AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fede + phone

Aller en bas 
+5
Aïnhoa Dieye
Charlie S. Meers
Perry Peach
Aura Luciano
Fede Luciano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 36 EmptySam 17 Avr 2021 - 11:53

00:00
Letí  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

parce que pour mon tatouage je veux un F fede + phone - Page 36 736969611


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 36 EmptySam 17 Avr 2021 - 12:03

00:00
Letí  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

 je sais je sais je connais ton ethique de tatoueur mais je veux le faire fede + phone - Page 36 17181857 ça signifie beaucoup c'est important ohh je compte pas me séparer de toi, t'es pas de passage dans ma vie !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 36 EmptySam 17 Avr 2021 - 13:05

00:00
Letí  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

 :11:  fede + phone - Page 36 2269043814
 Mais tu ne m'as pas dit que tu veux le faire non plus  :busted: j'y tiens beaucoup j'ai vraiment vraiment envie de le faire pour mon anniversaire amor tu m'as apporté tellement depuis que t'es dans ma vie tu sais que je t'ai dans la peau et là je concrétiserais vraiment ce que je ressens fede + phone - Page 36 1889860094


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 36 EmptySam 17 Avr 2021 - 13:26

00:00
Letí  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

 mais je compte bien aussi faire tatouer les initiales de nos enfants fede + phone - Page 36 1956959691 je ne suis pas obligée mais je tiens à le faire et si c'est toi qui me le fait symboliquement ce serait encore plus.... **


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 36 EmptySam 17 Avr 2021 - 13:38

00:00
Letí  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

 pourquoi tu dis ça tout d'un coup?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 36 EmptySam 17 Avr 2021 - 13:45

00:00
Letí  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

 oui je sais mais là c'est nous, c'est différent non? Et pourquoi tout d'un coup tu dis " on a le temps " ? Je pensais que t'en avais envie... Ça te fait peur cette histoire de tatouage, c'est ça ? Tu penses que je vais le regretter ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 36 EmptySam 17 Avr 2021 - 13:57

00:00
Letí  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

 tu devrais pas avoir peur si tu es sûr de toi, de nous. Ok je ne ferais pas ce tatouage.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 36 EmptySam 17 Avr 2021 - 14:20

00:00
Letí  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

 tu m'as dit que ça te fait peur, que tu as peur que je regrette! Alors que je suis folle de toi et que ça, tu devrais le savoir, ça ne changera pas. Tu crois que je me suis déjà projeté avec quelqu'un comme je le fais avec toi? Je vais te dire moi, avec AUCUN, 0, aucun m'a rendu aussi heureuse que toi et même si j'ai toujours peur de te perdre je me dis que rien ne peut nous arriver, qu'on ne se séparera pas c'est impossible, je l'explique pas. Maintenant si c'est trop pour toi, si ça te fait peur, et bien d'accord, c'est que je me serais trompé et je te laisserais de l'espace si t'as besoin.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 36 EmptySam 17 Avr 2021 - 14:37

00:00
Letí  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

je ne veux pas te forcer à faire quelque chose que tu ne veux pas ohh t'étais en train de dire que t'avais peur, que pour les enfants on avait le temps, je me suis dis je vais trop vite pour toi what ? je suis désolée


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 36 EmptySam 17 Avr 2021 - 14:43

00:00
Letí  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

 t'es sûr?  fede + phone - Page 36 4026759991


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 36 EmptySam 17 Avr 2021 - 14:52

00:00
Letí  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

 d'accord...


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
fede + phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 36 EmptyDim 18 Avr 2021 - 13:25

00:00
Principessa  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Fede ? ohh Tu crois qu'Enzo regarde mon instagram ? Qu'il essaie de voir comment je vais ? *-*



__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
fede + phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 36 EmptyDim 18 Avr 2021 - 13:40

00:00
Principessa  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Je sais pas...s'il regarde, il doit bien voir que j'attends un bébé et que j'ai besoin de lui, non ? ohh



__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 36 EmptyVen 23 Avr 2021 - 20:16

00:00
Letí  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

 J'ai une super nouvelle :coeur: la chef de service du foyer m'a appelé et elle a besoin de quelqu'un pour travailler de nuit ce mois-ci ! Je commence ce soir. Du coup je pense qu'on va se croiser demain matin :11:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 36 EmptyVen 23 Avr 2021 - 22:42

00:00
Letí  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

 t'es le meilleur des hommes tu le sais ça?  ohh
J'appréhende un peu... Souhaite moi bon courage  :coeur: amo-te amor


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
fede + phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fede + phone
Revenir en haut 
Page 36 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» thank u, next (fede)
» i want it that way (fede)
» I don't know where we are, but it will be okay + Fede
» ~ profil de fede
» #666 | réconciliation (fede)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: