AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 fede + phone

Aller en bas 
+5
Aïnhoa Dieye
Charlie S. Meers
Perry Peach
Aura Luciano
Fede Luciano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 66  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
fede + phone - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 52 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 22:12

Emilia
Certes je risque de croiser ta chérie mais si je peux arranger les choses du moins mettre les choses à plat avec elle avant la prochaine réunion de famille ça m'arrangerai quand même ... Pas envie de mourir devant tout le monde :)   

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
fede + phone - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 52 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 22:17

Emilia
Je vais attendre un peu .. je suis bien trop jeune et belle pour mourir maintenant aha j'ai encore pleins de choses à vivre

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
fede + phone - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 52 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 22:22

Emilia
Je nous le souhaite pour notre bien à tous et surtout pour Leandro... Si parrain et marraine ne peuvent pas être dans la même pièce ensemble a cause d'une histoire vieille comme le monde... Mon pauvre petit amour ..

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
fede + phone - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 52 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 22:30

Emilia
Je l'espère ..je veux qu'il ait une famille unie et ... Si Leticia mord te concernant moi je dévore si ça vient a concerner Leandro donc ... Mais les choses se passeront bien j'en doute pas :)  

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
fede + phone - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 52 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 22:32

00:00
Principessa :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Tant que ça ne créer pas de malaise...j'ai rien à dire :busted:



__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 52 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 22:39

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Leti finira par être rassurée, ne t'en fais. Et puis au pire, on jouera les médiateurs si les deux filles veulent vraiment se rencontrer :14:


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
fede + phone - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 52 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 22:54

Emilia
Je suis quelqu'un de cool si on est cool avec moi :) mais bon... C'est certains qu'au début elle et moi ça va être compliqué... Enfin surtout elle envers moi. Moi j'ai rien contre elle :)  

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 52 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 20:01

00:00
Letí

iMessage
Aujourd'hui

je ne rentrerais pas ce soir non plus, je pense que je devrais prendre un peu de recul seule et me remettre en question. je suis désolée de pas arriver à surmonter cette fois ma jalousie, pour ma défense cette fois il ne s'agit pas d'une simple fille qui te regarde dans la rue. Il s'agit d'une fille qu'on verra peut-être même souvent, il se peut qu'il y ait des sous-entendus, des regards, et ça je ne sais pas comment je pourrais le gérer. T'as été sa première fois, je pense pas que cela signifiait rien pour elle. T'es le parrain de Léandro et elle la marraine, vous êtes quelque part liés en dehors du fait qu'elle est la sœur de ton beau-frère. Ça me rend dingue de penser à tout ça. Enfin bref je suis désolée si tu ne me comprends pas, mais sache que je t'aime infiniment fede + phone - Page 52 2269043814


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 52 EmptySam 7 Aoû 2021 - 15:20

00:00
Letí

iMessage
Aujourd'hui

je sais mon amour je ne remet pas en question tes sentiments, mais c'est moi, je sais que c'est moi le problème. Je t'aime plus que tout :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 52 EmptyDim 8 Aoû 2021 - 14:06

00:00
Letí

iMessage
Aujourd'hui

 je rentre ce soir à la maison. Je peux pas rester un soir de plus sans toi ** à toute de suite :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 52 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 14:49

00:00
Letí

iMessage
Aujourd'hui

si jamais tu lis mon write about,  je suis pas enceinte t'inquiètes pas excuse-moi mais les gens me mettent à bout Duck face


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 52 EmptySam 14 Aoû 2021 - 17:00

00:00
Letí

iMessage
Aujourd'hui

je te l'aurais dit évidemment :14: c'est juste que j'étais énervée je voulais mettre fin au débat parce que ça commence vraiment à me toucher tous ces piques what ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 52 EmptySam 14 Aoû 2021 - 18:49

00:00
Letí

iMessage
Aujourd'hui

t'es un amour   :11: j'aimerais avoir ta force  **


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fede + phone - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 52 EmptySam 14 Aoû 2021 - 22:33

00:00
Letí

iMessage
Aujourd'hui

mince mon frère m'a appelé en furie et là ta soeur m'a envoyé un message en me demandant si j'étais enceinte ** j'ai fait une boulette j'étais tellement fâchée sur le coup que je pensais pas aux conséquences


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
fede + phone - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 52 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 0:27

Minuit passé...

- Appel de Principessa :coeur: -

__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Contenu sponsorisé
fede + phone - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fede + phone
Revenir en haut 
Page 52 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» thank u, next (fede)
» i want it that way (fede)
» I don't know where we are, but it will be okay + Fede
» ~ profil de fede
» #666 | réconciliation (fede)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: