AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 #17 We push and pull like a magnet do (Percy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10427
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#17 We push and pull like a magnet do (Percy) Empty
MessageSujet: #17 We push and pull like a magnet do (Percy)   #17 We push and pull like a magnet do (Percy) EmptyLun 8 Aoû 2022 - 17:14

Ils avaient beau se chercher, se charmer, se dragouiller depuis des années, ils étaient clairement en train de passer à l'étape supérieure. Soit Tahlia se méprenait totalement, soit Percy avait clairement enclenché la seconde avec ces fameux projets qu'il ne pouvait écrire par message. Vous êtes d'accord, il y a bien quelque chose d'entreprenant dans ces quelques mots, non ? Et cela n'était pas sans déplaire à Tahlia qui aimait quand le jeu de séduction prenait une toute nouvelle ampleur, plus aguicheur, plus physique. Mais ce qu'on ne disait pas, c'était que, souvent, elle fuyait après tout cela. Et vu l'état d'esprit qu'elle se traînait depuis quelques temps, ses mauvais démons risquaient de revenir de plus belle. Mais à cet instant, elle en était loin, bien loin, les doutes mis de côté par l'impatience de le voir. Pendant que les lasagnes cuisaient au four, elle prit le temps de s'apprêter. Petite robe à fines bretelles, maquillage léger, ses longs cheveux – aux reflets encore blonds – en cascade sur ses épaules nues, elle tenait à être présentable devant le jeune homme. Elle eut à peine le temps de mettre une touche de rouge à lèvres que la sonnette retentit. Elle se dépêcha d'ouvrir la porte, la silhouette de Percy apparaissant devant elle. « Hey ! » dit-elle, sa joie visible au travers de ce grand sourire qu'elle affichait. Elle ouvrit grand la porte pour le laisser entrer, lâchant, charmeuse  : « Tu ne mentais pas quand tu disais que tu volais, que tu accourais jusqu'à moi... » Il avait fait vite, oui, mais ce n'était pas elle qui allait le lui reprocher...

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
#17 We push and pull like a magnet do (Percy) Empty
MessageSujet: Re: #17 We push and pull like a magnet do (Percy)   #17 We push and pull like a magnet do (Percy) EmptyMar 9 Aoû 2022 - 12:58

Ce petit jeu qui durait avec Tahlia, tu en avais marre. Pourquoi ? Parce que tu voulais passer à la vitesse supérieure. Ça faisait des années que vous vous tourniez autour et tu n’avais qu’une envie c’était de passer la seconde avec elle. Quand elle t’avait proposé de passer la soirée chez elle, bien sûr que tu avais sauté sur l’occasion. Tu enfilais une chemise blanche, un pantalon noir et des baskets avant de partir de ta maison sur ta moto. Tu t’étais arrêté au Wojna’s pour récupérer une bouteille de rhum que tu avais laissé de côté et aussi, tu avais pris un bouquet de fleur dans la boutique d’à côté. Romantique, toi ? Non pas du tout ! Bon okay, un peu, c’est possible. Rapidement, tu te trouvais chez Tahlia, frappant à sa porte pour qu’elle vienne t’ouvrir. Une fois qu’elle arrivait à la porte, tu voyais la jeune femme. Elle était tellement magnifique, tu en étais bouche bée. « Hey, gorgeous » dis-tu avec un sourire en coin, détaillant Tahlia de haut en bas. Tu lui tendais le bouquet de fleur que tu avais dans la main droite, ton autre main était prise par la bouteille et ton casque de moto. « Quand j’te dis que j’avais vraiment envie de te revoir, ce n’est pas des blagues » soufflas-tu avec un léger rire. « J’ai même eu le temps de t’acheter des fleurs » dis-tu avec un sourire un peu plus sérieux.


__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10427
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#17 We push and pull like a magnet do (Percy) Empty
MessageSujet: Re: #17 We push and pull like a magnet do (Percy)   #17 We push and pull like a magnet do (Percy) EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 19:47

Quand elle ouvrit, elle posa ses yeux sur lui, tout apprêté, chemise blanche, petit pantalon noir qui lui allaient à merveille. « Tu es beau. » se permit-elle de dire, tout sourire, s'approchant de lui pour déposer un baiser sur sa joue, davantage vers le coin de ses lèvres, pour le saluer. Le laissant entrer, elle le taquina sur le fait qu'il avait fait vite, lui permettant tout juste de se préparer et de se faire toute belle. « Je t'avais dit de faire vite... et je ne blaguais pas non plus. » ajouta-t-elle à ses mots. Il lui avait clairement mis l'eau à la bouche avec les allusions sur ces fameux projets qu'il avait en tête, attisant ainsi sa curiosité et cette étincelle qui brûlait depuis quelques semaines. Il était vrai, Percy, elle le connaissait depuis des années. Elle s'était toujours contentée de ce petit jeu entre eux, y mettant fin quand elle décidait de donner une chance à l'amour. Mais elle était toujours revenue, reprenant ses habitudes avec lui. Mais depuis quelques temps, il y avait un petit plus, une attirance contre laquelle elle ne pouvait lutter, une complicité qui se construisait. Ils étaient libres tous les deux, cela changeait probablement toute la donne. Alors qu'il lui dit qu'il avait quand même eu le temps de prendre des fleurs, lui tendant le bouquet, Tahlia esquissa un sourire malicieux : « Quel gentleman ! » Le charme anglais, sans doute. Elle prit le bouquet de fleur et sur son visage, on vit qu'elle était touchée. On lui offrait rarement des fleurs. Carter l'avait souvent fait, oui. Ciàran, c'était quand ils se disputaient. Mais cela lui faisait vraiment plaisir. « Merci beaucoup. » Elle le débarrassa de son casque de moto puis mit les fleurs dans un vase. « J'espère que tu as faim, parce que j'ai mis les petits plats dans les grands. » dit-elle, taquine. « Apéritif, plat et dessert. J'espère que tu seras en forme pour le digestif. » Elle esquissa un sourire en coin, le regard pétillant de malice, qui laissa comprendre que ce n'était pas le digestif tel qu'on le connaissait qu'elle comptait proposer. Mais faisant mine de garder un air innocent – qui clairement ne lui allait pas – elle reprit : « Du vin rouge pour commencer ? »

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
#17 We push and pull like a magnet do (Percy) Empty
MessageSujet: Re: #17 We push and pull like a magnet do (Percy)   #17 We push and pull like a magnet do (Percy) EmptyMer 31 Aoû 2022 - 17:36

« Moi, beau ? Tu t’es regardé dans un miroir ou pas ? C’est toi la plus belle » dis-tu avec un sourire malicieux. Quand elle venait de te déposer un baiser sur la joue, très proche de tes lèvres cela dit, tu souris bêtement comme un adolescent. Ce jeu entre vous avait assez duré, depuis toutes ces années, et tu voulais passer la seconde. Mais était-elle enclin à le faire elle aussi ? La réponse se ferait durant la soirée. « Ravi de l’entendre » soufflas-tu avec un léger rire. Tu étais content de voir qu’elle partageait tes envies. Enfin, c’est ce que tu pensais. Sans plus attendre, tu lui tendais le bouquet que tu avais acheté. Certes, les fleurs avaient un peu pris le vent avec la moto mais elles étaient toujours aussi jolies. « J’suis pas un gentleman, j’suis juste anglais, tu sais » dis-tu en faisant un clin d’oeil à la brune avant de rire légèrement. Elle te débarrassait de ton casque de moto et juste avant tu sortais la bouteille de rhum que tu avais récupéré au Wojna’s avant de venir. Tu enlevais ta veste que tu déposais sur le porte-manteau à l’entrée de l’appartement et tu suivais la jeune femme dans le salon. Tu étais déjà venu dans cet appartement, mais jamais seul avec elle. Il faut bien une première fois à tout. « Mais qu’ai-je fait pour mériter ça ? » demandas-tu avec un sourire malicieux. Tu étais bien content de voir qu’elle avait tout préparer pour votre rendez-vous du soir. « Toujours en forme » soufflas-tu en lui faisant un clin d’oeil. Vous sembliez donc avoir les mêmes attentes de cette soirée et c’est pas plus mal. Tu captais son regard pour le soutenir un instant avant qu’elle ne te propose un peu de vin. « Avec plaisir » dis-tu simplement à la brune, ne la quittant pas du regard.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10427
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#17 We push and pull like a magnet do (Percy) Empty
MessageSujet: Re: #17 We push and pull like a magnet do (Percy)   #17 We push and pull like a magnet do (Percy) EmptyJeu 22 Sep 2022 - 18:31

Les lèvres de Tahlia s'élargirent en entendant les mots du jeune anglais. « Toujours aussi flatteur, dis-moi. » dit-elle à la blague, même si oui, cela faisait un bien fou d'entendre cela de sa bouche. Elle voulait attirer son regard, voir qu'elle lui plaisait comme lui, il lui plaisait. Alors qu'il lui tendit le bouquet de fleurs – une attention qui ne la laissait pas de marbre – elle le remercia, toujours avec ce regard qui pétillait. Mais elle s'amusa à le taquiner sur ce côté gentleman, qu'elle trouvait par ailleurs très sexy. La réponse de Percy la fit rire. « Bah justement, anglais et gentleman, ce ne sont pas deux synonymes ? » On connaissait le charme anglais et le savoir-vivre des britanniques. Elle l'avait déjà vu avec Carter, Percy ne faisait que confirmer cela. Elle le débarrassa de ses affaires et l'invita à entrer dans l'appartement, faisant part du programme de la soirée, de l'attention qu'elle avait mis dans cette soirée. « ça me tenait à cœur de te recevoir comme il se doit. Tu n'es pas n'importe qui. » répondit-elle avec un sourire en coin. Et ce n'était pas n'importe quelle soirée. Elle espérait une toute nouvelle issue à cette soirée. Elle espérait passer la deuxième avec lui, voir si ce n'était qu'un jeu de drague entre eux ou si le désir de l'autre était bien concret. Elle s'amusa subtilement à tâter le terrain en évoquant cette forme qu'il pourrait avoir pour le digestif, sa réponse la faisant sourire malicieusement. « Je m'en voudrai que ce repas te reste sur l'estomac, ou que ça te fasse somnoler. » Le regard qu'elle lui lança à cet instant montrait clairement que non, elle ne se souciait pas vraiment de son sommeil. Elle serait plutôt d'avis de le troubler. Mais en attendant, elle lui proposa, pour commencer, un peu de vin. Elle s'avança jusqu'à la cuisine où elle débouchonna une bonne bouteille de vin qu'elle versa dans deux verres. Elle sortit les petites bouchées apéritives qu'elle avait faites juste avant l'arrivée de Percy, puis s'approcha du jeune homme avec son verre qu'elle lui tendit. Elle leva le sien pour trinquer et souffla : « A cette soirée. A ces projets qui me tardent de voir... » Elle esquissa un sourire avant d'ajouter : « … avoue que tu veux juste qu'on binge-watch une série sur Netflix, c'est ça ? »

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
#17 We push and pull like a magnet do (Percy) Empty
MessageSujet: Re: #17 We push and pull like a magnet do (Percy)   #17 We push and pull like a magnet do (Percy) EmptyDim 25 Sep 2022 - 19:53

« Je ne fais que dire la vérité » dis-tu avec un sourire en coin. Toi aussi tu avais essayé de faire un effort sur ta tenue. Enfin, un effort, non. Parce qu’en général, tu étais toujours bien habillé et propre sur toi. Mais c’était une occasion spéciale ce soir, et tu ne voulais pas décevoir l’australienne. Tu voulais qu’elle comprenne que ce jeu avait assez duré et que tu étais entrain de tomber dans les mailles de son filet. « Tu as tout à fait raison » soufflas-tu avec un léger rire. C’est vrai que le charme à l’anglaise était bien connu. Mais tu en faisais toujours des caisses, parce que tu aimais faire plaisir. Ce soir, ton bouquet de fleurs avait tenu le trajet en moto par tu ne sais quel miracle. Peut-être un coup du destin ? Bref, tu avais donné le bouquet à la jeune femme ainsi que la bouteille de rhum que tu avais ramené du Wojna’s pour le digestif même si tu espérais un autre digestif que du rhum arrangé, on va pas se mentir là dessus. « Pas n’importe qui ? J’suis flatté » dis-tu avec un léger sourire sur tes lippes, posant une main sur ton torse. Vous étiez sur la même longueur d’ondes, enfin c’est ce qu’on dirait. Elle avait mit les petits plats dans les grands et ça te faisait plaisir qu’elle l’ait fait pour toi. « Comment tu veux que je somnole alors que tu es à côté de moi ? Encore plus dans cette tenue, hein ? » dis-tu à la jeune femme. Tu ne faisais que confirmer tes dires précédents, elle était magnifique et tu étais tellement chanceux de passer une soirée à ces côtés. Après tout, ce petit jeu avait assez duré, il était temps de passer aux choses sérieuses. Tahlia vous avait servit deux verres de vin, et elle t’en tendait un avant de trinquer avec toi. « A cette soirée, et surtout à nous » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil. Tu venais claquer ton verre contre le sien et sa phrase d’après te faisait rire. « Exactement, t’as pas vu la nouvelle série Netflix sur Jeffrey Dahmer, on pourrait passer une super soirée en regardant ça ! » dis-tu avec un léger ton sérieux. Mais rapidement tu te mettais à rire. « Non, j’suis pas là pour un Netflix & chill, Tahlia, je pense que tu le sais » soufflas-tu avec un regard un peu plus charmeur.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10427
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#17 We push and pull like a magnet do (Percy) Empty
MessageSujet: Re: #17 We push and pull like a magnet do (Percy)   #17 We push and pull like a magnet do (Percy) EmptyJeu 6 Oct 2022 - 18:18

Il n'y avait pas que le charme anglais qui rendait Percy si charmant. Il y avait aussi ce sourire en coin malicieux, ces yeux marrons si profonds et cette aura éclatante qu'il avait. C'était un tout, un tout face auquel Tahlia avait de plus en plus de mal à lutter. Et elle le laissait comprendre au travers de quelques gestes, de quelques mots. Elle n'invitait pas n'importe qui ici et cela tombait bien, parce qu'elle disait justement qu'il n'était pas n'importe qui. « Tu ne crois quand même pas que je te mets dans le même panier que les autres ? Toi, t'es là ! » dit-elle en levant la main au-dessus de sa tête pour montrer qu'il était loin devant. Elle se devait donc de mettre les petits plats dans les grands. Affairée à préparer l'apéritif, la jeune femme esquissa un sourire face au compliment de Percy. « Ne doute jamais du pouvoir de mes lasagnes. » répondit-elle en riant, ajoutant ensuite, encore malicieuse : « … mais j'espère bien que ma tenue te tiendra éveillé. » Elle lui tendit son verre de vin et trinqua avec lui. « A nous. » répéta-t-elle, la tête levée vers lui, son regard soutenant le sien. Mais de nouveau, ils firent ce qu'ils savaient mieux faire, à savoir plaisanter, se titiller, se faire passer des messages par le biais de l'humour. Percy, d'ailleurs, tenta de lui faire croire qu'il était là pour un Netflix and chill, choisissant tout de même une série plus que douteuse. « Heureusement que je te connais très bien, sinon je dirai que regarder Dahmer durant une soirée à deux, c'est légèrement... flippant. Légèrement ! » Elle rit de bon cœur, retrouvant néanmoins son sérieux quand il rétablit la vérité. Non, il n'était pas là pour un Netflix and chill. « Je pense le savoir... » dit-elle, d'abord, s'avançant d'un pas. « … mais je préfére l'entendre de ta bouche. » Elle but une gorgée de son vin, toujours ce sourire malicieux sur les lèvres et ce regard intense posé sur lui. « Tu sais ce que je préférerai encore plus ? Que tu me le montres.... » C'était le moment fatidique où elle allait soit se prendre un mur, soit foncer dans le tas.

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
#17 We push and pull like a magnet do (Percy) Empty
MessageSujet: Re: #17 We push and pull like a magnet do (Percy)   #17 We push and pull like a magnet do (Percy) EmptyMar 18 Oct 2022 - 21:13

Quand tu voyais Tahlia te montrer dans quel catégorie tu te rangeais selon elle, tu ne pouvais t’empêcher de sourire. En même temps, elle était aussi haut dans ton estime qu’elle te le montrait pour toi. Cette alchimie entre vous était indéniable, il fallait passer à autre chose rapidement sinon ton coeur allait craquer. Tu t’étais juré de ne pas tomber amoureux de n’importe qui, de ne pas te lancer dans une relation avec n’importe qui. Et Tahlia n’est pas n’importe qui. « Ravi de l’apprendre » dis-tu avec un sourire en coin. Tu ne comptais pas t’endormir même après avoir mangé le plat le plus gras et lourd du monde. Comment faire ça avec une femme comme elle en face de toi ? Impossible. « J’ai hâte de les goûter » répondis-tu simplement. « Oh, pas d’inquiétude pour ça » ajoutas-tu en la détaillant du regard. Il n’y avait pas de mots pour la décrire. Tu savais que ce soir, votre relation serait plus fixé qu’elle ne l’est maintenant. Il n’y a pas besoin de mot, forcément, mais d’actes. Tu riais à sa réponse quand tu lui proposais de regarder une série sur un tueur en série. « J’aurai pu te protéger si tu avais peur, moi j’vois ça comme ça » répondis-tu avec un léger rire. Tu vins caler ton verre de vin entre tes lèvres pour en boire une gorgée, tout en gardant tes yeux perçants sur elle. Après tout, tout le monde sait pourquoi tu es là ce soir, avec elle. Même Tahlia doit le savoir. Mais elle veut que tu lui prouves. « Une preuve ? » demandas-tu avec un sourire charmeur. Tu posais ton verre de vin sur la table à côté de toi et tu posais tes mains sur les hanches de la brune. C’était le moment où jamais. Peut-être que tu te prendrai un revers pour avoir fait un mouvement qu’il ne fallait pas mais tant pis. Il faut jouer jusqu’au bout ! Après avoir plongé ton regard pendant quelques secondes dans le sien, tu posais délicatement tes lèvres sur les siennes pour sceller votre premier baiser. Ça pue le romantisme, mais c’est ça que tu aimes. Un baiser furtif, rapide, mais tu voulais son accord pour prolonger ce dernier.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10427
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#17 We push and pull like a magnet do (Percy) Empty
MessageSujet: Re: #17 We push and pull like a magnet do (Percy)   #17 We push and pull like a magnet do (Percy) EmptyLun 14 Nov 2022 - 17:23

Ils s'étaient toujours tournés autour, charmés, dragués. Mais pour Tahlia, on sentait qu'il y avait un changement qui s'opérait en elle, dans ses mots, dans ses actes. Quand elle disait qu'il n'était pas dans le même panier que les autres, même si elle usait d'un ton malicieux, on sentait que ses mots étaient d'une sincérité déconcertante. Il y avait ce petit quelque chose chez Percy qui l'attirait énormément. C'était ce petit quelque chose qu'elle avait essayé de mettre de côté pour ne pas craquer. Elle avait tenu jusque là mais leur rapprochement des derniers temps rendait le tout plus difficile. Comment ne pas être séduite par lui ? Comment ne pas tomber dans ses bras ? Elle savait qu'elle jouait avec le feu, qu'en dépassant la limite qu'ils s'imposaient depuis tant d'années, elle risquait de découvrir Percy sous une autre facette. Une facette qu'elle risquerait tant d'aimer. Et si certains étaient prêts à foncer tête en avant, Tahlia, elle, prenait toujours du recul. Mais ce soir, elle avait juste envie d'oublier les questions, les doutes, les erreurs du passé. Quand elle le voyait, là, ce soir, devant elle, si beau, si charmant, si amusant, elle avait envie de se laisser aller. Cela semblait être aussi le cas chez Percy. Leurs sous-entendus étaient parlants. Non, elle ne comptait pas le laisser s'endormir facilement. Non, elle n'avait pas envie d'une simple soirée Netflix. Elle arqua un sourcil amusé quand il parla de Dahmer et du fait qu'il aurait pu la protéger. "Propose-moi un film d'horreur et là, je fonce directement dans tes bras protecteurs." s'amusa-t-elle à répondre, sourire en coin sur le bout des lèvres. Mais trêve de plaisanterie. Il n'était pas là pour regarder une série et il l'avoua à haute voix. Si Tahlia sentit une douce chaleur l'envahir face à ces mots, mais elle le poussa encore plus loin en demandant une preuve. Finis les mots, les sous-entendus. Elle voulait des actes. "Oui, prouve-le moi." souffla-t-elle du bout des lèvres, son regard étrangement sérieux posé sur lui. Quand il s'approcha d'elle, qu'il posa ses mains sur ses hanches, qu'il la regarda avec ses yeux si chaleureux, la brune sentit son coeur s'emballer. Puis, il l'embrassa. Délicatement. Furtivement. Et à l'intérieur d'elle, c'était une explosion de sensations, avec ces papillons dans le ventre qui prouvaient que c'était ce qu'elle attendait. "Enfin !" lâcha-t-elle avec un large sourire, gardant la proximité de leurs lèvres. A son tour, elle posa son verre sur la table, de quoi se libérer les mains afin qu'elle puisse passer les bras autour de son cou. Cette fois, ce fut elle qui rompit la distance en l'embrassant de nouveau, plus longuement, laissant une certaine fougue prendre le dessus au fil des secondes. Elle oubliait tout. Tout ce qui se passait autour d'elle. Seule la chaleur de Percy, de son corps proche du sien, de son parfum enivrant comptaient. Après ce baiser et alors qu'elle frôlait ses lèvres, elle murmura : "Si je te dis que je n'ai aucune envie de te lâcher, là, maintenant, tu me réponds quoi ?"

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
#17 We push and pull like a magnet do (Percy) Empty
MessageSujet: Re: #17 We push and pull like a magnet do (Percy)   #17 We push and pull like a magnet do (Percy) EmptyVen 2 Déc 2022 - 15:46

Elle te rendait dingue, cette fille. Et ça depuis des années. Même si tu avais eu des aventures par-ci, par-là, Tahlia restait dans un coin de ta tête sans jamais la quitter. Tu te disais qu’il était peut-être temps de lui montrer, de lui prouver que tu pensais à elle de plus en plus souvent et pas que de façon amicale. Cette soirée en était le but. Tu te doutais que tu ne la laissais pas indifférente non plus, sinon ce petit jeu aurait été vraiment malsain entre vous. Ou sinon c’était juste de la rigolade pour elle. Tant pis, il fallait se lancer. « C’est un plan qui m’irait bien aussi » dis-tu avec un sourire en coin. L’idée de l’avoir dans tes bras sans jamais la quitter, la rassurer et l’aider à ne pas avoir peur, ça te plaisait pas mal. Alors que vous étiez tous les deux debout, l’un face à l’autre, tu avais agrippé la brune par ses hanches, entourant ses derniers autour. Elle t’avait demandé de lui prouver que tu étais là pour une bonne raison, et pas pour un netflix un chill. Un sourire charmeur sur les lèvres quand elle te demandait une seconde fois de lui prouver, tu approchais ton visage du sien pour finalement sceller tes lèvres contre les siennes. Tu te sentais tellement bien pendant ce baiser, comme si tu avais attendu des années de pouvoir le faire et que tu étais soulagé. Et tu espérais que c’était la même chose pour elle, qu’elle appréciait ce moment si doux et délicat. En te détachant d’elle et en la voyant s’exclamer qu’il était temps, tu ne pouvais pas ne pas rire aux éclats. Mais elle avait raison, enfin ! « Je n’aurai pas dis mieux » dis-tu toujours avec un léger rire. C’était à son tour de t’embrasser. Plus sensuellement, plus intensément. Ses bras autour de ton cou, tu ne pouvais t’empêcher de sourire contre ses lèvres. Une torture lorsqu’elle murmurait à quelques millimètres de ta bouche. « Simplement que c’est réciproque » répondis-tu en te mordillant la lèvre inférieure.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10427
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#17 We push and pull like a magnet do (Percy) Empty
MessageSujet: Re: #17 We push and pull like a magnet do (Percy)   #17 We push and pull like a magnet do (Percy) EmptySam 10 Déc 2022 - 17:20

"J'ai hâte qu'on se regarde un film d'horreur, alors." souffla-t-elle, malicieuse, quand il lui confia que c'était un plan qui lui irait aussi. Elle ne disait clairement pas non à se blottir contre lui, profitant de ces films effrayants - ou pas - pour trouver une excuse et se perdre dans ses bras. Mais elle ne voulait pas que cela, Tahlia. Elle ne voulait plus tourner autour du pot, se draguer indéfiniment. Elle voulait plus. Elle voulait beaucoup plus avec lui. Cela faisait quelques semaines qu'elle se lassait de ce jeu, de ces sous-entendus. Percy, elle l'adorait. Elle adorait ce qu'il était, ce qu'il dégageait. Elle adorait son caractère, son esprit. Et elle craquait totalement face à son sourire et ses yeux profonds. Elle avait envie de voir s'il y avait plus qu'un jeu de drague. Elle avait envie qu'ils sautent le pas. Et cette fois, l'un comme l'autre semblaient sur la même longueur d'ondes. Ce fut Percy qui fit le premier pas en lui offrant un baiser digne de ce qu'elle attendait. C'était doux, c'était grisant. La première réaction qu'elle eut fut un 'Enfin' sorti droit du coeur. Ils avaient pris leur temps, oui. Et ce qui était surprenant, c'était qu'ils étaient toujours revenus l'un vers l'autre. C'était peut-être un signe, comme si le destin leur donnait à chaque fois l'opportunité de se retrouver. Cette fois, ils s'étaient vraiment trouvés. Le baiser qu'elle lui donna en retour, un peu plus fougueux, témoigna de ce qu'elle ressentait, de cette impatience, de cette envie de l'avoir plus près d'elle. "Alors, ne nous lâchons pas." murmura-t-elle en souriant contre ses lèvres. Ils tinrent cette promesse en s'apprivoisant sous un autre angle, en se découvrant d'une toute nouvelle manière, en se trouvant après tant d'années à se courir après. Et quand Percy la quitta, au petit matin, elle sut qu'au fond, c'était quelque chose de nouveau qui débutait entre eux. Quelque chose qu'elle avait tant envie de découvrir...


Fin :coeur:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Contenu sponsorisé
#17 We push and pull like a magnet do (Percy) Empty
MessageSujet: Re: #17 We push and pull like a magnet do (Percy)   #17 We push and pull like a magnet do (Percy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#17 We push and pull like a magnet do (Percy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ah, push it, push it real good (trevor)
» i push it down (vegamy)
» Don't push me.† Ally
» Push the game. ft Minnie
» pull the string and I'll wink at you -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: