AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 i push it down (vegamy)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
i push it down (vegamy) Empty
MessageSujet: i push it down (vegamy)   i push it down (vegamy) EmptyLun 23 Mar 2020 - 13:21

Oh fuck, j’ai trop bu. Enfin, ça va, j’arrive à peu près à comprendre ce qu’il se passe, je n’ai pas vomi, je ne fais pas trop de conneries. C’est juste qu’en temps normal je bois un peu moins que ça, je suis le genre de personne qui ne finit pas par vomir dans les fleurs, pas comme Mo. J’arrive à rester raisonnable mais bon il y a des soirées où la raison s’en va un peu. Je décide finalement de rentrer à l’appart, fatiguée, seule parce que les autres ont voulu rester encore un peu. Je ne suis jamais rassurée de rentrer seule la nuit avec ma robe de soirée et mes talons. Je me dis dans ces moments-là qu’il est bon être un homme et que j’aimerais bien me sentir autant en sécurité qu’eux en temps que femme. Avec toutes ces réflexions et quelques sms échangés pour passer le temps et pouvoir prévenir si j’ai un soucis, j’arrive à l’appart sans embûche même si j’ai bien eu des petits coups de stress à chaque fois que je passais devant quelqu’un. Je galère un peu à mettre la clef dans la porte, ça me demande un peu de concentration pour réussir à l’ouvrir. Je passe ma main pour allumer la lumière mais elle n’est pas éteinte. Je m’en soucis pas plus que ça, je retire mes talons que je balance contre le mur de l’entrée. J’aligne ensuite quelques pas pour aller m’asseoir sur le canapé mais je me rends compte qu’il est déjà occupé. « Ah désolé...euh...je savais pas..que...t’étais là. » dis-je perturbé et alcoolisé. J’ai toujours du mal à me faire au fait que Bel vive à l’appart avec nous.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
i push it down (vegamy) Empty
MessageSujet: Re: i push it down (vegamy)   i push it down (vegamy) EmptyMer 25 Mar 2020 - 11:50

Bellamy est affalé sur le canapé, le regard rivé sur son téléphone, à moitié endormi. Il n'avait pas envie de sortir ce soir, pas envie de boire, pas envie de finir bourré. Il savait que Vega était sortie et il était vrai qu'il s'inquiétait pour elle. Il était en colère des paroles qu'elle lui avait sorti, mais il tentait de passer au-dessus et de ne pas trop s'en préoccuper. Il avait réussi à parler avec sa sœur et il était heureux de voir que leurs rapports s'arrangeaient petit à petit. Il fut sorti de ses pensées par le bruit de la clé de la porte d'entrée et il leva légèrement la tête, les yeux plissés, curieux. En ne voyant rien, il replongea sur son téléphone avant de sursauter en entendant un autre bruit. L'américain leva à nouveau la tête et aperçut Vega qui titubait pour arriver jusqu'au canapé. Elle se mit à lui parler très étrangement et il soupira, elle était complètement cuite. Il se redressa pour lui faire de la place et l'observa quelques secondes. C'est bon, vas-y, c'est pas grave, je vais bientôt aller me coucher de toute façon, lui dit-il en haussant les épaules avec nonchalance. Il replongea sur son téléphone, tentant de l'ignorer du mieux qu'il le pouvait, mais l'ambiance était trop pesante et il se risqua à jeter un œil par-dessus son cellulaire. Tu veux pas aller te coucher ? T'as pas l'air bien là, lui dit-il en faisant un peu la moue, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
i push it down (vegamy) Empty
MessageSujet: Re: i push it down (vegamy)   i push it down (vegamy) EmptyMer 25 Mar 2020 - 13:25

Je sentais bien que Bel devait me juger mais je n’en ai rien à faire, je n’ai pas de comptes à lui rendre. Ce n’est pas parce que lui a décidé de se préserver pour je ne sais quelle raison ces derniers mois, que je dois en faire autant. Enfin ça va, il ne dit rien qui pourrait m’énerver, c’est déjà un bon début. Notre dernière vraie discussion, qui exclut donc les salut, au revoir, tu as pensé à racheter ça ?, ne s’est pas très passée. Je ne lui en veux plus vraiment pour ça ou plutôt, je pense que l’alcool m’adoucit un peu et que je le trouve plus sympathique et moins irritant qu’à l’accoutumé. Il lève les yeux deux secondes de son téléphone pour me dire que de toute façon il va bientôt aller se coucher. Je le pousse un peu pour me faire une place sur le canapé et m’asseoir, histoire d’un peu me remettre les idées en place. J’en profite aussi pour m’attacher les cheveux, ma coiffure de la soirée en a pris un coup à force de danser et je n’aime pas voir ces petites mèches retomber devant mon visage. Bel me dit ensuite que je devrais aller me coucher vu mon état. « C’était l’idée, t’inquiète pas. J’voulais juste me poser cinq minutes. » Je lui réponds en haussant les épaules. Je veux juste attendre quelques minutes avant de devoir aller retirer les paillettes que j’ai sur les yeux et qui doivent avoir migrées sur mon visage au fil de la soirée, de me brosser les dents et d’enfiler quelques choses d’un peu plus confortable que cette robe. Certes elle est très jolie et je l’aime beaucoup mais ça ne vaut pas un bon pyjama. Intriguée par tous les messages qu’il envoie, je me penche vers Bel en lui disant « T’envoies des messages à qui à cette heure ? » J’ai un sourire curieux sur les lèvres.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
i push it down (vegamy) Empty
MessageSujet: Re: i push it down (vegamy)   i push it down (vegamy) EmptyMar 31 Mar 2020 - 19:11

Le regard de l'américain ne se détache pas de Vega, il l'observe s'attacher les cheveux sans vraiment s'en rendre compte, et c'est lorsqu'elle reprend la parole qu'il se réveille de sa léthargie. Je vois, qu'il lui répond simplement avant de retourner à ses textos sur son téléphone. Sa sœur l'harcèle de messages et il n'arrive plus à tout suivre, la conversation lui échappe et il finit par se perdre. Il soupire, lève les yeux au ciel, et braque son regard sur Vega au moment même où elle s'approche de lui pour lui demander à qui il parle. Immédiatement, Bellamy hausse un sourcil avant d'afficher un sourire moqueur. Pourquoi ? T'es jalouse ? lui demande-t-il, amusé. Il laisse quelques secondes passer avant de se redresser et de tapoter sur l'épaule de Vega. T'inquiète pas va, t'as pas perdu ta place, c'est ma petit sœur qui me harcèle pour que je lui donne des conseils avec son mec. Clairement, j'suis pas le mieux placé pour lui répondre, donc j'suis un peu dépassé par la situation, lui expliqua-t-il en riant. Pour prouver ce qu'il dit, il tourne son téléphone vers elle pour qu'elle puisse parcourir la conversation à sens unique qu'il entretient avec sa soeur étant donné que celle-ci lui envoie des messages toutes les dix secondes et qu'il n'a pas le temps de lui répondre. Et du coup, t'étais à quelle soirée toi ? lui demande-t-il, curieux de connaitre la réponse, et surtout curieux de savoir si elle y a été avec Elmo.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
i push it down (vegamy) Empty
MessageSujet: Re: i push it down (vegamy)   i push it down (vegamy) EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:51

Je vois bien qu’il est amusé par le fait que je lui demande à qui il parle. « Non, juste curieuse. » Non j’suis pas jalouse, il peut bien parler à qui il veut, je m’en fiche. C’est juste que je suis du genre curieuse et puis bon, je me renseigne, juste histoire de savoir s’il y a quelqu’un qui l’attend quelque part. Et puis c’est même moi qui lui ait dit d’aller voir du monde, de coucher avec des filles alors je vais pas être jalouse. Il me répond qu’il parle à sa sœur parce qu’elle a besoin de conseils en matière de couple. Je rigole, oui clairement il n’est pas le mieux placé pour parler de ce genre de trucs. J’attrape son téléphone pour lire les messages que sa sœur lui envoie en continue. Je rigole en me disant qu’à une époque aussi j’étais en couple et je me posais à peu près les mêmes questions. « J’vais t’aider avec ça. Tu vois moi j’suis mieux placée pour lui répondre. » Je lui réponds en souriant avant de réfléchir à ce que je pourrais bien dire à sa petite sœur. J’en profite pour m’installer un peu plus confortablement sur le canapé, n’hésitant pas à m’affaler à moitié sur lui. Il a qu’à bouger s’il est pas content mais quelque chose me dit qu’il ne sera pas contre. Il se renseigne ensuite sur ma soirée. « Pfff...pas un truuuc bien...crois-moi...p’t’être pour ça que j’ai autant bu...j’sais pas. » Je hausse les épaules avant de revenir au portable qui ne cesse de vibrer sous les messages de la sœur de Bel.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
i push it down (vegamy) Empty
MessageSujet: Re: i push it down (vegamy)   i push it down (vegamy) EmptyJeu 9 Avr 2020 - 17:26

Mouais, répondit-il simplement, pas très convaincu par ce qu'elle vient de lui dire. Elle lui avait pourtant dit qu'il devait aller voir ailleurs, alors pourquoi serait-elle jalouse ? Cependant, il ne pouvait s'empêcher de se demander si ce n'était pas le cas, et très honnêtement, il aurait voulu que ce soit le cas. Son regard s'accroche au sien pendant quelques secondes avant qu'il ne se replonge dans son téléphone et les messages de sa petite sœur. Lorsqu'elle se met à rire, Bell commence à faire la moue, faussement vexé qu'elle se moque de lui si aisément. Il fronce les sourcils, croise les bras, et la laisse voler son téléphone sans rien dire. Ah, et en quel honneur t'es la mieux placée pour lui répondre ? lui demanda l'américain en haussant un sourcil, un sourire amusé au coin des lèvres. Lorsque Vega s'affale à moitié contre lui, le brun sursaute légèrement et il finit par laisser sa main droite jouer avec quelques mèches des cheveux bouclés de la jeune fille, pensif. Il écoute à peine la réponse à la question qu'il vient pourtant de lui poser, bien trop concentré sur ce qu'elle fait et ce qu'elle écrit sur son téléphone. Ses doigts enroulent une mèche puis la déroulent et ainsi de suite tandis qu'il se penche légèrement en avant pour observer ce que sa sœur lui dit. C'est bien des trucs de filles, je comprends rien à ce qu'elle me raconte, souffla-t-il en levant les yeux au ciel avant d'émettre un léger rire amusé. Je crois qu'elle se pose beaucoup de questions pour pas grand chose en plus..
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
i push it down (vegamy) Empty
MessageSujet: Re: i push it down (vegamy)   i push it down (vegamy) EmptySam 11 Avr 2020 - 11:36

Il n’était pas franchement convaincu de ma non-jalousie. Ça se voyait tant que ça que je n’étais pas convaincue moi-même ? Je ne sais pas mais en tout cas j’essayais bien de me persuader qu’il n’y avait aucune part de jalousie en moi. Je prenais mes aises en m’allongeant à moitié sur lui et en lui piquant son téléphone pour répondre à sa sœur, jugeant que j’étais mieux placée que lui pour ce genre de choses. « J’ai déjà été en couple tu voiiis ? Alors que toi...bon bah...c’est plus compliqué on va dire. » J’en profite pour le taquiner, l’embêter un peu. C’est peut-être remuer un peu le couteau dans la plaie mais je m’en fous un peu. Il tortille des mèches de mes cheveux et je le laisse faire. Bellamy zieute le téléphone et je relève la tête pour voir son expression. Je ris quand il me dit que c’est un truc de filles. « Parce qu’il faut être une fille pour ça ? Sois un peu moins vieux jeu ! » Comme si les mecs ne parlaient jamais de leur date et comme si les filles passaient leur temps à parler de leur crush en faisant des affiches avec cœurs, j’vous jure ! Ce n’est pas avec ce genre de réflexion qu’il va conquérir mon cœur en tout cas. Mais bon, avec l’alcool je l’engueule moins que ce que j’aurais pu faire habituellement. « C’est bon, on va la laisser réfléchir un peu. » dis-je en lui rendant son téléphone et en me retournant pour lui faire face, mes mains sur son torse.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
i push it down (vegamy) Empty
MessageSujet: Re: i push it down (vegamy)   i push it down (vegamy) EmptyDim 19 Avr 2020 - 1:17

Bellamy haussa un sourcil en entendant Vega et un petit rire secoua son torse avant de lever les yeux au ciel. Ouais, ouais je vois, lui répondit-il avec un sourire en coin. Mais c'est pas pour ça que je peux pas la conseiller hein. Il tapota la tête de la jeune fille pour la taquiner avant de pousser un léger soupir. Il prit ensuite quelques mèches de cheveux entre ses doigts pour jouer avec et la tourner, silencieux, le regard un peu dans le vide. Il la taquina légèrement en lui disant que la conversation de sa sœur était vraiment un truc de fille. Il regretta tout de suite ses paroles mais Vega ne sembla pas trop s'en formaliser et il fut un peu rassuré. Non, mais c'est pas ça, c'est juste qu'elle se pose beaucoup trop de questions que moi, je ne me suis jamais posé, lui répondit-il en levant les yeux au ciel. Et puis j'espère que c'est pas un connard, sinon je lui casse la gueule, on touche pas à ma petite sœur comme ça, lâcha-t-il ensuite. Bell finit par se taire et regarda ce qu'elle lui répondait, silencieux. Il était bien, là, et il n'avait pas envie de faire la conversation, le silence était juste... apaisant. Il récupéra son téléphone lorsqu'elle lui rendit et il se tourna à moitié pour le poser sur la table basse en silence avant de se remettre face à la jeune fille. Il frissonna légèrement en sentant ses mains sur son torse et il glissa sa main sur sa joue en plongeant son regard dans le sien. Il posa son front contre le sien et ferma les yeux quelques secondes. Bell finit par poser ses lèvres sur celles de Vega pour lui offrir un baiser, doux, et surtout rapide, avant de se reculer. Je suis désolé, pour tout, lui souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
i push it down (vegamy) Empty
MessageSujet: Re: i push it down (vegamy)   i push it down (vegamy) EmptyDim 19 Avr 2020 - 10:22

Bel assume de ne pas avoir d’expérience en matière de couple et ça me fait rire. Lui qui n’a jamais eu vraiment de copines de manière sérieuse et moi qui ait plusieurs ex à mon actif sans pour autant forcément garder de bons souvenirs. Au final je ne sais pas si je suis bonne conseillère, sans doute plus que lui mais je crois bien être aigrie par ma dernière relation. Je deviens un peu trop méfiante et je n’ose pas me laisser aller à éprouver quelques sentiments. J’essaie tout de même de bien conseiller sa petite sœur. Je lève une nouvelle fois les yeux au ciel lorsqu’il avoue que sa sœur se pose des questions qu’il ne s’est jamais posé mais que son copain n’a pas intérêt à être un connard sinon il risque bien de le frapper. Pourquoi les mecs veulent-ils toujours montrer ce qu’ils pensent par la force ? « Nan tu vas pas lui casser la gueule...sinon tu s’rais l’même connard que lui...c’est complètement con. » J’aime pas la violence, surtout que dans ces cas-là ça n’apporterait que des emmerdes. Finalement notre conversation se calme, il pose son téléphone et nous nous faisons face. Il se rapproche de moi, posant sa main sur ma joue et je ne bouge pas, je ne retire pas sa main, je le laisse coller son front au mien et finalement venir m’embrasser. Lorsqu’il s’excuse de tout, je pose mon doigt sur ses lèvres. Je n’ai pas envie de parler ça, je n’ai pas envie qu’on se prenne encore une fois la tête. Je veux juste profiter un peu, que l’on soit comme ça. Je retire mon doigt et vient placer mes lèvres sur les siennes pour l’embrasser, plus passionnément et profondément que le baiser qu’il m’a donné. Je passe ma main dans ses cheveux tandis que l’autre titille la bordure de son t-shirt. Ça ne fait aucun doute sur mes intentions.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
i push it down (vegamy) Empty
MessageSujet: Re: i push it down (vegamy)   i push it down (vegamy) EmptyDim 19 Avr 2020 - 14:41

Lorsqu'elle lui dit qu'il ne cassera la gueule à personne, Bellamy ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel et de faire la moue. Il verrait bien, peut-être qu'il mettre quand même une ou deux droite si sa petite sœur souffrait à cause d'une pauvre merde, mais il n'en était pas là, encore heureux. La conversation finit par s'arrêter et après avoir posé son téléphone sur la table basse, l'américain ne résiste pas à l'envie d'embrasser Vega, c'est plus fort que lui. Même s'il sait qu'elle est bourrée. Il tente de s'excuser à nouveau pour le comportement de connard qu'il a eu mais la jeune fille ne semble pas encline à parler, pas du tout. Elle lui coupe la parole en posant un doigt sur ses lèvres. Il fronce légèrement les sourcils mais comprend le message. Risquer une dispute pour si peu ? C'est pas trop ce dont il a envie, là tout de suite, alors il hoche la tête et lâche un léger soupir. Elle remplace son doigt par ses lèvres et le brun y répond immédiatement en se redressant et en la ramenant un peu plus contre lui. Ses doigts glissent sur sa peau avant qu'il ne s'arrête et se raidisse légèrement en sentant les doigts de Vega sous son tee-shirt. Elle va finir par le tuer si elle continue à faire ce genre de choses. Il n'a pas envie "d'abuser" d'elle et de coucher avec elle alors qu'elle est bourrée parce qu'il n'a aucun moyen de savoir si c'est ce qu'elle veut vraiment ou non. Il recule légèrement sa tête et plonge son regard dans le sien. Vega, je... Je peux pas, pas comme ça alors que t'es bourrée. C'est juste ni pour toi, ni pour moi, lui souffla-t-il en résistant à l'envie de se jeter sur ses lèvres, objet de tous ses désirs.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
i push it down (vegamy) Empty
MessageSujet: Re: i push it down (vegamy)   i push it down (vegamy) EmptyDim 19 Avr 2020 - 15:18

Il ne dit rien quand je lui dis que c’est inutile de vouloir frapper quelqu’un. On ne partage pas forcément le même avis là-dessus mais bon, ce n’est pas comme s’il s’agissait de notre seul point de divergence. En attendant je préfère me concentrer sur ce qui nous rapproche, depuis toujours, le sexe. C’est par là qu’on a appris à se connaître, à ce moment où je n’étais pas bien et où j’avais besoin de lâcher prise et de passer du bon temps sans penser au reste, ni aux conséquences d’ailleurs. Je profite de ces moments où nos lèvres se joignent. Cela fait tellement longtemps que je n’ai pas pu en profiter, la dernière Bel m’avait demandé de le repousser s’il tentait quelque chose, ce que j’avais fait et avant ça, nous nous cachions de Mo. Cela remonte à plusieurs maintenant. A présent nous vivons tous dans le même appartement et je ne pense pas que notre meilleur ami à tous les deux serait réellement choqué de nous voir nous embrasser sur le canapé de notre coloc. Les choses changent, évoluent mais ce soir j’ai envie que ça soit un peu comme avant, comme au moment où les choses étaient simples. Finalement il recule son visage et nos lèvres se séparent. Il ne veut pas avoir l’impression d’abuser de moi, parce que j’ai bu et sans doute que je ne réfléchie pas tout à fait normalement. « C’est pas la première fois où il s’passe des trucs entre nous et que j’ai bu...pis tu m’obliges à rien. » Je me recule finalement un peu plus pour m’enfoncer dans le canapé. « Mais bon si tu veux pas j’vais pas te forcer ! » Ce serait vraiment contraire à tous mes principes de vouloir le forcer ou de lui faire du chantage pour que nous couchions ensemble. Je comprends ses arguments mais je me sens quand même frustrée maintenant que j’ai à nouveau pu goûter à ses lèvres.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
i push it down (vegamy) Empty
MessageSujet: Re: i push it down (vegamy)   i push it down (vegamy) EmptyDim 19 Avr 2020 - 17:21

Son cœur tambourine si fort qu'il a l'impression qu'il va exploser. La sensation de ses lèvres sur les siennes lui avait tant manqué. Il commençait à se demander comment il avait fait pour rester éloigner d'elle si longtemps. Sa main se glissa lentement dans les cheveux de Vega avant qu'il ne récupère une partie de sa raison et ne s'éloigne d'elle. Il ne pouvait juste pas faire ça, ils étaient censés être fâchés, pas en train de se sauter dessus. En plus, elle était bourrée, et ça le faisait franchement culpabiliser. Je sais bien mais... Je sais pas, les dernières fois, j'étais bourré aussi, et aujourd'hui, j'aurais voulu que tu ne le sois pas, c'est tout, parce que j'ai l'impression d'abuser de toi et que je veux pas que ça se passe comme ça, lui expliqua-t-il en rivant son regard dans le sien avant de pousser un soupir lorsqu'elle s'éloigna de lui pour aller s'asseoir ailleurs dans le canapé. Vega... souffla-t-il en se rapprochant d'elle à nouveau. C'est pas que j'en ai pas envie, mais je veux être sûr que c'est vraiment ce que tu veux et que tu ne regretteras pas demain matin, lui expliqua-t-il en haussant les épaules. D'un geste vif, il se pencha vers elle pour lui voler d'autres baisers avant de l'attirer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
i push it down (vegamy) Empty
MessageSujet: Re: i push it down (vegamy)   i push it down (vegamy) EmptyDim 19 Avr 2020 - 17:59

Je suis un peu redescendue, je ne suis plus aussi bourrée qu’en arrivant. Bon je suis encore loin d’être sobre mais je pense que si je me lève, la pièce va pas tournoyer et je vais réussir à marcher droit. Même si j’étais déçue qu’il me repousse, je trouvais ses raisons très bonnes. Il faudrait plus de gars comme lui sur terre, ça éviterait que des filles ayant trop bu se retrouvent dans un lit qu’elle n’ont pas demandé. Mais bon, je sais ce que je fais et il ne me force pas. Je trouve ça mignon qu’il veuille prendre soin de moi et que je ne me retrouve pas le lendemain à regretter. Je m’éloigne quand même de Bel, ça sert à rien que je continue à me languir sur son torse si je ne peux pas en profiter. J’en profite pour attraper mon verre d’eau, que je termine. Il veut pas que je regrette mais j’ai jamais regretté toutes les autres fois où on l’a fait. « Si j’t’ai embrassé c’est pas pour regretter demain. » Il ne faut pas longtemps pour que je me retrouve à nouveau contre lui, à l’embrasser. Ce changement soudain m’arrache un rire. Je me recule et lui annonce « Je reviens dans deux minutes. » Je me lève et vais me remplir un autre verre d’eau dans la cuisine, j’en bois un peu et l’emporte avec moi dans la salle de bain. Je me démaquille rapidement, je veux profiter de cette fois avec lui sans mascara pour me piquer les yeux. Franchement cette coloc a des avantages. Je finis mon verre d’eau que je pose sur la table au passage et reviens vers lui. Je l’attrape par la main pour qu’il se lève, en profitant pour l’embrasser une nouvelle fois et je l’entraîne jusqu’à ma chambre.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
i push it down (vegamy) Empty
MessageSujet: Re: i push it down (vegamy)   i push it down (vegamy) EmptyLun 20 Avr 2020 - 21:33

Je sais bien mais... Mais rien du tout, il n'avait rien à dire en fait. Alors il se pencha vers elle pour poser à nouveau ses lèvres contre les siennes avant qu'elle ne s'enfuit. Je t'attends, lui souffla-t-il simplement avant de la regarder partir en soufflant. Bell se recoucha sur le canapé, les bras derrière sa tête en attendant patiemment Vega. Il se demandait bien ce qu'elle pouvait faire mais il ne s'attarda pas vraiment là-dessus, préférant ruminer sur les questions de sa sœur. Les yeux fermés, il attend patiemment et sursaute en sentant la main de la jeune fille qui prend la sienne pour le relever. Il prit son téléphone au passage et la suivit tranquillement. Pour une fois qu'ils n'étaient pas pressés par le temps.. Tout était différent et bien que ce soit étrange... ça avait quelque chose d'assez agréable en fin de compte. Il ferma soigneusement la porte derrière eux et posa son téléphone au premier endroit qu'il trouvait avant de retirer son tee-shirt et de retrouver rapidement les lèvres de Vega. Toutes ces sensations lui avaient manqué, et c'était terriblement rassurant et plaisant de les retrouver. Les mains du jeune homme étaient sagement posées sur la taille de la jeune fille tandis qu'il laissait ses lèvres descendre dans le cou de l'étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
i push it down (vegamy) Empty
MessageSujet: Re: i push it down (vegamy)   i push it down (vegamy) EmptyLun 20 Avr 2020 - 21:53

Je n’ai pas eu trop de mal à convaincre Bel et heureusement parce que je n’étais pas prête à rentrer dans un débat pour lui prouver que je ne fais pas juste ça parce que je suis bourrée et que je ne vais pas regretter le lendemain. Ma seule peur est qu’il s’imagine trop de choses, de mon côté, je n’ai pas envie de penser au reste, à la suite. Je veux juste profiter là et me retrouver une nouvelle fois dans ses bras. Je l’attirais vers ma chambre. C’était un peu bizarre de se retrouver là avec lui, comme ça. D’habitude on se retrouvait à un moment dans la soirée, à coucher ensemble précipitamment en faisant attention à ce que personne ne nous voit. C’était à la fois excitant mais fatiguant. Cette fois il y a moins le goût du risque mais pouvoir profiter un peu plus longtemps d’être avec lui me plaît. Il retire son t-shirt et je prends le temps de l’admirer avant que nos lèvres se retrouvent à nouveaux collées dans un baiser passionné. Je sentais ses lèvres dans mon cou et un sourire arracha mes lèvres. Je caressai brièvement son torse avant de me retourner et d’attraper mes cheveux pour qu’il ait tout le loisir de me débarrasser de ma robe. J’en ai marre de la sentir sur moi après cette soirée. Et puis ce n’est comme si j’en avais besoin.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Contenu sponsorisé
i push it down (vegamy) Empty
MessageSujet: Re: i push it down (vegamy)   i push it down (vegamy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i push it down (vegamy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ah, push it, push it real good (trevor)
» somebody that i used to know (vegamy)
» double trouble (vegamy)
» i knew you were trouble when you walked in (vegamy)
» Don't push me.† Ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: