AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 i want it that way (fede)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
i want it that way (fede) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want it that way (fede)   i want it that way (fede) - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2020 - 14:48

Vous n'étiez pas vraiment si différent, dans vos relations, tous les deux. Le seul point qui divaguait c'était qu'il avait déjà des enfants et toi non. Enfin, pas que tu le saches. Mais tu espérais secrètement qu'aucune femme ne viendrait te voir par surprise, un jour, pour te dire tiens, voilà j'te présente ton enfant. C'était un peu une peur mais tu faisais toujours attention, de toute façon, surtout pour que ce genre de situation n'arrive jamais. « J'espère que ce sera pas un mec chiant, sinon c'est moi qui le dégage » dis-tu en riant légèrement. Certes, Perry était ton meilleur ami, mais il avait le droit de sortir avec qui il voulait. En tant qu'ami, tu pouvais peut-être donné ton avis mais il faisait ce qu'il voulait. Et puis, c'était rare que tu trouves quelqu'un chiant. Que ce soit un homme ou une femme, si cette personne rendait ton ami heureux alors tu le serai aussi. « J'ai eu quelques matchs ouais, mais j'ai rencontré personne encore. Je travaille trop, you know » dis-tu en haussant les épaules. C'est surtout que tu n'avais pas pris le temps de trop parler à des filles sur cette application. Entre le bar et les tatouages, tu avais un emploi du temps de ministre. Et en plus, tu passais ton temps à faire la fête dès que tu le pouvais. « Et toi alors ? T'as trouvé des gens sympa là dessus ? » demandas-tu simplement.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
i want it that way (fede) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want it that way (fede)   i want it that way (fede) - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 12:33

Il préfère les types dans son genre, normal, mais qui sait, peut-être que Perry aura le coup de foudre pour quelqu’un de totalement insupportable, que tout le monde détestera. Il n’espère pas, surtout qu’il n’ai pas du genre à développer des sentiments amoureux alors ça serait quand même dommage que ça tombe sur une personne que tout le monde déteste. Peut-être que le jeune homme pourrait être avec quelqu’un de chiant au final, il laisse tellement tout couler, que ça lui serait pas insupportable. Pour l’autre personne en revanche ce n’est pas la même histoire. « Si la personne que j’me trouve doit aussi passer le test de mes amis, j’crois que je vais bien finir seul. » dit-il en riant même s’il ne pense pas avoir des goûts très éloignés de ceux de ses amis en terme de personnalité. Perry demanda à son meilleur ami s’il avait eu des matchs sur BBT. Celui-ci lui répondit qu’il n’avait encore rien concrétisé car il manque de temps. « Genre t’as pas l’temps pour ça ? T’es amoureux de ton boulot c’est pour ça que t’as pas besoin de t’trouver des coups d’un soir ! » Il se moquait gentiment de lui. Fede lui retourna la question. « Ouais j’ai eu quelques matchs que j’ai vu et ça s’est bien passé, fin tu vois quoi, on n’a pas fait que parler. Mais c’était sympa, ça permet de voir d’autres gens. Y’en a p’t’être que je vais revoir. » Ce qui est assez peu commun pour lui pour être souligné.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
i want it that way (fede) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want it that way (fede)   i want it that way (fede) - Page 2 EmptySam 27 Fév 2021 - 15:15

Tu ris à la réponse de ton meilleur ami, alors que tu venais de lui dire qui s’il tombait sur quelqu’un de chiant, c’est toi qui te chargeait de dégager la personne directement. « Ca vaaaa, on donnera juste notre avis vite fait » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil. C’est vrai que si Perry tombait sur quelqu’un que tu n’appréciais pas, tu lui en ferais part. Mais tu n’étais pas dans la relation, alors tu n’étais personne pour juger; Mais en ce moment, ce n’était pas encore le cas. Et puis tu confiais à ton ami que t’avais pas le temps pour les appli de rencontre, et il se moquait de toi gentiment. Et tu ris légèrement. « Bah j’ai pas besoin d’une appli pour trouver des coups d’un soir, tu sais. J’ai juste à être là, derrière ce bar » dis-tu écartant les bras comme si tu étais le messie. Tu ne pouvais pas t’empêcher de te moquer de toi-même, pour le coup. Mais bon, on va l’avouer qu’être barman ça aide à trouver des conquêtes d’un soir. Même si en général, les filles que tu rencontres veulent toujours plus qu’un soir, mais c’est pas ton cas. Tu demandas ensuite à Perry si lui aussi avait eu des matchs sur l’application. « Si t’as eu un bon feeling avec ces gens, c’est cool ! » répondis-tu en souriant. C’est vrai que quand on rencontre des gens en ligne, on les voit une fois et puis ça s’arrête là. « J’espère que tu vas pas tomber sur des psychopathes, là dessus » ajoutas-tu en reprenant ton torchon pour essuyer tes verres.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
i want it that way (fede) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want it that way (fede)   i want it that way (fede) - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2021 - 12:01

Ce n’est pas tout de suite que Perry va venir présenter quelqu’un à ses amis. L’idée de s’installer dans une relation plus durable qu’un ou deux coups fait petit à petit du chemin dans son esprit mais il n’en est pas encore à abandonner ses histoires d’un soir pour trouver le grand amour. De toute façon il n’y croit pas. Le coup de foudre, tout ça, pour lui c’est bidon. Mais avec le temps il pourrait bien finir par avoir des sentiments pour quelqu’un et qui sait, tomber amoureux, comme le font énormément de gens. Le jeune homme se moque ensuite gentiment de son meilleur ami qui n’a pas le temps d’aller sur BBT pour trouver des coups d’un soir. Celui-ci lui répond qu’il n’a pas besoin de ça, être barman lui suffit pour trouver des personnes avec qui passer la nuit. « C’est vrai. En fait j’aurais dû faire barman ! » dit-il en écarquillant les yeux, comme s’il venait d’avoir une révélation. Enfin ce n’est pas comme s’il avait choisi son boulot non plus. S’il n’avait pas repris un bout de l’entreprise de son père, il aurait sans doute continué à passer ses journées à rien faire. Cette époque lui paraît soudain très lointaine, elle lui manque parfois mais il a aussi l’impression d’être utile à présent. Perry explique ensuite que de son côté ça se passe bien sur BBT et qu’il pourrait même revoir quelques unes de ses conquêtes, ce qui est rare. Fede lui répond que temps qu’il tombe pas sur des psychopathes tout va bien. « Ouais...si jamais on me retrouver coupé en morceaux dans une poubelle, tu sauras où chercher ! » répond-il comme si ce n’était pas grand-chose. Le jeune homme serait incapable de se défendre face à un psychopathe alors il accepte son destin de victime sans défense.

hj : on va bientôt pouvoir le fermer je pense :11:

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
i want it that way (fede) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want it that way (fede)   i want it that way (fede) - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 15:22

« Si tu savais comme ça aide » dis-tu en riant légèrement. C’est vrai que tu n’avais pas beaucoup utilisé l’application BBT, parce qu’en étant dans le monde de la nuit, tu fais quand même pas mal de rencontre. Et beaucoup de femmes trouvent ça sexy de les barmen. Alors t’en avais plutôt pas mal profité, pendant un moment. Maintenant, tu t’acharnais plus sur ton travail, et surtout sur le tatouage parce que tu t’étais trouvé une réelle passion là dedans. T’avais un peu peur de ce genre d’application, de trouver quelqu’un de mal intentionné. Et pas forcément que pour toi, mais aussi pour ton entourage. Alors tu mettais ton meilleur ami au courant de tes craintes, tout en étant un peu subtil. « Je serai le premier à enquêter là dessus alors » dis-tu toujours en riant. Tu prenais grande attention à tes amis, c’était certain. Puis, tu regardais l’heure tourner sur l’horloge au dessus du bar, il était bientôt l’heure pour toi de finir ton service. Alors tu posais ton torchon et tu regardais ton meilleur ami. « J’ai bientôt fini, ça te dit qu’on aille manger un truc pour faire passer ses merveilleux mojitos ? » demandas-tu au jeune homme en lui faisant un clin d’oeil. T’avais bien envie d’aller te balader en ville et de te poser avec Perry, alors pourquoi pas vu que tu finissais dans une demie-heure.

hj:

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
i want it that way (fede) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want it that way (fede)   i want it that way (fede) - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 17:24

Perry envisage très sérieusement de démissionner pour devenir barman. Il serait sûrement très mauvais, passant plus de temps à discuter avec les gens qu’à faire son travail. Il n’aurait pas non plus la mémoire de retenir les commandes et se tromperait sans doute souvent. Son métier est assez stylé, enfin juste quand il dit pdg parce que parler d’énergies renouvelables c’est pas le truc le plus sexy de la terre. Mais au boulot il ne peut pas trop draguer, que ce soit ses employées parce que vu qu’il est le patron ça serait bizarre et les autres personnes qu’il côtoie sont bien souvent beaucoup plus âgées que lui et aussi bien trop sérieuse pour faire une petite pause sexe dans un placard entre deux réunions. Heureusement il a son temps libre pour se rattraper et il se rattrape plutôt bien. Notamment avec BBT d’ailleurs, une app qui ne rassure pas vraiment son meilleur ami, qui a peur qu’il rencontre des psychopathes. Perry est du genre naïf donc il serait tout à fait possible qu’il se laisse embarquer dans quelque chose qu’il ne contrôle pas. « Vu comme t’es sexy on pourrait faire une série télé en suivant tes enquêtes. Les enquêteurs sont toujours sexy ! » dit-il en riant. Fede lui propose ensuite d’aller manger ensemble une fois son service terminé. « Ouais, carrément ! » approuve le jeune homme avec un sourire.

terminé :11:

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Contenu sponsorisé
i want it that way (fede) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i want it that way (fede)   i want it that way (fede) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i want it that way (fede)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» thank u, next (fede)
» I don't know where we are, but it will be okay + Fede
» #97 ‹ i could never hurt you (fede)
» above the clouds (fede)
» profil de fede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: