jorge. Au contraire, il pensait qu'elle était déjà au courant de tout. "Non, je ne le sais pas." dit-elle, tout d'abord. Puis il lui avoua que c'était un accident. Un accident de la route, après une soirée bien trop alcoolisée. "C'est pour ça que tu ne prends plus d'alcool..." Elle comprenait mieux le coca et le débat sur les boissons alcoolisées. Elle ne préféra rien dire sur l'accident même, ne voulant pas qu'il prenne cela pour de la pitié ou autre message social qu'il n'assimilait pas trop. Mais dans le regard de Tahlia, on pouvait voir davantage de compréhension. Elle fut toutefois surprise quand il évoqua son dossier détenu par la police. "Tu crois que j'ai lu ton dossier ?" demanda-t-elle, en premier. "Oui c'est sûrement marqué, mais pour ma part, je n'ai pas jeté un oeil. Cela aurait été déplacé." N'oublions pas qu'il était celui qui l'avait extirpé des poings agressifs des deux hommes qui voulaient la peau de la brune. En échange, elle se devait de ne pas fouiller de trop dans le passé de Jorge. Cela avait été donnant-donnant. "Il y avait des choses que j'aurais dû découvrir ?" questionna-t-elle toutefois, plutôt sur le ton de la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
That's what  Empty
MessageSujet: Re: That's what    That's what  EmptySam 15 Fév 2020 - 19:59

Comment ça elle sait pas ? Genre ? N'importe qui aurait au moins lu l'truc dans ton dossier quoi. P'tet qu'elle fait genre ouais. Pour connaître un peu plus en détail l'truc. 'Fin bref t'lui expliques quoi. L'alcool, le crash, ta gueule brûlée. Ouais c'pour ça. La fois d'trop a suffit. D'puis tu r'bois plus. Alors ouais t'as fait une rechute au début mais bon normal quoi. Ca arrive à tout l'monde. Mais après t'as résisté et d'puis plus rien. Ca t'manque plus alors autant pas tenter l'diable. Bah ouais pourquoi t'l'aurais pas fait ? Genre déplacé n'importe quoi. Des fois tu t'demandes les gens ils sont dans leur délire c'pas possible autrement. Ca va c'ton métier ou quoi. C'pas déplacé ça doit juste genre être normal. 'Fin c'était. Car c'est plus une fliquette. T'es quand même curieux du pourquoi elle s'est faite jarter mais bon t'vas rien dire non plus. Au fond tu t'en fous un peu aussi. Pis elle t'pose une nouvelle question qu'tu prends assez sérieus'ment en vrai. T'as pas relevé l'ton nan. Boh. Ici j'pense pas nan. Mais aux States ils doivent avoir quelques trucs pas très cools. De quand j'étais jeune. Une vraie p'tite racaille ouais. T'as presque tout fait. Mais ici t'as plus ou moins r'commencé à zéro. C'pas plus mal. Et t'évite les dérapages même si bon on pourrait dire qu'tes activités d'aller péter la gueule des connards là c'pas très dans la loi. Ni même les bagnoles qu'tu répares au noir. Et c'était pas les conn'ries qu'tout l'monde a pu faire hein. 'Fin j'imagine tu vois bien l'truc. Braquage notamment. D'une épicerie faut pas déconner. Quoique ça ils t'ont jamais choppé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
That's what  Empty
MessageSujet: Re: That's what    That's what  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
That's what
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: