AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 fede + phone

Aller en bas 
+5
Aïnhoa Dieye
Charlie S. Meers
Perry Peach
Aura Luciano
Fede Luciano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 38 EmptyLun 10 Mai 2021, 17:36

[quote="Letícia Lima"]
00:00
Letí  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

oui pardon j'abuse c'est ta passion j'ai pas à réagir comme ça. . Je suis avec toi...mais j'espère quand même qu'elle est moche :14:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 38 EmptyLun 10 Mai 2021, 17:57

00:00
Letí  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

je ne pensais pas que tu voulais tellement changer et ça me touche que tu veuilles passer plus de temps avec moi ohh on verra pour les présentations je me sens pas encore prête elle doit être trop jolie j'en suis sûre Duck face


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 38 EmptyLun 10 Mai 2021, 18:16

00:00
Letí  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

je suis insupportable comment tu fais pour vivre avec moi? :14: oui et puis faut pas se le cacher que c'est pas un rythme idéal pour avoir un bébé :01: plus sérieusement... je veux que tu sois bien dans ta vie professionnelle et c'est ce que tu veux faire je suis avec toi fede + phone - Page 38 1956959691


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 38 EmptyLun 10 Mai 2021, 18:35

00:00
Letí  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

mais si je le suis je sais je suis tout le temps jalouse même moi je me trouve insupportable :14: heureusement que je t'ai :coeur1:
Ah ouiiiiii tu lui en as parlé tu lui as dit quoi je veux tout savoir aha
Ça va nous changer de vie faut qu'on fête ça fede + phone - Page 38 1679883119 t'en a parlé à tes collègues?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 38 EmptyLun 10 Mai 2021, 20:49

00:00
Letí  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

non mais toi tu es au niveau 3, 4 débutant moi je suis au niveau 1000 de la jalousie :14: mais j'en ai consience je sais pas comment tu fais, ne me quittes pas fede + phone - Page 38 4026759991 :rire:
Déjà elle sait que t'as une petite amie c'est bien j'approuve fede + phone - Page 38 1956959691
Mais oui t'inquiètes pas on l'invitera à la maison :coeur: si tu veux un jour j'ferais une escapade avec sara pour que vous soyez qu'entre mecs héhé


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 38 EmptyLun 10 Mai 2021, 21:15

00:00
Letí  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

je dis vrai fede + phone - Page 38 1956959691
Tu m'aimes ah bon? :01: j'aime tellement lire ce genre de message de toi :11:
Qu'est ce que tu ferais sans moi ? Bah tu profiterais de ta vie de célibataire tranquille tu serais des gourdasses et rien que d'y penser ça m'énerve :14:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 38 EmptyLun 10 Mai 2021, 21:32

00:00
Letí  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

tu peux me traiter de patate tant que tu veux tant que tu m'aimes :01:
J'ai lu ton message sur write about... tu penses vraiment ce que tu dis ohh


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 38 EmptyMer 12 Mai 2021, 13:37

00:00
Az

iMessage
Aujourd'hui

Oh ohh Je te cache pas que ça va me faire bizarre sans toi derrière le bar ! Je pense pas que je trouverai un aussi bon binôme que toi :01: mais je suis super content pour toi, t'as raison de tout mettre dans ta passion. ohh C'est quoi le plan alors, tu vas dans un salon ou tu lances ton propre truc ? :11:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 38 EmptyJeu 13 Mai 2021, 19:42

00:00
Az

iMessage
Aujourd'hui

C'est trop sympa ça, fratello ! Je note. Wink
C'est déjà un grand pas, franchement c'est super. J'espère que tu t'y plairas ! Et compte sur moi pour faire ta pub. :busted:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 38 EmptySam 05 Juin 2021, 21:37

00:00
Rom'

iMessage
Aujourd'hui

Haha gros curieux :14: C'est assez fou mais, ouais, ça matche plutôt bien même... héhé


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 38 EmptySam 05 Juin 2021, 21:54

00:00
Letí  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

je suis encore chez mon frère mais je peux écourter cette visite pour toi :09: j'en reviens pas qu'avec mes 10000000 bisous de ce matin que tu n'en
ai pas marre de moi et pire que je puisse te manquer aha


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 38 EmptySam 05 Juin 2021, 21:55

00:00
Rom'

iMessage
Aujourd'hui

Visiblement tu as bien fait ça héhé Tu t'étais inscrit dessus toi, avant d'être avec Leti ?
Oui j'ai eu un "date" improvisé avec une belle jeune femme héhé


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 38 EmptySam 05 Juin 2021, 22:14

00:00
Letí  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

oui on a essayé
de s'expliquer mais bon il me gave Rolling Eyes ma mère est là aussi elle m'a préparé de la picanha à ramner à la maison tu vas voir c'est délicieux! je pense qu'elle a peur que je te nourisse mal aha
Tu me manques tout le temps aussi tu le sais ça ? fede + phone - Page 38 2269043814


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 38 EmptySam 05 Juin 2021, 22:22

00:00
Letí  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

non mais t'inquiètes ma mère te défend alors il ferme son clapet :01: elle dit qu'elle te voit pas assez (je vois d'où tient mon coté pot de colle) elle aussi dit qu'elle t'embrasse que t'es le meilleur gendre pour sa fille blablabla comme d'habitude tu connais ma mère maintenant :14:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 38 EmptySam 05 Juin 2021, 22:30

00:00
Letí  :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

oh moi ça me fait peur ... j'ai peur qu'elle ne m'aime pas fede + phone - Page 38 4026759991


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
fede + phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fede + phone
Revenir en haut 
Page 38 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» thank u, next (fede)
» i want it that way (fede)
» I don't know where we are, but it will be okay + Fede
» ~ profil de fede
» #666 | réconciliation (fede)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: