AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 you and i, caught in a fading light, on the longest night. -hot- (niels)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
you and i, caught in a fading light, on the longest night. -hot- (niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you and i, caught in a fading light, on the longest night. -hot- (niels)    you and i, caught in a fading light, on the longest night. -hot- (niels)  - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2020 - 19:26

Elle avait des cicatrices ancrées dans le fond de son cœur meurtri, et elle n'avait jamais eu la force de s'attacher au positif jusqu'à croiser son regard. Niels, il s'était infiltré à l'intérieur des pans de son âme dans le bruit sourd d'un seul de ses battements cardiaques, dans le souffle chaud de leurs sentiments qui se répondaient. Elle était tombée amoureuse pour le meilleur et pour le pire, mais surtout pour lui vouer l'entièreté de sa vie.

- On pourra passer du temps ensemble, en pause, à réfléchir à tout pleins de choses en plus. J'suis sûre qu'on sera créatifs, avança-t-elle, jouant sur les sous-entendus dans un regard joueur. Je serai là pour tout et n'importe tant que tu as besoin de moi mon cœur, et j'ai trop envie de participer à tout ça avec toi, admit-elle amoureusement, consciente qu'elle n'allait jamais refuser un peu plus de temps avec lui surtout si c'était pour prendre part au projet le plus important de sa vie. Comment j'vais faire moi, avec tous ces bébés qui m'embêtent ? J'vais pas être aidée à priori, soupira-t-elle, feignant l'inquiétude avant de sourire tendrement, son corps effleurant celui de son amour, appréciant le calme qui les habitait au milieu du silence environnant. Exactement, tout est une excuse pour te punir un peu plus sauvagement, renchérit-elle malicieusement, son regard vrillant dans la brillance de sa bague qui la liait à son amour, Aelya reportant son attention vers Niels à sa remarque qui la baignait d'affection. J'ai jamais voulu être dépendante de quelqu'un, jusqu'à toi, avoua-t-elle, le regard brillant d'amour pour l'homme de sa vie, son âme sœur qu'elle entraîna dans le taxi pour rejoindre leur cocon, là où ils trouvèrent leur chiot excité par leur présence, Aelya s'en amusant avant de prendre l'initiative de lui offrir sa nourriture préférée, reportant bien vite son regard sur l'homme de ses rêves qui l'attirait comme au premier jour. Je le veux trop, ajouta-t-elle dans un regard fiévreux, habité par tout le désir qu'elle portait dans ses entrailles, Aelya laissant ses lèvres et ses mains posséder sa peau alors qu'elle l'avait suivi dans l'intimité de leur chambre, son souffle agité traduisant l'intensité de son envie qui se muait en urgence alors qu'elle se laissait faire, docile sous ses doigts qui la découvraient encore une fois, savourant l'emprise de ses paumes sur sa poitrine sous laquelle son cœur battait la chamade. J'suis tout à toi bébé... Tu fais ce que tu veux de moi... Le tenta-t-elle sur un ton brûlant, sa cambrure dansant sensuellement contre son corps qu'elle voulait sentir sur le sien le plus vite possible, ses mains caressant ses cheveux alors qu'il déposait des baisers dans son cou, la brune frémissant, respirant bruyamment sous l'effet de l'effleurement de ses doigts sur son anatomie. J'vais crier pour toi bébé... J'ai envie que tu me fasses l'amour jusqu'à l'épuisement là, toute la nuit... Avoua-t-elle en se retournant, les pupilles assombrits par la passion, celle qu'elle vint embraser en mordillant son torse nu, Aelya se laissant porter jusqu'au lit, renfermant son emprise autour de son bassin qui la faisait déjà soupirer de désir de par sa proximité. Je veux t'exciter encore plus bébé... T'es tellement beau quand t'es comme ça... Ça devrait être interdit... Souffla-t-elle entre deux soupirs brulants, sa main venant s'introduire dans son boxer pour lui arracher encore plus d'envie, Aelya qui tentait ses lèvres dans des baisers fougueux. Je préfère prendre des précautions en rendant les choses encore plus claires. On sait jamais, s'amusa-t-elle en accentuant ses mouvements, sa respiration s'emballant en le regardant se débattre dans le même désir qu'elle alors qu'il ondulait contre elle, son bassin se collant davantage au sien, sa langue dansant passionnément avec la sienne lorsqu'Aelya admit son urgence, croulant sous le plaisir quand elle posa la main de Niels entre ses cuisses, ses ongles s'accrochant à son bras pour l'inviter à continuer, gémissant en percevant sa présence chaleureuse en elle. Continue bébé... C'est trop bon, j'ai tellement envie de toi, gémit-elle, Aelya se débarrassant de son soutien gorge pour lui offrir une vue sensuelle sur son corps qui se cambrait à chaque coup de reins, ses cuisses pressant son bassin pour l'inciter à approfondir ses mouvements. Bébé... Soupira-t-elle de plaisir, son buste se redressant pour que ses lèvres puissent mordiller sa mâchoire, glissant jusqu'à son cou qu'elle devora, laissant sa langue s'allier pour agrémenter la pression de ses marques, ses mains venant tirer sur son jean pour l'en débarrasser avant de presser sensuellement son bas dos pour le conduire à aller plus vite. Tu me fais vibrer quand t'es sauvage comme ça, je t'aime tellement, avoua-t-elle contre ses lèvres, le lit craquant sous leurs ondulations.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21967
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
you and i, caught in a fading light, on the longest night. -hot- (niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you and i, caught in a fading light, on the longest night. -hot- (niels)    you and i, caught in a fading light, on the longest night. -hot- (niels)  - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2020 - 21:38

Il aimait se projeter dans le futur avec elle, parce-qu’à ses yeux, lorsqu’elle était là, tout lui paraissait possible. Il avait des étoiles dans les yeux rien qu’à imaginer leurs projets se concrétiser, Niels qui avait besoin de tout faire avec elle, parce-qu’Aelya était son plus grand soutien, sa plus belle source de motivation. Il avait souri à ses remarques joueuses, conscient que le fait de travailler ensemble n’entacherait jamais leur complicité. « J’y comptais bien. J’avais imaginé mettre un lit dans la salle de repos. T’en penses quoi ? » Joua-t-il, faisant mine d’être sérieux, sachant bien évidemment qu’ils courraient droit à la faillite si tel était le cas, eux qui passeraient leur temps à se vouloir sans parvenir à se concentrer sur les clients. « J’aurais toujours besoin de toi bébé… J’veux pas que tu sois loin de moi, j’y arrive pas sans toi. J’arrive à rien sans nous. » Souffla-t-il tendrement, lui qui puisait ses forces dans ce qu’ils détenaient à deux, dans cette magie qui opérait à chaque fois qu’il posait ses yeux sur elle, leurs regards se croisant. « On t’embêtera mais c’est pour te faire plus de câlins après. On reste malins quand même. » S’amusa-t-il, attendri par cette conversation qu’ils avaient, son regard s’embrasant à ses mots suivants, lui qui adorait voir Aelya mettre en oeuvre ses menaces, incapable de se passer de son affection. « Tu peux pas savoir à quel point je t’aime. » Souffla-t-il à son oreille, en profitant pour déposer un baiser sur sa tempe alors qu’ils avaient rejoint leur appartement, jouant quelques minutes avec Hank avant de sentir la tension se réchauffer d’un seul coup, leurs peaux embrasées par ce désir sans fin. « Alors on ferait mieux de pas trop attendre. » Ajouta-t-il, d’une voix pleine d’envie, celle qui explosa contre le corps de son amour dés qu’il s’approcha d’elle, son torse épousant son dos, excité par sa cambrure qui dansait tout près de son bassin déjà enflammé par le désir. Il s’était permis de la toucher, possédant son corps avec ses mains qui palpaient sa poitrine, fermant les yeux alors qu’il embrassait passionnément son cou, frémissant sous l’effet de ses soupirs qu’il entendait à quelques centimètres de son oreille. « Tu me rends tellement fou bébé… T’es trop sexy putain… » Lâcha-t-il, incapable de contrôler son excitation maintenant visible à travers son pantalon, venant rapidement plaquer Aelya sur le matelas pour lui montrer qu’il était complètement ravagé par l’envie, son regard félin rencontrant le sien alors qu’il laissa son bassin venir à la rencontre du sien. « C’est toi qui me rends beau bébé… j’veux que toi. Rien que toi mon amour à moi. » Lâcha-t-il, attrapant amoureusement ses lèvres en sentant les doigts d’Aelya s’enrouler autour de son anatomie, soupirant fiévreusement contre sa bouche qui captait tout le bien qu’elle lui procurait en le tentant de cette façon. « T’as bien raison. Rends les choses plus claires bébé. » Souffla-t-il pour renchérir, lui qui ne dirait jamais non à ses caresses, lui qui s’offrait intégralement à elle, quand elle le désirait, dés qu’elle le voulait, Niels entrouvrant les lèvres pour laisser leurs langues se caresser dans des baisers amoureux. Son bassin dansait déjà contre le sien, finissant par mettre fin à ce délicieux supplice en venant en elle, attisant son plaisir par le biais de sa main qui s’agitait entre ses cuisses, s’accordant avec les mouvements de plus en plus profonds de son bassin. « Relâche-toi mon bébé… Laisse-moi faire… » Souffla-t-il, enfouissant son visage dans le creux de son cou alors qu’il s’approcha davantage d’elle, se sentant complètement relaxé de la sorte, au plus profond de son corps, relevant le visage en la voyant détacher son soutien-gorge, profitant de la vue privilégiée qu’il avait sur son corps nu. Sa main continuant de la caresser en même temps que ses coups de rein, il se mordit la lèvre lorsqu’elle se redressa pour atteindre sa mâchoire, puis son cou sur lequel il sentait ses pressions amoureuses, gémissant à la caresse de sa langue sur sa peau. « Toi aussi continue… » Lâcha-t-il, s’aidant de son avant-bras pour s’appuyer sur le matelas, collant son torse à sa poitrine pour lui faciliter la tâche, Niels percevant les mains d’Aelya s’agripper à son bas dos après l’avoir débarrassé de son jean. « T’en veux plus mon bébé…? » Souffla-t-il, n’attendant pas sa réponse pour percuter bien plus rapidement et plus intensément son corps, lui arrachant plus de soupirs incontrôlés. « Moi aussi je t’aime. Plus que tout au monde… » Murmura-t-il, jouant avec son plaisir en ralentissant soudainement le rythme, la dévorant du regard, amoureux de ses traits. « J’peux te donner tout ce que tu veux. »

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
you and i, caught in a fading light, on the longest night. -hot- (niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you and i, caught in a fading light, on the longest night. -hot- (niels)    you and i, caught in a fading light, on the longest night. -hot- (niels)  - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2020 - 22:55

Elle se voyait déjà mariée à lui, lui promettant l'éternité dans un regard émerveillé par tout ce qu'il était, parce que son admiration n'avait jamais failli envers son amour. Il savait tout, dès lors qu'elle plongeait ses iris dans les siens, Niels qui avait toujours eu un accès privilégié à son âme qu'elle dévoilait à mesure qu'il caressait sa vie de sa tendre présence, égayée par son avenir qui n'aurait jamais eu l'air radieux sans la lumière de son sourire qui éloignait tous ses démons.

- On est toujours sur la même longueur d'ondes... Dans ton prochain magasin, je trouve vraiment que d'investir dans un lit est super important, donc je te suis sur ce coup. Faut penser à insonoriser la salle de repos, très important aussi, ajouta-t-elle, feignant le sérieux avant de rire, savourant ce moment avec son amour. T'auras jamais à être sans moi. Et peut être bien que je serais du genre à craquer pour le patron de ce futur magasin. Je serais le genre à le suivre dans la réserve, parce que j'suis un peu trop obsédée par lui, avança-t-elle en se mordant la lèvre, son amour perlant dans ses yeux. Vous êtes trop malins vous deux pour m'amadouer, je rivalise pas, j'suis trop faible, admit-elle en souriant de manière joueuse, Aelya ayant depuis bien longtemps abandonné la lutte pour résister au charme de son fiancé. Si, je sais, parce que je t'aime de la même manière mon amour à moi, répondit-elle, savourant son baiser sur la joue, Aelya désirant lui faire savoir tous les jours à quel point elle était dévouée et vouée à son être qu'elle aimait à en crever, tous deux rejoignant l'appartement pour profiter de la présence de leur chiot. On sait vraiment pas attendre nous deux en plus... Lâcha-t-elle d'une voix envieuse, laissant leur chien pour s'aventurer dans la chambre afin de profiter de la tension passionnelle qui régnait entre eux, la peau d'Aelya s'embrasant au contact de ses mains baladeuses, son corps se tendant vers le sien pour bousculer son désir, le sien atteignant son paroxysme alors que ses doigts caressaient sa poitrine, celle-ci devenant hypersensible à son toucher, Aelya soupirant sous l'effet du plaisir à son oreille, la tête renversée sur son torse. Tu peux pas sentir à quel point j'ai envie de toi, et pourtant bébé... J'explose là... Murmura-t-elle lorsqu'il grignotait son cou, ses mains rejoignant les siennes qui touchaient sa poitrine avant qu'elle ne vienne se faire allonger sur le lit, sa respiration s'agitant en sentant leurs bassins se chercher au travers de leurs vêtements, son regard s'assombrissant de passion en sentant l'anatomie de Niels se durcir sous le désir. Dis-le moi toute notre vie amour... J'adore l'entendre, souffla-t-elle, en proie à l'urgence, ses doigts emprisonnant son envie pour le faire exploser, ses respirations brûlantes se mêlant aux siennes contre ses lèvres.

Aelya vint mordiller sa lèvre à sa remarque, accentuant ses mouvements pour lui soutirer plus de plaisir, plus d'urgence, étouffant ses gémissements dans des baisers langoureux lorsqu'il vint attiser son envie avec ses doigts entre ses cuisses. Elle peina à retenir son plaisir quand il entra en elle, soulageant son impatience, réveillant davantage sa fougue alors qu'il continuait à la tourmenter avec ses doigts.

- Y'a que toi qui peut me faire rêver, et putain... J'suis déjà au septième ciel là... Murmura-t-elle entre deux gémissements, son bassin suivant ses ondulations, s'agitant sous l'effet de ses doigts qui la rendaient folle, folle de lui.

Elle détacha son sous vêtement pour satisfaire sa vue, décidant de venir dévorer sa peau avec ferveur, sa langue glissant jusqu'à son cou pour le marquer, souriant en le voyant plus que réceptif, Aelya susurrant tout son plaisir dans son oreille alors qu'elle continuait, amplifiant la ferveur de ses baisers dans son cou. Ses mains s'aggripèrent à sa peau pour approfondir leur échange, son cœur fondant sous la fusion de leurs êtres.

- J'en ai jamais assez quand c'est toi bébé, j'veux te sentir encore plus... Admit-elle dans un souffle envieux, lâchant un gémissement à chaque fois qu'il percutait son corps passionnément, Aelya lui volant un baiser à ses mots d'amours, sentant une délicieuse vague de frustration l'habiter lorsqu'il vint ralentir le rythme. J'te veux toi. Bébé... Tu me rends encore plus sauvage quand tu fais ça, avança-t-elle, joueuse, son regard croisant le sien avant qu'elle ne vienne rapidement basculer sur lui, prenant son haut pour lui couvrir les yeux, l'attachant autour de sa tête. On va jouer un peu... Souffla-t-elle à son oreille, se mettant dos à lui pour l'inviter en elle, prenant ses mains pour les poser sur sa chute de reins, ondulant contre lui sensuellement pour qu'il vienne uniquement se fier à son toucher. T'aimes ce que tu sens...? Demanda-t-elle, joueuse, prenant ses mains pour les embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21967
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
you and i, caught in a fading light, on the longest night. -hot- (niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you and i, caught in a fading light, on the longest night. -hot- (niels)    you and i, caught in a fading light, on the longest night. -hot- (niels)  - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2020 - 0:38

Personne n’était capable de lui procurer tout ce qu’Aelya lui donnait, sans compter, sans la moindre limite, elle qui l’aimait avec chaque partie d’elle-même, lui donnant de l’amour à profusion. Niels ressentait tout ça de plein fouet, à chaque regard, à chaque baiser qu’elle lui donnait, c’était un feu d’artifices qui explosait dans le creux de son organisme. Il aimait sa manière de penser, celle qui privilégiait toujours leur couple, eux qui avaient déjà trop subi pour ne plus se mettre au premier plan. « Je prends note bébé. T’as vraiment de bonnes idées toi… Tu vois, j’ai aucune raison de vouloir d’une autre associée. » S’amusa-t-il, continuant à garder cet air faussement sérieux, souriant à sa manière de lui dire les choses, attendri par ses mots. « Tu veux que je te dise… ? Y’a beaucoup de chance pour qu’il tombe raide dingue de toi aussi. T’es complètement son style. » Souffla-t-il, le regard animé d’une lueur complice et brillante, celle qu’Aelya connaissait parfaitement parce-que c’était elle qui lui avait donné naissance. « On a jamais voulu que tu résistes amour, ça nous rendrait trop triste. » Ajouta-t-il malicieusement, s’installant dans l’habitacle du taxi avec Aelya, son coeur battant la chamade aux mots qu’ils échangeaient, leur amour résonnant partout, avec une force sans nom, Niels se sentant pousser des ailes, la nuit ayant le goût du paradis. A peine rentrés, ils se firent comprendre en un regard ce qu’ils désiraient tous les deux, ne pouvant se résoudre à finir cette soirée autrement que par la plus belle des preuves d’amour, Niels désirant s’offrir à elle ce soir et tous les soirs de leur vie. Parce-qu’il était sien autant qu’elle était sienne, parce-qu’il l’aimait d’un amour inconditionnel et inébranlable. C’était elle, pour toujours. « Tant mieux. » Lâcha-t-il avec un sourire en coin, l’attirant avec lui dans la chambre, s’occupant d’elle avec toute l’envie qui transparaissait à travers ses gestes, sa façon de la toucher, lui montrant combien il avait envie d’elle. Ses mains caressaient son corps, jouant avec les parties sensibles de son anatomie, sa poitrine qu’il aimait sentir sous ses paumes réchauffées par le désir. « Laisse-toi aller bébé, je m’occupe de toi amour… » Lâcha-t-il contre la peau de son cou déjà rougie par ses lèvres, laissant une marque qui perdurerait pendant quelques jours, prenant les devants pour allonger son amour contre le lit, elle qui était l’objet de tous ses désirs. Il ne gérait plus rien, laissant son corps se coller à celui d’Aelya, son membre frôlant son bassin, comme une confirmation de ce qu’il désirait lui faire là tout de suite. Il suivit du regard sa main qui était venue se loger contre son boxer, venant dompter son envie, prendre possession de son corps qui lui appartenait intégralement. Il tentait de faire taire le bruit de ses gémissements contre les lèvres d’Aelya, ses doigts prenant le relai pour lui soutirer le plus de soupirs, entrant finalement en elle en même temps qu’il avait débuté ses caresses fiévreuses contre son anatomie. « On va y rester un bon moment… Tu me fais trop du bien toi aussi… » Souffla-t-il, contractant les muscles à chacun de ses coups de rein qui se voulaient puissants, Niels gérant le rythme de leur ébat d’une main de maître, accompagné par les ondulations d’Aelya, leurs corps se mouvant dans une harmonie parfaite. Il sentit son coeur se débattre dans sa cage thoracique, incitant Aelya à continuer de l’embrasser de la sorte, de dévorer son cou alors qu’il percevait la chaleur humide de sa langue qui s’agitait contre sa peau alors qu’il continuait à accélérer la cadence, le lit cognant de plus en plus bruyamment. « Faut juste le demander… » La tourmenta-t-il, resserrant son étreinte pour percuter davantage son bassin, y mettant toute son âme, sa force qui se lisait à travers sa musculature contractée, jusqu’à ce qu’il ne finisse par casser soudainement le rythme, avec l’idée de faire perdurer cet échange fougueux. « C’est le but… J’ai très très envie de réveiller la lionne… » Souffla-t-il avec un sourire joueur, ses pupilles dilatées par le désir, Niels se voyant rapidement chevauché par son amour qui prit l’initiative de lui bander les yeux, lui faisant comprendre qu’elle désirait mener la danse. Il retint son souffle en percevant sa chute de reins cogner contre son bas ventre, ses mains invitées à la posséder, croulant d’envie en percevant son corps onduler contre lui. « Putain ouais… » Il tendit la nuque, comblé par toutes ces sensations qui l’électrisaient de plaisir, ses doigts s’agrippant à ses hanches pour l’accompagner, Niels sentant le désir l’emporter, l’orgasme se présenter à lui. « J’en peux plus putain, j’te veux là… » Lâcha-t-il, enlevant d’une main le t-shirt placé sur ses yeux, découvrant la façon dont son amour le tourmentait. Toujours placé contre son dos, il l’attira contre lui, l’aidant à se redresser en passant un de ses bras sous sa poitrine, son autre main venant recouvrir son bas ventre alors qu’il lui offrait des coups de rein intenses et sensuels, mordillant son cou avant de relever les yeux, croisant son regard dans le miroir de leur chambre. « Regarde-nous bébé… Regarde-toi… » Lâcha-t-il, fougueux, soupirant de plus en plus fort jusqu’à exploser de plaisir, gardant Aelya contre lui, s’accrochant à elle comme on s’accrocherait à la vie.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Contenu sponsorisé
you and i, caught in a fading light, on the longest night. -hot- (niels)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you and i, caught in a fading light, on the longest night. -hot- (niels)    you and i, caught in a fading light, on the longest night. -hot- (niels)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you and i, caught in a fading light, on the longest night. -hot- (niels)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» lost in the words from the fading light (charlie)
» one more light -hot- (niels).
» light the night (jac)
» we're both wild, and the night's young, and you're my drug. -hot- (niels)
» Your eyes, your smile can light up the night ✘ Theley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: