AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pippa's phone

Aller en bas 
+3
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Pippa Burnett
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 53 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2020 - 4:59

the bff :coeur:
j’sais même pas son prénom :14:
Et toi alors? Comment ça se passe? Raconte-moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2020 - 10:38

Ju
Oui la rencontre officielle a lieu aujourd'hui :14:
Nev est stressée mais quand elle comprendra comment est ma mère, je suis sûre qu'elle se détendra ahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2020 - 10:43

Ju
Oh ?
Oui c'est normal comme réaction, je serai sans doute un peu anxieux moi aussi quand je rencontrerai ses parents. Haha justement, une ado ça ne stresse pas encore plus ? :14:
Sinon... Nev t'a dit qu'elle venait habiter chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2020 - 11:00

Ju
Nan mais toi t'étais un cas à part aussi pippa's phone - Page 37 1956959691 :14: C'est vrai que tu avais marqué des points, petite maligne ! Elle t'a toujours adorée de toute façon. Elle me parle encore souvent de toi pippa's phone - Page 37 1956959691 C'est cool oui mais c'est un grand chamboulement... j'ai jamais vécu avec Alejandro alors ça va me faire bizarre de vivre en couple. Mais j'ai hâte... Haha t'es bête :14: On pourra toujours venir squatter le tien au pire pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2020 - 11:11

the bff :coeur:
Ke vais sans doute trouver une excuse pour me défiler..
Vous avez prévu d’aller en Espagne?
Me raconte pas tes aventures avec Liam :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2020 - 11:26

Ju
Oui tu es chill, pas du genre à te prendre la tête avec des bêtises. pippa's phone - Page 37 1956959691 Haha j'adore ton père. Et pour Liam, ça lui passera, c'est juste le temps qu'il le connaisse... Il finira par l'aimer, aussi. Même si au mariage il m'a dit que je resterais son préféré pfiou :14:
Ohhh ça va on s'embêtait, fallait bien s'occuper (a) Tant mieux si tout se passe bien pour vous, pourvu que ça dure pippa's phone - Page 37 1679883119
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2020 - 11:35

the bff :coeur:
trop tard. J’ai dis à Juliann que j’ai gerbé. La dernière fille qu’il lui a présenté était folle. Et avant elle, c’était toi. Et toi, t’es trop merveilleuse. J’pourrai jamais trouver ma place à moi sans me sentir en comparaison..
Je rigole. Je suis contente qu’il te rende heureuse, et pas que sur le plan sexuel... :01:
Genre comme dans une surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2020 - 11:54

the bff :coeur:
évidemment qu’elle comparera. Pas volontairement, mais elle le fera. « Pippa faisait ça et pas nev. Pippa faisait comme cela et pas nev ». Je peux pas...
Dis donc, Pippa qui devient sentimentale héhé il est spécial, ce liam, alors!
Ah merde :14: je vois le genre. Ils étaient pas au mariage, d’ailleurs, ses parents?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2020 - 12:13

Ju
Ah oui, encore ?
Peut-être :14: Nan mais sans rire, une fois ce détail passé, il l'aimera c'est sûr. Il verra que t'es heureuse et amoureuse c'est le principal.

Hé je suis pas le seul dans cette histoire :14: Y'a pas que moi qui étais chaud Arrow Bon ça va alors, désolé on a du mal à se contrôler Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2020 - 15:19

the bff :coeur:
c’était il y a longtemps, mais je te rappelle que tu as failli te marier à son fils et que mis à part cette folle et alejandro, Juliann n’a présenté personne à sa mère après toi. Alors, imagine la pression...

Je suis tellement heureuse pour toi ohh et j’espère qu’il ressent la même chose.

Je comprends... C’est triste pour sa mère..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2020 - 16:29

the bff :coeur:
oui, je n'arrête pas de lui dire qu'elle doit être merveilleuse à en voir quel homme il est devenu... mais ça reste que c'est difficile de ne pas comparer. Tout le monde le fait inconsciemment. Tu l'as fait avec Liam et Juliann aussi. Alors, confrontée à ça, j'ai la trouille, c'est tout.

aw, pippa ohh t'es vraiment amoureuse? genre vraiment vraiment vraiment?

j'espère qu'elle viendra, alors. pour lui, pour elle et pour toi. si j'avais manqué le mariage de mon fils, je serais sans doute dévastée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2020 - 19:34

Ju
Il l'a fait pour toi, il veut te rendre heureuse ça se voit pippa's phone - Page 37 1956959691 Mais oui même avec Charlize ça se passera bien :14:

ça t'a fait un truc ? ** ça t'a excité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2020 - 19:41

Ju
Rassuré par rapport à votre relation ?

Eh ben ** En même temps je te comprends, Nev est complètement bandante pippa's phone - Page 37 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2020 - 19:47

Ju
Oui enfin je crois pippa's phone - Page 37 1956959691 J'attends de voir sur du long terme mais de ce que j'en ai vu, oui, tu as l'air bien avec lui. Et folle amoureuse aussi pfiou

Bah... t'es en train de me dire que t'as ressenti du désir en sentant la langue de Nev dans ton cou, c'est pareil pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 37 EmptyDim 15 Nov 2020 - 20:27

Ju
Bah quoi ? :14: Oui ça se voit à peine... hahaha

Ouais on va dire ça, essaie de te défiler :01:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pippa's phone - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pippa's phone
Revenir en haut 
Page 37 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 53 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Ari's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: