AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 fede + phone

Aller en bas 
+5
Aïnhoa Dieye
Charlie S. Meers
Perry Peach
Aura Luciano
Fede Luciano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 50 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 35 EmptyMer 24 Mar 2021 - 15:27

00:00
Letí  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

non je ne sais pas :01:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 35 EmptyMer 24 Mar 2021 - 17:49

00:00
Letí  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

mais c'est teeeeeellement bon quand tu le dis toi  :48:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 35 EmptyMer 24 Mar 2021 - 18:56

00:00
Letí  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

hummm c'est tellement bon comme je l'avais prédis :14:


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
fede + phone - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 35 EmptyMer 24 Mar 2021 - 22:18

00:00
Principessa :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Toute la Sicile ? Carrément :14: J'imagine pas le jour où on va rendre visite à la famille avec le petit ! :rire:



__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 35 EmptyDim 11 Avr 2021 - 22:52

00:00
Letí  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

amor je sais que tu es au travail mais je me sens triste. Tu pourrais pas finir plus tôt aujourd'hui?  what ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 35 EmptyDim 11 Avr 2021 - 23:00

00:00
Letí  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

j'ai eu mon frère au téléphone il m'a un peu sermonné il m'a dit que j'suis inconsciente d'avoir lâché mon job il m'a dit tu feras comment quand ton mec va te quitter il dit que nous deux ça a été trop vite... plein de trucs qui m'ont blessé on s'est engueulé fort fede + phone - Page 35 2889884971


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 35 EmptyLun 12 Avr 2021 - 14:48

00:00
Letí  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

je suis désolée de t'embêter mais je me sens vraiment trop nulle je m'en suis pris plein la tronche comme quoi j'ai été irresponsable d'emménager avec toi, il m'a dit que nous deux ça ne durera pas fede + phone - Page 35 2889884971 il m'a remise en question sur tout j'ai peur de te perdre, de tout perdre fede + phone - Page 35 2889884971


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 35 EmptyMar 13 Avr 2021 - 23:14

00:00
Letí  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

il a été odieux ! Il m'a dit que tu vas me tromper que les italiens sont des coureurs de jupons je lui ai dit mais les brésiliens c'est les pires et c'est parti en insultes... super les repas de famille maintenant !
T'es tellemnt parfait avec moi je réalise de la chance inouïe que j'ai what ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 35 EmptyMer 14 Avr 2021 - 7:44

00:00
Letí  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

t'inquiètes pas moi aussi j'ai envie de lui mettre mon poing dans la figure  fede + phone - Page 35 17181857 Alors que mon frère Carlos a tout de suite joué avec  ses contacts pour me trouver un job, il était heureux pour moi quand je lui avais annoncé qu'on s'installe ensemble. Entre mes 5 frères celui qui est le plus casse-couille évidement c'est toujours le même, toujours Francisco ! Et dire que c'est bientôt mon anniversaire ma mère voulait qu'on fasse une fête elle avait trop envie de te voir ma mère t'adore (en même temps je dis tellement bien de toi  aha )
Merci de venir mon amour je sais pas ce que je ferais sans toi  tu es de loin la plus belle chose qui me soit arrivé :coeur1:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 35 EmptyVen 16 Avr 2021 - 20:49

00:00
Letí  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

combien de jours ? Tu prépares quoi? aha oh la la je t'aime je t'aime je t'aime j'adooooore les surprises :11:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 35 EmptyVen 16 Avr 2021 - 21:05

00:00
Letí  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

t'es le meilleur :coeur: j'ai le droit à un indice ? (Je te fais mes yeux doux ohh )


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 35 EmptyVen 16 Avr 2021 - 21:27

00:00
Letí  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

ooooooowwwww je ne sais pas où on va mais je te suivrais au bout du monde :08:
Tu sais j'ai réfléchi et pour mon anniversaire j'ai décidé de m'offrir un tatouage ohh


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 35 EmptyVen 16 Avr 2021 - 21:46

00:00
Letí  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

ça va me faire du bien en ce moment je suis stressée ohh
Je sais ce que je veux faire et à l'endroit où je veux le faire. Je veux le faire juste en dessous de mon sein droit fede + phone - Page 35 1679883119


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 35 EmptyVen 16 Avr 2021 - 22:02

00:00
Letí  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

ça te dérange pas que je le fasse par un autre?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 35 EmptySam 17 Avr 2021 - 5:46

00:00
Letí  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

oui c'est vrai mais j'ai la chance que l'être dont j'aime le plus au monde puisse le faire alors mon choix est vite fait fede + phone - Page 35 1956959691 c'est toi que je veux s'il-te-plait ohh :coeur:
Le problème c'est que tu vas pas vouloir me tatouer ce que je veux Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
fede + phone - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fede + phone
Revenir en haut 
Page 35 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 50 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» thank u, next (fede)
» i want it that way (fede)
» I don't know where we are, but it will be okay + Fede
» ~ profil de fede
» #666 | réconciliation (fede)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: