AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pippa's phone

Aller en bas 
+3
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Pippa Burnett
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 53 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 36 EmptySam 7 Nov 2020 - 12:34

the bff :coeur:
j’espère, qu’il s’en veut..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 36 EmptySam 7 Nov 2020 - 12:36

Ju
Elle dit que le pire c'est d'avoir joué avec son point faible. J'sais même pas pourquoi j'ai fait... Je pense vraiment qu'elle va me quitter. Elle m'en veut à mort, je ne l'ai jamais vue comme ça...
Merci pippa's phone - Page 36 2269043814 Mais je crois que tu ne pourras pas faire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 36 EmptySam 7 Nov 2020 - 12:44

the bff :coeur:
à la première difficulté, il est allé flirter avec une autre... Pippa, ce sera quoi la prochaine fois?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 36 EmptySam 7 Nov 2020 - 13:08

the bff :coeur:
non, il n’en avait pas l’intention. Je le crois, ça. Mais prochaine fois, il jouera comment?
Pippa, je ne peux pas accepter ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 36 EmptySam 7 Nov 2020 - 13:13

Ju
J'espère que tu as raison...
Enfin, je te laisse tranquille, profite de ta lune de miel pippa's phone - Page 36 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 36 EmptySam 7 Nov 2020 - 13:40

Ju
N'exagérons rien pfiou
Oh je vois... tu l'épuises trop le garçon :14: ça se passe bien sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 36 EmptySam 7 Nov 2020 - 13:49

the bff :coeur:
je verrai.. pour l’instant, j’ai besoin d’air...
Désolée, je re raconte tout ça alors que tu dois avoir un million de choses à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 36 EmptySam 7 Nov 2020 - 14:02

Ju
Tant mieux si ça vous fait du bien à tous les deux. Toi aussi tu as besoin de te reposer pippa's phone - Page 36 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 36 EmptySam 7 Nov 2020 - 14:18

the bff :coeur:
profite de la vue. Et ramène moi un souvenir moche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 36 EmptySam 14 Nov 2020 - 2:02

the bff :coeur:
pips OO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 36 EmptySam 14 Nov 2020 - 2:54

the bff :coeur:
j'ai quelques chose à te demander. dis-moi si ça te dérange.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 36 EmptySam 14 Nov 2020 - 3:07

the bff :coeur:
c'est que...... bah..... juliannm'aproposéd'aménageravecluietbenj'aidisouiparcequej'enaitropenvie... OO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 36 EmptySam 14 Nov 2020 - 3:19

the bff :coeur:
pippa.... **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 36 EmptySam 14 Nov 2020 - 11:33

the bff :coeur:
alors, oui, chez lui.... et dimanche, je vais rencontrer sa mère. Merde, je sais pas quoi mettre. Faut que je fasse bonne im’ression
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 36 EmptySam 14 Nov 2020 - 20:25

the bff :coeur:
j’espère..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pippa's phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pippa's phone
Revenir en haut 
Page 36 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 53 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Ari's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: