AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Don't push me.† Ally

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Don't push me.† Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't push me.† Ally   Don't push me.† Ally - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 5:07

Se calmer ?! C'était pas possible, il se foutait de sa gueule. Le départ de cette saleté de rouquine n'avait en aucun cas pour effet de la calmer. Au contraire, elle était d'autant plus furieuse de la voir s'en tirer comme ça. C'était elle qui avait démarré cette stupide gue-guerre digne d'une gosse de cinq ans, qui en rajoutait des couches et des couches juste pour faire retentir son insupportable voix mielleuse et tout à fait ridicule. Et elle se barrait comme ça. Effy avait peut-être l'air d'une droguée ou d'une alcoolique, mais elle restait tout de même plus mature que cette personne infecte. On aurait dû la noyer à la naissance celle-là, ça aurait été une faveur faite au monde.

« Évidemment, elle a le droit de se tirer comme ça, sans pression ! Franchement, c'est sa couleur de cheveux qui vous fait peur, que vous lui dites rien ? Note je comprendrais, c'est affreux. »

La jeune brune n'en démordait pas, Ally l'avait plongée dans une colère noire, elle gardait les poings serrés et son regard d'acier était mordant, tranchant comme une lame de rasoir, près à vous découper en rondelle. Voilà que l'autre mec tout bien habillé lui parlait d'appeler la police la prochaine fois. Fallait vraiment qu'il arrête de lui faire la morale, comme si ses menaces débiles allaient la faire flipper. Cette journée ne s'arrangeait pas. D'abord, gérer l'autre connasse, maintenant un homme qui lui faisait la morale et mettait un point d'honneur à prouver son autorité. Il avait des problèmes de virilité ou quoi ? Effy avait toujours eu beaucoup de mal avec l'autorité, elle ne la supportait pas et n'en avait tout simplement rien à foutre. Pas pour joueur à l'ado rebelle, juste parce que c'était le cadet de ses soucis et qu'elle ne supportait pas que quelqu'un pense pouvoir jouer avec sa liberté. Encore moins lui faire peur.

« C'est ça, appelez donc la police, je suis curieuse de savoir pour quel motif. »

Grogna la jeune femme en marmonnant à moitié. L'étudiante percevait parfaitement le jugement dans le regard que cet homme posait sur elle. Cette condescendance mêlée à de la désapprobation. C'était pas son père, elle ne le connaissait pas, et il se permettait de la juger avec sa morale à deux balles. Et ses menaces pitoyables, comme s'il espérait encore qu'Effy se transforme en petite fille docile et apeurée. De plus, elle avait toujours le visage souriant faussement d'Ally en tête. Cette fille était une imbécile sphérique : peu importe dans quel sens on la tournait, on y trouvait la stupidité à chaque facette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't push me.† Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't push me.† Ally   Don't push me.† Ally - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2017 - 22:40

Maxence secoua la tête. Honnêtement, il avait déjà bien assez à gérer à la Cour suprême à Brisbane, pas besoin d’avoir des cas à régler à la Cour municipale de Bowen, en dehors du tribunal en plus. Franchement, l’attitude autant d’Ally que de la brune l’insupportait. Il était définitivement trop vieux pour les querelles amoureuses, ou peu importe ce qui les avait poussées à se tirer les cheveux de la sorte. « T’as qu’à te tirer toi aussi, je ne vais pas te courir après, tout comme je ne cours pas après Ally. » Il soupira. Il avait bien mieux à faire et puis, il n’avait aucunement le contrôle sur elles. Il n’était pas policier, il était juge. Son rôle arrivait pas mal après une arrestation et, heureusement, ils n’en étaient pas arrivés à ce point. Heureusement que Maxence était arrivé par contre, parce que c’aurait pu dégénérer et là, les policiers auraient peut-être pointé le bout de leur nez. Après tout, pas mal d’entre eux devaient se trouver aux alentours du tribunal. La brune, de son côté, semblait ne pas comprendre pour quel motif elle aurait pu être arrêtée. Maxence haussa les sourcils. « Voies de fait, ça te dit quelque chose ? » Releva Maxence, s’impatientant visiblement. Il n’était habituellement pas aussi condescendant, lui qui préférait garder son calme et expliquer tranquillement les choses. Là, il ne savait pas si c’était parce qu’il s’agissait d’Ally, mais il était énervé. L’attitude de la jeune femme ne l’aidait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't push me.† Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't push me.† Ally   Don't push me.† Ally - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2017 - 23:32

Effy soupira, exaspérée au plus haut point. Techniquement, ce n'était pas vraiment l'homme qui l'avait mise dans cet état, elle exprimait juste encore la haine qu'elle éprouvait envers Ally, et que cette dernière avait volontairement attisée. Mais l'homme ne l'aidait pas non plus à garder son calme. Enfin de toute manière, à part embarquer Ally et lui en faire baver, il n'aurait rien pu faire pour calmer l'agressivité d'Effy. En revanche, cette dernière savait tout de même ce qu'était la voie de fait, et bien qu'il n'ait pas tout à fait tort, c'était tout de même la saleté de rouquine qui avait provoqué tout ça.

« Oui, il y a voie de fait entre autres quand une personne s'en prend physiquement à une autre. Mais également lorsqu'une personne provoque volontairement une autre. Ce qui est le cas de la rouquine que vous venez de laisser partir, sans quoi je ne m'en serais pas prise à elle. »

Reconnu Effy, sans parvenir à enlever le ton arrogant qui lui allait si bien. Elle soutint le regard du juge, ses iris s'étaient faits de glace, décidée à lui tenir tête. Parce qu'elle savait qu'elle n'était pas totalement en tort. La rouquine l'avait ouvertement et délibérément provoqué et elle ne supportait pas qu'elle s'en tire comme ça. La brunette finit par hausser les épaules, elle avait juste envie de se tirer et d'aller fumer un gros pétard, loin du regard empreint de jugement de cet homme qui la prenait de haut.

« Mais si je suis libre de partir, je ne vais pas cracher dessus. »

Répondit Effy d'un ton hargneux avant de tourner les talons. Elle en avait sérieusement marre de cette putain de rouquine qui n'avait rien d'autre d'excitant dans sa vie que de foutre la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Don't push me.† Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't push me.† Ally   Don't push me.† Ally - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 4:09

Maxence n’en avait que faire de ces enfantillages, si Ally était restée, elles se seraient relancé la balle sans arrêt, mettant tout le blâme sur l’une ou l’autre. La vérité était que le trentenaire n’avait pas été là pour en témoigner, et qu’il ne chercherait pas à se rendre jusqu’au fond de l’affaire puisque cette dernière ne l’intéressait pas vraiment. Certes, il aurait bien aimé savoir pourquoi Ally s’était abaissé à ce niveau-là, mais ce serait pour une autre discussion, à un autre moment. De toute façon, la rouquine n’avait pas mis de temps à partir. « Et j’aurais dû faire quoi, la menotter à un banc en attendant les flics ? Je n’étais pas là, je n’ai rien vu, et l’important pour moi est que ça se soit arrêté là. Le reste ne m’intéresse pour le moment pas. » Pourtant, le rôle de Maxence en tant que juge était bel et bien d’avoir tous les faits devant lui afin de mieux porter jugement. Sauf que là, bien qu’il se trouvât au palais de justice, Maxence n’était pas dans l’exercice de ses fonctions, alors il en chercherait pas à comprendre ce qui s’était passé entre cette adolescente et Ally. « Oh mais je t'en prie, vas-y. » Lâcha Maxence avec impatience quand la brunette mentionna qu’elle ne cracherait pas sur l’occasion de pouvoir s’enfuir, comme la rousse. Elle ne se fit pas prier plus longtemps, pour le plus grand bonheur du trentenaire, qui avait juste envie de retourner chez lui et de passer à autre chose. Il reparlerait de cet épisode à Ally plus tard, sans doute parce qu’il cherchait constamment des raisons de la sermonner, mais pour le moment, il fut ravi de voir la brunette s’en aller. Il ne tarda pas à faire de même, après avoir repris un peu son calme et s’être assuré d’avoir laissé assez de temps et de distance entre lui et la jeune femme.

TERMINÉ :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Don't push me.† Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't push me.† Ally   Don't push me.† Ally - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't push me.† Ally
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ah, push it, push it real good (trevor)
» i push it down (vegamy)
» Push the game. ft Minnie
» #17 We push and pull like a magnet do (Percy)
» Dont let me down / Jim & Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: