AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 creepy night (judas)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
creepy night (judas) Empty
MessageSujet: creepy night (judas)   creepy night (judas) EmptyJeu 19 Déc 2019 - 22:10

Judas Kirke. Ce nom résonne dans ta tête depuis quelques jours, depuis que tu sais que c'est à lui que tu vas devoir offrir un cadeau, plus précisément. En participant à cet événement organisé une fois de plus par le Maire, tu espérais tomber sur quelqu'un de connu, quelqu'un qui ne te demanderait pas trop de recherches. Mais le Maire n'en a, encore une fois, fait qu'à sa tête. Et dans le fond, ce n'est pas si mal si ça peut permettre à certaines personnes de créer de nouveaux liens, de nouvelles amitiés. En ce qui concerne Judas, tu ne sais pas vraiment si vous en arriverez là car après avoir stalké ses réseaux sociaux, tu remarques que vous n'avez pas tant de choses en commun. Ce qui ne te facilite pas la tâche malheureusement. Quoi qu'il en soit, tu es de nature persévérante et ce n'est pas un nouveau défi sur ta route qui risque de te faire baisser les bras. Alors, après t'être renseignée comme il faut, tu apprends qu'il travaille au McDonalds. Tu achètes un milkshake le temps que son service se termine, puis, lorsqu'il prend la direction de l'ascenseur réservé aux employés, tu lui emboites le pas et entres avec lui. « J'ai rendez-vous avec Monsieur Miller. » Le patron. C'est un mensonge mais ça, Judas n'a pas besoin de le savoir. Tu prends place discrètement près des boutons de l'ascenseur et après quelques secondes, alors que le jeune homme est penché sur son téléphone, pousses sur le bouton d'urgence pour bloquer l'ascenseur. Tu fais mine d'être surprise, regardant en l'air et un peu partout comme si tu cherchais à comprendre ce qu'il se passe, toi aussi. « Putain, il ne manquait plus que ça... » Dis-tu en soupirant, feignant d'être agacée. « Ça arrive souvent ? » Demandes-tu à Judas. Puisqu'il travaille ici, il doit être plus informé que toi à ce sujet même si, de ton côté, tu sais que tout ça n'est qu'une mascarade.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
creepy night (judas) Empty
MessageSujet: Re: creepy night (judas)   creepy night (judas) EmptyVen 20 Déc 2019 - 21:48

creepy night
Les clients s'enchaînent et ne se ressemblent pas. Tantôt tu demandes un Happy Meal aux collègues par écran interposé, tantôt tu renvoies un sandwich froid pour qu'il soit refait. T'aimes pas faire ça, t'aimes pas ce boulot, c'est trop loin de ce que tu voudrais faire. Toi, inconsciemment, tu voudrais que le baseball te rapporte du fric, parce que ça te plaît, et tu voudrais cracher des mots sur scène, même s'ils ont pas de sens, juste pour voir ce que ça fait que de goûter au succès. Avec le fric que tu gagnerais, t'en offrirais des cadeaux, tu ferais le bien autour de toi, t'en placerais une partie sur le compte de tes parents pour qu'ils le reversent à leur nouvel enfant. Mais tout ça, ça n'arrive pas. Toute la journée, tu gères des commandes, tu fais en sorte que tout le monde soit content, tout ça pour gagner juste assez pour payer la bouffe pour le weekend, et des petits cadeaux à Noa. Tu pensais pas que t'aimerais autant être à la rue, juste pour avoir ce plaisir de vivre jour après jour avec elle, nuit après nuit, comme si toutes les années de galère n'avaient jamais existé. Tu renoues avec elle, tu profites de ce que le destin a bien voulu remettre sur ton chemin. T'aimes cette vie, mais tu regrettes quand même d'être là, dans ce McDo miteux, à être traité comme le pire des scélérats. D'ailleurs, on te demande d'aller chercher des frites, mais y'a plus grand chose, alors faut que t'aille dans les réserves. Pour ça, tu te glisses dans l'ascenseur quand une petite silhouette brune s'infiltre, te laissant pas le temps d'en caser une. Bon, si ça lui chante, toi tu t'en fous, tu vas faire ton boulot. Tu dis rien, mais tout à coup, tous les voyants se mettent au rouge dans ta tête. La cage s'immobilise, tu serres les dents, t'aime pas ça, et tu relèves le nez de ton téléphone pour regarder la brune qui te parle. Toi, t'es encore un peu dans tes pensées, parce que t'étais déjà en train d'écrire à Noa par sms. Tu laisses le message en suspens, tu glisses le tel dans la poche arrière de ton jean et tu t'approche des boutons, mais y'a un truc qui va pas, et t'es trop con alors tu comprends pas quoi. « Non, jamais. J'monte pas dans les ascenseurs, d'habitude. » Tu sens que tu vas vite avoir la sueur sur le front d'être renfermé dans deux mètres carré avec une nana que tu connais pas. Tu veux sortir, t'appuies sur le bouton d'urgence pour tenter de communiquer avec l'extérieur, mais ça marche pas. T'as jamais fait ça, et t'es pas très futé aujourd'hui. La prochaine fois, tu dormiras au lieu de réveiller Noa au milieu de la nuit. « Tu sais comment ça marche ? » T'appuies sur des boutons, mais y'a rien à faire, tu vas faire empirer les choses. Grimace aux lèvres, tu fronces les sourcils pour regarder la demoiselle. « C'était genre urgent, ton rendez-vous avec Miller ? Personne sait qu'on est là, on est pas sortis de si tôt. » Tu sais que t'aurais mieux fait de prévenir que t'allais aux réserves, mais c'est trop tard. Et là, y'a même plus de réseau. Ce genre de trucs, t'aurais dû te douter que ça arrivait pas que dans les films d'horreur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
creepy night (judas) Empty
MessageSujet: Re: creepy night (judas)   creepy night (judas) EmptySam 21 Déc 2019 - 21:07

Lorsque tu appuies sur les boutons, Judas ne semble rien remarquer ce qui t'enlève un poids de la poitrine parce que tu ne voudrais pas qu'il te prenne pour une psychopathe ou un truc dans ce genre-là. Malheureusement, il s'approche de la console et ton coeur rate un battement, de peur qu'il découvre toute la supercherie. Par chance, ce n'est pas le cas alors que pour toi, ça semble si évident. Mais il faut croire qu'aujourd'hui est ton jour de chance. « J'crois pas qu'appuyer sur tous les boutons va arranger les choses. » Dis-tu en riant légèrement, alors que lui, ne semble pas rire du tout. Est-ce qu'il risque de faire une crise de panique par ta faute ? Dois-tu tout avouer maintenant ? T'en as aucune idée mais tu ne peux pas faire marche arrière, c'est trop tard maintenant. Alors, lorsque Judas te demande si tu y connais quelque chose, en ascenseur, tu joues le jeu et secoues la tête à la négative. « Rien du tout, j'dois pas trop avoir la tête de l'emploi. » Réponds-tu pour détendre un peu l'atmosphère et surtout engager la conversation. Mais Judas, lui, semble focalisé sur l'ascenseur et c'est compréhensible car il ne sait pas que tout ça n'est que du cinéma. Tu devrais peut-être te mettre à paniquer davantage, non ? « Pas urgent mais on avait rendez-vous, ouais. J'suppose qu'il va croire que je lui ai posé un lapin... » Si seulement c'était vrai. « T'as dit à personne que tu montais ? Tu prenais ta pause ? » Demandes-tu en toute innocence. Tu ne sais pas encore comment tu vas amorcer une discussion et en apprendre davantage sur le jeune tatoué mais il faudra bien te lancer à un moment ou un autre. Alors, tu te laisses tomber le long du mur de l'ascenseur, t'asseyant, les jambes croisées. « J'crois qu'on en a pour un bout de temps... Mais ils se rendront bien compte qu'ils ne peuvent plus utiliser l'ascenseur à un moment ou un autre. » Dis-tu pour tenter de le rassurer car Judas ne semble pas du tout à son aise entre ces quatre murs.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
creepy night (judas) Empty
MessageSujet: Re: creepy night (judas)   creepy night (judas) EmptyDim 29 Déc 2019 - 14:32

creepy night
Lui qui est si calme, c'est la panique dans son esprit. Et tout de suite, son premier réflexe, c'est de sortir à nouveau le téléphone, d'envoyer des sms à Noa, parce que par chance, y'a encore du réseau dans cet ascenseur. Il n'a pas prévu de mourir aujourd'hui, renfermé dans un ascenseur avec une inconnue. Certains se seraient fait une joie d'être dans cette même situation, mais pas lui, pas en ce moment. Depuis toujours, il a l'air du gars qui n'a peur de rien d'autre que des bagnoles, mais aujourd'hui, cette situation lui prouve que les ascenseurs l'effraient aussi.  « Y'a pas un bouton pour appeler à l'aide ? » Il réplique un peu froidement, c'est pas son genre, mais tant pis. Il sent qu'il manque déjà d'air d'être ici. Il faut que tu respires, doucement. Mais il n'y arrive pas, les battements de son cœur sont déjà irréguliers et il a beau essayer de faire la conversation, ça ne change strictement rien. Quel boulot de merde, quelle idée d'avoir accepté de travailler ici, alors qu'il aurait pu mieux faire. S'il n'avait pas accepté cette offre qui ne lui plaisait même pas, il n'en serait pas là. Il soupire, regarde la brune, hausse les épaules. « Ils savent juste que j'suis parti chercher des frites. Mais je prends pas l'ascenseur d'habitude, c'est certainement pas là qu'on va me chercher. » A la limite, ses collègues vont croire qu'il s'est barré parce qu'il en a marre, mais ça leur passera jamais par la tête l'idée de venir ici. De toute façon, ils ont déjà sûrement oublié son existence, trop occupés à servir les commandes à la chaîne. Et elle, elle s'assoit, le plus calmement du monde, et ça le fait encore plus paniquer. Les yeux ronds, il fixe à nouveau son téléphone, mais il ne peut plus envoyer de messages, ça y'est, ça ne passe plus. Agacé, il se résigne à appuyer sur les boutons, et décide de s'asseoir aussi à l'autre bout de la cabine, repliant ses jambes contre son torse, trop grand pour ce genre d'endroit. Fixant les parois face à lui, il ferme les yeux, tente de contrôler sa respiration, de penser à des choses positives. Rien ne marche, alors il rouvre les yeux, et il regarde la jeune femme. Soit il était le pire des crétins, sans couilles et avec peur, soit les femmes étaient trop fortes pour être comprises. Non, elle ne cédait pas à la panique, malgré ce qu'il se passait. Il aurait voulu avoir autant de courage.  « C'était quoi, ton rendez-vous ? Pour qu'on t'embauche ici ? » Elle ne ressemblait en rien à une femme d'affaires, alors autant poser la question et essayer de comprendre qui elle était, et pourquoi elle était là. Avec un peu de chance, l'ascenseur reprendrait sa course d'ici quelques minutes.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
creepy night (judas) Empty
MessageSujet: Re: creepy night (judas)   creepy night (judas) EmptyDim 29 Déc 2019 - 16:44

« Celui-là je crois, mais j'ai déjà essayé et j'suis à peu près sûre que t'as déjà dû pousser dessus une centaine de fois. » Répliques-tu avec un sourire en coin, ne te laissant pas abattre par le ton plutôt sec de Judas. Puis, pour ne pas montrer que tu ne t'inquiètes pas du tout de la situation, tu le questionnes sur son travail, essayant de grappiller des informations et de savoir si quelqu'un peut vous sortir de là ou non. « On dirait que tu n'aimes pas vraiment les ascenseurs. » Ce n'est pas vraiment une question mais plutôt une constatation. A sa tête, tu peux voir que la situation l'inquiète beaucoup et qu'il ne se sent pas à l'aise entre ces quatre murs. Tu te promets de débloquer l'ascenseur avant qu'il ne fasse une crise de panique parce que sinon, tu t'en voudrais. Et surtout, tu es déjà en train de douter de ta supercherie. Alors que tu décides de t'asseoir, puisque tu sais qu'on ne viendra pas vous chercher de si tôt, tu vois Judas s'étonner de ta réaction. Il est plutôt expressif du visage, finalement, même s'il semble être quelqu'un de plutôt détaché. Tu n'as pas manqué de remarquer ses tatouages, sans doute une autre façon pour lui de s'exprimer et de faire ressortir sa peine. « J'suis architecte d'intérieur et du coup c'était pour un projet de rénovation. Pour changer un peu l'aménagement d'un McDo traditionnel. Pour se renouveler, quoi. » Réponds-tu en haussant les épaules. Tu es plutôt fière de ce mensonge inventé sur le tas et avec nonchalance. Pourtant, ça devrait être un gros contrat pour toi qui te réjouit. « C'est peut-être indiscret mais... tu t'es fait tatouer à Bowen ? J'te demande ça parce que j'ai envie d'un nouveau tatouage mais j'ai toujours fait les miens ailleurs. » Contrairement à ceux de Judas, les tiens sont invisibles, ou presque. La seule façon de les voir, c'est de te déshabiller ou de les montrer, de toi-même. Le plus insolite reste sans aucun doute celui à l'intérieur de tes lèvres dont peu de personnes sont au courant.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
creepy night (judas) Empty
MessageSujet: Re: creepy night (judas)   creepy night (judas) EmptySam 1 Fév 2020 - 9:59

JUDAS & FREJA
creepy night
En même temps, qui sincèrement aime les ascenseurs ? Dans la culture générale, ce ne sont pas des machines fiables. Dans l’imaginaire, elles sont capables de voir leurs câbles de détacher pour entamer une chute vertigineuse jusqu’aux tréfonds des Enfers. Judas ne faisait pas exception à la règle. Certes, il avait déjà bloqué quelques ascenseurs pour gagner quelques secondes de plus avec une fille ou même pour emmerder le monde, mais quand c’était pour faire une blague, c’était toujours plus drôle que d’en être la victime. « J’ai juste pas envie de mourir aujourd’hui. » Voilà bien longtemps qu’il ne voulait pas mourir, en fait. Parce qu’il avait réussi à trouver un équilibre de vie qu’il ne pensait jamais avoir. Olivia, son fils, et Noa. Les trois piliers de sa vie. D’ailleurs, il n’avait même pas prévenu Olivia qu’il était coincé. Il n’avait prévenu que Noa. « De toute façon j’ai prévenu ma copine. Si on est toujours coincés dans une demi-heure elle viendra cracher sur mes collègues. » Un sourire pointe sur son visage à cette idée. Il l’imaginait non sans mal en une Wonder Woman qui viendrait le sauver. Les héroïnes étaient bien plus fascinantes que les héros, en ce sens. D’ailleurs, si la situation avait été inversée, il en aurait sûrement fait de même. « Tous les McDo du monde se ressemblent. Pourquoi on ferait pareil ici ? » Il commence à trouver ça louche. A moins qu’elle ne soit terriblement célèbre dans le monde architectural, il ne voyait pas pourquoi elle était amenée à refaire la déco. Chaque établissement, chaque marque avait ses codes et ses propres sources. Soit, si elle disait venir refaire la déco, autant la croire. Poussant un soupir, il baissa les yeux sur ses chaussures. Il n’avait pas envie de parler de ses tatouages avec une inconnue. Il n’avait pas non plus envie qu’elle le lorgne en s’imaginant ce qu’il avait vécu pour en arriver là. Ça ne lui donnait pas pour autant le droit d’être froid et méfiant. Il posa son regard sur elle. « Ouais, et aux USA aussi. Partout où j’ai pu aller. J’ai un bon pote à Bowen. » Le silence quelques instants les habitent, tandis qu’il l’observe, qu’il essaie de l’imaginer tatouée. Elle serait le genre de nana à avoir des tattoos trop discrets. Le genre de tatouage vers lequel il ne se tournerait pas. « Tu veux quoi comme tatouage ? » Encore une question banale, mais s’il veut lui conseiller la meilleure adresse, il doit savoir ce à quoi elle aspire, chaque tatoueur ayant son propre style et sa propre façon de travailler.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
creepy night (judas) Empty
MessageSujet: Re: creepy night (judas)   creepy night (judas) EmptyLun 3 Fév 2020 - 19:55

« Comme la plupart des gens j'imagine. » Rétorques-tu quand Judas souligne qu'il n'a pas envie de mourir aujourd'hui. Même dans les moments les plus durs, les plus bas, tu n'as jamais pu te décider d'en finir. Pourtant, quand tu étais confrontée à cette addiction dévastatrice qu'est la drogue, les idées noires tournaient en boucle dans ta tête. Mais jamais, tu ne t'es dit que cette journée serait la dernière. Et heureusement. « Bon c'est déjà ça, on a au moins quelqu'un pour nous sortir d'ici. » Dis-tu en regardant ton téléphone, incapable d'obtenir du réseau. Tu ne pourras prévenir personne mais contrairement au blond, personne ne t'attend. Apprendre qu'il a une copine est une bonne chose, cela peut t'aider à trouver un cadeau. Pourquoi pas une nuit à l'hôtel ou quelque chose dans ce genre-là. Tu ne sais pas vraiment quel est le budget maximal pour ce secret santa alors, autant laisser libre cours à ton imagination. Alors que Judas t'interroge à propos de la décoration du McDonalds, tu vois bien qu'il a l'air de douter un peu. De ne pas te croire totalement. Tu hausses légèrement les épaules avant de répondre : « Pour se moderniser, se renouveler. Il n'est pas impossible que les autres McDonalds fassent de même. » Tu prends un air sûr de toi comme si tu étais super calée sur le sujet alors que tout ça n'est qu'invention. De toute façon, si tu vois que Judas émet trop de doutes, tu t'arrangeras pour débloquer l'ascenseur et fuir au plus vite pour ne pas te faire cramer. Ce serait dommage que dans secret santa le secret disparaisse. Feignant de vouloir passer le temps, tu interroges le jeune homme sur ses tatouages. Ou plutôt, sur l'endroit où il se fait tatouer car tu sais à quel point la signification d'un tatouage peut parfois être délicate. « Quelque chose de discret, ça t'étonne ? » Demandes-tu avec un léger sourire au coin des lèvres. « J'aime particulièrement les traits fins et si c'est un salon vegan alors c'est un plus. » Affirmes-tu, mettant toujours la cause animale au premier plan de ta vie.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
creepy night (judas) Empty
MessageSujet: Re: creepy night (judas)   creepy night (judas) EmptyDim 23 Fév 2020 - 12:39

creepy night
C’est sûr que s’ils sortaient d’ici vivants, ce ne serait pas grâce à elle. Elle semblait trop sereine pour penser une seule seconde à sortir. Un instant, elle ressemblait à une sorte de créature mythique voire même divine qui aurait été incarnée sur cette Terre pour rappeler aux Hommes à quel point la vie était précieuse. Sauf que tout ça était réel, ce n’était pas le fruit d’une morte imminente ou d’un rêve. Parce qu’il avait déjà frôlé les portes de l’Enfer en étant plongé dans un coma artificiel, parce qu’il savait ce que c’était, que de n’être plus qu’une âme sans corps à diriger. Cette fille, elle devait être sûrement juste un peu tarée pour accepter cet enfermement. Oui, c’était la seule explication possible, mais il ne pouvait pas lui en vouloir, car il était fou lui-même sur certains points. Silencieux, il répond pas, préfère s’attarder sur des questions, pour pas avoir à parler de Noa à une inconnue. Elle lui semblait trop louche pour être digne de confiance, et plus les secondes s’égrainaient, plus sa méfiance s’accentuait. « Ah, je vois. Si c’est possible d’améliorer aussi un peu les cuisines et les locaux, ce serait un plus. » Tant qu’à faire, Judas s’était dit qu’il pouvait au moins essayer de faire bouger les choses de ce côté-là. C’est vrai que la configuration des cuisines pour le travail à la chaîne ne lui plaisait pas, notamment parce qu’il était trop grand, et qu’il passait son temps à gêner tout le monde en étant dans le passage. « Non, ça m’étonne pas. J’te vois mal avec des grosses pièces. » Il hausse les épaules, la regarde. Elle a l’air d’une diva des tapis rouges, et orner son corps de motifs ne lui ressemblerait pas. Ce n’était pas son look, ça se ressentait même dans sa façon de s’habiller. « Une vegan dans un McDo. C’est la première fois que je vois ça. » Il sourit, amusé par la situation. Quelle torture ce devait être pour elle de sentir toute cette viande émaner des burgers autour d’elle. D’ailleurs, il s’étonnait qu’elle n’ait pas encore vomi ses tripes à cause de ça. « Dans ce cas, tu devrais aller voir Ink about it. Ils sont connus pour leurs tendances vegan, et ils font de beaux trucs. » Il hausse les épaules, convaincu que cette conversation de tatouage était désormais close. Il n’avait de toute façon rien à ajouter sur le sujet, elle voulait un nom, il lui en avait donné un, et maintenant, tout ce qu’il souhaitait c’était sortir d’ici le plus vite possible, car plus le temps avançait plus il était secoué de sentiments plus que contradictoires, et plus ses pensées s’emmêlaient.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
creepy night (judas) Empty
MessageSujet: Re: creepy night (judas)   creepy night (judas) EmptyJeu 27 Fév 2020 - 17:06

Tu n'es plus vraiment sûre que cette tactique pour apprendre à connaitre Judas soit la plus appropriée. Il aurait peut-être fallu que tu l'abordes dans un bar, comme toute personne normale ? Plutôt que de provoquer un stress grandissant chez lui. Néanmoins, tu es persuadée que ça n'aurait pas forcément fonctionné. Vous avez l'air d'être fort différents tous les deux et tu sais que la première impression que tu donnes aux gens n'est pas toujours la bonne. On te prend souvent pour une fille superficielle alors même si ton apparence peut pousser à le croire, tu aimes penser que tu n'es pas seulement une femme qui aime prendre soin d'elle et de son apparence. Heureusement, quand Judas parle de l'aménagement des cuisines, tu te sens un peu soulagée parce que ça prouve qu'il ne doute pas totalement de tes intentions. « Je peux en parler à Monsieur Miller mais mon truc à moi c'est plutôt la décoration. Pour aménager une cuisine, je pense qu'il serait préférable de faire appel à quelqu'un qui travaille dans le domaine histoire d'allier la pratique à la théorie. » C'est rarement le cas malheureusement. En général, ceux qui conçoivent des plans ne sont pas ceux qui utilisent le mobilier par la suite. Et c'est comme ça pour tout. Essayant d'engager la conversation avec le blond, tu l'interroges sur les tatoueurs à Bowen. Il y a bien Blanche chez qui tu as déjà été une fois ou l'autre mais ça ne fait pas de mal de faire appel à d'autres artistes de temps en temps. « Pourtant j'ai déjà eu envie de me faire quelque chose de plus gros mais je ne sais pas si je l'assumerais aussi facilement. » Pourtant ça revient au même, quand on y pense. Un tatouage qu'il soit petit ou grand doit être assumé. « Et puis, j'préfère que les gens ne voient pas mes tatouages, ça évite des questions indiscrètes. » Tu hausses légèrement les épaules, Judas doit bien savoir de quoi tu parles. Avec des tatouages aussi visibles que les siens, tu ne doutes pas qu'on l'ait déjà interrogé à propos de ceux-ci. « Je ne suis pas vegan mais quand j'ai l'occasion de faire un geste pour les animaux, je le fais. » Tu ne juges pas ceux qui ne le font pas parce que tu sais que ça a tendance à provoquer l'effet inverse. Mais quand tu peux expliquer ton point de vue aux autres et avoir un débat serein, tu n'hésites pas. « Ink about it. » Répètes-tu comme pour mémoriser l'information. « Je retiens, merci. » Dis-tu avec un léger sourire aux lèvres.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
creepy night (judas) Empty
MessageSujet: Re: creepy night (judas)   creepy night (judas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creepy night (judas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i lay in tears in bed all night, alone without you by my side (judas)
» (+18 ) #116 One night to forget, two nights for love (Judas)
» The day I met a creepy guy [feat. Aaron]
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)
» i know we're one, just me and you, i can't go on (judas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: