AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 take control of who you are, show the people what you’re made of (livio)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
take control of who you are, show the people what you’re made of (livio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take control of who you are, show the people what you’re made of (livio)   take control of who you are, show the people what you’re made of (livio) - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 16:51

Evidemment qu'il aimait voir ce sourire s'élargir sous ses paroles, sous ces mots pas si innocents que cela. Il aimait voir qu'il ne la laissait pas si indifférente, même des années plus tard. Mais il sentait aussi qu'elle se retenait, que ce n'était pas la Freja séductrice, qui aimait plaire, qu'il avait connu à Florence. Il était loin de l'imaginer en couple, mais il se doutait qu'elle avait le cœur ailleurs. D'ordinaire, il n'aurait rien lâché, aurait osé lui rentrer dedans, Livio étant plutôt connu pour son franc-parler. Mais là, il préférait la subtilité, sans doute parce qu'il n'avait pas envie de la voir s'éloigner. Au contraire, s'il restait ici, il s'attendait à avoir Freja dans son entourage. Déjà, il pouvait compter sur elle comme décoratrice d'intérieur. Elle avait fait du chemin. Il comptait donc bien utiliser son expérience, le jour où il prendra sa décision définitive. « Tu seras la première que j'appellerai. » répondit-il avec un large sourire. Il était presque certain de rester ici, il n'y avait que quelques détails à régler, concernant sa marque, concernant son émission. Emission qui attisa la curiosité de la brune. « Genre émission de télé-réalité, oui... » avoua-t-il en haussant les épaules, gardant son sourire sur les lèvres. « Mais je commence à m'en éloigner peu à peu.J'en ai marre d'être filmé à longueur de temps, de faire des conneries pour amuser la galerie et chercher la moindre dispute à faire éclater. » Il était bon pour ça, Livio. Il savait mettre l'huile sur le feu et sortir les pop-corns pour voir les autres se déchirer. Souvent, c'était lui qui avait mis le bazar. Mais malgré cela, c'était lui qui attirait les regards du public. Il suffisait que son nom soit énoncé pour attiser l'engouement des téléspectateurs. C'était aussi cela qui l'aidait au quotidien avec sa marque. Il avait eu une visibilité dès le départ, même s'il avait dû batailler ensuite pour se faire un vrai nom, que l'on voit l'expert plutôt que le candidat de télé-réalité. Il esquissa un grand sourire quand Freja lui confia être fière de lui. C'était le plus bel aboutissement.Voir que les autres étaient fiers de lui. Au fond, et malgré les années qui avançaient, le jeune italien souffrait d'un vrai manque de considération. Alors, de telles paroles lui donnaient toujours envie de continuer. « Merci... » souffla-t-il, sincère et touché. Et alors qu'il lui proposait de lui montrer quelques pièces, Freja lui fit encore une plus belle proposition. Porter ses tenues. « Le surf, la décoration d'intérieur, et maintenant, le défilé... Tu n'as pas peur d'en avoir marre de moi ? » dit-il d'abord en riant. Lui, il savait qu'il ne se lasserait jamais d'elle, si bien qu'il ajouta : « Je serai stupide de dire non à une aussi belle femme ! Je t'engage de suite ! » Elle avait le corps pour, le visage d'ange. « Il va falloir que tu me redonnes ton numéro, afin que l'on puisse organiser ça... Sans oublier le fait d'aller manger un bout ou boire un coup ensemble. » Il perdait jamais le Nord, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
take control of who you are, show the people what you’re made of (livio) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take control of who you are, show the people what you’re made of (livio)   take control of who you are, show the people what you’re made of (livio) - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 20:15

Tu ne sais pas vraiment dire si tu es étonnée ou non en apprenant que Livio participe à des émissions de télé-réalité. D'un côté, tu es persuadée que son côté charmeur et sa belle gueule doivent plaire à l'écran. Mais d'un autre, sans descendre les candidats de ce genre d'émissions, Livio vaut tellement mieux que ça. Il est trop intelligent, trop mature, pour faire partie de cette catégorie de programmes. Et en même temps, tu imagines bien que cela a dû propulser sa marque et lui donner un gros coup de pouce. « Je te reconnais bien là... je suis sûre que tu dois rendre les autres candidats tarés. » Dis-tu en riant. « Il va falloir que je regarde ça de plus près. » Tu sais que dans ce genre de programmes, la production aime bien diriger les choses pour faire du sensationnel. C'est ça qui rapporte de l'argent après tout. Du coup tu demandes si Livio est resté lui-même ou s'il était prêt à tout pour percer ? En tout cas, même s'il a fait ce choix, l'Italien n'a pas perdu ses objectifs de vue en créant sa propre marque de prêt-à-porter. Aujourd'hui, il compte agrandir sa collection avec des vêtements pour femmes et tu lui fais savoir que s'il a besoin, tu es là pour l'aider. Tu as l'habitude d'être derrière l'objectif après tout. « Marre de toi ? T'as pas encore compris que j'étais dingue de toi et que j'trouvais tous les prétextes possibles pour passer du temps en ta compagnie ? » Rétorques-tu avec un sourire amusé aux lèvres, pas sérieuse pour un sous. Tu le taquines mais il est vrai que passer du temps en compagnie de Livio est plutôt appréciable. « Parfait mais j'fais ça pour te rendre service, j'te préviens, je ne veux aucune compensation financière. » De l'argent, tu en as déjà bien assez et puis tu ne fais pas ça pour ça. Si tu lui proposes ton aide c'est pour lui rendre service et parce que tu le considères beaucoup et tu veux qu'il puisse évoluer et que sa marque fonctionne. Rien de plus. « On fait comme ça alors. » Dis-tu en attrapant un petit carnet dans ton sac. Tu écris rapidement ton numéro, défais la feuille du carnet pour la tendre à l'Italien. « Je dois filer, j'ai un rendez-vous dans une heure à l'autre bout de la ville et il faut que je rentre me changer. Tu m'appelles ? » Demandes-tu en souriant à Livio avant de déposer un baiser sur sa joue et de t'éloigner.

Fin du sujet :coeur:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
 
take control of who you are, show the people what you’re made of (livio)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #03 - now i'm out, out of control (aelya)
» Opakol♥ Some people made mistake, tinking they're alone but nobody are alone.
» some people laugh, some people cry. some people fight, some people fall. (concho)
» people help the people, (donovan).
» (CJou) Don't be shy, take control of me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: