AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soirée en tête à tête avec une bière (Logan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Soirée en tête à tête avec une bière (Logan) Empty
MessageSujet: Soirée en tête à tête avec une bière (Logan)   Soirée en tête à tête avec une bière (Logan) EmptyDim 23 Fév 2020 - 23:06


Logan & Zelda
Bébé Lara est avec Concho. Et ça tombe bien, ça me permet de faire beaucoup plus de choses que d'habitude, même si bébé Lara peut s'estimer heureuse d'avoir une baby sitter adorable, mais aussi mon frère et ma soeur pour assurer sa garde. Willow est complètement gaga, elle me fait mourir de rire. Mais aujourd'hui, je peux me permettre de faire beaucoup plus de choses comme : jouer à la consoles pour me perfectionner dans mes stratégies sur certains jeux, où je dois disputer des compétitions d'ici quelques semaines, ou encore aller à la salle pour me maintenir en forme et rajouter du muscle à mes jambes qui ont la vilaine manie de me lâcher. Fichu accident ... mais la salle permet d'entretenir son cardio. Je pense même à me mettre à la méditation ! Cela pourrait être utile un jour. Mais ce soir, je porte simplement un jean, un top, une veste en cuir, un foulard et des rangers. Ce soir, j'entre dans le bar de la plage et commande une bière au comptoir où je m'installe sur une des chaises hautes. Je vide ensuite la pinte en quelques gorgées et en demande une autre pour la garder un peu plus longtemps dans mes mains. J'observe ce verre quelques instants, le dos voûté, réfléchissant sur tout ce qui vient d'me tomber dessus.  Et puis nonchallement, je tourne légèrement ma tête et remarque un homme, aussi très concentré sur son verre que moi. J'eus un léger sourire « Bonsoir » fis je « ça vous dit de jouer au billard ou au baby-foot ? » lui propose je en les désignant du menton


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en tête à tête avec une bière (Logan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée agréable avec son amie.
» # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)
» Une soirée avec Jack Daniel's (Ft. Robin T. Walker)
» #2302 Soirée entre frère et soeur avec Sammy
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: