AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 That's what

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
That's what  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That's what    That's what  - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 22:36

Dommage qu'il faille aller jusqu'au drame pour arrêter l'alcool. Az, Jorge, ils étaient plusieurs à avoir tant perdu. Un bref instant, l'esprit de Tahlia se dirigea vers Juliann. Juliann et sa drogue. Juliann et cette épée de Damoclès sur la tête. La brune hocha doucement la tête et répondit : « Oui, je comprends. La fois de trop... » Il avait quand même réussi à sortir la tête hors de l'eau.En tout cas, Jorge semblait surpris qu'elle n'ait pas lu son dossier. « Pourquoi je l'aurais fait ? » le questionna-t-elle en réponse à sa propre question. « Oui c'est vrai, c'était mon métier, mais ce n'est pas un argument plausible. Je regarde les dossiers quand il y a un besoin. Toi, tu ne m'as rien fait. Il était hors de question que je fouine dans ton dossier. » Elle avait été policière, pas une fouine. Aucun soupçon ne pesait sur Jorge. Pourquoi fouiller dans son passé, alors ?! S'il y avait des choses à dire, elle préférait que ce soit lui qui l'avoue. Il attisa d'ailleurs sa curiosité quand il évoqua son passé aux States, les conneries qu'il avait pu faire quand il était plus jeune. Mais apparemment, ce n'était pas des petits vols à la sauvette, comme il lui fit comprendre. « C'est-à-dire ? » Il n'y avait pas de jugement dans son regard. Elle essayait juste d'en savoir plus sur lui. « Braquage ? Escroquerie ? Trafics en tout genre ? » Il n'était quand même pas allé jusqu'au crime, tout de même ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
That's what  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That's what    That's what  - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2020 - 22:57

Olala. Elle t'emmerde. Poliment quoi. A faire genre c'est une sainte de fliquette qui r'garde jamais l'dossier des gens ou quoi. A croire qu'elle fait pas son boulot. P'tet pour ça qu'ils l'ont jartée tiens. 'Fin bref t'en as marre de c'te conversation qui tourne en rond là. Ouais ouais c'bon. Tu dois être une exception alors. Pis d'puis l'temps elle a d'jà du comprendre qu'tu trouves qu'tous les flics sont des cons. Et qu'tu les portes pas dans ton coeur. Va savoir pourquoi elle elle s'trouve là d'vant toi alors. A t'poser des questions en plus. Sur les crimes qu't'as pu commettre avant. T'vas pas tout lui déballer non plus. T'sais très bien. Elle insiste hein putain. Qu'est-ce ça peut lui foutre qu't'as envie d'dire. 'Fin ouais elle veut quand même t'suivre dans l'délire alors p'tet qu'elle veut savoir ouais. Ouais. Des trucs comme ça ouais. Et des trucs plus ... physique ouais. Genre agression. Genre marave un mec d'un gang rival ou quoi. Un coup d'couteau ou quoi aussi. J'crois qu'les questions vont s'arrêter là. Autant lui mettre un stop sinan elle va continuer encore et encore. Et t'as pas envie d'ça. En plus c'est pas l'heure. T'vas juste aller te r'coucher vite fait. On s'tient au courant alors pour l'type du stripclub. Surtout toi qui doit lui donner des nouvelles en vrai. Elle elle va juste attendre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
That's what  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That's what    That's what  - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020 - 19:38

Alors que la conversation se passait relativement bien, Tahlia commença à comprendre qu'elle l'emmerdait avec ses questions. Elle lâcha un long soupir quand il la qualifia d'exception. Elle n'était aucunement une exception, elle faisait son boulot quand il le fallait. Et Jorge, elle ne l'avait pas côtoyé dans le milieu policier. Alors bon, son dossier n'avait pas été sa priorité... Ce soir, toutefois, elle tenta de comprendre un peu mieux la personne qu'il était. Elle savait qu'il n'était pas blanc comme neige et il le fit comprendre en avouant ses quelques travers. Elle le regarda quand il parla même de choses plus physiques, mais il mit vite le stop à d'éventuelles questions. « Je n'en avais pas d'autres. » dit-elle. Et c'était bien vrai. Même s'il avait attisé sa curiosité, elle avait compris qu'elle n'aurait pas d'autres informations. Elle n'en demandait d'ailleurs pas plus. Comprenant que c'était la fin de la discussion, elle reprit ses mots : « Oui, on se tient au courant. » Elle se releva, rassembla ses affaires, mit sa veste et se dirigea vers la porte d'entrée. « A bientôt, Jorge. » Peut-être... « Et bonne nuit. » Elle l'avait quand même dérangé en plein dans son sommeil. Mais au moins, tout était fixé maintenant. Elle referma la porte derrière elle et disparut tout aussi rapidement, pressée d'aller se coucher, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
That's what  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: That's what    That's what  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
That's what
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: