AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aura ∞ she's walkin' on sunshine.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
Aura ∞  she's walkin' on sunshine.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aura ∞ she's walkin' on sunshine.    Aura ∞  she's walkin' on sunshine.  - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2020 - 16:06

Bah alors on peut partir sur ça ohh
Ça pourrait même être une de ses premières clientes, vu que Flo est arrivé y’a cinq ans aha et pendant la balade ils auraient discutés et se seraient liés d’amitié aha

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Aura ∞  she's walkin' on sunshine.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aura ∞ she's walkin' on sunshine.    Aura ∞  she's walkin' on sunshine.  - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2020 - 16:10

Flo et Aura ont des points commun qu'on pourrait exploiter ?

Sinon, rien à voir mais je suis en train de taper le rp des Luicano Wink

__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Anonymous
Invité
Aura ∞  she's walkin' on sunshine.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aura ∞ she's walkin' on sunshine.    Aura ∞  she's walkin' on sunshine.  - Page 5 EmptyDim 12 Jan 2020 - 19:04

Aura Luciano a écrit:
@ezekielle wakefield Pour le moment Aura vient de débarquer, elle prend à peine ses marques dans la ville. C'est quelqu'un d'assez réservé, elle n'est pas du genre à beaucoup sortir (ou alors dans les musée :14:), même si elle se laisse entrainer par ses frères parfois. Elle n'est là que depuis une dizaine de jours. Avant ça, il y a eu Paris et Florence.

Ezekielle, c'est une voyageuse, une âme libre. Elle est Américaine, elle est venue vivre à Bowen il y a quelques années, parce qu'Isaiah s'était installé ici. Elle y est restée quelques années, puis est partie deux ans voyager à nouveau un peu partout. Elle est revenue il y a quelques semaines :coeur:

C'est une personne simple, qui aime l'être humain, qui voit la beauté de la vie même dans les plus petites choses. Elle est journaliste, photographe à ses heures, artistes dans ses temps libres. Elle tient un blog de voyage qui prend un nouveau tournant depuis son arrivée (pas encore exploité) :11:

Elle a vécu la perte d'une personne très chère durant ces deux années à l'étranger, elle s'est beaucoup questionnée par la suite.

L'Europe est l'un des endroits où elle a passé du temps ces deux dernières années, donc Aura et elle peuvent s'être rencontrées là-bas, ou ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Aura ∞  she's walkin' on sunshine.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aura ∞ she's walkin' on sunshine.    Aura ∞  she's walkin' on sunshine.  - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2020 - 10:34

@ezekielle wakefield J'aime beaucoup trop ton personnage :coeur: Oui effectivement, elles ont pu se rencontrer en France ou en Italie. Si ça date de moins de deux ans, ce sera plutôt l'Italie. Florence. On peut dire qu'elle se serait rencontré au musée de Offices où bossait Aura, ou bien nulle part ailleurs dans Florence qui est la ville chérie d'Aura. Elle aurait pu lui servir de guide pour son blog.

@siam turner je pense qu'Aura et Siam ont plus en commun qu'avec Jude. Puis Lily :11: Tu as des besoins particuliers pour Siam ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Anonymous
Invité
Aura ∞  she's walkin' on sunshine.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aura ∞ she's walkin' on sunshine.    Aura ∞  she's walkin' on sunshine.  - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2020 - 7:43

@Aura Luciano Merci, c'est trop gentil :11: Ezekielle c'est le personnage aimé de tous, parce qu'elle a l'air chouette, trop sereine et gentille, mais parfois difficile à jouer vu qu'elle n'est pas torturée, ne torture pas non plus et se retrouve rarement dans de très gros drama :14: :14: :14: Quoi que aha Mais la simplicité et le bonheur, ça fait du bien à jouer aussi :coeur:

En fait, ça fait près de trois ans qu'elle est partie, mais avant ça, elle avait voyagé aussi. Ezekielle est toujours un peu partout à la fois :11:

On peut dire Florence, et la rencontre au musée ou partout ailleurs me convient :coeur: Elle aurait pu faire un article spécial sur Florence avec l'aide d'Aura ohh Elle ne dit jamais non à découvrir des lieux, des traditions, la vie d'un point de vue touriste mais aussi, de celui d'un habitant. Maintenant qu'Aura est ici, je verrais bien Ez vouloir lui faire découvrir les petits bijoux de Bowen, même si ce n'est pas son vrai chez elle. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aura ∞  she's walkin' on sunshine.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aura ∞ she's walkin' on sunshine.    Aura ∞  she's walkin' on sunshine.  - Page 5 EmptySam 12 Juin 2021 - 21:06

Hello la miss

Un p'tit lien avec ma belle étudiante?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Aura ∞  she's walkin' on sunshine.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aura ∞ she's walkin' on sunshine.    Aura ∞  she's walkin' on sunshine.  - Page 5 EmptyLun 14 Juin 2021 - 0:25

Hello love u
Oui, avec plaisir ! Tu as une idée ? @janel svensson

__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Anonymous
Invité
Aura ∞  she's walkin' on sunshine.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aura ∞ she's walkin' on sunshine.    Aura ∞  she's walkin' on sunshine.  - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 19:10

Il te reste quoi de libre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aura ∞  she's walkin' on sunshine.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aura ∞ she's walkin' on sunshine.    Aura ∞  she's walkin' on sunshine.  - Page 5 EmptyMar 28 Mar 2023 - 22:01

Je me lance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1689
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
Aura ∞  she's walkin' on sunshine.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aura ∞ she's walkin' on sunshine.    Aura ∞  she's walkin' on sunshine.  - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2024 - 17:59

Hey mademoiselle, t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ? :01:

Le post qui ne sert à rien, mais l'ex-mari vient reposer ses fesses héhé

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Aura ∞  she's walkin' on sunshine.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aura ∞ she's walkin' on sunshine.    Aura ∞  she's walkin' on sunshine.  - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2024 - 19:06

Livio Manzoni a écrit:
Hey mademoiselle, t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ? :01:

Le post qui ne sert à rien, mais l'ex-mari vient reposer ses fesses héhé

:42: :

Rah la laaaaa, je suis si contente du retour de Livio :11: :coeur:

__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Contenu sponsorisé
Aura ∞  she's walkin' on sunshine.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aura ∞ she's walkin' on sunshine.    Aura ∞  she's walkin' on sunshine.  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aura ∞ she's walkin' on sunshine.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» you might as well be walkin' on the sun (warren, dexter)
» ain’t no sunshine when she’s gone (auri)
» Let the sunshine in (Carter)
» Today I got sunshine + jim & s.
» hello sunshine (esras)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: