AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pippa's phone

Aller en bas 
+3
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Pippa Burnett
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 37 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2020 - 17:25

the bff :coeur:
je penserai à toi. bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2020 - 17:34

Alex
D'accord, ça marche..
Oui, c'était tellement bien... Je suis désolé que ça se voit passé ainsi... pippa's phone - Page 4 4026759991
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 4 EmptySam 28 Mar 2020 - 22:11

Ju pippa's phone - Page 4 2269043814
Courage, c'est juste le temps de quelques jours après ce sera passé et tu pourras oublier tout ça pippa's phone - Page 4 2269043814

Tu veux qu'on se prenne des vacances tous les deux aussi, une fois ton intervention faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2020 - 1:04

Ju pippa's phone - Page 4 2269043814
J'te proposerai pas de venir tenir tes cheveux sinon je risque de vomir avec toi pippa's phone - Page 4 1956959691

Bien sûr que je peux, j'ai encore un tas de congés à prendre en plus. Un week-end c'est bien aussi, il y a Airlie Beach qui n'est qu'à une heure de Bowen et qui a l'air sympa... Tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2020 - 3:09

the bff :coeur:
je suis désolée pour ma réaction... j'ai beaucoup de choses dans la tête présentement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2020 - 11:52

Ju pippa's phone - Page 4 2269043814
Je côtoie plus du feu que du vomi tu sais pippa's phone - Page 4 1956959691

Crois-moi, c'est l'endroit rêvé pour ça héhé C'est pas grave si c'est pas glamour, c'est la réalité... On verra comment tu te sentiras mais il y a des tas de façons de se faire plaisir autrement si jamais héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2020 - 12:10

Ju pippa's phone - Page 4 2269043814
C'est le cas dans mon travail mais moins dans ma vie de tous les jours pfiou On ne peut pas être parfait même si je n'en suis pas loin héhé :14:

Tant mieux pippa's phone - Page 4 2269043814 Tu crois ?
Puisque tu te fais opérer mardi, je réserve pour le vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2020 - 12:26

Ju pippa's phone - Page 4 2269043814
Même si tu n'es pas objective je m'en fous, j'accepte le compliment héhé Bien moins parfait que toi cela dit.

Moi aussi j'ai hâte qu'on se retrouve loin d'ici rien que tous les deux pippa's phone - Page 4 1956959691 Pour le reste, ça va bien se passer, y'a pas de raisons pippa's phone - Page 4 2269043814 T'es entre de bonnes mains !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:25

the bff :coeur:
si tu penses sincèrement que j'ai pris des "vacances", tu ne me connais pas Pippa. Et puis, c'est pas comme si j'avais vraiment ma place dans toute cette histoire. T'es entre bonnes mains, t'as Juliann, t'as pas besoin de moi. Et je l'ai assez bien compris. Pour Alex, pardon d'avoir voulu soutenir mon frère qui, je sais pas si tu sais, est le père de cet enfant et à qui t'as refusé qu'il t'accompagne au rendez-vous. À moins que ce soit Juliann le père ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:57

Ju pippa's phone - Page 4 2269043814
Pourquoi, qu'est-ce qu'elle t'a dit ? Arrête Pippa, tu n'es pas une moins que rien. Tu sais ce que tu vaux, tu as des valeurs, des principes, t'es une fille bien !

Tu doutais encore de ta décision ?
J'suis désolé que tout se passe comme ça mon coeur... pippa's phone - Page 4 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:59

the bff :coeur:
je t'en veux pour rien, ne pense pas que toute ma vie tourne autour de toi... t'as pas été là pour moi l'autre soir, certes. Mais c'est pas grave. Ce que je ne digères pas, c'est que t'as choisi Juliann pour te confier plutôt que moi. C'est ça qui a changé entre nous. C'est qu'il y a ce mec entre nous. Mais tu couches avec lui... alors je comprends tout. Tout est tellement plus clair...
j'suis vraiment désolée que t'aies à passer par là avec un mec qui ferait la lune pour toi, ça me rend si mal de prendre soin de mon frère qui lui aurait été seul si j'avais choisi de te proposer mon aide, alors que toi t'es déjà si bien entouré..


Ça y est, je crois que Nev est en pls dans le lit de son hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:07

Alex
Merci, Pippa love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:12

Ju pippa's phone - Page 4 2269043814
Entre vous deux ? Je ne veux pas être entre vous deux, je ne veux pas être un problème ni pour toi, ni pour elle... Merde, pourquoi elle complique tout comme ça ? Ah, tu lui as dit pour nous deux ? Dans tous les cas, c'est vulgairement dit mais tu fais bien ce que tu veux de ton cul, Pippa. T'as pas à te justifier, non. Et tu n'es pas une trainée. Son frère couche apparemment à droite à gauche lui et elle ne va pas lui reprocher... Alors elle n'a rien à te dire.


Ouuuups Juliann est dans une sacrée merde :01: :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:15

[quote="Nevaeh Rutkowski"]
the bff :coeur:
laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:19

Alex
Ok, j’ai encore fais une boulette. Pardon. Mais tu sais quoi ? J’peux pas savoir. Alors déteste moi au pire, ça sera plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pippa's phone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pippa's phone
Revenir en haut 
Page 4 sur 70Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 37 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Ari's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: