AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:39

Tout ces rebondissements à être survenu dans ma vie au cours des dernières semaines avaient fini par me faire réaliser l'importance d'aller de l'avant, je me devais de cesser de penser à ce que mon entourage allait bien penser de mes décision et à vivre ma vie pour moi. La question se méritait d'être posée Pearl serait-elle plus heureuse avec un père heureux ou un père malheureux? Pose la question c'était en quelque sorte y répondre.


Ayant profité de ce moment de répit , alors que je m'étais calé dans la baignoire, j'avais maintenant les idées claires. Revenu près de la belle je m'étais laissé aller lui ouvrant mon cœur allant même jusqu'à l'embrasser avec tendresse et passion. Les propos qu'elle me tint , à son tour, se voulait si doux … si agréable que je ne pouvais que m'y abandonner.


Il n'y a pas de mots assez fort, assez significatifs, pour te dire à quel point tu peux compter pour moi.


Vrai que je n'ai jamais été le plus éloquent des hommes lorsque venait le temps d'exprimer ses sentiments mais j'étais d'avis que l'essence même de mes propos ne pouvait que transcender la force de ses sentiments que j'éprouvais à son égard. Lui prenant la main et passant mon bras autour de sa taille je l'embrassai de nouveau sur les lèvres.

On se met à table?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:46






Krystal & Bomer
une citation
Sérieusement, j’étais très heureuse de passer la soirée en amoureux avec l’homme de sa vie. Je voulais qu’il profite de sa soirée en se faire dorloter. Je voulais m’occuper de lui il le méritait il ne l’avait pas eu facile avec sa fille à l’hôpital il n’avait pas eu le temps de penser à lui un peu. Il passait son temps à l’urgence, mais le médecin lui avait dit que sa fille allait s’en sortir et qu’elle était stable. Bomer s’adressait à moi en disant qu’il n’avait pas de mots assez fort et même significatif pour me dire à quel point je comptais pour lui. Un sourire apparut sur mes lèvres il n’avait même pas besoin de me dire des mots je le voyais très bien qu’il m’aimait pour ce que j’étais. Je voulais prendre soin de lui il était et ça il le savait déjà. Je regardais l’homme de ma vie et je m’adressais à lui :

-Tu n’as même pas besoin de me dire les mots parce que je le vois dans ton regard à quel point je compte pour toi. C’est la même chose pour moi-même si je t’ai dis que je t’aimais, mais tu compte aussi pour moi mon cœur.

Même si je ne croyais pu en l’amour, mais avec Bomer s’était différent. Je savais que j’allais être bien avec lui. J’aimais bien cela lorsque nos deux corps ne faisaient qu’un, le souper était prêt je souhaitais que Bomer apprécie ce fameux repas que je lui avais fait. Il s’adressait à moi en disant si on se mettait à la table je fis signe que oui. Avant tout je sortais deux assiettes et j’y déposais la nourriture et je l’a déposais devant Bomer suivit de la mienne. J’aimais bien sentir ses lèvres contre les miennes après un petit moment je m’adressais à l’homme de ma vie :

-Oui bien sûr j’espère que ce souper te plaira mon cœur je l’ai préparé avec beaucoup d’amour.




(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 21:59

Cette façon qu'elle avait de me dire qu'il m'était futile d'avoir recours à des mots histoire de lui dire à quel point mes sentiments à mon égard se voulaient intense n'était pas sans me toucher au plus profond de mon être et puis il était vrai que cette façon que j'avais de la regarder se voulait plus que éloquente en ce sens. Lui souriant je la suivi , lorsqu'elle finit de dresser la table, et je ne pus que me laisser guider par la douceur mélodieuse de sa voix.  Tout chez elle se voulait de nature à me rendre fou … que ce soit sa voix, son regard, la douceur de sa peau, son parfum … tout en elle me troublait. Moi qui croyait que l'amour était le plus vil et le plus destructeur de tout les sentiments humains voilà qu'elle parvenait à me réconcilier avec cette légèreté de l'âme à laquelle, pourtant, je m'étais promis de me refuser.

Je suis persuadé que ce sera parfait ma princesse. Mon regard se noyant dans le sien je continuai de laisser ma main contre la sienne, du moins un moment, et puis je commençai à manger tout en me délectant de son regard. Je peinais à réaliser l'étendue de ma chance, je me sentais plus que privilégié de pouvoir partager sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:07






Krystal & Bomer
une citation
Je me sentais bien en ce moment j’étais heureuse. J’étais en couple avec l’homme le plus merveilleux du monde et j’aimais bien prendre soin de lui comme il l’a fait pour moi dans un moment difficile de ma vie. Je voulais passer le restant de ma vie avec lui et avec Pearl tellement que je voulais donner une petite sœur ou un petit frère à Pearl ça lui ferait tellement plaisir j’en étais certaine, mais avant de penser à tout ça. Je devais voir comment elle réagirait lorsque son père lui dira que je suis sa copine je devais l’avouer ça me stressait vraiment beaucoup. Ce n’était pas dans mes habitudes de stresser pour des choses, mais disons que ça oui sa me stressait.

Je mangeais en compagnie de Bomer en buvant une bonne coupe de vin. Je savais qu’après le souper il aurait droit à un petit massage très relaxant il en avait de besoin. Je le trouvais comment dire très tendu. C’était tout à fait normal avec le travail et sa fille qui était à l’hôpital. Il s’adressait à moi en disant qu’il était persuadé que notre souper allait être délicieux un sourire apparut sur mes lèvres je regardais Bomer et je m’adressais à lui :

- Je suis très stressé en ce moment, lorsque tu auras trouvé le bon moment d’annoncer à Pearl que je fais maintenant parti de ta vie. J’ai tellement peur de voir sa réaction et j’ai tellement peur qu’elle n’arrive pas à m’accepter qu’elle t’en voudrait. Si jamais c’était le cas je m’en voudrais tellement que tu sois en froid avec ta fille par ma faute. Je sais c’est un peu stupide de penser ça, mais c’est plus fort que moi tu sais je ne veux pas te perdre Bomer.





(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:59

Je pouvais aisément comprendre les appréhensions qu'elle pouvait ressentir au sujet de cette discussion que j'allais bientôt avoir avec ma fille, c'était humain et , d'une certaine façon, j'étais également assailli par les mêmes doutes qu'elle pouvait ressentir à cet effet. Évidemment je me demandais comment ma fille allait accuser le tout et comment elle risquait de réagir mais je me refusais d'envisager le pire … j'allais aviser en temps et lieux. Je comprends et partage tes appréhensions, d'une certaine façon j'appréhende sa réaction mais au final elle se devra d'accepter mon choix car je ne compte pas laisser ma fille me dicter ce que je dois faire de ma vie. Je lui souris, glissant ma main contre la sienne. Cesse de t'en faire ma princesse, j'en fais mon affaire, elle va t'aimer j'en suis persuadé. Évidemment par moment c'était déjà tendu entre moi et ma fille alors je ne m'en faisais pas trop à cet effet. Non ce n'est pas stupide, c'est normal d'éprouver certaines craintes. Je lui souris fermant ma main contre la sienne. Tu ne me perdras pas je t'en fais le serment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 3:37






Krystal & Bomer
une citation
Le repas était délicieux, mais j’avais des doutes concernant la réaction de sa fille. Je ne voulais pas lui faire de mal ou même remplacer sa mère. Je voulais simplement être présente pour elle et être présente pour lui. Je buvais une gorgée de vin en regardant Bomer dans les yeux. Il s’adressait à moi en disant qu’il comprenait et qu’il partageait mes appréhensions d’une certaine façon. Il allait appréhende sa réaction, mais au final sa fille devra accepter son choix, car il ne comptait pas laisser sa fille dicter ce qu’il devait faire de sa vie. Il glissait sa main contre la mienne et il enchaînait en disant d’arrêter de m’en faire qu’il en faisait son affaire et qu’elle allait m’aimer qu’il en était persuadé Je me sentais réconforter avec les mots qu’il me disait. Bomer terminait par me dire que ce n’était pas stupide c’était normal d’éprouver certaines craintes et que je n’allais pas le perdre qu’il m’en faisait le serment. Je m’approchais de lui et je déposais un baiser sur ses lèvres et je m’adressais à lui par la suite :

- D’accord ça me rassure tout ça, mais tu sais je ne veux pas remplacer sa mère je veux juste être présente pour elle et être présente pour toi. Maintenant vous êtes ma famille et je vous aime vraiment beaucoup.





(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 3:24

Depuis aussi loin que je ne m'en souvienne mon existence  en avait été une marquée par les conflits et les confrontations en tout genres, j'avais énormément donné dans le genre avec mon père et mon ex petite amie … c'est d'ailleurs ce qui avait finit par m'inciter à m'exiler et je craignais que le tout finisse par se répéter avec ma fille  mais aussi intense mes craintes pouvaient elles être je me refusais de les voir nuire à l'épanouissement de ma relation avec Krystal. Je l'aimais trop pour renoncer à elle. Fermant les yeux je savourai le baiser et le prolongeai tout en lui caressant la joue.


Je sais tout ça ma belle, d'ailleurs je compte bien le lui faire comprendre. Je tiens énormément à toi.


Lui souriant je glissai ma main contre la sienne, noyant mon regard dans le sien tout en terminant notre délicieux repas.


Faire ta connaissance est la plus belle chose qui me soit arrivée. Du moins si je fais exception du fait d'être père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 21:41






Krystal & Bomer
une citation
Je me sentais très bien en ce moment et je n’ai jamais été plus heureuse que je l’étais en ce moment. Je partageais ma vie avec l’homme le plus beau de ce monde et l’homme le plus gentil que je connaisse. Bomer venait de répondre au baiser que je lui avais donné cette sensation était merveilleuse. Il s’adressait à moi en disant qu’il savait tout ça et qu’il comptait bien lui faire comprendre et qu’il tenait à moi énormément. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui en souriant :

- D’accord mon amour.

Le souper était délicieux je me trouvais très bonne. Bomer semblait aimer ça et c’était tout ce que je voulais. Bomer s’adressait à nouveau à moi en disant que faire ma connaissance étai la plus belle chose qui lui soit arrivé s’il faisait exception du fait qu’il était père je regardais Bomer et je m’adressais à lui :

-C’est la même chose pour moi te rencontre fut la plus belle chose qui me soit arrivé. Tu es un père formidable ne doute pas de tes capacités. Je t’aime vraiment Bomer et je ne veux pas te perdre tu comble le vide que j’avais et mon cœur s’est aimé à nouveau.





(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:02

J'étais heureux de pouvoir l'apaiser et de lui rendre un peu, ne serait ce qu'une infime parcelle, de ce bonheur qu'elle me donnait. Lui souriant je ne pus que laisser aller à cette folle et irrésistible envie de lui caresser la joue alors qu'elle me remercia. Mais de rien mon ange.

Le repas était fabuleux mais aussi délicieux soit il, il n'était rien comparé au plaisir que je pouvais ressentir en la compagnie de la femme que j'aimais. T'entendre me dire ces belles choses sonne à mes oreilles comme la plus douce des musiques. Je t'aime tellement, plus que tout, je ne compte pas sortir de ta vie. J'étais un obstiné , au nom de notre amour j'étais prêt à affronter vents et marées. Cette confiance que tu me témoignes me donne des ailes je sais qu'il n'y a aucune épreuve que je ne saurai surmonter tant et aussi longtemps que tu marcheras avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:32






Krystal & Bomer
une citation
Sérieusement, je me sentais bien avec Bomer. Ma vie sans lui ne serait rien et je savais ce qu’aimer à nouveau voulait dire. Bomer s’adressait à moi en me disant que c’était un plaisir. Je regardais Bomer et je ne pouvais pas décrocher mon regard du sien et je m’adressais à l’homme de ma vie :

-Je t’aime Bomer.

Je n’avais pas peur de lui dire que je l’aimais. Parce que c’était la vérité grâce à lui je vivais à nouveau et je pouvais faire confiance à nouveau. Il s’adressait à moi en disant que m’entendre lui dire c’est belles choses sonnait comme de la musique à ses oreilles. Il m’aimait plus que tout et il ne comptait pas sortir de ma vie. Un sourire apparut sur mes lèvres moi non plus je ne comptais pas sortir de sa vie. La confiance que je lui témoignais lui donnait des ailes et qu’il savait qu’il n’y avait aucune épreuve qu’il ne serait surmonté tant et aussi longtemps que je marcherai avec lui. J’embrassais Bomer à nouveau pour ensuite m’adresser à lui en souriant :

-Ça me touche ce que tu viens de me dire et peu importe les épreuves que tu surmonteras je serai toujours présente pour toi et tu pourras toujours compter sur moi.




(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 2:13

Pour le commun des mortels j'étais quelqu'un de froid, de dur et d'intransigeant … inutile de vous dire qu'avec mon caractère de merde j'étais loin de faire l'unanimité. Évidemment j'aurais pu accorder du crédit aux prétentions de mes détracteurs et amorcer un long processus de remise en question mais je préférais me consacrer à ceux que j'aimais plutôt que de perdre mon temps à argumenter avec ceux qui ne faisaient que déverser leur fiel à mon sujet. L'important dans la vie c'est de choisir , avec soin, ses batailles et celle là je la savais vouée à l'échec dès le départ.

Je me sentais si bien avec Krystal, je savais pertinemment qu'elle était sincère … ça se voyait dans son regard et l'éclat de sa voix ne pouvait pas mentir. Lui souriant je glissai ma main contre la sienne tout en lui adressant un regard doux et aimant qui se voulait des plus expressif à propos de l'ampleur de mes sentiments à son égard.

La regardant dans les yeux je ne pus m'empêcher de lui dire à quel point je me sentais bien et apaisé en sa compagnie. Fermant les yeux je prolongeai ce tendre baiser qu'elle initia, glissant même une main dans ses cheveux.

Ma vie a maintenant un sens … depuis que tu en fais partie. La réciproque est aussi vraie ma belle, il n'y a rien que je ne ferais pas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:07






Krystal & Bomer
une citation
Sérieusement, je ne pensais jamais aimer à nouveau et je savais qu’avec Bomer c’était différent. J’avais une entière confiance en lui et j’avais hâte de m’occuper de sa petite fille à sa sortie d’hôpital. Je n’allais pas prendre la place de sa mère je voulais être simplement auprès d’elle. Mon cœur battait la chamade parce que Bomer était auprès de moi et j’avais bien hâte de m’occuper de lui.

Le souper était délicieux je venais de terminer mon assiette et je me levais pour la passer dans le lavabo et la déposer dans le lave-vaisselle. Je n’avais pas préparé de dessert, mais bon j’avais une meilleure idée. Je me sentais bien en ce moment Bomer continuait le baiser que je lui avais donné il embrassait très bien. Après un petit moment il s’adressait à moi en disant que sa vie avait maintenant un sens depuis que je faisais parti de sa vie. La réciproque était aussi vraie et qu’il n’avait rien qu’il ferait pour moi. Un sourire apparut sur mes lèvres et je me levais on avait assez mangé. Il avait besoin de massage et c’était ce que j’allais lui faire il allait relaxer. Je souriais à Bomer et je m’adressais à lui en souriant :

-Je t’aime Bomer Van Der Woodsen vous me comblez de bonheur et je suis très heureuse d’être auprès toi. Je pensais peut-être te faire un petit massage pour que tu relaxe avec de l’huile et un peu de musique tu en penses quoi ? Je ferai la même chose pour toi Bomer je suis prête à tout pour toi.




(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:38

Ma vie n'était que tourments je ne pouvais donc qu'apprécier la douceur que pouvait m'apporter la compagnie de Krystal. J'aimais tout d'elle que ce soit la tendresse de son regard, l'apaisante douceur de sa voix, la volupté de ses caresses ou la sensualité de ses lèvres … elle savait parfaitement comment me rendre fou. L'entendant me dire à quel point elle pouvait être heureuse je lui souris … un sourire qui ne fut pas s'en s'élargir alors qu'elle me proposa ses services de masseuses, d'ailleurs il convient de mentionner que ses massages étaient les meilleurs.

Tu sais parfaitement ce que j'en pense mon ange, tes massages sont les meilleurs qui soit. Je ne pouvais pas espérer mieux.

Je lui souris glissant ma main contre la sienne et la caressant tout en noyant mon regard dans le sien … j'étais totalement épris d'elle. Me levant de table je m'approchai d'elle et passant mes bras autour de sa taille je glissai mes lèvres dans le creux de son cou tout en glissant mes mains contre le bas de son ventre le caressant tout en tendresse. Je compte bien te remercier à ma façon. Lui dis-je d'un timbre de voix dont la douceur se voulait des plus sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:11






Krystal & Bomer
une citation
Ce soir, Bomer allait profiter de mes massages et ça allait lui faire du bien. Il méritait de se faire un peu gâter non et je me sentais très coquine ce soir. Bomer pouvait même le remarquer juste de la manière que je m’étais adressée à lui. Il s’adressait à moi en disant que je savais parfaitement de ce qu’il pensait de mes massages ils étaient les meilleurs qui soit et qu’il ne pouvait pas espérer mieux. Un sourire coquin apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui en souriant :

-Oui je sais et j’ai des doigts de fée mon amour.

J’avais des doigts de fée et je savais où se trouvait son point faible. Sa main dans la mienne nos regards se croisèrent et je ne pouvais pas m’empêcher de sourire. Il venait de se lever de table et il passait ses mains sur ma taille ce qui me fit frissonner et ses lèvres se déposaient au creux de mon cou c’était mon point faible. Ensuite ses mains se posaient dans le bas de mon ventre qu’il caressait avec tendresse et amour. Il terminait par me dire qu’il allait me remercier à sa façon un petit sourire coquin se dessinait sur mes lèvres et je m’adressais à lui en passant mes bras autour de son cou :

-Ah oui ça m’intéresse tout ça.




(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:26

La douceur de ses massages étaient une bénédiction, d'ailleurs je le lui avais dit sans la moindre hésitation et je ne fus pas sans lui sourire amusé par ce qu'elle venait de me répondre à son sujet. Me mordillant la lèvre je me laissais submerger par ce désir, plus qu'insoutenable, qu'elle avait fait naître en moi et je finis par me lever.  Mon regard croisant le sien je laissai mes mains baladeuses glisser contre sa taille tout en déposant mes lèvres dans le creux de son cou le parsemant de baisers.  Mes mains caressant ses hanches et son bas ventre je ne pouvais qu'apprécier sa réaction lorsqu'elle glissa ses bras autour de mon cou.

Je pourrais peut-être commencer par te donner un aperçu de ce qui t'attends? Sur ces mots je lui souris et, laissant une de mes mains glisser contre sa cuisse tout en remontant vers le bas de son dos je me laissai aller à l'embrasser avec fougue et passion … ma langue s'entremêlant avec la sienne dans une danse au rythme plus que torride.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)   # 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# 1327 Une soirée avec toi (Bomer Van Der Woodsen)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée agréable avec son amie.
» Une soirée avec Jack Daniel's (Ft. Robin T. Walker)
» #2302 Soirée entre frère et soeur avec Sammy
» Soirée en tête à tête avec une bière (Logan)
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: