AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pippa's phone

Aller en bas 
+3
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Pippa Burnett
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 54 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 38 EmptyDim 15 Nov 2020 - 20:39

Ju
Oups :14: Nan mais mets-toi à ma place, j'le connais ni d'Eve ni d'Adam ce type. Il débarque et bim tu l'épouses. Faut me laisser un peu de temps pour le connaitre pippa's phone - Page 38 1956959691 C'est souvent comme ça quand on aime oui !

Si j'peux pas le nier :14: C'est excitant oui. Mais les plans à plusieurs ce n'est pas le truc de Nev haha :nono: (et encore moins avec mon ex et son nouveau mari mais là-dessus je suis d'accord :14:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 38 EmptyDim 15 Nov 2020 - 20:55

Ju
Voilà, laisse-nous simplement un peu plus de temps pour voir à quel point tu es heureuse avec lui. Je dis "nous" parce qu'à mon avis ce sera la même chose pour ta famille pippa's phone - Page 38 1956959691

Oui :14: :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 38 EmptyMer 18 Nov 2020 - 22:36

the bff :coeur:
j'ai gâché la vie de juliann pippa's phone - Page 38 4026759991
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 38 EmptyMer 18 Nov 2020 - 23:06

Soupir Tu devrais être en train de te prélasser sur une plage.... Ou de visiter des temples Bouddhiste...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 38 EmptyMer 18 Nov 2020 - 23:11

Long soupir suivi d'une pause. Puis, inspiration. Tahlia et juliann se sont disputés concernants notre emménagement. Ils sont en froid.. et c'est de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 38 EmptyMer 18 Nov 2020 - 23:19

Rire franc. Je rêve où il se fait bronzer le cul? Secoue la tête. Soupir. Si, c'est ma faute. J'ai parlé de mon bail qui prenait fin. Si je ne lui avais pas ouvert cette porte, il n'y aurait pas eu de problèmes... Et.. et c'est pas tout..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 38 EmptyMer 18 Nov 2020 - 23:30

Il est impossible... Long soupir d'exaspération. Tu sais que c'est mal vu, au Cambodge? Ils sont plutôt pudiques... Pause. Je ne m'efface pas... Je veux seulement qu'il retrouve Tahlia. Alors, je m'en suis mêlée et je pense que j'ai aggravé les choses..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 38 EmptyMer 18 Nov 2020 - 23:53

Rire franc qui fait du bien. Vous allez vous faire arrêter par la gendarmerie Cambodgienne! On ne vous reverra plus... Et moi j'ai besoin de toi. Hausse la voix COMPRIS, LIAM? J'AI BESOIN D'ELLE! Pause. Il ne m'en veut pas... Mais je pense que je commence à l'énerver à force de trop en faire... Je vais le perdre, je le sens..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 38 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 0:48

Ouais bah, dangereusement.... mais pas trop quand même Rire. Soupir. Longue pause. Soupir, à nouveau. Elle lui en veut de la façon dont tout ça, ça s’est fait. Et lui, il lui en veut pour sa réaction. Et moi je me sens prise au milieu de tout ça... et j’ai voulu aider, mais chaque fois que je parle à Tahlia j’ai l’impression d’être la méchante de l’histoire, celle qui lui arrache Juliann. Alors je me demande si c’est réellement une bonne idée tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 38 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 1:16

Soupir ok, Pippa... on en discutera à ton retour... amusez-vous bien, les mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 38 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 1:22

Non non, je veux que tu profites de ta lune de miel.. Soupir triste. On en reparlera en tête à tête à ton retour. Tu me réserveras ta première soirée post-décalage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 38 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 1:31

Mensonge mal caché. Oui, on s’écrit. Embrasse Liam. Bisous.

Appel terminé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 38 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 13:09

the bff :coeur:
bof. Mais ça va pippa's phone - Page 38 1956959691
Avez-vous visité les temples d’Angkor?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 38 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 22:44

the bff :coeur:
profite pour moi... j’ai envie de partir **
Dis... Liam s’est bien adapté à ton appartement? Il le considère comme sa maison à lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 38 EmptyVen 20 Nov 2020 - 0:21

the bff :coeur:
tant mieux :coeur:
J’ai peur de pas me sentir chez moi, chez Juliann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pippa's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pippa's phone
Revenir en haut 
Page 38 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 54 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Ari's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: