AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The day I met a creepy guy [feat. Aaron]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
The day I met a creepy guy [feat. Aaron] Empty
MessageSujet: The day I met a creepy guy [feat. Aaron]   The day I met a creepy guy [feat. Aaron] EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:41


C’était là fin d’après-midi, j’allais bientôt aller chercher Selena chez son amie, et pour passer la dernière heure, j’étais aller m’installer à la terrasse d’un café, j’avais commandé un capuccino et une part de tarte, mon appareil photo sur la table, je scrutais les alentours en espérant voir quelque chose à prendre en photo. J’avais l’intention de faire une exposition prochainement mais pour ça il me fallait de nouveaux clichés inédits …
Je regardais alors les dernières photos que j’avais prises ces derniers jours, aucune n’était assez bonne pour être garder, je devais d’urgence trouver des modèles ou des situations pour remplir ma collection …
Je posais mon objectif et bu une gorgé de mon capuccino, les minutes étaient longues lorsqu’on attendait …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The day I met a creepy guy [feat. Aaron] Empty
MessageSujet: Re: The day I met a creepy guy [feat. Aaron]   The day I met a creepy guy [feat. Aaron] EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:42

Sa journée s'était plutôt bien passée, et mieux encore. Son téléphone sonna. Une cliente! Elle avait soit disant besoin de compagnie, qu'elle venait de sortir d'une rupture, bref ... elle voulait qu'on la divertisse. A-J était là, que demander de plus? Il était prêt à la séduire, à lui dire des mots doux juste pour lui remonter le moral mais aussi pour remporter du pognon à la maison. Avoir les poches pleine. Parce qu'il fallait se mettre une idée en tête, c'est que les clientes, étaient loin d'être pauvre, bien au contraire elles avaient de l'argent à gogo! Arrivé à l'endroit du rendez-vous. Il remarqua assez rapidement le type de jeune femme. Brune, beau sourire, regard de biche. Aaron s'assit près d'elle et commanda un thé. -Alors , photographe ? dit-il en attrapant l'appareil photo qui se trouvait sur la table .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The day I met a creepy guy [feat. Aaron] Empty
MessageSujet: Re: The day I met a creepy guy [feat. Aaron]   The day I met a creepy guy [feat. Aaron] EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:31


Après quelques minutes perdues dans mes pensées, un jeune homme s’assit à ma table sans y être invité. Il se paya même le culot d’attraper mon appareil photo. Mais c’était qui ce mec ? Et surtout pour qui se prenait-il ?

« Perspicace … » Lançais-je en récupérant mon objectif.

J’espérais qu’il parte de lui-même mais de toute évidence il n’en avait pas l’intention, peut-être vendait-il quelque chose … En tout cas je n’aimais pas son attitude ni son culot …
Je l’ignorais en pensant qu’il comprendrait que quoi qu’il veuille ça ne m’intéressais pas. En le voyant rester, de toute évidence bien décidé à taper l’incruste, je me retournais vers lui.

« Je peux vous aider ? » Dis-je sur un ton agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The day I met a creepy guy [feat. Aaron] Empty
MessageSujet: Re: The day I met a creepy guy [feat. Aaron]   The day I met a creepy guy [feat. Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The day I met a creepy guy [feat. Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme avant la tempête [Feat. Aaron A. Grant]
» creepy night (judas)
» #33 There's nothing like seeing each other again (ft. Aaron)
» Sur le fait { R - Aaron }
» it will run you down, so you can't crawl no more (aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: