AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Don't push me.† Ally

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Don't push me.† Ally Empty
MessageSujet: Don't push me.† Ally   Don't push me.† Ally EmptyDim 30 Oct 2016 - 2:53


Don't push me.
EFFY & ALLY


Elle aurait dû être plus prudente. S'écarter du centre comme d'habitude. Mais Effy n'était pas connue pour se soucier d'éventuels risques. Elle était allée voir son dealer, pour qu'il la recharge en petites pilules du bonheur. Ils s'étaient retrouvés dans une rue adjacente au boulevard, c'était plus facile comme ça aujourd'hui, ça devait juste être vite fait bien fait. Ce que ni Effy, ni son dealer n'avaient vu venir c'était le mec armé de l'autre côté de la rue. Bon, Eff' l'avait vu plus tôt que son fournisseur, vu que lui était dos à l'agresseur. Ça lui avait sans doute coûté la vie, à ce mec. Eff' n'avait même pas eu le temps d'encaisser sa commande, mais une fois qu'elle entendit les tirs, elle n'en eut plus rien à foutre de ses putains de pilules d'ecstasy. Elle était restée pétrifiée, avant de courir en sens inverse, pour rejoindre le boulevard au plus vite, la nausée coincée dans la gorge. Elle devait s'éloigner de là le plus vite possible.

Aujourd'hui, c'était le grand jour. Ouais, le jour où devait témoigner pour une putain d'histoire de quasi-meurtre, comme si elle avait besoin de ça. J'vous jure. Bon, heureusement, son dealer s'en était tiré, son état était stable, après avoir déjà passé un long moment à l'hôpital. On avait une piste sur son agresseur et retrouvé les témoins présents ce jour-là, sur le boulevard, ceux qui avaient entendu les coups de feu, tout ça tout ça. Effy n'avait pas pu refuser, étant témoin direct et extrêmement proche de l'accident. Fallait bien qu'elle ramène son cul ici. Elle était en retard mais de toute manière, l'interrogation des témoins prenait toujours un temps de dingue, alors on s'en fout. Elle poussa la porte de la salle où les témoins étaient censés attendre avant de comparaître. Et faillit la refermer tout de suite, après être restée immobile quelques secondes, la main sur la poignée. Putain, mais qu'est-ce qu'elle foutait là, la rouquine ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't push me.† Ally Empty
MessageSujet: Re: Don't push me.† Ally   Don't push me.† Ally EmptyDim 30 Oct 2016 - 3:13

Avoir pu ne rien voir, je l’aurais fait. Ça me coupait une journée du boulot que je désirais tant avancer. Après tout, j’avais un nouvel endroit pour Head Ahead que je comptais bien visiter après cet imprévu du tribunal. Un événement qui avait eu lieu au cours des derniers mois, vous devez connaître la justice Australienne, c’est toujours un peu long. Et aujourd’hui avait lieu mon témoignage. Pour la couronne, je devais relater les faits. Bien banal, mais il semblerait que je ne sois pas seule. Une autre fille avait été invitée selon ce qu’on m’avait expliqué et je serais invitée à témoigner avec elle. Quelles emmerdes. J’arrivais donc en matinée, en avance suite aux recommandations de l’avocat. Un évènement impliquant une tentative de meurtre. On me forçait à comparaitre et alors que je m’installais donc dans la salle en attendant sagement, les mains sur mon iPhone. Je relevais le regard avec un sourire lorsque je voyais la poignée se tourner. Effy. Putain. J’émettais un petit rictus et je retournais le regard sur mon téléphone. « Laisse-moi deviner. T’as eu la chance d’assister à un autre événement marquant. » Je gardais un sourire léger aux lèvres, c’était moi qui avait le beau rôle dans toute cette histoire. J’en avais marre de me cacher, de défendre toutes ces histoires. J'allais assumer et tant pis pour le reste.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't push me.† Ally Empty
MessageSujet: Re: Don't push me.† Ally   Don't push me.† Ally EmptyDim 30 Oct 2016 - 14:45

Cette journée ne figurait déjà pas dans les meilleures, mais alors là, tomber sur la rouquine, c'était le pompon. Effy fronça les sourcils et finit par entrer dans la pièce, refermant la porte derrière elle d'un coup sec. Putain, parce qu'elle allait devoir partager la pièce exiguë avec celle-là. La jeune fille alla s'asseoir dans le côté opposé de la pièce, le plus loin possible d'Ally. Qui elle, ne se priva pas pour lancer les hostilités. Dès qu'elle ouvrit la bouche, le sang d'Effy se mit à bouillonner. Mais elle se prenait pour qui cette pute ? Elle perdait rien pour attendre.

« Faut croire que je croise beaucoup de connards et de salopes sur mon chemin. »

Répondit-elle du tac au tac, plaquant son incroyable regard bleu sur la rousse, les iris aussi durs et froids que la glace. Le "connard", c'était pour le tireur qui avait flingué son dealer. Le "salope", j'vous laisse deviner à qui il est destiné. Si elle commençait à lui titiller les nerfs après 10 secondes, Eff' n'était pas sûre de pouvoir se contenir le temps qu'on les appelle à témoigner. La brunette n'était pas vraiment violente à la base, en tout cas pas physiquement. Avec les mots, elle savait y faire, taper là où ça faisait mal, ou vous foutre face à des vérités que vous ne vouliez pas voir, d'une voix neutre et presque innocente. C'était vachement efficace et elle mettait rarement des poings dans la figure des gens, surtout qu'avec sa carrure de brindille, elle ne faisait pas vraiment le poids. Mais ici, elle ferait peut-être une exception. L'événement marquant d'Ally, ce serait la marque de la main d'Effy dans sa gueule, si elle comptait continuer à la provoquer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't push me.† Ally Empty
MessageSujet: Re: Don't push me.† Ally   Don't push me.† Ally EmptyVen 4 Nov 2016 - 22:25

« Faut croire que je croise beaucoup de connards et de salopes sur mon chemin. » Je hausse les épaules avec un grand sourire. « Tu parles sans doute de tes parents, parce que j’en conviens. » J’aurais pu ajouter Levi dans la liste des salauds, mais je lui avais pardonné depuis l’achat de ma galerie d’arts. Je regardais mes ongles avec toujours ce même sourire un peu provocateur aux lèvres. « Paraît que depuis l’histoire de son pieu, t’as choisi de tourner la page... » Je me lève et je cherche une fenêtre, un indicateur de temps. Il n’y avait qu’une horloge que je refusais de croire. « Parce que tous les gens qui sont près de toi souhaitent tourner la page et tu veux faire la même chose, c’est ça? » Je ricane aussi doucement qu’amèrement. Je poursuis donc mon raisonnement. « J’crois que c’est aussi ce qui s’est passé avec ton frère Zach, non? » Cette langue acerbe que je développais dans ce genre de moment. Je haussais les sourcils en la regardant directement. Je devais sortir d’un enfer certain pour la brunette et c’était inévitable que c’était ce qu’elle allait avoir : l’enfer. Fallait pas jouer sur mes plates-bandes et elle l’avait fait avec Levi. J’en avais plus rien à cirer, je ne souhaitais qu’une douce et tendre revanche. Aussi souffrante que celle à laquelle elle m’avait confronté, il y avait de cela quelques mois.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't push me.† Ally Empty
MessageSujet: Re: Don't push me.† Ally   Don't push me.† Ally EmptyVen 11 Nov 2016 - 1:52

Effy s'assit calmement en face d'Ally, la défiant du regard, sans même broncher ni cligner des yeuxquand cette dernière insulta ces parents. Pauvre conne, comme si ce genre de répartie minable et totalement dépourvue de fondements allait l'atteindre d'une quelconque manière. La rousse ne la connaissait même pas. C'était d'un ridicule, sérieux.

Mais cette petite peste ne comptait pas en rester là. Franchement, elle avait tellement besoin de rassurer son ego, à descendre d'autres gens sans raisons ? Eff' fronça néanmoins les sourcils, curieuse de ce que la rouquine allait bien pouvoir lui sortir encore. Il était clair qu'elle comptait parvenir à l'atteindre en utilisant Levi. Mais quelle magnifique salope, j'vous jure. La jeune brunette ne put toutefois s'empêcher de tressaillir, lorsqu'elle repensa à lui. Inutile de le cacher.

« Disons qu'au moins ils ne m'abandonnent pas à l'autre bout du monde sans même se retourner. Faut croire que je suis pas assez infecte pour qu'on tourne la page en claquant des doigts. On ne peut pas en dire de même pour tout le monde... »

Son ton était glacial, à vous transformer le soleil en iceberg. Son regard d'un bleu pénétrant envoyait des poignards à Ally. Cette peste connaissait peut-être son point faible, mais Effy aussi savait où frapper pour que ça fasse mal. Au moins, c'était elle-même qui avait décidé d'en rester là avec Levi, pour ne pas l'empoisonner de sa présence toxique. Pas comme Ally qui s'était fait larguer comme une merde, et à raison, si bien que Levi s'était réfugié en Australie pour être sûr de ne plus jamais la recroiser. Faut croire qu'elle a toujours été une salope manipulatrice dans l'âme, celle-là.

Mais quand elle mentionna Zach, c'était de trop. Même Effy n'était pas aussi mesquine. Et pourtant elle avait l'étrange pouvoir de blesser les gens profondément, de détruire tout ce quelle touchait. Mais jamais elle n'aurait fait ça gratuitement, pour le plaisir de faire du mal. Rien qu'entendre le nom de son frère sortir de la bouche de cette saleté, la jeune fille en avait des frissons de dégoût.

« Ta gueule. Tu connais ni mon frère, ni quoi que ce soit à propos de ma famille. Alors ferme ta gueule, vraiment. »

Tous les muscles d'Effy s'étaient tendus. Cette fois, la voix était carrément assassine, aussi tranchante qu'une lame de rasoir. Si son regard avait été doté de pouvoirs, Ally ne serait plus qu'un misérable tas de cendres, en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't push me.† Ally Empty
MessageSujet: Re: Don't push me.† Ally   Don't push me.† Ally EmptyVen 18 Nov 2016 - 3:06

Ne pas connaître son ennemi était forcément une faiblesse. De mon côté, Effy n’était qu’une vulgaire inconnue à la base. Enfin, jusqu’à ce qu’elle me retrouve à poil avec mon ex en train de copuler, mais ça c’était une toute autre histoire. En attendant, la brunette semblait savoir sur quels terrains jouer. « Ils t’abandonnent pas à l’autre bout du monde, mais tu t’auto-abandonnes pour un homme, ça devrait être suffisant. » Je regardais mes ongles avec un sourire aux lèvres. Je haussais les épaules à son commentaire qui semblait être méchant... Enfin, qui voulait l’être, mais au fond : il m’indifférait. Mon père était décédé pour quelque chose qui ne me concernait pas, ma mère s’était tirée pour faire sa vie ailleurs et ça ne m’intéressait guère. Je passais un commentaire concernant Zach et suite à sa réaction je me mettais à rire. « Ils se tirent tous. Un derrière l’autre. » Une lueur de malice s’empare de mon visage, un once de méchanceté réapparait dans mes yeux. « Peut-être que Levi m’a foutu dehors, peut-être. C’est tout de même moi qu’il a choisit, ce soir-là. Tu sais, celui où tu nous as surpris... » Je haussais les sourcils clairement provocatrice et je larguais cette nouvelle bombe. « C’est pas facile de payer une cure pour une pauvre gamine... C’est plus simple d’offrir une galerie d’art à son ex. » J'ajoutais un clin d'oeil à cette charmante déclaration. Eh oui. « Le plus beau cadeau qu’il m’ait jamais offert. Rappelle-moi ce qu'il t'a offert? » rajoutais-je alors comme on rajoutait de l'huile sur un feu. « Bon, c’est quand qu’on témoigne? » Je regardais l’horloge, je n’avais pas que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't push me.† Ally Empty
MessageSujet: Re: Don't push me.† Ally   Don't push me.† Ally EmptyVen 25 Nov 2016 - 3:01

Les remarques de la rouquine sur les abandons lui passaient au-dessus. À ce niveau-là, Effy savait prendre sur elle. Son interlocutrice n'avait aucune idée du pourquoi du comment il s'était passé ce qu'il s'était passé, ça ne la regardait pas de toute manière. Elle pouvait cracher ce qu'elle voulait, l'étudiante, elle, savait pourquoi elle était partie. Et aussi douloureux que cela soit, Ally ne pouvait pas l'atteindre là-dessus, elle n'y connaissait rien. D'ailleurs, Effy doutait fortement que cette sale rousse et assez de neurones pour comprendre quoi que ce soit de la complexité de sa relation avec Levi et du chaos infernal qui torturaient leurs âmes. De plus, elle avait la capacité émotionnelle d'une petite cuillère et il en allait de même pour sa morale. Alors bon, hein.

« Ouais, c'est un peu l'inverse de toi en fait. Avec moi ils se tirent, et toi tu te fais tirer par tout le monde. On t'a jamais dit que ce sont les produits à bas prix qui attirent le plus de clients ? »

Rétorqua Effy sans un sourire, mais on sentait le sarcasme venimeux dans sa réponse qui avait claqué, sèche, et ses iris flamboyèrent un instant. Elle préférait être seule que piquer les mecs des autres par désespoir. "Peut-être que Levi m’a foutu dehors, peut-être. C’est tout de même moi qu’il a choisit, ce soir-là. Tu sais, celui où tu nous as surpris." Ouais, ça faisait mal. Mais c'était plus vraiment d'actualité, tout ça. Effy et Levi s'étaient expliqués, longuement. Ca avait été dur, mais il avait tout fait pour la convaincre. Et avait réussi. Ils n'en étaient plus à ces problèmes-là, maintenant. Alors la rousse pouvait se ranger sa petite fierté ridicule, tout ça parce qu'elle avait gagné une baise avec un mec qui ne voulait plus d'elle.

« Faut être vachement désespérée quand même pour se taper les mecs des autres, c'est dommage que t'arrives pas à t'en trouver un toute seule. Grappiller une nuit chez l'un, puis chez un autre, tout ça parce que personne ne t'estimes digne de plus d'attention... C'est franchement pathétique. »

Reprit la jeune femme avec un petit sourire en coin sans même regarder la rouquine, ses ongles étant bien plus intéressants à observer. Mais quelle pute, quand même. Honnêtement, si elle avait juste pu la fermer, Effy n'en aurait eu que faire d'être avec elle dans la pièce. Elle ne la portait pas dans son cœur, c'était sûr, mais elle ne comptait pas la chercher non plus, elle avait autre chose à foutre que des conneries dignes d'une gosse de cinq ans. Sauf que cette peste avait décidé de lancer les hostilités dès les premières secondes. Si la jolie brune n'était pas la première à s'énerver, préférant jouer sur des paroles injectées de venin, il ne fallait pas non plus pousser trop loin. Et là, Ally allait vraiment trop loin. Mais qui diable avait doté cette chose d'une bouche ? Sa vie était-elle si merdique et inintéressante qu'elle devait se trouver une distraction qu'elle était la seule à trouver amusante et pertinente dans ce cas ? C'était ridicule. Totalement immature, et cela témoignait du nombre de neurones qu'elle possédait. C'est-à-dire, très peu.

« Le plus beau cadeau qu'il m'ait offert à moi ? Regretter profondément d'avoir recouché avec toi. Après avoir insisté pendant des jours pour me parler, et me dire à quel point il n'en avait plus rien à foutre de toi. »

Effy avait répondu calmement, mais son regard s'était à nouveau planté dans celui d'Ally, dur, tranchant, menaçant même. Elle serrait les mâchoires. Parce qu'elle n'était absolument pas au courant que Levi avait offert une galerie d'art à cette pute. Si elle ouvrait encore la bouche, elle allait lui en coller une. Même si elles se trouvaient au tribunal, lieu sans doute plus propice à la retenue et la non-violence. Effy se leva. Fallait vraiment qu'on l'appelle à témoigner, sinon elle allait faire bouffer ses cheveux à Ally. Ou l'étrangler avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't push me.† Ally Empty
MessageSujet: Re: Don't push me.† Ally   Don't push me.† Ally EmptyLun 28 Nov 2016 - 20:37

« Ouais, c’est un peu l’inverse de toi, en fait. Avec moi, ils se tirent, et toi tu te fais tirer par tout le monde. On t’a jamais dit que ce sont les produits à bas prix qui attirent le plus de clients? » J’allais être vexée, vraiment. Parce que ça signifiait qu’on me rejetait et c’était souvent le cas. Mais sa deuxième réplique venait d’effacer la première. Me faire comparer à une marchandise, vraiment? J’pouffe de rire et je lève les yeux au ciel. « C’est tout ce que t’as, vraiment? » Je hausse les sourcils, attendant davantage de la brunette. Elle rétorquait d’ailleurs... Désespérée? Je riais doucement, nullement atteinte par ce qu’elle venait de me dire. On me reproche de papillonner? D’avoir été sur un mec, puis un autre. J’arque un sourcil. Décidément, je surestime Effy. Faudrait que j’arrête de m’en faire. Je me lève donc et je regarde autour de moi. « Et toi, t’es une Sainte? » Il était quand ce foutu procès. Plus ça allait, plus j’avais envie de partir. Pas envie de lui en coller une, j’ai simplement autre chose à faire. À ma question, elle avait répondu que Levi avait regretté notre aventure. « Étrange, pourtant qu’il m’ait acheté la galerie d’arts s’il se foutait réellement de moi. Tu ne trouves pas? Je trouve aussi curieux qu’il soit autant impliqué dans le processus. » Je hausse les épaules et je ris doucement. « Vraiment curieux qu’il te dise qu’il n’a plus rien à cirer de moi, mais qu’il investisse dans mes projets et pas dans les tiens. » J’envoie vivement mes cheveux vers l’arrière et je regarde mon portable. Bon, encore attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't push me.† Ally Empty
MessageSujet: Re: Don't push me.† Ally   Don't push me.† Ally EmptyMer 30 Nov 2016 - 3:01

Effy serrait toujours les poings, bras croisés néanmoins, adossée contre le mur. Elle n'était plus vraiment capable de rester assise, et bientôt, elle ne serait plus capable de rester statique. Elle serait plutôt en train de faire bouffer ses cheveux à cette peste. Le pire dans tout ça, c'est que la brunette ne lui avait franchement rien demandé. On ne pouvait même pas dire qu'elle lui avait fait quelque chose, elle. Pour l'étudiante, ça signifiait clairement que, quoi qu'elle dise, Ally avait tout de même été fortement blessée que Levi ne la reprenne pas et lui mette un gros stop dans la gueule. Note que cette histoire de galerie d'art, la jeune fille avait du mal à l'avaler. Surtout quand ça sortait de la bouche de cette salope. La répartie de la rouquine faiblissait néanmoins, arrachant un petit sourire à la brune. Elle parvenait à feindre l'indifférence, mais Effy savait qu'elle avait touché une corde sensible. Fallait évidemment que la jeune femme en rajouter une couche avec sa putain de galerie. Bordel, elle allait y mettre le feu si ça continuait. Mais pour le moment, elle se contenterait de l'acidité de ses paroles.

« Peut-être que t'es plus intéressante financièrement qu'au lit, tout simplement. »

Balança Effy sur un ton railleur, son regard cynique soutenant celui d'Ally sans ciller. Fallait que le juge débarque et emmène l'une d'elle sinon ça allait réellement finir en baston. Malgré les paroles acerbes qu'elle prenait plaisir à sortir à la rousse, elle n'était plus tellement certaine de contenir le volcan de fureur qui menaçait d'exploser en elle. Et elle comptait bien brûler la rousse avec. Autant c'était ridicule de se lancer des piques tout ça pour un mec, autant Effy aurait donné n'importe quoi pour lui casser la figure à cette peste prétentieuse. La moindre excuse ferait l'affaire. Si elle n'était pas violente de nature, Ally commençait réellement à atteindre ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't push me.† Ally Empty
MessageSujet: Re: Don't push me.† Ally   Don't push me.† Ally EmptyMar 6 Déc 2016 - 19:11

Je gardais rancune envers Effy, envers celle qui nous avait surpris au mauvais moment. Celle qui avait empêché que mon cœur guérisse suite à une aventure avec mon ex, avec qui j’aurais voulu comprendre davantage tout ce qui s’était passé beaucoup trop rapidement. Mais ce n’était pas comme ça que la vie fonctionnait. « Peut-être que t’es plus intéressante financièrement qu’au lit, tout simplement. » « Ou peut-être alors que je suis plus intéressante que toi financièrement parlant ET au lit pour qu’il retourne dans mes draps, au final. » Je lui faisais un petit sourire en haussant gentiment les épaules. Je regardais autour de moi, un œil vers l’horloge en espérant que tout se passe pour le mieux pour ce procès qui était inatteignable. « Et pendant que j’y pense, tu crois réellement qu’il t’aimait en couchant avec moi? Tu crois vraiment qu’il m’a parlé de toi, ne serait-ce qu’une seule fois? » Je lui offrais un regard faussement désolé. « Est-ce qu’il t’a déjà dit je t’aime dans un moment heureux? » Question indiscrète à laquelle je ne voulais aucunement de réponse, ce n’était que pour la piquer davantage. « Parce qu’à moi, il les a dit, ces mots. » Regard de feu, la tigresse en moi n’avait plus besoin d’autre chose parce qu’à mes yeux, je gagnais sur toute la ligne. Parce qu’au final, j’étais celle qui était heureuse, je n’étais pas la gamine brisée et fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't push me.† Ally Empty
MessageSujet: Re: Don't push me.† Ally   Don't push me.† Ally EmptyDim 11 Déc 2016 - 4:58

Effy leva les yeux au ciel devant la répartie vraiment à chier de son interlocutrice. Ouais, ta gueule ma belle. T'es juste bonne pour investir, pas pour baiser. La brunette devait se contrôler, absolument, un éclatement de violence serait réellement malvenu par ici. Mais cette peste parvenait à la pousser jusqu'à la dernière limite de son sang-froid, parce qu'elle le cherchait réellement. D'ailleurs, pourquoi la cherchait-elle autant ? Autant l'étudiante ne portait pas Ally dans son cœur, autant elle ne comptait pas la blesser gratuitement, juste pour se divertir. Ici, elle n'avait fait que riposter. Maintenant que son ennemie l'avait bien chauffée, évidemment qu'elle ne comptait pas calmer le jeu. Mais la jeune fille se demandait tout de même pourquoi la rouquine avait tant besoin de se faire détester des autres. Elle devait être réellement malheureuse pour demander une telle dose de haine de la part des gens.

« Au final il t'as baisée qu'une fois, et même pas jusqu'au bout. Il est revenu dans tes draps mais il ne te reprendra jamais. C'est d'une tristesse. »

Soupira Effy avec un haussement d'épaules, retournant à la contemplation de ses mains. Si ce n'était que ça, elle pouvait passer au-dessus, ce genre de répartie ne la touchait pas. Mais once again, Ally ne comptait pas s'arrêter là. Effy encaissa les paroles de cette mégère. Durement. Elle serra les mâchoires jusqu'à s'en faire mal et releva un regard brûlant de haine vers Ally. Oh god. Cette fois, elle avait vraiment déconné, cette biatch. D'un seul mouvement vif, la brune se leva et abattit son point sur le visage de la rouquine, sans lésiner sur la puissance du coup. Elle avait peut-être la carrure d'une brindille, mais sa fureur décuplait sa force. Elle attrapa la jeune femme par sa tignasse rousse, la traînant hors de sa chaise pour la jeter au sol et s'abattre sur elle, frappant à coups de poings sur tout ce qu'elle pouvait atteindre.

« MAINTENANT TU VAS LA FERMER ESPÈCE DE GROSSE PUTE !!! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't push me.† Ally Empty
MessageSujet: Re: Don't push me.† Ally   Don't push me.† Ally EmptyJeu 22 Déc 2016 - 3:59

Il se rappelait de ses débuts en tant qu’avocat. Le nombre de fois où il avait plaidé ici, au tribunal municipal de Bowen. Maxence ressentit une pointe de nostalgie en se rappelant tout le temps libre qu’il avait à cette époque ; temps libre dont il n’avait pas fait un usage si utile pour son bonheur. Pour sa réussite, par contre, ah oui. S’il n’avait pas mis autant de temps et d’efforts dans son travail, sans doute n’en serait-il pas là où il était aujourd’hui. Bref, les raisons de sa présence dans ces chambres aujourd’hui étaient pour une consultation demandée par un juge d’ici. Maxence venait de terminer son entretien quand il s’engagea dans le couloir principal et entendit une querelle entre deux femmes. Dont une voix plutôt familière. En voyant une brune se lancer au cou d’Ally, Maxence laissa tomber son sac de cuir et s’élança vers elles afin de les séparer. « Woh, woh, woh !!! » Cria-t-il en s’interposant entre elles, posant ses mains sur les épaules d’Ally pour l’éloigner. Il aurait pu contrôler l’autre demoiselle, à la place, puisqu’elle était celle à avoir fait preuve d’autant de violence, mais c’était Ally qu’il connaissait. « Ally mais t’es sérieuse là ? » Elle revendiquait sa maturité et ses capacités à gérer Opale mieux que son propre père, et la voilà qui s’embarquait dans des enfantillages du genre et du tirage de cheveux. Maxence tourna la tête vers l’assaillante d’Ally et reconnut cette femme croisée à l’Halloween, cette fête qui avait dégénéré dans une maison de riche. Il se remémora son regard vitreux et son teint terne. Clairement sous l’effet de drogues. À en juger par ses cernes, ce n’était pas un essai d’un soir. « Et toi, tu devrais mieux te tenir à l’avenir ! Je me souviens bien de toi et je suis pas certain que ton attitude soit bien reçue par la police ! » Lança Maxence en regardant la jeune femme qui ne devait même pas avoir plus de dix-huit ans, selon son estimation. Elle avait l’air si jeune pour être dans un tel état. « Devrais-je appeler tes parents ? » Demanda-t-il à la brunette, se retenant pour ne pas le demander aussi à Ally pour relever son immaturité. Il savait toutefois que son père était décédé et que sa mère n’était pas dans le portrait, alors il se retint, pour ne pas la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't push me.† Ally Empty
MessageSujet: Re: Don't push me.† Ally   Don't push me.† Ally EmptyVen 23 Déc 2016 - 5:30

Selon Effy, il m’a baisé qu’une fois et pas jusqu’au bout. J’me suis mis à rire méchamment. Et si moi je n’en voulais plus de Levi? Et si son attitude m’avait vexée? Effy ne semblait pas en tenir compte. Puis, sans même la voir venir, la brune me sautait dessus et je recevais rapidement un poing sur la mâchoire. Rapidement, je me retrouvais assaillie de coups auxquels je répondais vivement en tentant tant bien que mal d’en éviter quelques uns. Effy m’ordonnait de la fermer et je riais méchamment alors qu’elle tirait ma tignasse. « Jamais. » déclarais-je donc avec un calme qui m’était inconnu bien qu’elle m’ait arraché quelques cris au passage. Maxence arrivait et m’éloignait d’Effy alors que mon regard n’était que rage. « Ally, mais t’es sérieuse là? » Je marmonnais quelques mots et je m’éloignais. Alors que Maxence lui disait de mieux se tenir, j’émettais un rictus. J’attrapais mon sac à main et j’allais quitter presque trop sagement, mais je restais ne serait-ce qu’un instant. J’envoyais mes cheveux vers l’arrière alors que je me doutais que j’aurais bel et bien un œil au beurre noir et quelques ecchymoses et égratignures ensanglantées. Je haussais les épaules et je quittais cette maudite salle avec l’unique envie d’aller me défouler autre part. Direction le dojo, tiens. Je laissais donc la droguée avec le C3P0 de la justice. Oh et tant pis pour les autres emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't push me.† Ally Empty
MessageSujet: Re: Don't push me.† Ally   Don't push me.† Ally EmptySam 24 Déc 2016 - 0:10

Effy sentit quelques coups de retour l'érafler aussi, par-ci par-là, mais sa rage était telle qu'elle ne les sentait même pas. La haine qu'elle ressentait pour Ally en cet instant était si virulente qu'elle n'avait aucune notion de douleur. Et elle ne comptait pas s'arrêter avant d'avoir arrangé la sale tête de cette pétasse de première. Malheureusement, on ne la laissa pas aller au bout de ses projets car un homme intervint et les sépara. La tignasse brune de la jeunette était encore plus sauvage qu'avant et son regard flamboyait de colère, détruisant tout sur son passage. Elle haletait et serrait toujours les poings. C'était qui ce mec ? Putain, sûrement pas la personne qu'il lui fallait en ce moment, c'était sûr. La manière dont il l'apostropha sèchement, avec un ton paternaliste et réprobateur, lui confirma cela. Rien que son ton lui donnait envie de rire. Note qu'en même temps elle avait envie de buter Ally.

« Demandez à l'autre catin si elle se tient bien, elle, à sauter sur les mecs des autres puis en rajouter trois couches en toute gratuité ! J'me serais bien passée de me faire harceler verbalement par cette fille, croyez-moi. »

On sentait qu'Effy n'était plus qu'un volcan en éruption, qui dirigeait toute sa lave en ébullition vers cette saleté de rouquine, espérant la faire disparaître de la surface de la terre. Les sages paroles bien trop clichées de l'homme qui était intervenu la faisaient marrer intérieurement, surtout qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il s'était passé ici. De la manière dont Ally avait volontairement ouvert les hostilités. Putain c'était vraiment dégueulasse si elle s'en sortait sans problèmes. Mais quand l'homme reprit la paroles en lui demandant - sur un ton qui devait se vouloir menaçant - s'il devait appeler ses parents, le regard perçant d'Effy se posa sur lui, implacable, et elle éclata franchement de rire. C'était honnêtement une très bonne blague. Qu'il appelle ses parents qui habitaient à l'autre bout de la terre, ceux-là même qui l'avaient expédiée ici parce qu'elle avait tenté de se suicider et qu'elle devait "s'éloigner des mauvaises fréquentations", et leur explique la situation. Ils n'en avaient rien à foutre de ses histoires de drogue et d'alcool, même s'ils faisaient semblant que c'était le cas. Ils allaient faire quoi, payer un vol aller-retour pour Bowen ? C'était d'un grotesque.

« J'ai pas cinq ans et mes parents habitent de l'autre côté du globe. Et pour être honnête avec vous, n'en ont rien à cirer. Donc, c'est bon maintenant, j'peux me tirer ? Désolée, les putes me donnent des allergies. »

Rétorqua Effy sur un ton franc et sans réplique qui montrait clairement qu'aucune de ces menaces n'avaient inspiré la moindre crainte en elle. Presque détaché. Sauf qu'elle désigna Ally en la poignardant du regard à la fin de sa phrase. Elle n'en avait rien à foutre de ces petites discussions destinées à la calmer, et jouer l'autorité était un très mauvais moyen de l'aborder, elle ne la supportait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't push me.† Ally Empty
MessageSujet: Re: Don't push me.† Ally   Don't push me.† Ally EmptyDim 25 Déc 2016 - 5:05

L'opinion de Maxence envers Ally n'avait jamais été des meilleures ; il la trouvait immature, arrogante, hautaine par moment. Cet épisode ne faisait que confirmer ce qu'il en pensait, d'ailleurs, et sa réaction quand il l'arrêta le fit rouler des yeux. Honnêtement, il n'avait même pas envie de tenter de raisonner avec elle, c'était peine perdue. Il se retourna donc vers l'autre jeune femme, qui allait peut-être davantage converser avec lui. Il y avait peut-être encore quelque chose à faire avec elle avant qu'il ne soit trop tard. Pourtant, en voyant son regard de fille shootée vingt-quatre heures sur vingt-quatre, Maxence avait de sérieux doutes. Il tourna une dernière fois la tête vers Ally qui partait sans demander son reste, sans lui adresser un dernier regard, et soupira. En apprenant de la bouche de la brunette que c'était une situation de harcèlement verbal, provenant d'Ally mais sans aucun doute d'elle aussi, il se passa une main dans les cheveux, mal à l'aise. Il n'avait franchement pas envie de se retrouver au centre d'un triangle amoureux. « C'est bon, elle est partie, tu peux te calmer. » Releva Maxence en l'entendant traiter Ally de pute. Peu importe vers qui ces propos étaient dirigés, il les prenait mal. Ces attaques ne servaient à rien. « C'est pas moi qui vais te retenir, j'ai pas l'autorité pour le faire. Mais j'n'hésiterai pas, la prochaine fois, à appeler la police qui elle, se fera une joie d'intervenir. » Et quand il parlait de prochaine fois, il ne parlait pas que d'une querelle avec Ally. Il trouvait tellement dommage de voir une aussi jeune femme foutre toute sa vie en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Don't push me.† Ally Empty
MessageSujet: Re: Don't push me.† Ally   Don't push me.† Ally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't push me.† Ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ah, push it, push it real good (trevor)
» i push it down (vegamy)
» Push the game. ft Minnie
» #17 We push and pull like a magnet do (Percy)
» Dont let me down / Jim & Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: