AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (#21) Don't even wanna know the truth (Wyatt)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#21) Don't even wanna know the truth (Wyatt) Empty
MessageSujet: (#21) Don't even wanna know the truth (Wyatt)   (#21) Don't even wanna know the truth (Wyatt) EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:13


Cathleen & Wyatt
" I knew you were trouble when you walked in "
Cathleen faisait les cent pas à l'intérieur de son appartement, assaillie par ses pensées et faisant tournoyer son portable entre ses mains. Le texto pour Wyatt était prêt à être envoyé, mais elle hésitait à le faire. Elle n'avait pas à s'immiscer dans sa vie et pourtant, elle avait besoin de lui parler, de connaitre la vérité. Une amie l'avait prévenue, il avait apparemment eut un enfant qu'il avait abandonné. Comment avait-il pu ? Une part d'elle ne voulais pas le croire, il était tellement doué avec Zara, il se comportait comme son père, il avait même été là pour elle, lorsqu'elle était enceinte. Au fond d'elle, elle savait qu'il était incapable de faire une chose pareille. Mais la boule qui s'était logée au fond de son estomac lui disait le contraire. Elle devait en avoir le coeur net. Pour Zara. Elle ne pouvait pas prendre le risque de lui créer des désillusions, ça lui serait fatal, elle tenait trop à Wyatt.

D'un geste impulsif, elle appuya sur envoyer, demandant ainsi à Wyatt de passer à son appartement pour discuter. Et dire qu'ils avaient parlé d'adoption à une époque. Elle devait vraiment en avoir le coeur net. C'était une décision importante. Elle espérait qu'il pourrait passer rapidement, elle n'avait que deux heures avant de devoir aller récupérer sa petit puce à l'école. Heureusement, il lui répondit rapidement qu'il serait là dans 20minutes. Il devait lui même être au courant de ce qui était sortie sur Facebook et devait s'attendre à devoir rendre des comptes. Elle s'occupa à ranger la vaisselle en l'attendant, nerveuse et fébrile. Elle était toujours dans tout ses états lorsqu'elle devait le voir. C'était étrange. On tapa finalement à la porte et ce n'est qu'après avoir regardé une dernière fois son image dans un miroir pour être sûre d'être parfaite, qu'elle lui ouvrit.

- Salut, Wyatt. Merci d'être passée au plus vite. Je t'en prie entre.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) Don't even wanna know the truth (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: (#21) Don't even wanna know the truth (Wyatt)   (#21) Don't even wanna know the truth (Wyatt) EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:28

(#21) Don't even wanna know the truth (Wyatt) Kch1

•• Aujourd'hui, je n'avais pas mis les pieds en cours, depuis mon altercation avec Nicky, les gens me regardais étrangement et bavais sur ma gueule. Pas que je m'en pré-occupais mais ça me gonflais, alors au lieu de m'énerver de taper quelqu'un, je préférais resté à la maison bien au chaud. Fumant mon troisième joint bien charger, je m'étouffais presque en voyant le nom de mes parents s'afficher sur mon téléphone fixe.
Ma mère était à l'autre bout du fil, on discutaient ensemble quelques minutes puis elle me dit qu'elle devais partir mais qu'elle pensais à moi. Je souriait malgré moi, je détestait mes parents, c'est vrai, mais j'était toujours heureux de voir qu'ils pensaient à moi, même si ces instants était rares. Je me rallongeais sur le canapé, un verre de whisky pure dans une main, mon joint dans l'autre, tirant une longue taffe, je recrachais la fumer en m'amusant à faire des ronds, je rigolais tout seul, j'était à moitié mort. Quand mon portable se remis à sonner, je m'attendais à un autre coup de fil bien histoire de me remonter un peu le moral. Je tournais la tête en direction de mon téléphone portable pour voir le nom de la personne. Cathleen. Je lâchais ce que je tenais en main et regardais autour de moi, comme si elle était dans les parages. Elle me demandais de passer. J'en avais pour 10 minutes de venir chez elle, mais vu dans l'état que j'était, on allais prévoir 20 minutes histoire d'être sûre.
Je courais à ma salle de bain, mon joint dans la main pour me regardais dans le miroir, mes yeux était rouges, mes pupilles dilatées. Ok, j'était dans la merde. Je jetait le pétard dans les toilettes et tirais la chasse pour qu'il parte dans les égouts et m’aspergeais le visage d'eau bien fraiche, mes mains tremblait comme un gosse de 15 ans, c'était toujours comme ça quand je devais voir mon ex petite amie, ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai aucune idée. Je regardais mon reflet dans le miroir et secouait la tête histoire d'être présentable, je devais vraiment allez chez le coiffeur, ça devenais urgent là. Une fois prêt je sortait dehors mes clés de voiture en main. Je n'était pas en état de conduire, mais je me devais d'être à l'heure, alors je montait quand même dedans.
La route me paraissait interminable, mes yeux ne voulais pas s'ouvrir plus et reprendre leurs couleurs d'origine, je puais l'alcool et le cannabis à 15 kilomètres aux alentours, j'était sincèrement dans la merde! En me garant devant l'immeuble de la jeune femme, je me regardais une dernière fois dans le rétro de la voiture et secouait à nouveau la tête. J'avais une tête à faire peur. Je montait les escaliers, une cigarette à la main je frappais à la porte de la jeune femme. Quelques secondes après, elle m'ouvrais la porte. Salut, Wyatt. Merci d'être passée au plus vite. Je t'en prie entre. Sa voix n'avais rien de bien rassurant bien au contraire, mon cœur se mit à battre plus vite, je regardais l'heure sur mon portable, Zara, ne rentrerais pas maintenant, elle ne me verrais donc pas dans cet état, d'un sens c'était parfais. Je vit au yeux de mon ex qu'elle voyais très bien que j'était défoncer. Avant même qu'elle ne se mette à parler, je tentait de me justifier. Salut, heu... Je suis défoncer c'est vrai, mais je suis encore lucide t'inquiète pas. Je sais ce que je fais. J’hésitais entre plusieurs solutions. Sois c'était à cause de Zara, sois c'était parce qu'elle était au courant que j'avais coucher avec la nourrice de Zara (mais comment l'aurait-elle sût?), sois c'était cette putain de rumeur qu'avais lancer Nicky. Si c'était les trois, j'avais plus qu'à me jeter sous les roues d'une voiture. Sinon... J'ai fais quoi? A ton visage,tu m'as appeler pour me dire que tu m'aimes. Un sourire se dessinais sur mes lèvres, la dernière phrase n'était vraiment pas obligée, mais bon, maintenant que c'était dis...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) Don't even wanna know the truth (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: (#21) Don't even wanna know the truth (Wyatt)   (#21) Don't even wanna know the truth (Wyatt) EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:20


Cathleen & Wyatt
" I knew you were trouble when you walked in "
Cathleen s'effaça pour le laisser entrer, dépitée. On était à peine en début d'après-midi qu'il était déjà défoncé, ses yeux parlaient pour lui et il avait probablement bu. Elle ne put s'empêcher de lui lancer un regard de reproche. Il ne devait pas lui rendre des comptes, mais elle ne pouvait se résoudre à le laisser se détruire sans rien faire. Il était en quelque sorte un ami, bien qu'il soit plus spécial que soit, mais surtout il était supposé être un modèle pour Zara. Il tenta de se justifier, avouant ce qu'elle supposait mais la rassurant sur ces capacités intellectuelles, oui elle espérait bien qu'il pouvait au moins l'écouter et lui expliquer. Elle leva les yeux au ciel exaspérée, avant de lancer un profond soupir. Elle fit volte face et alla chercher un verre d'eau dans la cuisine alors que Wyatt la suivait nerveusement. Elle lui colla le verre dans la main, sans qu'il n'est rien demandé. " Tiens, ça ne pourra pas te faire de mal." Elle lâcha un nouveau petit soupir, elle se souvenait de pourquoi ils avaient rompus, en plus de vouloir arpenter des chemins différents, elle ne pouvait s'occuper de lui en plus de sa fille. Elle avait besoin, qu'il prenne de la maturité, des responsabilités. Il la tira de sa rêverie avec une petite touche d'humour, était-il sûr qu'il maîtrisait la situation ? Elle décida de passer outre et commença à jouer nerveusement avec ses mains, elle se sentait idiote tout d'un coup à vouloir lui demander ça. " Ecoutes, je sais que tu n'as pas de compte à me rendre, mais voilà c'est pour Zara que je fais ça..."commença-t-elle en tentant de se justifier. Elle baissa les yeux au sol, honteuse de ne pas réussir à lui faire confiance. En même temps Wyatt était tout de même un camé et elle voulait le meilleur pour sa fille. " Voilà, j'ai entendu quelques rumeurs à ton sujet, et j'ai besoin de savoir si c'est vrai... "lâcha-t-elle en espérant qu'il comprenne, sans qu'elle est à prononcé les mots qui peinaient à sortir de sa bouche. Et pourtant, elle ne savait pas que Wyatt n'avait pas qu'un secret à cacher.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) Don't even wanna know the truth (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: (#21) Don't even wanna know the truth (Wyatt)   (#21) Don't even wanna know the truth (Wyatt) EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:54

(#21) Don't even wanna know the truth (Wyatt) Kch1
Tiens, ça ne pourra pas te faire de mal. Mon ex me posais un verre d'eau entre les mains, c'est marrant comme sa sentait le reproche dis donc . Je regardais la jeune femme en attendant de savoir ce qui allais me tomber sur le coin de la gueule. Impossible de savoir si elle était en colère ou non. Alors, patiemment je la regardais dans les vieux pour essayer d'en savoir un peu plus. Le fait qu'elle jouais avec ses mains signifiais qu'elle était stresser après avoir passer pas mal de temps en sa compagnie j'arrivais à décerner quelques signes chez elle, c'était parfois vraiment pratique, croyez moi. Je regardais à présent partout sauf en sa direction. Comme toujours quand j'avais fumer, mon esprit vagabondais partout ou il pouvais. Cette fois, je me refaisais tous les classiques de Mickael Jackson. Allez comprendre! C'est la voix à la fois désolé et gêner de Cathleen qui me fit sortir tout ça de la tête, bien que l'air trainais toujours dans mon esprit.
Ecoutes, je sais que tu n'as pas de compte à me rendre, mais voilà c'est pour Zara que je fais ça... Je baissais la tête sans trop comprendre ce qui allais m'arriver. Elle était au courant de ce qui c'était passer avec Pandore. Je commençais à me justifier quand elle me coupais la parole. Voilà, j'ai entendu quelques rumeurs à ton sujet, et j'ai besoin de savoir si c'est vrai... Là j'était dans la merde elle savais, comment elle pouvais savoir? Si Pandore l'avais mise au courant, je la tuerais sur place, c'est officiel. Et merde! Je regardais la jeune femme, toujours poser sur la canapé. Écoutes, c'est vrai j'ai coucher avec elle, mais une seule fois. Zara est trop petite pour comprendre et c'est pas comme si c'était arriver plusieurs fois. Je veux dire, elle est venue pour tu sais quoi et j'ai craquer. Mais ne la vire pas c'est une bonne nounou et ne me prive pas de voir Zara... Je parlais à 300 kilomètre/heures. Si seulement j'avais compris avant ...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) Don't even wanna know the truth (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: (#21) Don't even wanna know the truth (Wyatt)   (#21) Don't even wanna know the truth (Wyatt) EmptySam 29 Déc 2012 - 16:11


Cathleen & Wyatt
" I knew you were trouble when you walked in "
La brunette venait de se lancer. Elle s'en voulait déjà de douter de lui, le croire capable d'abandonner une enfant, alors qu'il agissait comme un père avec Zara qui n'était même pas sa fille biologique. Elle s'attendait à ce qu'il élève la voix, qu'il s'énerve, surtout qu'il était défoncé, qu'il prenne ses doutes pour un affront. Pourtant, rien ne vint. Au contraire, Wyatt semblait gêné, était-ce vrai ? Elle lui lança un regard déçu alors qu'il commençait à débiter des excuses. Elle était estomaquée, choquée. Comment avait-il pu abandonner un enfant et le justifier en disant qu'il ne l'avait fait qu'une fois ! Une fois ou trente-six c'est la même chose ! Une minute pourquoi il parle de nounou ?! Cathleen reçut cette révélation comme un point dans la figure ! Comment Pandore avait-elle osé ! Et lui ? Il se tenait là fier et lui demandait de ne pas "le punir" en l'interdisant de voir sa fille ? Cathleen ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais elle n'y arrivait pas. Elle passa ses mains sur son visage alors que la colère montait, elle se retourna, tentant de se calmer alors qu'elle sentait Wyatt s'approchait d'elle. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase " Mais merde Wyatt ! Quand est-ce que tu te comporteras enfin en adulte ! Moi qui croyais seulement que tu avais abandonné un gosse, voilà qu'en plus j'apprends que tu t'es tapé la nounou de MA fille !" Cathleen s'était emportée, elle tentait de retenir ses larmes, comment avait-il pu ? Étrangement, ça lui faisait aussi un pincement au coeur à chaque fois qu'elle apprenait qu'il avait une nouvelle conquête. Bien entendu elle ne lui montrerait pas et faisait tout pour faire en sorte que seul sa fille comptait et que si elle était indiscrète sur sa vie privée c'était pour son bien et non pour elle, pour assouvir sa curiosité. Elle tenta de se radoucir, il avait toujours été là pour elle mais il fallait qu'elle prenne une décision... Il devrait changer s'il voulait toujours voir Zara, elle ne le demandait pas pour elle, au fond c'était pour son bien à lui et surtout pour sa fille. " Ecoutes, je en te serais jamais assez reconnaissante pour ce que tu as fais pour Zara et même pour moi..." Elle déglutit difficilement, cette conversation ne prenait vraiment pas une bonne tournure. " Mais tu me demandes de ne pas t'empêcher de voir Zara, alors agis comme un modèle, c'est cette image que tu veux qu'elle est des hommes ! Un mec défoncé qui couche avec tout ce qui bouge sans se soucier des conséquences ! Et bien Wyatt, des conséquences il y en a et il faudrait que tu commences à faire face au tienne. "
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) Don't even wanna know the truth (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: (#21) Don't even wanna know the truth (Wyatt)   (#21) Don't even wanna know the truth (Wyatt) EmptyDim 30 Déc 2012 - 1:38

(#21) Don't even wanna know the truth (Wyatt) Kch1

Mais merde Wyatt ! Quand est-ce que tu te
comporteras enfin en adulte ! Moi qui croyais seulement que tu avais
abandonné un gosse, voilà qu'en plus j'apprends que tu t'es tapé la
nounou de MA fille !
Ah non, elle parlais pas de ça... Putain Nicky! J'avais complètement oublier la rumeur qu'avait lancer mon ex. Bon, ça encore c'était réglé. Par le sexe encore une fois, mais bon cette fois, j'allais fermer ma gueule parce que là, je pourrais dire adieu pour de bon à Zara et il en était hors de question. Je fixais Cathleen sans savoir quoi lui dire, il existe quoi en excuse valable quand on à coucher avec la nourrice de sa fille adoptive? Aucune? C'est bien ce que je pensais. Elle était en colère et ne se gênait pas de le montrer. Mais tu me demandes de ne pas t'empêcher de voir
Zara, alors agis comme un modèle, c'est cette image que tu veux qu'elle
est des hommes ! Un mec défoncé qui couche avec tout ce qui bouge sans
se soucier des conséquences ! Et bien Wyatt, des conséquences il y en a
et il faudrait que tu commences à faire face au tienne.
Je me levais comme je le pouvais pour réagir face à ce que venais de dire la jeune femme. Je voulais bien être coupable, mais pas de tout non plus. Déjà je vais t'arrêter direct, quand je suis avec Zara, je fais en sorte de ne pas fumer pendant au moins deux jours! Je suis pas assez con pour fumer devant la p'tiote! Et je couche pas non plus devant elle, n'exagère pas les choses non plus! C'est vrai, j'ai fais une connerie, sur ce point là, je peux rien dire, j'ai aucune excuse. Mais tu ne peux pas m'accuser d'être défoncer devant Zara. Ca je te l'interdis. J'avais l'impression de parler de ma propre fille, sincèrement. Je sentait la petite partir loin de moi sans pouvoir y faire quoi que ce sois. Je regardais Cathleen à présent droit dans les yeux sans ciller. Tout l'effet de la drogue c'était dissiper d'un coup, c'était vraiment bizarre mais c'était ça. Tout c'était évaporer dans les airs. Je pris la jeune femme dans mes bras pour la calmer, ses mains tremblait et je détestait ça. Elle allais mal et ça se voyais bien. J'essayais de la calmer comme je le pouvais. Cat' écoutes moi, calme toi. Je suis désolé, vraiment. Je n'aurais pas dût faire ça et je m'en excuse, j'ai merder à 300%, si tu ne veux plus que je voies Zara, j'accepterai et je ne chercherais pas à la revoir, mais laisse moi lui dire au revoir avant, je ne veux pas qu'elle pense que je l'ai abandonné je tiens vraiment à elle. Quand j'ai appris que tu était enceinte, je t'ai fais la promesse de veiller sur vous deux, jusqu'à maintenant, c'est ce que je fais. Zara est ma fille au final. Même si je suis pas son père biologique, c'est tout comme. Quand à toi, tu es merveilleuse et tu le sais. Franchement, je sais pas ce que t'es aller foutre avec le con que je suis! Après mes révélation vis à vis de Zara, j'essayais de faire rire la jeune femme au bord des larmes. On ne peux pas dire qu'elle éclatait de rire. Mais elle n'allais pas m'en mettre une, ou du moins, je l’espérait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#21) Don't even wanna know the truth (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: (#21) Don't even wanna know the truth (Wyatt)   (#21) Don't even wanna know the truth (Wyatt) EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:45


Cathleen & Wyatt
" I knew you were trouble when you walked in "
La jeune maman n'arrivait pas à se calmer, elle se sentait trahie. Trahie, qu'il n'est pas su déterminer les limites. Alors qu'elle tentait de se calmer et de lui faire réaliser les conséquences de ces actes comme on punit un petit garçon, Wyatt se reprit en main. Ses paroles avaient eut l'effet d'un électrochoc, ses yeux semblaient déjà moins rouges et plus vifs. Sa voix était elle aussi pleine d'une nouvelle assurance. Il se braqua, tandis qu'elle croisait les bras en signe de défense mais aussi pour cacher le tremblement de ses mains. Elle soupira les yeux aux ciels. L'avait-elle accusé de se doper devant la petite ? Non, mais elle avait peur que ça ne finisse par arriver. Zara grandirait, elle comprendrais ce qu'est un état de manque. " Oui mais jusqu'à quand Wyatt ? Je ne suis pas la pour te dicter ta conduite de vie, mais pendant encore combien de temps arriveras-tu à faire la différence avant que cette saloperie ne te bouffe de l'intérieur ? Si un soir elle a besoin de toi, tu te rends compte que tu ne pourras peut-être même pas venir parce que tu seras sous l'emprise de la drogue ?! " Elle ne voulait pas lui faire de remontrances, juste lui faire comprendre que s'il voulait être un bon père, il y avait des sacrifices à faire, une ligne de conduite à adopter. Et puis si l'excuse de Zara pouvait le faire décrocher de toute ses merdes, c'était quelque chose qu'elle ne pouvait pas négliger. Ca valait la peine de tenter le coup car au fond elle tenait à lui bien plus que ce qu'elle montrait. Calme, elle reprit, " Ce que je veux dire, c'est que ça commence là, si tu commences à enfreindre les limites, tu ne feras que les repousser... peut-être même sans le vouloir et je ne peux le tolérer... Et puis Zara est intelligente, elle finira par comprendre et tu le sais... " Elle secoua la tête d'un air désolée. Elle n'avait pas voulu que cette discussion prenne cette tournure. Il se rapprocha d'elle, lui aussi plus calme s'empara de ses mains pour stopper ses tremblements. Elle renifla légèrement, les yeux larmoyants, alors qu'il tentait de se faire pardonner. D'avouer qu'il prendrait ses distances, qu'il voulait lui dire au revoir. Et que sa fille croit que sa mère avait mis à la porte, la personne qui comptait le plus pour elle ? Hors de question, qu'elle porte le mauvais rôle." Je t'en supplie, ne me fait pas passer pour la méchante"murmura-t-elle doucement, les yeux fixant le sol, elle n'avait plus de force. Les compliments qui lui fit la bouleversa intérieurement, heureuse de compter pour lui. Il tira même un demi sourire de la brunette, ce qui la poussa Cathleen à se dévoiler un peu, elle leva d'ailleurs ses grands yeux vers lui. " Tu sais, même si on a pris des chemins différents, je pensais au moins que j'avais mérité ton respect... et au fond ça me fait mal... Je me sens comme trahie... " Elle baissa la tête ennuyée, elle avait dit cela avec douceur et non pour le faire culpabiliser, une façon maladroite de dire qu'elle tenait encore à lui...
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#21) Don't even wanna know the truth (Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: (#21) Don't even wanna know the truth (Wyatt)   (#21) Don't even wanna know the truth (Wyatt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#21) Don't even wanna know the truth (Wyatt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tell me the truth, even if the truth will hurt (harmonie)
» integrity is telling myself the truth and honesty is telling the truth to other people (pippa)
» I dont want to freak her out - Aisling
» Girls just wanna have fun now and the boys they wanna have fun | Pv Hugo
» L'alcool m'a fait vivre des moments inoubliables dont je ne me souviens plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: