AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I wish for you to be happy (Carlia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I wish for you to be happy (Carlia) Empty
MessageSujet: I wish for you to be happy (Carlia)   I wish for you to be happy (Carlia) EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:49

25 décembre, peu avant midi, Tahlia prit la direction de la grande colocation de Carter où Thaïs avait passé la nuit de Noël. C'était désormais au tour de la jeune maman de récupérer la petite et de fêter Noël en famille. La garde partagée se passait relativement bien, Thaïs s'adaptant parfaitement aux deux modes de vie de ses parents. Mais sans doute cela allait être facilité avec le retour de Tahlia à Bowen. Finis les kilomètres et le fait d'être loin de tous. La brune ne l'avait pas encore dit à Carter, son retour étant tout récent, mais ce qu'elle ne savait pas encore, Tahlia, c'était qu'elle n'était pas la seule à avoir une grande nouvelle. Après avoir sonné, la porte s'ouvrit sur son ex qui avait Thaïs dans les bras. La joie de la petite fut immédiate, son sourire illuminant son visage, tout comme le petit cri strident qui s'échappa de sa bouche. Oui, Thaïs découvrait qu'elle avait une voix et... une sacrée voix ! Tahlia posa la main sur l'oreille, plaisantant : « Et un tympan de moins, un ! » Elle adressa un sourire à Carter avant de prendre Thaïs dans ses bras, déposant un baiser sur sa joue et la serrant tout contre elle. « Alors, le Papa Noël est passé ?! » demanda-t-elle à Carter en riant. « Tout le monde a été sage, je suppose ! » Elle ne savait pas vraiment ce qu'il avait fait pour le 24, mais elle savait déjà que la petite avait probablement été gâtée par son père et sa grand-mère. « Tu as passé un bon réveillon ? »

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5006
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
I wish for you to be happy (Carlia) Empty
MessageSujet: Re: I wish for you to be happy (Carlia)   I wish for you to be happy (Carlia) EmptyMar 4 Jan 2022 - 21:38

Après avoir passé un Noël dans la famille de Jamie, et puis un repas avec ta maman et ta petite amie, c’était au tour de Tahlia de récupérer la petite pour les fêtes. Alors quand tu entendais la porte sonner, tu savais que c’était elle qui venait récupérer votre fille. Tu l’avais dans tes bras et lorsqu’elle entendait la sonnette, elle explosait de joie parce qu’elle avait compris que c’était sa maman qui venait la chercher. Tu grimaçais en ouvrant la porte parce qu’elle était entrain de hurler à ton oreille et tu voyais que Tahlia aussi était dans le même cas que toi. « Si tu savais comment elle a crié quand elle a eu ses cadeaux de Noël, c’était encore pire » dis-tu dans un rire. Tu passais la petite à sa mère après lui avoir embrassé le front et tu ouvrais un peu plus la porte. « T’as bien un moment pour boire un café ? » demandas-tu à l’australienne. T’avais des choses à lui confier, à Tahlia. Des choses un peu intimes et tu voulais lui dire avant qu’elle ne l’apprenne par quelqu’un d’autre. Elle entrait dans la maison avec votre fille dans les bras et tu te dirigeais vers la cuisine pour faire des cafés. « Elle a été tellement gâté, je crois qu’on ne peut pas faire autant pourri gâté que cette petite chipie » dis-tu avec un rire. C’est vrai que sa grand-mère l’avait couvert de cadeaux et toi aussi d’ailleurs, t’avais pas lésiné sur le budget. Mais tu étais gaga de ta fille alors tu ne faisais pas attention à tes dépenses. « Mis à part les cris de bonheur quand le Père Noël a emmené les cadeaux, elle a été très sage » dis-tu avec un sourire. Vous ne pouviez pas rêvé mieux comme enfant, elle était vraiment adorable. « Oui, j’étais chez la tante de Jamie, et ce midi on a mangé avec ma mère. C’était sympa ! Et toi, tu as passé le réveillon avec tes parents ? » demandas-tu curieusement à ton tour.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I wish for you to be happy (Carlia) Empty
MessageSujet: Re: I wish for you to be happy (Carlia)   I wish for you to be happy (Carlia) EmptyJeu 6 Jan 2022 - 16:00

S'il y avait bien une chose que Thaïs avait hérité de Tahlia, c'était sa manière d'exprimer ses émotions. On voyait directement si l'une ou l'autre étaient enjouées, en colère ou attristées. En voyant sa mère, la petite exprima sa joie par un cri strident – qui était encore plus terrible quand elle faisait une crise !  « Ce n'est pas un enfant que nous avons eu, c'est une Mandragore. » dit-elle en faisant référence à cette plante hurlante dans la saga HP. Tahlia se mit à rire, prenant sa fille dans les bras, à qui elle déposa un tendre baiser sur la tête. Restant sur le pas de la porte, elle ne s'attendait pas vraiment à rester. Mais Carter en décida autrement, l'invitant à entrer pour boire le café. « Oui, j'ai bien cinq minutes. » Elle ne savait pas qu'en réalité, c'était une opportunité pour Carter de lui faire une grande annonce. Suivant le jeune homme jusqu'à la cuisine, Tahlia esquissa un sourire quand il lui avoua que Thaïs avait été bien gâtée. « Et dire qu'on va remettre ça aujourd'hui ! Mais c'est tellement difficile de faire des choix. » Elle rit légèrement. Mais il était vrai qu'elle avait complètement craqué au magasin de jouets. Tout était si mignon ! Lui demandant comment s'était passé le réveillon, Tahlia l'écouta avec attention. Elle hocha doucement la tête quand il évoqua le repas chez la tante de Jamie – sans rebondir, parce que Jamie restait un sujet sensible – mais esquissa un sourire quand il parla de sa mère. « C'était son premier Noël au soleil. » dit-elle en riant. La mère de Carter avait finalement décidé de rester à Bowen. Tahlia était heureuse d'avoir aidé un peu à cela, en la faisant venir en Australie. Elle savait qu'elle tomberait amoureuse du pays, de Bowen, et de sa petite-fille. « Du coup, elle s'y fait au mode de vie à l'australienne ? » Quand il lui retourna la question, elle approuva d'un signe de la tête : « Oui, on a fait un petit truc tranquille avec mes parents. On a un peu tardé à cause des cartons, mais c'était surtout parce qu'on se réservait pour aujourd'hui. » Parce qu'aujourd'hui, ils allaient avoir Thaïs, ce qui changeait la donne. « Si tu te demandes pourquoi je parle de cartons, c'est parce que j'ai décidé de revenir vivre à Bowen. Ça s'est un peu fait sur un coup de tête, mais j'avais besoin de retrouver mon chez moi. »

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5006
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
I wish for you to be happy (Carlia) Empty
MessageSujet: Re: I wish for you to be happy (Carlia)   I wish for you to be happy (Carlia) EmptyVen 7 Jan 2022 - 12:46

Quand Tahlia faisait référence à une mandragore, tu ne pouvais t’empêcher de rire. Elle avait raison, votre fille était une vraie boule d’énergie qui ne pouvait pas s’empêcher d’exprimer ses émotions de façon très… aiguë. Mais bon, tu avais pris l’habitude et sa maman aussi. Tu ouvrais un peu plus grand la porte pour proposer à Tahlia de boire un café. Tu pensais qu’elle avait de la route encore pour retourner chez elle, vu qu’elle avait quitté la ville pour vivre ailleurs. « Parfait » dis-tu avec un sourire en la laissant entrer. Mais tu avais aussi envie de lui parler du changement majeur qui allait arriver dans ta vie mais aussi dans celle de Thaïs. Et pour cela, tu voulais absolument que Tahlia soit au courant. Alors tu allais dans la cuisine et la brune te suivait et tu préparais deux cafés. « J’imagine, vous avez bien du courage. Moi j’vais manger de la soupe jusqu’à ce qu’on parte à Chamonix » dis-tu avec un rire. C’est vrai que les fêtes avaient été… festives. Remplies de cadeaux et d’amour mais surtout d’alcool et de nourriture. Alors avant de partir dans les Alpes françaises, tu allais faire un sacré régime. « Oui, et surtout son premier Noël avec sa petite-fille, je crois que c’était le plus important » dis-tu avec un léger rire. Tu avais bien vu qu’elle n’avait pas rebondit sur le sujet de Jamie et tu te disais que ça allait être dur de lui annoncer la nouvelle. Mais vous repreniez le sujet sur ta mère qui était à Bowen depuis un petit moment. « Elle a encore du mal avec les grosses bêbêtes mais elle est à côté de moi et de Thaïs alors c’est la plus heureuse du monde » répondis-tu avec un sourire. Puis tu demandais à la jeune femme ce qu’elle avait fait pour le réveillon de Noël. Elle avait fait un truc simple avec ses parents mais quelque chose tiquait dans ton cerveau. Des cartons ? Tu croyais que Tahlia était chez ses parents pour le week-end. Mais tu n’as pas eu le temps de demander quoi que ce soit qu’elle répondait à ta question sans la connaître. « Oh, je vois » dis-tu légèrement étonné. « C’est super que tu reviennes à Bowen ! » ajoutas-tu avec un grand sourire. Mais pour le coup, tu savais pas si c’était une bonne idée avec la nouvelle que tu avais à lui annoncer.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I wish for you to be happy (Carlia) Empty
MessageSujet: Re: I wish for you to be happy (Carlia)   I wish for you to be happy (Carlia) EmptyVen 21 Jan 2022 - 17:12

Elle n'avait pas vraiment prévu de s'attarder, Tahlia. Mais quand il l'invita à boire un café avant de repartir, elle ne put refuser. Elle ne passait plus vraiment de temps avec lui, hormis sur les pas de la porte quand ils amenaient Thaïs. Et c'était quand même quelque chose qui lui manquait. Son ami lui manquait. Mais tout avait changé. Et Tahlia ne le savait pas encore mais la situation risquait d'être encore plus délicate qu'elle ne l'était déjà. Lui demandant comment s'étaient passées les fêtes, la jeune femme esquissa un sourire quand il évoqua son futur voyage à Chamonix. « Ah oui, c'est vrai, tu pars demain ? Tu mangeras une fondue savoyarde pour moi. » C'était un bon souvenir de son voyage en France. Quand Carter continua à parler de son réveillon, Tahlia demanda des nouvelles de la mère du britannique qui venait de passer son premier Noël à Bowen et ses premiers mois. Tahlia n'avait pas eu l'occasion de de savoir comment ça se passait pour elle. Elle était celle qui l'avait invité à Bowen, oui, mais en vivant en-dehors de cette ville, la jeune australienne n'avait pas pu parler davantage avec la grand-mère de Thaïs. « Des grosses bêtes ! Ça va, elles ne sont pas si grosses que ça... » dit-elle en riant. Mais ça, c'était son côté australien. Elle ne voyait plus qu'en effet, les bêtes ici étaient horriblement monstrueuses. « Mais je suis contente qu'elle soit heureuse auprès de vous. Ça me fait plaisir que Thaïs puisse grandir auprès d'elle. » Et sans doute la petite allait pouvoir passer plus de temps maintenant que Tahlia revenait sur la ville. Ne cherchant même pas à ménager le moindre suspense, elle l'annonça rapidement à Carter qui sembla d'abord étonné. Elle fut cependant rassuré en voyant le sourire qu'il afficha. C'était bête mais elle n'avait pas envie qu'il voit sa venue d'un mauvais œil.  « C'est ici chez moi. » dit-elle avec douceur. « Enfin, chez nous. » se corrigea-t-elle en regardant Thaïs. « Avec tous les bouleversements vécus dernièrement, je me suis dit qu'il était temps de revenir ici. Tous ces allers-retours, être loin de la famille, ce n'était pas forcément bon pour Thaïs. » Elle esquissa un sourire avant de rire : « Tu vas m'avoir dans les pattes, désolée. » On sentait quand même que son rire était teinté de gêne. « Et toi alors, quoi de nouveau depuis la dernière fois ? » La dernière fois où ils avaient eu une vraie conversation autre que les dents de Thaïs, l'alimentation de Thaïs, les visites pédiatriques de Thaïs. Une vraie conversation d'adulte à adulte.

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5006
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
I wish for you to be happy (Carlia) Empty
MessageSujet: Re: I wish for you to be happy (Carlia)   I wish for you to be happy (Carlia) EmptyDim 23 Jan 2022 - 12:34

Les entrevues avec Tahlia étaient de plus en plus courtes. Quelques mots sur Thaïs, des politesses échangées et c’était tout. C’est dommage, parce que ton amie te manquait. A la base, vous étiez amis, très proches tous les deux. Et te confier à Tahlia était une des premières choses que tu faisais dans le temps. C’est ça qui te manquait. Pour ça, tu invitais l’ancienne policière à entrer pour que vous puissiez discuter et prendre un café ensemble. Ça ne vous ferez pas de mal. « Avec plaisir, et même une raclette en passant » dis-tu avec un léger rire. Vous veniez à parler de ta mère, puisque c’était grâce à ton ex petite amie qu’elle était venue vivre à Bowen définitivement. Elle avait d’ailleurs passé son premier Noël avec sa petite fille et ça la remplissait de bonheur. « Pour une anglaise, elles le sont » dis-tu avec un léger rire. Elle avait croisé déjà quelques araignées dans sa nouvelle maison et ça ne lui avait pas plu d’ailleurs. Mais bon, toi ça te faisait rire. Et Thaïs aussi. « Tu n’imagines pas à quel point elle est heureuse, enfin toutes les deux parce que du coup Thaïs est beaucoup trop gâtée » dis-tu avec un sourire en coin à l’égard de ta fille. C’est vrai que ta mère passait son temps à offrir des cadeaux à ta fille, et même si tu lui avais demandé de se calmer là dessus, elle le faisait en douce. Tahlia te confirmait qu’elle revenait à Bowen définitivement, et tu étais heureux pour elle. Même si la prochaine chose que tu allais lui annoncer allait peut-être lui faire un choc. « J’suis content que tu reviennes ça me fait plaisir… enfin ça nous fait plaisir avec Thaïs » dis-tu avec un sourire. Qu’elle revienne était une bonne chose en soi. Vous vous asseyiez sur le canapé une fois que tu ai préparé les cafés et que tu les ai emmené sur la table basse. « J’ai une grande nouvelle à t’annoncer » dis-tu en te pinçant les lèvres. Il fallait bien qu’elle le sache, elle allait surement croiser Jamie dans la rue incessamment sous peu. « Jamie est enceinte » ajoutas-tu avec un sourire, un peu gêné. Tu ne savais pas comment Tahlia allait prendre cette nouvelle et ça t’effrayait un peu.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I wish for you to be happy (Carlia) Empty
MessageSujet: Re: I wish for you to be happy (Carlia)   I wish for you to be happy (Carlia) EmptyLun 31 Jan 2022 - 16:56

C'était triste de voir à quel point cet homme avec qui elle avait échangé beaucoup de secrets – ses violences conjugales et le statut d'agent secret de Carter, par-dessus tout – était presque devenu un étranger. Elle savait très bien que, si Thaïs n'avait pas été là, ils ne se verraient sûrement plus à l'heure actuelle. Et cela lui brisait le cœur. Elle avait toujours énormément d'affection pour Carter, simplement elle n'avait plus sa place dans sa vie. Jamie était sa meilleure amie, sa confidente, l'épaule vers qui se tourner. Et il avait sûrement d'autres amies proches envers qui aller avant Tahlia. Néanmoins, elle accepta quand il l'invita à boire le café, le taquinant sur son futur voyage à Chamonix. « Ah oui, la raclette, c'est incontournable ! » Parlant ensuite de la mère de Carter, Tahlia la joua malicieuse en parlant des petites bêtes australiennes. « C'est vrai qu'en Angleterre, vous n'avez rien de trop dangereux. » admit-elle en riant. « Mais j'espère quand même qu'elle trouve que l'Australie est un pays accueillant. » De toute façon, elle avait son fils et sa petite fille, sans doute cela rattrapait tout. Son sourire se fit attendri quand il confirma que sa mère était heureuse auprès de Thaïs. Et Thaïs l'était tout autant. Cela rendait leur famille un peu plus... normale. Elle déposa un baiser sur la tête de sa fille, qui jouait paisiblement. Puis, alors qu'elle parlait de son propre réveillon, Tahlia lui avoua son retour définitif à Bowen. Elle esquissa un léger sourire quand il avoua que ça lui faisait plaisir. Cela lui faisait du bien d'entendre cela, malgré tout. Elle était partie avec fracas, n'étant pas toujours tendre avec ceux qui lui voulaient pourtant du bien. Mais c'était sa douleur qui avait parlé pour elle. Aujourd'hui, elle devait composer avec cela et réparer les pots cassés. Heureusement, on ne la prenait pas en grippe. « C'est surtout pour elle que j'ai fait ça. » avoua-t-elle cependant, jetant un bref regard vers Thaïs. Sans Thaïs, sans doute que Tahlia serait à l'autre bout du monde, à barouder. Mais sa fille la ramenait inlassablement vers Bowen. En tout cas, elle n'était pas la seule à avoir une grande nouvelle. Elle posa ses yeux verts sur Carter, demandant : « Ah oui ? » Elle ne s'attendait pas vraiment à la nouvelle qu'il allait annoncer. Alors quand il lui annonça que Jamie était enceinte, la surprise se lit instantanément sur le visage de la brune. « Elle est enceinte ? » Etrangement, elle sentit une masse l'étouffer et l'empêcher de transmettre autre chose que de la surprise. « Je ne savais pas que.... » que vous en étiez à un tel stade, manqua-t-elle de dire. Mais elle se ravisa, s'éclaircit la gorge pour se redonner contenance. Mais elle était sonnée. « Je dois te dire félicitations. » dit-elle toutefois. « Tu vas pouvoir vivre une grossesse à temps plein. » Elle sentit son cœur se serrer à cette phrase et elle commença à sentir cette chaleur dans les yeux, comme à chaque fois qu'elle sentait que les larmes lui montaient aux yeux. « Elle est enceinte de combien? » demanda-t-elle, par politesse.

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5006
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
I wish for you to be happy (Carlia) Empty
MessageSujet: Re: I wish for you to be happy (Carlia)   I wish for you to be happy (Carlia) EmptyMer 2 Fév 2022 - 18:55

Ça faisait longtemps que vous n’aviez pas eu une longue discussion avec Tahlia. D’habitude, les bref mots qui suivaient vos échanges étaient à propos de votre fille. Et elle te manquait, on va pas se le cacher. Grâce à Tahlia, tu avais évolué à Bowen, tu t’étais fais une place. Et tu lui en était éternellement reconnaissant. En plus de ça, elle t’avait offert le plus beau cadeau que l’on peut imaginer sur Terre, ta fille. Elle te taquinait à propos de ton voyage à Chamonix avec Jamie et ça te faisait sourire. « Evidemment ! » dis-tu avec un léger rire. Vous changiez enfin de conversation pour parler de ta mère. Elle se faisait un réel bonheur d’être venu ici, pour voir sa petite fille grandir. « C’est vrai que c’est pas avec du thé qu’elle va mourir » dis-tu dans un rire. « Elle adore ce pays, mais je pense que la petite Thaïs y joue pour beaucoup là dedans » ajoutas-tu avec un sourire en coin, un regard pour ta petite fille qui s’amusait dans son parc. Heureusement que ta mère avait déménagé dans le coin. Tu te sentais plus serein, et vraiment en famille. Même si c’était une famille un peu messed up, elle était belle ta petite famille. Pas sûr que tout le monde en dise autant, c’est bizarre de considérer son ex comme un membre de sa famille en plus de sa petite amie actuelle mais c’est comme ça que toi, tu voyais les choses. Elle était de retour en ville en plus, pour rester près de sa fille. Tu étais heureux qu’elle soit dans les parages. Fini les longs trajets en voiture pour vous partager la garde de la petite. Tout serait beaucoup plus facile pour vous, et surtout pour elle. « Regardes la comme elle est ravie ! » dis-tu avec un sourire en coin. Elle ne se rendait pas encore compte des choses, même si elle allait bientôt avoir deux ans. Puis, tu te disais qu’il était peut-être temps. Temps de lui annoncer une grande nouvelle qui allait changer ta vie mais aussi celle de votre fille. Alors tu lui balançais la nouvelle comme ça, sans crier garde. Elle était surprise, tu le voyais, vu qu’elle manquait de s’étouffer. « Elle est enceinte, on ne s’y attendait pas vraiment. C’est un accident mais on a décidé de le garder » dis-tu en te pinçant la lèvre. Tu te doutais que c’était une nouvelle un peu dur à entendre pour la brune mais tu n’allais pas lui cacher indéfiniment. Bowen est petit, elles allaient se croiser surement. Sinon, ça jasait pas mal sur les réseaux et tu ne voulais pas qu’elle l’apprenne de la sorte. « Merci » soufflas-tu avec un petit sourire. Quand elle te disait que tu allais pouvoir suivre sa grossesse, tes mots n’arrivaient pas à sortir. La grossesse de Tahlia avait été compliqué et vous n’aviez su ça qu’à la fin de votre relation. « Oui » répondis-tu simplement, sans rien dire de plus. Mais tu voulais pas qu’elle prenne mal ton simple oui, c’était juste que ça allait être totalement différent. « Il est prévu qu’elle accouche en juin » ajoutas-tu en attrapant ta tasse de café pour boire une gorgée.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I wish for you to be happy (Carlia) Empty
MessageSujet: Re: I wish for you to be happy (Carlia)   I wish for you to be happy (Carlia) EmptyVen 4 Fév 2022 - 15:15

Tahlia esquissa un tendre sourire quand Carter parla de sa mère, du fait que Thaïs y était pour beaucoup dans le fait qu'elle adorait l'Australie. « En même temps, quand tu la vois, c'est impossible de ne pas craquer. » Et elle ne disait pas cela parce qu'elle était la mère de Thaïs. La petite fille était solaire, elle avait toujours le sourire aux lèvres – même si elle avait un caractère affirmé – mais elle se contentait toujours de peu et s'émerveillait de tout. Ils avaient beaucoup de chance d'avoir une petite comme elle. Et c'était justement pour elle que Tahlia avait décidé de revenir sur Bowen, pour que Thaïs puisse s'épanouir auprès de ses proches et qu'elle ne soit plus ballottée à gauche à droite parce que sa mère ne savait plus quoi faire de sa vie. Quand Carter lui montra comment Thaïs était, soi-disant, ravie, Tahlia répliqua en riant : « Je crois que c'est plutôt son jouet qui la rend plus heureuse qu'un retour de sa mère à Bowen. » Thaïs était encore petite, elle s'adaptait à tout. Elle n'avait pas été trop chamboulée par le déménagement de Tahlia. Mais elle grandissait et la jeune Wates savait que sa fille aurait fini par être chamboulée par tout cela. En revanche, elle risquait d'être destabilisée par autre chose. Carter avait une annonce. Et quelle annonce ! Jamie était enceinte. Carter l'annonçait comme ça, sans ménagement. Et Tahlia tombait des nues. Elle aurait envie de montrer que cela ne l'atteignait pas, que cela ne l'atteignait plus, mais elle n'y arrivait pas. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il se passait en elle. C'était un flot d'émotions paradoxales. Elle était contente pour Carter, mais en même temps, ça faisait mal. Parce que Jamie lui offrait ce que elle, elle n'avait pas su lui offrir. Et puis, c'était peut-être insensé, mais Tahlia craignait que Thaïs soit mise de côté. Ce deuxième bébé avait été créé dans l'amour et il sera élevé avec tout l'amour de ses parents. Elle ne doutait pas de l'amour de Carter envers Thaïs, loin de là, mais elle craignait qu'il y ait des différences malgré tout. Et cette peur la minait clairement. « C'est un joli accident. » dit-elle gardant son regard sur le café qu'elle ne touchait même pas, complètement ailleurs. Elle affirma ensuite que cette fois, il allait pouvoir suivre une grossesse jusqu'au bout. Elle ne savait pas pourquoi elle disait cela, mais elle aurait espéré une autre réponse qu'un simple oui qui était digne d'un coup de couteau. Il y avait encore des cicatrices chez Tahlia. La grossesse pour Thaïs avait été compliquée, elle avait passé des journées et des journées à l'hôpital. Elle avait eu à plusieurs reprises des frayeurs quant à la santé du bébé. Et elle avait été seule à les vivre. Elle savait qu'elle était la cause d'un éloignement, qu'elle était celle qui avait fait du mal à Carter, mais cet enfant, ils l'avaient fait à deux. Elle ne répondit rien de plus, relevant seulement le regard quand il répondit à sa dernière question. « Je vois, c'est tout récent. » 3 mois de grossesse tout juste. Elle instaura un petit silence avant de reprendre : « Je suis heureuse pour toi, Carter. Tu mérites d'avoir ta jolie petite famille. » Pas de sous-entendus, rien. C'était vraiment sincère. Avec tout ce qu'il avait traversé, elle était heureuse qu'il ait trouvé sa stabilité...

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5006
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
I wish for you to be happy (Carlia) Empty
MessageSujet: Re: I wish for you to be happy (Carlia)   I wish for you to be happy (Carlia) EmptyDim 6 Fév 2022 - 21:49

« C’est vrai, tu as raison » dis-tu en ayant un regard tendre avec ta fille. Elle était vraiment une pure merveille. Et c’était pour ça que ta mère avait décidé de rester dans le coin. Bizarrement, elle ne pouvait plus quitter ce si mignon petit bébé. L’Australie avait eu raison d’elle. Mais c’est surtout qu’elle ne pensait pas que tu aurai des enfants après le décès de ta première femme. Et toi non plus, tu n’y aurai jamais pensé. Mais Tahlia et toi ça avait été tellement passionnel, elle t’avait fait redécouvrir l’amour et elle t’avait donné le cadeau le plus merveilleux qu’on puisse faire à un homme : un bébé. Même si votre amour était terminé, même si tu étais éperdument amoureux de Jamie, tu portera toujours de l’affection pour la jeune femme. « Surement ! Mais au fond mais elle le sait et elle est très heureuse, j’en suis certain » dis-tu avec un sourire en coin. C’était fini les déménagements, fini les gardes alternés à l’extérieur de la ville. Thaïs allait enfin avoir une vie stable avec ses deux parents l’un à côté de l’autre. Et c’était le mieux pour elle. Mais cette stabilité allait changer. Tu allais accueillir un heureux évènement avec Jamie. Et tu te devais de mettre la mère de ta fille au courant car il y aurait des changements dans la fille de la petite. Non pas que tu l’aimera moins ou que tu t’en occupera moins, mais il y aura un petit frère ou une petite soeur en plus pour Thaïs. Tu voyais que ça touchait Tahlia et tu ne savais pas quoi faire, tu te sentais désemparé. « C’est un joli accident » répétas-tu après la brune. Tu voyais que ça lui faisait du mal et tu lui en avais fais encore plus quand tu lui avais répondu que tu vivrais une grossesse en entier. Mais tu savais pas comment rattraper ça… T’aurai aimé suivre celle de Tahlia, t’aurai aimé être encore à ses côtés à ce moment là mais ça n’avait pas été le cas. « Merci » soufflas-tu avant de boire une gorgée de ton café. « Tahlia, je… » dis-tu en laissant ta phrase en suspens. Tu ne savais pas comment dire les choses que tu voulais lui dire mais il fallait le faire. « On est déjà une famille, t’es ma famille avec Thaïs. Toi aussi tu mérites d’avoir une belle petite famille, saches-le » dis-tu avec un léger sourire en coin.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I wish for you to be happy (Carlia) Empty
MessageSujet: Re: I wish for you to be happy (Carlia)   I wish for you to be happy (Carlia) EmptyJeu 24 Fév 2022 - 16:32

Thaïs ne comprenait sûrement pas l'enjeu actuel du retour de sa mère à Bowen, mais elle gagnerait probablement en sérénité. En parlant de sérénité, c'était Tahlia qui ne l'était clairement pas en ce moment. Carter avait une grande nouvelle à lui annoncer et quand le couperet tomba, la brune fut sonnée. Carter allait avoir un bébé avec Jamie. Tous les deux, ils allaient former la jolie petite famille qu'elle avait été incapable de lui offrir. Elle allait lui donner tout le bonheur qu'il méritait quand Tahlia, elle, avait tout ruiné. Cela lui faisait un coup, à la brune. Elle tentait de le cacher, mettant ce putain de masque qu'elle utilisait pour dissimuler ses émotions, mais le choc et la douleur se lisaient malgré tout. Cela remuait le couteau dans la plaie. Cela lui rappelait le douloureux souvenir de sa grossesse vécue seule. Elle savait aussi que ce n'était pas avec elle qu'il aurait voulu avoir des enfants. Quand elle avait su qu'elle était enceinte de Thaïs, cela avait été un choc. Et au fond, Carter était devenu père le jour où Thaïs était née. Au fond, c'était ce qu'elle retenait. Il aimait sa fille et c'était ce qui lui importait le plus. Mais pourtant, ça faisait mal. ça faisait encore plus mal quand elle entendait de tels mots sortant de la bouche de son ex. "Arrête." dit-elle en soupirant. "Je ne suis pas ta famille." Elle était juste le boulet qui lui avait fait un enfant alors que ce n'était absolument pas prévu. Elle était l'erreur de parcours. Une erreur qui avait engendré un joli accident, certes, mais une erreur tout de même. "Si j'avais droit à ma jolie famille, je n'en serai pas là aujourd'hui." Elle dévia le regard, murmurant alors : "Je serai encore avec toi... ou j'aurai eu mon bébé." C'était la première fois qu'elle parlait si clairement de ses douleurs ancrées en elle, de ce bébé perdu qui la minait tant. Elle n'avait pas le droit à son beau portrait familial, elle le savait. Elle avait fait trop d'erreurs pour cela. Alors, l'entendre, c'était dur. Elle finit par se relever, secouant la tête, visage impassible : "Tu diras félicitations à Jamie de ma part."

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5006
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
I wish for you to be happy (Carlia) Empty
MessageSujet: Re: I wish for you to be happy (Carlia)   I wish for you to be happy (Carlia) EmptySam 26 Fév 2022 - 15:11

Tu ne savais pas si elle comprenait à quoi point elle représentait quelque chose pour toi. Tahlia avait tellement apporté à ta vie, que tu serai incapable de la rayer de ton existence. Même si les choses s’étaient mal terminée dans votre relation amoureuse, tu voulais quand même qu’elle sache à quel point elle comptait pour toi. Elle était de ta famille. Etant la mère de Thaïs, elle faisait partie de ta famille mais elle avait du mal à assimiler. « C’est pas parce qu’on est plus ensemble que t’es pas ma famille, Tahl’ » soufflas-tu simplement avant de reprendre. « Tu veux peut-être pas me considérer comme tel, mais c’est comme ça que j’te vois, comme quelqu’un de ma famille. Sans toi, j’serai pas là maintenant » dis-tu avec une pointe de tristesse dans la voix. Sans elle t’aurai peut-être pu mettre fin à tes jours, ou bien être six pieds sous terre enfoncé à cause de tes addictions à l’alcool. « Dis pas des choses comme ça… » dis-tu en levant les yeux au ciel. Mais sa deuxième phrase te faisait mal au coeur. Tu ne sais pas comment tu aurai pu gérer la perte d’un enfant, et ça te faisait mal de savoir qu’elle avait vécu une chose de la sorte. Le visage triste de la brune te faisait mal au coeur, et tu voulais faire quelque chose pour l’aider mais tu ne savais pas comment faire. Tu sentais qu’elle essayait de te sortir de sa vie, s’il n’y avait pas eu Thaïs, tu es sur que vous n’auriez plus gardé contact tous les deux. Heureusement que le destin en avait fait autrement. Quand elle se leva, tu te levais à ton tour. « J’y manquerai pas » dis-tu avec un léger sourire en coin. Tu ne savais pas trop quoi lui dire, ni comment la consoler. Tu voulais juste qu’elle se sente bien. C’était ton côté trop protecteur envers la mère de ta fille.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I wish for you to be happy (Carlia) Empty
MessageSujet: Re: I wish for you to be happy (Carlia)   I wish for you to be happy (Carlia) EmptyVen 11 Mar 2022 - 15:45

Comme à chaque fois qu'elle avait mal, Tahlia faisait preuve de mauvaise foi. Et cette fois, cela jouait sur l'image qu'elle avait aux yeux de Carter. Elle avait du mal à se dire qu'elle faisait partie de sa famille, tant elle avait du mal à trouver une place, à voir ce qu'elle pouvait dire, faire, sans dépasser des limites. Pourtant, Carter mit le doigt sur quelque chose d'important. Sans elle, il n'en serait pas là aujourd'hui. Elle posa ses yeux verts embués quand ces paroles arrivèrent à ses oreilles. Elle avait oublié à quel point ils s'étaient relevés l'un l'autre. De par leur amitié, d'abord. Puis par leur belle histoire d'amour. Carter avait réussi à lui redonner confiance en l'homme, à lui montrer qu'elle avait aussi le droit au respect. Qu'elle avait le droit d'être aimée. Et à l'inverse, elle l'avait soutenu dans sa bataille contre l'alcool, elle lui avait montré que son passé n'altérait en rien la belle personne qu'il était. Elle l'avait accepté avec son passé d'agent secret, avec ses failles et ses cicatrices. Pour tout cela, oui, ils faisaient partie de la même famille. Ils avaient des secrets en commun et une merveilleuse petite fille qui les liait à tout jamais. « C'est juste que je ne sais plus ce que je dois être face à toi. » avoua-t-elle. Elle n'arrivait plus à être la confidente, à cause de leur rupture. Elle ne savait pas si elle était encore l'amie sur qui il s'appuyait. C'était Jamie qui avait pris sa place et c'était peut-être sur ce point-là que Tahlia n'arrivait pas à rebondir. C'était sur ce point-là qu'elle devait évoluer et tirer un trait. Elle devait tirer un trait sur le bonheur qu'ils auraient pu avoir ensemble, si elle n'avait pas fait ses bêtises. « Désolée, je ne devrais pas dire ça. » dit-elle en secouant la tête. Mais elle n'avait pas le droit au bonheur. Elle le savait. On lui arrachait tout. Et notamment ce bébé dont elle avait encore les cicatrices à vif, dont elle taisait la douleur, disant à tout va qu'elle allait bien. A deux doigts de craquer, elle se releva, hochant la tête quand il lui confirma qu'il transmettrait ses félicitations à Jamie. Elle récupéra Thaïs et ses affaires. Il valait mieux qu'elle parte. Au plus vite. Elle sentait ce poids sur le cœur qui lui donnait juste envie de pleurer. « Fais bisou à Papa. » dit-elle à la petite qui se pencha vers son père pour déposer un baiser sur sa joue. « Profite bien de ton voyage. » ajouta-t-elle avec un sourire de convenance avant de quitter la maison, d'un pas pressé.

Fin :coeur:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Contenu sponsorisé
I wish for you to be happy (Carlia) Empty
MessageSujet: Re: I wish for you to be happy (Carlia)   I wish for you to be happy (Carlia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I wish for you to be happy (Carlia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» happy happy birthday (zak + milo + az + lys)
» what about us (carlia)
» if i said you were all that i have to live for, would you run away from me ? (carlia)
» it's been a long day without you my friend and i'll tell you all about when i see you again (carlia)
» Leave out all the rest (Carlia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: