AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce vendredi 14 février, Bowen a mis à disposition un énorme complexe, et bien plus encore, contenant des tas d'activités diverses et variées pour les couples, les célibataires ou tout simplement les amis.
» rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.
Le deal à ne pas rater :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ligne Nike France
Voir le deal

Partagez

Today, we become a family (Carlia)

AuteurMessage
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Class Whore stuff (avatar) / Vanka (sign) / prima luce (icons)
COMPTES : Le bel italien, Livio.
STATUT : Célibataire. Jeune maman de la petite Thaïs.
grand kangou
MessageSujet: Today, we become a family (Carlia)   Today, we become a family (Carlia) EmptyJeu 5 Mar 2020 - 22:52

14 février 2020, en milieu d'après-midi. Après avoir envoyé le dernier message, Tahlia reposa son téléphone sur la table à ses côtés et se laissa retomber sur le lit, inspirant, expirant fortement pour tenter de s'apaiser. Elle avait perdu les eaux en fin de matinée. Puis, c'était les contractions qui avaient pris la suite. Comme elle était déjà à l'hôpital, depuis quelques jours, pour menace d'accouchement prématuré, l'équipe avait rapidement pris en charge Tahlia. Après avoir posé le monitoring sur le ventre afin de vérifier l'intervalle entre les contractions et surveiller le rythme cardiaque du bébé, l'infirmière administra également des corticoïdes afin d'accélérer la maturation pulmonaire du bébé. Il n'y avait pas de retour en arrière possible. Sa fille naîtrait d'ici quelques heures. C'était une nouvelle que Tahlia avait du mal à digérer. Elle avait décidément tout foiré, une nouvelle fois. Mais cette fois, elle avait entraîné son bébé dans sa chute. Elle avait été incapable de mener sa grossesse à terme et c'était une vérité qu'elle n'acceptait pas. Quand l'infirmière s'en alla, Tahlia reposa son regard sur son téléphone et lut la réponse de Carter au message qu'elle venait de lui envoyer. Il était en route pour l'hôpital. ça aussi, c'était quelque chose qu'elle craignait. Elle n'avait pas revu Carter depuis qu'elle avait appris ce qu'il s'était passé entre lui et Ally. Et elle appréhendait de le revoir, de ne pas être capable de garder une certaine neutralité face à lui. Elle avait les sentiments en vrac, tout d'abord dégoûtée du fait que son amie avait couché avec son ex. Et elle en voulait terriblement à Carter. Elle ne lui en voulait pas d'avoir eu une aventure avec une autre - même si cela faisait quand même mal - elle lui en voulait d'avoir fait cela sous l'influence de l'alcool, alors qu'ils avaient promis d'arrêter toutes leurs addictions. Tahlia avait réussi, même si elle avait traversé des moments très difficiles pour cela. Mais l'amour qu'elle portait à son bébé avait été plus fort que tout... Quelques dizaines de minutes plus tard, Carter fit son apparition dans la chambre. Le visage tiré par l'anxiété et les yeux cernés, Tahlia tourna la tête vers lui et croisa son regard. "Salut." dit-elle presque timidement. Alors que d'ordinaire, c'était si naturel entre eux, Tahlia eut l'impression à cet instant que tout était surfait. Elle savait que l’abcès allait devoir être crevé, à un moment ou un autre. "Tu es prêt à être un jeune papa ?" dit-elle entre deux bips du monitoring.

Fix me
Il te fait perdre pied, la tête et les pédales. Il est un pavé dans la mare des jours qui passent. De ses lèvres bien ajustées coulent des accents de bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Carter Hamilton
me, myself & i
Carter Hamilton
ICI DEPUIS : 26/07/2017
CRÉDITS : gajah (avatar), crackintime (sign), gwen ♡ (crackship)
COMPTES : la sulfureuse grecque harmonie, le globe-trotteur australien alexander, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : still loving you (carlia), jeune papa de la petite thaïs
grand kangou
MessageSujet: Re: Today, we become a family (Carlia)   Today, we become a family (Carlia) EmptyDim 22 Mar 2020 - 21:07

14 février 2020.
C'était toujours aussi compliqué avec Tahlia... mais il y avait quand même votre enfant qui était au milieu de cette histoire et c'était pas négligeable. De plus, cette histoire avec Ally n'avait pas arrangé les choses. Comment décrire la situation ? Chaotique. C'est surement le bon mot, oui, chaotique. Et tu t'en voulais, tu t'en mordais les doigts. Parce que Tahlia, tu l'aimais encore et c'était certain. Et tu avais qu'une envie c'était de la retrouver comme avant. Comme cette fois, en randonnée, où tu avais avoué tes sentiments à ton amie et que vous aviez commencé cette relation. Ou comme cette fois où elle t'avait avoué son ancienne relation chaotique. Enfin, tu te raccrochais aux souvenirs que tu pouvais avoir avec elle. Mais tes pensées furent chamboulées lorsque tu recevais un message de la part de l'australienne qui te demandait de te rendre à l'hôpital parce qu'elle avait perdu les eaux. Tu avais confié ton chien à tes colocataires et t'étais parti en quatrième vitesse vers l'hôpital. Tu arrivais en deux temps trois mouvements sur les lieux, et tu te précipitais vers l'accueil pour demander où se situait Mlle Wates. Après quelques secondes de rocher, tu te retrouvais au bon endroit. Essoufflé de ta course, tu reprenais ton souffle en étant au cheveux de la brune. « Salut » dis-tu en reprenant ton souffle. Tu souris timidement. Le monitoring ne cessait de biper et la jeune femme te demanda si tu étais prêt à être papa. Alors tu retrouvais ton sourire. « Evidemment, j'suis prêt » répondis-tu bien heureux de ce moment. Vous aviez attendu ce moment longtemps, mais tu savais qu'après ça allait être compliqué. « Tu es prête à donner la vie ? » demandas-tu à ton tour à la jeune femme, allongée dans son lit d'hôpital. Tu ne pensais pas à l'après, pour l'instant seul le moment présent comptait.

« Just kind »
☾ ☾ ☾ un jour, je serai sage, j'aurai fini de faire le con. j'irai voir mes ennemis pour tous leur demander pardon. un jour, je serai mort, j'aurai fait le tour de mon âge. une plaque avec mon nom, une place dans les nuages @surlalune, bigfloetoli.
©crackintime
http://www.aa-retro.com/t16858-thebritishguy-s-snap
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Class Whore stuff (avatar) / Vanka (sign) / prima luce (icons)
COMPTES : Le bel italien, Livio.
STATUT : Célibataire. Jeune maman de la petite Thaïs.
grand kangou
MessageSujet: Re: Today, we become a family (Carlia)   Today, we become a family (Carlia) EmptyMar 24 Mar 2020 - 21:34

Quand la porte de sa chambre s'ouvrit, Tahlia tourna la tête et posa son regard sur Carter, essoufflé. Il s'était visiblement dépêché de venir à l'hôpital, ce qui fit sourire la brune. S'il savait qu'ils étaient à peine au début du travail et qu'ils allaient en avoir pour des heures et des heures, peut-être aurait-il pris plus de temps. Mais cela rassurait Tahlia de l'avoir déjà à ses côtés. Cela montrait à quel point il était impatient d'accueillir leur fille. Et pour l'ex-policière, c'était plus sereine qu'elle allait affronter les contractions et les douleurs de l'accouchement. Malgré tout, la présence de Carter avait toujours quelque chose d'apaisant pour elle. Alors qu'elle lui demanda s'il était prêt à devenir papa, sa réponse, qu'il donna avec le sourire, attendrit la jeune femme. « Tant mieux. » dit-elle, doucement. « ça va te faire un joli cadeau d'anniversaire. » Elle avait bien choisi son jour, si tant est qu'elle naissait aujourd'hui. Mais quand il lui retourna la question, Tahlia resta muette un instant, avant de secouer la tête : « Non. » Bien sûr que non, elle n'était pas prête. « J'ai peur de mal faire. J'ai à peine commencé les cours de préparation à l'accouchement. » On sentait la maniaque du contrôle, celle qui voulait bien faire les choses, même si au fond, l'accouchement ne s'expliquait pas au travers de cours. C'était un acte naturel, que le corps allait gérer d'une main de maître. Alors que sa main caressait son ventre, sur lequel elle avait planté son regard, Tahlia ajouta : « Elle arrive deux mois trop tôt. Elle aussi, elle n'est pas prête. » Et c'était là que résidait toute son angoisse. Tahlia releva la tête vers Carter, les yeux embués. « Ecoute, je ne veux pas parler de l'autre conne, Carter. » Elle parlait d'Ally, évidemment. L'appellation était peut-être violente, mais Tahlia avait encore la rancoeur bien présente. « Mais je n'ai pas envie d'être en froid avec toi. Notre fille va avoir besoin de notre présence, de notre énergie et de notre force. Elle va avoir besoin de nous deux, en pleine forme. » Elle parlait évidemment de leurs travers, de leurs addictions. De cet alcool qui rythmait la vie de Carter. « On va devenir parents, on n'a plus le droit de faire des conneries. » Ce n'était pas un reproche ou une attaque dissimulée. Mais il fallait remettre les choses à plat. Se bousculer pour mieux avancer. « J'ai besoin de compter sur toi, comme toi tu peux compter sur moi. Je crois qu'on peut le faire pour Thaïs, non ? »

Fix me
Il te fait perdre pied, la tête et les pédales. Il est un pavé dans la mare des jours qui passent. De ses lèvres bien ajustées coulent des accents de bibliothèque
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Carter Hamilton
me, myself & i
Carter Hamilton
ICI DEPUIS : 26/07/2017
CRÉDITS : gajah (avatar), crackintime (sign), gwen ♡ (crackship)
COMPTES : la sulfureuse grecque harmonie, le globe-trotteur australien alexander, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : still loving you (carlia), jeune papa de la petite thaïs
grand kangou
MessageSujet: Re: Today, we become a family (Carlia)   Today, we become a family (Carlia) EmptyDim 29 Mar 2020 - 17:39

Tu n'avais pas cherché midi à quatorze heure lorsque tu avais reçu un message de Tahlia qui te disait qu'elle allait accouché. Et tu t'étais empressé de rejoindre l'hôpital le plus vite possible. Ca se voyait à ta dégaine, totalement essoufflé et tout rouge parce que tu avais couru dans le parking et dans les couloirs de l'hôpital. En voyant ta tête, Tahlia sourit et ça te faisait à ton tour sourire. Tu n'étais pas prêt à devenir père, mais tu te devais de l'être alors tu ferais tout pour. Et cette petite t'apporterai tout le bonheur du monde, tu en étais convaincu. « C'est vrai que c'est une drôle de coincidence » répondis-tu en riant légèrement. Ton anniversaire était aujourd'hui, tu passais tout juste le cap de la trentaine et en plus de ça, ta fille allait peut-être naître le même jour que toi, c'est fou le hasard. L'australienne n'était pas prête à donner la vie, loin de là, mais tu ferais tout ton possible pour l'aider et pour ne pas la laisser gérer ça seule. Même si tu ne pouvais pas faire grand chose, vu que c'est pas toi qui allait devoir accoucher d'un bébé. « Ca ira, j'suis là si t'as besoin de quoi que ce soit, et j'te laisserai pas toute seule » dis-tu en souriant. C'était peut-être pas la meilleure des façons de rassurer quelqu'un mais tu faisais de ton mieux, toi aussi étant troublé par cet instant que tu n'avais jamais vécu auparavant. « Ca sera une battante, comme nous. Et elle s'en sortira, j'en suis sûr » finis-tu par dire pour rassurer l'ex policière comme tu pouvais. Oui, ca serait une prématurée, mais tu es convaincu qu'elle sera plus forte que vous. Puis, Tahlia se mit à parler du sujet fâcheux qui avait engrangé votre dernière dispute. Ally. Tu regrettais amèrement cette histoire et tu t'en voulais autant qu'elle t'en voulait. Tu acquiesçais à ses paroles d'un geste de la tête. « Je veux pas être en froid avec toi non plus, surtout dans ce moment là. Je ne te dirais pas d'oublier mais juste de laisser de côté, la pauvre petite n'a rien à voir là dedans » avouas-tu en fixant la brune dans les yeux. Cet enfant allait avoir besoin de vous deux, sobre. Et tu sais qu'avec Thais près de toi, tu combattrais tous tes démons. Et tu étais prêt à le faire, pour elle. « Plus de conneries. Et oui, tu peux compter sur moi. Alors on sera des bons parents et on sera là pour elle. Comme on sera là l'un pour l'autre » rétorquas-tu en attrapant la main de la jeune maman.

« Just kind »
☾ ☾ ☾ un jour, je serai sage, j'aurai fini de faire le con. j'irai voir mes ennemis pour tous leur demander pardon. un jour, je serai mort, j'aurai fait le tour de mon âge. une plaque avec mon nom, une place dans les nuages @surlalune, bigfloetoli.
©crackintime
http://www.aa-retro.com/t16858-thebritishguy-s-snap
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Today, we become a family (Carlia)   Today, we become a family (Carlia) Empty

Today, we become a family (Carlia)
Page 1 sur 1