AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 #97 ‹ i could never hurt you (fede)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#97 ‹ i could never hurt you (fede) Empty
MessageSujet: #97 ‹ i could never hurt you (fede)   #97 ‹ i could never hurt you (fede) EmptyLun 6 Mar 2023 - 18:19



i could never hurt you
w/ ✰ abby & fede
~ ~ ~
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Abby. Enfin ce n'est pas tout à fait exact, vu que son anniversaire n'apparait que tous les quatre ans dans le calendrier. Oui, Abby est née un 29 février. Ce qui chaque année lui donne droit à la fameuse question : on te le souhaite quand ton anniversaire alors ? Et la plupart du temps, ça la fatigue de répondre à cette question surtout qu'elle n'apprécie pas plus que ça le fêter. D'habitude, elle s'arrange toujours pour être occupée durant cette journée. Sauf que cette année, ses collègues ont eu le dernier mot. Ils ont fait en sorte que son planning soit totalement libre pour la journée et surtout, ils refusent qu'elle pointe le bout de son nez au cabinet. Est-ce qu'elle a tout de même essayer ? Oui. Est-ce qu'elle s'est fait refoulée ? Absolument et en beauté. Mais pour une fois, Abby n'insiste pas. Elle se fait une raison, d'autant plus qu'elle sait qu'elle va s'occuper aujourd'hui. Elle sait que Fede, lui a prévu quelque chose pour son anniversaire comme tout les ans depuis qu'ils se connaissent. Quoi ? Elle l'ignore totalement mais c'est pour cette raison qu'elle décide de se rendre chez lui afin de le découvrir par elle-même.

Une fois dans le quartier de l'italien, Abby grimpe les marches jusqu'à l'appartement qu'il occupe. Son doigt va pour appuyer sur la sonnette, mais elle s'arrête dans son action. Elle ignore si les jumeaux sont là, dans le doute elle préfère ne pas tenter le diable en les réveillant. Elle se contente de taper quelques coups contre la porte. Pas de réponse. Elle répète l'opération une seconde fois : toujours rien. Un peu soucieuse, elle fronce les sourcils et se décide à pénétrer sur les lieux d'elle-même. La poignée ne bloque pas, au contraire c'est ouvert. « Fede ? » dit-elle à trois reprises en observant à droite puis à gauche en quête d'un signe de vie. Après quelques secondes de recherche, Abby tombe sur le corps de son meilleur ami en train de taper sa meilleure sieste sur le canapé. Elle se retient de glousser, mais n'y parvient pas réellement. Elle ne se gêne pas pour le prendre en photo avant de lui taper sur le pied avec la main. « Bonjour, la belle au bois dormant. » déclare-t-elle en gloussant de plus belle. « Enfin une belle au bois dormant avec des cernes de trois kilomètres. » précise-t-elle en lui offrant un sourire. La blonde se fait une place sur le canapé et ne tarde pas venir lui offrir une accolade pour le saluer. « C'est ça ma surprise ? Une activité sieste ? » demande-t-elle en se détachant de lui. En soit le concept ne la dérange pas vraiment, mais elle ne ressent pas le besoin de dormir pour l'instant. « Ou je suis là trop tôt ? » ajoute-t-elle, un peu confuse en constatant le regard de son ami qui ne semble pas comprendre de quoi elle parle.

@Fede Luciano
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5738
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
#97 ‹ i could never hurt you (fede) Empty
MessageSujet: Re: #97 ‹ i could never hurt you (fede)   #97 ‹ i could never hurt you (fede) EmptyMer 8 Mar 2023 - 17:03

T’étais épuisé, épuisé depuis que les jumeaux étaient nés. Mais bon, c’est pas grave, c’est la vie. Mais la vie de père de deux jumeaux en bas âge, c’était fatiguant. Ta femme était bien sûr là pour t’aider, et heureusement parce que sinon, tu aurais déjà fais une syncope. La preuve, tu étais en état de léthargie sur le canapé alors qu’elle était parti avec les petits dans sa famille pour la journée. Tu étais en jogging, sans t-shirt parce qu’ils étaient tous au sale, et tu étais posé d’une façon tellement peu confortable dans le canapé mais qu’importe, tu avais le droit de gratter quelques heures de sommeil. Tu ne bossais plus trop au shop, parce que tu voulais prendre du temps pour les bébés et surtout pour soutenir ta femme. Même si tu ne pouvais pas les nourrir seul, tu voulais quand même la décharger de pas mal de choses.


C’est une tape sur le pieds qui te faisait te réveiller. « Hein quoi ? Y’a le feu ? » demandas-tu en te réveillant en sursaut. Quand tu voyais la tête d’Abby entrain de rire en te regardant, tu te doutais qu’elle venait de prendre une photo. « Ahahahah très drôle madame Jennings » dis-tu en lui tirant la langue et en prenant une position un peu plus confortable sur le canapé. Quand elle te parlait de surprise, tu avais ce regard interrogateur. Tu ne savais pas vraiment quel jour on était, ni même quelle heure il était. Alors tu attrapais ton téléphone et c’est là que tu remarquais que t’avais oublié un truc. « Oh, putain, je… » dis-tu en posant une main sur ton front. « T’es là trop tôt, on va dire que t’es là trop tôt » dis-tu en lui faisant ton plus beau sourire, un peu gêné. T’avais oublié l’anniversaire de ta meilleure amie, c’est pas un scandale ça ? Mais évidemment tu ferai tout pour te rattraper. T’avais toute la journée pour le faire.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
#97 ‹ i could never hurt you (fede) Empty
MessageSujet: Re: #97 ‹ i could never hurt you (fede)   #97 ‹ i could never hurt you (fede) EmptyVen 17 Mar 2023 - 17:43



i could never hurt you
w/ ✰ abby & fede
~ ~ ~
Abby ne s'attendait pas vraiment à trouver son meilleur ami en train de se taper sa meilleure sieste. C'est son droit, elle ne le jugera pas là-dessus c'est juste qu'elle s'attendait à le voir plein d'entrai pour cette journée qui est la sienne.« Madame ? Dans ta bouche, j'ai l'impression d'avoir prit vingt ans de plus. » annonce-t-elle en grimaçant. En même temps, ce n'est qu'un juste retour de pièce. Elle l'avait charrier, il parait évident qu'il allait faire de même. C'est de bonne guerre. Et même si elle boude, ça ne dure pas moins que quelques secondes puisqu'elle est déjà en train de chercher la chaleur de son meilleur ami pour échanger une douce accolade. Abby ne cache pas son impatience plus longtemps, elle est curieuse de découvrir ce que Fede a pu lui prévoir pour la journée. Mais en croisant le regard du brun, Abby comprend que quelque chose ne va pas. « Enfin, sinon l'activité sieste c'est cool comme concept vraiment. » déclare-t-elle en se mettant à rire pour dissiper tout malaise qui pourrait se former. « En plus, tu as l'air d'avoir des coussins de qualités, un critère non négligeable si tu veux mon avis. » annonce-t-elle, tout en prenant un dans ses mains afin de le malaxer puis il finit sa course sur la tête de Fede. « Oups. » lâche-t-elle en gloussant en voyant la tête du brun. « C'est le moment où je dois me mettre à courir ? » demande-t-elle en se levant à toute vitesse afin d'éviter les représailles de son ami.

@Fede Luciano
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5738
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
#97 ‹ i could never hurt you (fede) Empty
MessageSujet: Re: #97 ‹ i could never hurt you (fede)   #97 ‹ i could never hurt you (fede) EmptyVen 12 Mai 2023 - 14:12

« Parce que t’as pas 50 ans, en fait ? » demandas-tu en arquant un sourcil en te relevant du canapé. Tu savais que t’allais surement te prendre un coup de la part de ta meilleure amie alors tu essayais de te protéger pour ne pas qu’elle te fasse du mal. Même si, bon, tu n’étais pas réveillé donc tu ne pouvais rien faire pour te défendre. Mais c’est aussi là que tu te rendais compte que tu avais oublié une chose importante dans ton planning et que tu n’oubliais pas d’habitude : l’anniversaire d’Abby. Comment tu as pu faire pour oublier cet évènement ? Simplement parce que la naissance de jumeaux ça n’aide pas à se souvenir de son calendrier. Alors tu prétextais qu’elle était là trop tôt. Tu sortais ton téléphone pour envoyer des sms à vos potes, pour réserver un restaurant pour ce soir et que tu puisses quand même faire quelque chose avec elle. Tu envoyais même un message à ta femme pour lui dire quel boulet tu étais et que tu avais oublié l’anniversaire de la blonde. Automatiquement, elle te répondait qu’en effet, tu étais un sacré boulet et qu’elle restait dans sa famille ce soir pour que tu puisses faire ce que tu voulais sans te soucier des enfants. Quelle femme en or, celle-là. « Non, c’est nul ! J’suis nul putain ! » dis-tu en te flagellant toi-même. T’étais soulé d’avoir oublié ça. « J’t’en offre un comme cadeau si tu veux, hein. Mais y’a peut-être du vomis de bébé dessus » ajoutas-tu en haussant les épaules. Mais avant que tu ne puisses rajouter quelque chose, elle t’enfonçait l’oreiller sur le crâne. « Run » dis-tu simplement avec un regard de défi. Tu te levais et elle aussi mais tu la rattrapais rapidement et elle se débattait entre tes bras. Deux vrais enfants, vous deux.

hj:

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Contenu sponsorisé
#97 ‹ i could never hurt you (fede) Empty
MessageSujet: Re: #97 ‹ i could never hurt you (fede)   #97 ‹ i could never hurt you (fede) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#97 ‹ i could never hurt you (fede)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy]
» Did I hurt you ?
» Hurt me once + Léace
» loving can hurt sometimes, (levi).
» i want it that way (fede)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: