AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 i was lighting before the thunder (jewel)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
i was lighting before the thunder (jewel)  Empty
MessageSujet: i was lighting before the thunder (jewel)    i was lighting before the thunder (jewel)  EmptyMar 31 Mar 2020 - 0:29


__________________________________________

i was lighting before the thunder
__________________________________________

@jewel morgan & @zak addams

J’étais d’extrêmement bonne humeur ce matin, si bien que je m’étais mis en cuisine à la recherche d’une nouvelle idée, d’une nouvelle recette, d’un nouvel éclair de génie à exploiter pour mon restaurant. Veggie Out Loud, c’était ma fierté, et cela depuis presque cinq ans maintenant. Quand on y pensait…j’avais commencé avec un food-truck au bord de la plage. Non pas par manque de moyens – il me restait encore un bon petit pécule accumulé durant ma carrière de rockeur, même encore aujourd’hui. – mais parce que cela avait été le moyen le plus facile, pour moi, à l’époque de tester mon concept. Il y a cinq ans, la nourriture végétarienne était bien moins rependue qu’aujourd’hui, bien moins à la mode aussi, bien qu’on entrevoyait les balbutiements des prises de conscience actuelles. De mon côté, j’avais été un sacré viandard, par le passé. La viande, je devais l’admettre, c’était délicieux, je n’avais jamais imaginé m’en passer…avant. Aujourd’hui pourtant, je n’imaginais plus avaler quoique ce soit de carné. Je consommai encore des œufs, ou du lait – bien que cela ne soit qu’en petites quantités, cela dit, bon nombre de recettes qu’on trouvait chez moi était vegan. Les alternatives étaient tellement nombreuses, tellement goutûes aussi, que je n’éprouvais pas le moindre manque. Mon engagement était personnel, et je n’étais pas le genre de végétarien à vouloir convaincre mon entourage à tout prix. Pour moi, chacun était libre de ses choix, et surtout, la prise de conscience devait se faire naturellement, sans forcer. Malgré tout, j’aimais par dessus tout faire goûter mes plats à mes amis, leur ouvrir les portes du végétarisme avec délicatesse, comme celles d’un charmant paradis, plutôt de les gaver de tofu en mode barbare. Aujourd’hui, j’avais invité Jewel à gouté la version végétale de la moussaka sur laquelle je travaillais depuis le début de la matinée.
Et voilà pour mademoiselle ! chantonnai-je en plaçant devant elle une assiette de mon nouveau plat. Tu m’en diras des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i was lighting before the thunder (jewel)  Empty
MessageSujet: Re: i was lighting before the thunder (jewel)    i was lighting before the thunder (jewel)  EmptyDim 19 Avr 2020 - 14:18

Jewel, elle, passait tout doucement vers une alimentation végétarienne. Elle aimait beaucoup la viande, elle aussi, mais elle commençait à penser un peu plus à la planète et elle se disait que manger autant de viande n'était pas forcément très bon. Désormais, elle n'en mangeait plus qu'une fois par semaine ou lorsqu'on l'invitait quelque part. Elle ne se voyait pas refuser, elle trouvait ça plus qu'impoli. En plus de ce passage en douceur vers une alimentation sans viande, elle tendait à aller vers le zéro déchet, toujours pour protéger la planète. C'était peut-être le fait que Zak ne fasse que des plats végétarien et vegan qui avait séduit l'écrivaine, mais en tout cas, elle avait désormais bien du mal à se séparer de sa délicieuse cuisine. Elle adorait ses plats et ses nouveautés et elle voulait souvent être la première à les goûter. C'est la raison pour laquelle, lorsqu'il lui avait proposé de venir goûté sa moussaka végétale, elle avait tout de suite dit oui. Et elle était dans sa maison, assise à la table, répondant aux textos incessants de sa mère. La voix de Zak la sortit de son occupation et elle sursauta un peu violemment avant de poser sa main sur son cœur. Oh mon dieu Zak ! Tu m'as fais peur ! s'exclama-t-elle en récupérant son souffle avant d'afficher un sourire. Elle regarda le plat qu'il lui avait fait avec envie et n'attendit pas une seconde pour goûter. Et comme d'habitude, c'était vraiment délicieux. Parfait, comme d'hab. Je commence à en avoir marre, moi tout ce que je fais, c'est jamais aussi bon que ça, geignit-elle ne levant les yeux au ciel avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
i was lighting before the thunder (jewel)  Empty
MessageSujet: Re: i was lighting before the thunder (jewel)    i was lighting before the thunder (jewel)  EmptyVen 24 Avr 2020 - 16:31

J’étais assez fier de cette recette de Moussaka vegan, j’en avais testé plusieurs et j’avais le sentiment d’être enfin arrivé à mes fins. La crème végétale se tenait plutôt bien, les épices que j’avais utilisé dégageait une effluve qui me satisfaisait. J’avais hâte de donner le premier coup de fourchette pour vérifié que j’avais fait du bon boulot. Je servis Jewel à table et lâchai un petit rire en la voyant sursauter.
Wow, t’étais dans la lune ou quoi ?
La jeune femme était venue gouter mon plat, elle devait s’être franchement perdue dans ses pensées pour être surprise au moment où je lui servais justement l’assiette qu’elle était venu tester. Je jetai sur elle un oeil inquisiteur, haussant significativement les sourcils. Je la regarder planté ses couvert dans la moussaka, observai la manière dont les légumes et la crèmes se comportaient à la dégoute puis attendis son verdict après la dégustation.
Avec un peu d’entrainement et un soupçon de passion, on arrive à tout, lui assurai-je.
Je me saisis de ma fourchette et pris un morceau de moussaka à mon tour. La texture était parfaite et les épices enrobaient mon palais, j’étais franchement satisfait du résultat. J’allais pouvoir proposer la recette au restaurant. Je pris une gorgée d’eau, puis reposai le regard sur mon amie.
Y’a un truc qui te tracasse ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i was lighting before the thunder (jewel)  Empty
MessageSujet: Re: i was lighting before the thunder (jewel)    i was lighting before the thunder (jewel)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i was lighting before the thunder (jewel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here comes the thunder ▽ Bessie
» lightning & thunder
» (#17) fuck you thunder !
» feel the thunder (charlie)
» lightning then the thunder (sofia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: