AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) Empty
MessageSujet: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) EmptyJeu 1 Jan 2015 - 17:44

Une soirée avec toi...

Je venais de terminer mon chiffre et j’étais passée voir Pearl à l’hôpital. Je savais que Bomer avait hâte de revoir sa fille, mais je savais qu’elle allait sortir bientôt. Je ne savais pas comment elle allait réagir lorsqu’elle apprendrait que son papa avait une copine, mais je ne voulais pas forcer les choses parce que ce n’était pas dans mon habitude. Je lui avais dit de prendre son temps avant d’annoncer à Pearl que j’étais la nouvelle copine de son papa. Je lui avais apporté un éléphant rose, mais elle dormait je n’ai pas pu lui parler, Je savais qu’en rentrant à l’hôpital je passerais la voir à nouveau. J’embarquais dans ma voiture et je me dirigeais à la maison j’avais hâte de prendre une douche et de me faire à manger. Je ne savais pas ce que Bomer faisait je lui téléphonais, mais je tombai sur sa boîte vocale, alors je lui laissais un message en lui demandant ce qu’il faisait ce soir que j’avais bien envie de le voir. Cela n’avait prit que quelques minutes que j’étais arrivée à la maison je garais ma voiture dans le garage. J’entrais dans la maison et je déposais mon sac à main dans le garde robe et je me dirigeais dans la salle de bain. J’avais envie de prendre un bon bain et ensuite je ferai à souper. Une chose que Bomer mangerait il devait reprendre des force il en avait de besoin.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) Empty
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) EmptyJeu 1 Jan 2015 - 19:11

# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) Tumblr_mfkllpNcXQ1r00jioo1_500

J'avais passé une véritable journée de fou, d'un côté j'avais passé de longues heures au chevet de ma fille incapable de lui dire ce qui me brûlait les lèvres … il faut dire que le moment était loin de me sembler approprié et puis il y avait ce contrat de rénovation qui me prenait énormément de mon temps, il suffisait de me regarder pour en conclure que j'étais crevé et que le sommeil me faisait cruellement défaut. Il devait bien être aux environs de 19 heures lorsque je finis par remarquer l'indicateur sur mon écran me signalant que ma boîte vocale était pleine et c'est en souriant que je pris connaissance du message de Krystal. J'avais beau être épuisé le seul fait d'entendre la sensualité de sa voix me permettait de faire abstraction de la fatigue.


Ayant passé en vitesse chez moi afin de me laver, et aussi pour me changer, je finis par me rendre chez Krystal et c'est après m'être stationné que je finis par m'arrêter devant sa porte afin d'appuyer sur la sonnette d'entrée après avoir hésité quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) Empty
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) EmptyVen 2 Jan 2015 - 2:35

Une soirée avec toi...

Je savais bien que Bomer n’était pas dans son assiette et je comprenais tout à fait. Sa petite fille chérie était à l’hôpital et il s’inquiétait beaucoup pour elle. Le connaissant il n’allait sans doute pas manger, mais bon je n’allais pas forcer. Je sortais du bain et je me dirigeais dans ma chambre afin d’enfiler des vêtements un jean serré et un chandail super beau et mes cheveux je l’ai laissais sécher au naturel. J’avais hâte de le retrouver je ne savais pas ce que nous allions faire, mais bon j’allais trouver quelque chose. Je me dirigeais à la cuisine le temps de préparer quelque chose pour souper je n’avais pas eu la chance de manger. Une fois à la cuisine je commençais à préparer le souper lorsque quelqu’un sonnait à la porte un sourire apparut sur mes lèvres :

- Bomer entre ce n’est pas verrouillé.

J’étais très heureuse de passer la soirée avec Bomer, mais je savais que la soirée n’allait pas être super. J’avais autant hâte que Pearl sorte de l’hôpital pour que Bomer reprenne des forces il en avait de besoin en plus il travaillait beaucoup. Il ne fallait pas s’inquiéter parce que je savais que tout allait bien se passer pour sa fille. Lorsqu’elle sortira de l’hôpital je serais là pour l’accueillir à bras ouverts pour lui montrer qu’elle pouvait compter su moi-même si je ne serai jamais sa mère


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) Empty
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) EmptyMar 20 Jan 2015 - 16:13

# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) Tumblr_mfkllpNcXQ1r00jioo1_500

Bien entendu je savais pertinemment que jamais Krystal ne m'en tiendrait rigueur si d'aventure je me permettais d'entrer sans même annoncer ma présence mais néanmoins, peut être par fausse pudeur, je préférai sonner histoire de ne pas arriver à un mauvais moment. Poussant la porte j'entrai et me dirigeant jusqu'à la cuisine je m'approchai de la belle blonde la serrant contre moi tout en l'embrassant. Ça sent divinement bon. Ce moment en sa compagnie ne pouvait que m'apporter un bien fou, j'avais grandement besoin de me changer les idées après tout. Il était grand temps que ma vie reprenne un rythme un peu plus normal, depuis que Pearl était hospitalisé plus rien n'était pareil mais puisque la petite prenait du mieux je commençais à respirer un peu plus d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) Empty
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) EmptyVen 23 Jan 2015 - 0:03

Une soirée avec toi...

D’accord j’avais hâte de retrouver Pearl parce que je savais que ça ferait un plaisir fou à Bomer. Je continuais de cuisiner et ça sentait réellement bon pour être honnête. Ce n’était pas pour rien que j’adorais cuisiner. Bomer venait d’entrer il s’approchait de moi et il me serrait contre lui et il posa ses lèvres contre les miennes pour ensuite me dire que ça sentait divinement bon. Un sourire apparut sur mes lèvres et je voulais lui faire plaisir et c’était ce que j’allais lui faire. Il allait se détendre et moi je lui ferais un massage et lui faire couler un bon bain pour qu’il se détende un peu. Je souriais à Bomer et je m’adressais à lui en souriant :

-Merci mon cœur je suis sûre que sa va être délicieux je peux te servir un verre de vin ?

Je voulais qu’il se sente bien en ma présence, mais je savais une chose sa fille prenait du mieux. Il allait pouvoir se détendre, mais surtout que j’allais m’occuper de lui comme une petite copine devait faire. Je le regardais à nouveau et je m’adressais à lui en souriant :

-Je vais bien m’occuper de toi mon cœur tu vas pouvoir te détendre et me laisser faire.



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) Empty
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) EmptyDim 25 Jan 2015 - 1:55

# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) Tumblr_mfkllpNcXQ1r00jioo1_500

Je savais apprécier lorsqu'une personne se donnait du mal pour me faire plaisir et force est d'admettre que la belle Krystal ne reculait devant rien histoire de me combler. Mais de rien ma princesse. Je suis persuadé que ce sera un vrai régal. En effet un petit verre ne sera pas de refus. Il faut dire que j'avais envie d'un petit remontant la belle Krystal semblait lire en moi tel un livre ouvert.

Me tenant tout contre elle, laissant mes mains glisser contre ses hanches, je continuais de la regarder avec tout l'amour et le désir que je pouvais ressentir à son contact. Hum me laisser faire? Intéressant. De toute évidence tu as déjà une idée derrière la tête. Sur ces mots je me permis de lui déposer un tendre baiser sur l'épaule laissant ensuite mes lèvres glisser contre le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) Empty
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:31




   

Krystal & Bomer
une citation
J’appréciais de plus en plus Bomer j’aimais cet homme ça n’avait aucun sens. Je me sentais tellement bien à ses côtés parce que j’étais dingue de lui et maintenant il le savait. Je lui avais dit ce que je ressentais pour lui et j’avais peur qu’il ne ressente pas la même chose pour moi, mais au contraire il était amoureux de moi et je ne pouvais pas demander mieux. Il s’adressait à moi en disant qu’il était persuadé que mon repas sera un vrai régal et qu’un petit verre ne serait pas de refus. Un sourire apparut sur mes lèvres je posais mes lèvres contre les siennes avant d’aller lui chercher un verre. Après ce petit baiser je m’adressais à lui en souriant :

-Il paraît que le vin est délicieux selon les gens que j’ai rencontrés.

J’avais oublié que j’avais monté une bouteille dans mon frigidaire en haut je l’ouvrais et je pris la bouteille dans mes mains tout en sortant deux coupes. J’en versais dans la coupe de Bomer et ensuite dans la mienne. Ses mains étaient posées sur mes hanches. Il s’adressait à moi en disant se laisser faire que c’était intéressant tout ça. Il terminait par me dire que j’avais une idée derrière la tête. Il posait ses lèvres sur mon épaule ce qui me donnait des frissons et ses lèvres se posaient dans mon cou l’un de mes points faibles me faire embrasser dans le cou me faisait de l’effet. Je regardais Bomer et je m’adressais à lui en souriant :

-Oui mon cœur j’ai une petite idée derrière la tête et je suis sûre que cet idée va te plaire.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) Empty
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) EmptyMer 4 Fév 2015 - 3:44

# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) Tumblr_mfkllpNcXQ1r00jioo1_500

S'il y a bien quelque chose qui pouvait être de nature à me définir parfaitement c'était bien la force des sentiments que je pouvais éprouver à l'égard de Krystal, même en étant totalement exténué je ne parvenais pas à m'empêcher de jouer les jolis cœurs à son égard. Ce que je pouvais l'aimer, c'était dingue. Son sourire était d'un tel éclat et puis ses lèvres étaient si douces … il m'était difficile de ne pas fondre de désir sous ses douces attentions.

Je ne peux que me fier à leur jugement alors.

Prenant mon verre , le portant même à mes lèvres, je ne pus que laisser mon regard se fondre dans le sien tout en me permettant de laisser mes mains remonter contre ses hanches tout en parcourant avec mes lèvres son épaule et le creux de son cou . Me mordillant la lèvre je ne pus que lui sourire coquinement lorsqu'elle continua de me parler de ce qu'elle me réservait. Il n'y a pas à dire elle était passée maître dans l'art de me faire languir.

J'en suis persuadé chérie, de toute façon tu sais tellement me combler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) Empty
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) EmptyMer 4 Fév 2015 - 16:23






Krystal & Bomer
une citation
Ce soir, je voulais gâter l’homme de ma vie je savais qu’il était crevé, mais j’allais bien m’occuper de lui dans le bon sens du terme. Pearl reprenait des forces et c’était tout ce que je voulais comme ça Bomer pourrait cesser de stresser et il sera très heureux de retrouver sa petite fille et moi aussi. Je me répétais souvent que je ne voulais pas remplacer sa mère elle en avait une je voulais simplement être présente pour elle. Bomer s’adressait à moi en disant qu’il ne pouvait que se fier à leur jugement un sourire apparut sur mes lèvres :

-Il est délicieux.

Je me dirigeais vers la salle de bain pour arrêter l’eau qui coulait dans le bain. Il allait pouvoir se relaxer j’avais allumé quelques chandelles. Les chandelles sentaient très bonne ce n’était pas pour rien que je l’ai avais acheté. Je revenais à la cuisine tout en continuant notre souper d’amoureux. Je sentais les mains de Bomer remonter sur mes hanches je ne pouvais pas m’empêcher de l’embrasser j’aimais cet homme cela n’avait aucun sens. Lorsqu’il se mordait la lèvre ça me donnait des frissons et j’adorais lorsqu’il faisait ça Ses lèvres se promenaient dans mon cou ce qui me fit frissonner. Il s’adressait à moi en disant qu’il en était persuadé et qu’il était comblé. Je regardais l’homme de ma vie et je m’adressais à lui en souriant :

-Mon amour, si tu veux le temps que je termine je t’ai fais couler un bain.



(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) Empty
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:18

# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) Tumblr_mfkllpNcXQ1r00jioo1_500

Je dois avouer que cette soirée commençait à prendre une tournure que je ne pouvais qu'apprécier … un vin plus que délectable , un repas savoureux en compagnie de celle que je chérissais plus que toute chose sur cette terre. Que pouvais-je demander de plus? Sa douceur, cette tendresse qu'elle me témoignait, je ne pouvais que m'y abandonner … d'ailleurs c'est en me laissant guider par ce qu'elle éveillait en moi que je finis par la couvrir de baisers tout en laissant mes mains remonter contre ses cuisses et ses hanches.

La proposition qu'elle venait de me faire tombait à point nommé, il faut dire qu'un bon bain ne pouvait que me permettre de me détendre et de me décontracter … j'en avais grandement besoin.

Tu lis en moi comme si j'étais un livre ouvert. Je lui souris l'embrassant de nouveau sur les lèvres. Je file me glisser dans le bain et je te rejoins ensuite ma belle. Sur ces mots je finis par m'éloigner histoire de me diriger vers la salle de bain tout en continuant de la dévorer du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) Empty
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) EmptyLun 16 Fév 2015 - 4:14






Krystal & Bomer
une citation
J’étais heureuse d’être avec Bomer l’homme de ma vie sérieusement j’avais hâte de retrouver Pearl sa petite fille que j’adorais déjà. Je me répétais souvent que je ne voulais pas remplacer sa mère, mais que je voulais être là pour elle. J’avais hâte de former une famille avec Bomer. Je parle d’avoir des enfants et j’aimerais bien donner une sœur ou un frère à Pearl. Avant tout Bomer devait lui parler de moi et je ne voulais pas le forcer il allait lui dire lorsqu’il sera prêt.

Je le respectais beaucoup et je respectais sa fille je la considérais comme ma fille même si je savais que ce n’était pas le cas. Je voulais que Bomer se détendre il en avait de besoin avec sa fille à l’hôpital il devait prendre un peu de temps pour lui et j’allais l’aider. Je préparais notre souper et on allait boire un bon vin. Bomer me couvrait de baiser ce qui me fit frissonner et j’aimais bien lorsqu’il m’embrassait dans le cou ses mains se promenaient sur mes cuisses et sur mes hanches. Il s’adressait à moi en disant que je lisais en lui comme un livre ouvert ce qui me fit sourire. Il terminait par me dire qu’il allait se glisser dans le bain et qu’il allait venir me rejoindre par la suite. Je posais mes lèvres contre les siennes et je continuais de préparer notre souper d’amoureux. La bouteille de vin était à la bonne température je commençais à mettre la table et je sortais deux coupes de vin et mon souper était presque terminé. Je souhaitais que mon souper lui plaise ensuite j’allais m’occuper de lui.




(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) Empty
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) EmptyVen 20 Fév 2015 - 3:51

# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) Tumblr_mfkllpNcXQ1r00jioo1_500

S'il y a un aspect de ma relation avec Krystal qui était de nature à me plaire, plus que tout, c'était bien qu'elle ne me mettait aucune pression afin que je parle de notre relation à ma fille … d'ailleurs je comptais bien le faire, du moins, dès que le moment allait s'y prêter.

La soirée commençais plutôt bien, j'appréciais le simple fait de pouvoir retrouver la femme que j'aime et de voir tout ce mal qu'elle se donnait pour me faire plaisir n'était pas sans me toucher. Me laissant aller je ne pouvais que lui montrer à quel point je lui étais reconnaissant … je savais exactement comment la faire craquer et je ne m'en gênais pas d'ailleurs. Sa voix, la douceur de sa peau, la sensualité de son parfum … j'aimais tout d'elle, si bien qu'il m'était difficile de m'en détacher lorsqu'elle me proposa d'aller me glisser dans le bain qu'elle m'avait fait couler.

M'éclipsant je profitai de ce moment de répit qui s'offrait à moi, alors que je m'étais glissé dans la baignoire, afin de réfléchir à un tas de trucs et la manière dont j'allais annoncer les changements intervenus dans ma vie à ma fille y figurait.


Détendu et apaisé je sortis de la salle de bain afin de venir rejoindre à la cuisine celle qui , à mes yeux du moins, représentait rien de moins que la quintessence du charme au féminin. M'approchant d'elle, profitant de l'occasion afin de coller mon torse contre son dos, je glissai mes mains contre ses hanches tout en lui mordillant le lobe de l'oreille. Humm ça sent drôlement bon par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) Empty
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) EmptyVen 20 Fév 2015 - 5:48






Krystal & Bomer
une citation
Je réalisais que j’aimais vraiment Bomer je savais que je voulais passer le restant de ma vie à ses côtés et au côté de sa fille. Le temps qu’il était dans le bain je finalisais notre petit souper d’amoureux. Je savais qu’il en avait de besoin avec ce qui se passait avec Pearl une chose que j’aimais c’était de le voir vivre à nouveau sourire à la vie. Je savais que sa fille allait très bien s’en sortir et je serais prête à lui ouvrir les bras lorsqu’elle se sentira prête à m’accueillir. Je n’allais pas forcer Bomer à lui parler de ma relation avec lui il le ferait lorsque le moment sera bon.

La table était mise et nos deux coupes de vin sorti. Je m’étais servi un verre et je fis de même pour Bomer il n’aurait qu’à le siroter lorsqu’il sortira du bain. Honnêtement je me sentais revivre avec lui je me sentais belle à nouveau heureuse. Je savais qu’avec lui ce n’était pas une erreur je voulais fonder une famille avec lui donner à Pearl une petite sœur ou un petit frère. Avant tout je voulais savoir comment elle réagirait lorsqu’elle sera que j’étais la nouvelle copine de son papa.

Je ne voulais pas me faire d’idée parce que si je m’en faisais j’avais peur de souffrir, donc je préférais ne pas y penser. Bomer venait de sortir du bain lorsque je sentis ses mains sur mes hanches et ses lèvres sur mon lobe d’oreille ce qui me fit frissonner de partout. Il s’adressait à moi en disant que ça sentait très bon ici un sourire apparut sur mes lèvres je donnais sa coupe et je m’adressais à lui :

-Merci mon amour j’espère que ce souper sera bon voilà ta coupe de vin je voulais porter un toast à nous deux. Surtout que je suis très heureuse que tu fasses parti de ma vie mon amour si tu savais comment je suis heureuse en ce moment tu n’as même pas idée comment mon cœur bat en ta présence ça n’a aucun sens.





(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) Empty
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) EmptyMer 25 Fév 2015 - 1:10

# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) Tumblr_mfkllpNcXQ1r00jioo1_500

Par moment j'étais d'avis que je réfléchissais un peu trop et le fait que je me tourmentais relativement à la réaction que pourrait avoir ma fille lorsque j'allais lui annoncer les changements intervenus dans ma vie ne pouvait que justifier cette affirmation. Profitant de ce moment de calme et de répit qui s'offrit à moi, lorsque je trouvai dans la baignoire, je fis en sorte de tenter d'oublier tout ce qui pouvait être de nature à m'accabler … tout ce qui allait compter à mes yeux ce soir était ce moment que j'allais passer avec Krystal.


Sortant de la salle de bain de ma chérie, frais comme une rose, je m'approchai d'elle afin de la surprendre et la couvrant même de mes plus tendres et délicates attentions … elle ne pouvait qu'apprécier après tout. Lui souriant je pris cette coupe qu'elle me tendait tout en écoutant chacun des mots qu'elle m'adressait, j'étais tout simplement touché par la teneur de ses paroles.


Mais de rien ma belle, d'ailleurs je suis persuadé que tout sera parfait ce soir. À nous deux. Lui dis-je tout en levant mon verre. Ça me touche de t'entendre me dire tant de jolies choses d'autant plus que je n'ai jamais été aussi heureux et épanouis que depuis que tu fais partie intégrante de ma vie.


Lui caressant la joue je me mordillai la lèvre tout en rapprochant mon visage du sien … laissant ensuite mes lèvres se déposer contre les siennes histoire de l'embrasser avec douceur et tendresse, un peu comme si je cherchais à traduire l'essence même de mes propos par un geste qui se voudrait d'autant plus éloquent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) Empty
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) EmptyMer 25 Fév 2015 - 4:11






Krystal & Bomer
une citation
Cela faisait que quelques jours que j’étais avec Bomer et je me sentais de plus en plus heureuse. Je l’aimais tellement et je ne sais pas ce que je ferais sans lui ma vie serait rien. J’ai eu le cœur brisé une fois, et je ne voulais pas revivre un moment comme celui-là, mais je savais qu’avec lui cela n’allait pas se produire. Nous étions fait pour être ensemble, mais j’avais hâte de fonder une famille avec lui de donner une sœur ou un petit frère à Pearl, mais avant tout Bomer devait lui dire pour moi et lui.

Bomer s’adressait à moi en disant de rien et que cela allait être délicieux. Que tout sera parfait ce soir. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire parce que je voulais que cette soirée soit mémorable. Il venait de lever son verre en disant à nous deux je fis de même et un sourire apparut sur mes lèvres. Que cela le touchait beaucoup les choses que je lui disais et qu’il n’avait jamais été aussi heureux et épanouis depuis que je faisais parti intégrante de sa vie. Avant de répondre il posait ses lèvres contre les miennes et nos deux langues s’entremêlaient j’étais heureuse aussi et très épanouie je pouvais sentir mon cœur battre à 100 mille à l’heure. Après un petit moment je m’adressais à Bomer :

-Tu sais ça me touche aussi ce que tu viens de me dire. Je suis aussi heureuse et très épanouie et je suis contente de t’avoir dans ma vie. Je t’aime plus que tout Bomer et pour moi tu es l’homme de ma vie et mon cœur ressent la même chose.





(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) Empty
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée agréable avec son amie.
» Une soirée avec Jack Daniel's (Ft. Robin T. Walker)
» #2302 Soirée entre frère et soeur avec Sammy
» Soirée en tête à tête avec une bière (Logan)
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: