AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 niels' phone.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
niels' phone. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 23 EmptyDim 25 Oct 2020, 23:20

bébé a écrit:
y'a que toi aussi mon bébé niels' phone. - Page 23 1679883119
J'vais être une vraie tigresse mon amour... Tu vas pas en ressortir indemme mon amour, j'veux te voir t'essoufler dans mes bras. :coeur: :coeur: je vais même pas patienter assez longtemps pour que t'arrives jusqu'à la chambre, tu me feras l'amour dans les escaliers amour, j'en peux plus déjà.. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
niels' phone. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 23 EmptyDim 25 Oct 2020, 23:31

bébé a écrit:
je vais te toucher amour, jusqu'à ce que t'en puisses plus mon bébé... J'veux te rendre fou... Je vais tellement t'embrasser fougueusement toi... Je te dévorer en entier mon amour... :coeur: ta peau c'est mon dessert favoris... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
niels' phone. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 23 EmptyDim 25 Oct 2020, 23:38

bébé a écrit:
sois accro à vie mon amour, c'est toi qui réveille ma sauvagerie mon bébé... héhé :coeur:
Touche moi mon cœur... :coeur: je veux soupirer à ton oreille mon bébé... T'es beaucoup trop sexy... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
niels' phone. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 23 EmptyDim 25 Oct 2020, 23:43

bébé a écrit:
j'arrive mon amour, prépare tes lèvres et ton corps, je vais te manger mon fiancé parfait :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
niels' phone. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 23 EmptyMar 27 Oct 2020, 16:48

bébé a écrit:
pourquoi pas, c'est vrai que j'suis un mec dans l'âme moi :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
niels' phone. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 23 EmptyMar 27 Oct 2020, 17:00

bébé a écrit:
:14: j'en connais qui vont tous me vouloir dans leur équipe si on joue à des jeux de compétition :14:
oui mon bébé, tu sais que ça me fait plaisir de passer des moments avec toi et puis nos potes aussi :coeur: :coeur: je viens :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
niels' phone. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 23 EmptyMar 27 Oct 2020, 17:19

bébé a écrit:
évidemment bébé. héhé déjà parce que t'es mon complice d'amour, et aussi parce que tu vas me bouder sinon :14:
j'ai surtout besoin d'être avec toi de toute façon :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
niels' phone. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 23 EmptyMar 27 Oct 2020, 17:52

bébé a écrit:
pas du tout, t'es pas comme ça toi :01:
moi non plus bébé. :coeur:
on va s'amuser mon coeur. :coeur:
j'vais même venir sur tes cuisses pour être encore plus collé à toi aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
niels' phone. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 23 EmptyMar 27 Oct 2020, 18:55

bébé a écrit:
mais bébé, tu veux pas qu'on restes collés ? *-*
Sinon c'est pas grave hein, je me mettrais ailleurs. niels' phone. - Page 23 1956959691
C'est moi qui vais bouder :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
niels' phone. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 23 EmptyMar 27 Oct 2020, 19:36

bébé a écrit:
fais moi pleins de bisous amour, tu sais que j'en raffole ** tant pis pour le jeu :coeur: :14:
Milo est pas en couple encore ? aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
niels' phone. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 23 EmptyMar 27 Oct 2020, 20:01

bébé a écrit:
je me plains jamais de tes bisouuuuuuus, surtout pas quand j'étouffe de toi bébé aha :coeur:
T'as raison mon cœur, ça nous regarde pas de toute façon :coeur: s'il voudra t'en parler il le fera :coeur:
Je m'habille comment ce soir pour mon bébé ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
niels' phone. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 23 EmptyMar 27 Oct 2020, 20:08

bébé a écrit:
je suis bien plus accro que toi bébé héhé :coeur: oui exactement niels' phone. - Page 23 1956959691
Je veux te plaire mon amour, toujours niels' phone. - Page 23 1679883119 faut quand même que je sois sortable pour mon canon de fiancé :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
niels' phone. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 23 EmptyMar 27 Oct 2020, 20:28

bébé a écrit:
non bébé, on est autant atteints l'un que l'autre voilà :coeur:
Si mon homme veut cette robe, je la remets sans problème héhé
Je t'aime mon amour :coeur:
J'ai hâte d'être avec toi niels' phone. - Page 23 1679883119
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
niels' phone. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 23 EmptyMar 27 Oct 2020, 20:39

bébé a écrit:
tu me rejoins sous la douche mon bébé ? Je t'attends héhé :coeur: je veux profiter de la vue de ton corps parfait avant ce soir :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
niels' phone. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 23 EmptyMar 27 Oct 2020, 20:46

bébé a écrit:
on arrive toujours à être sages bébé même si j'ai juste envie de te dévorer tout le temps héhé :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
niels' phone. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: niels' phone.   niels' phone. - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
niels' phone.
Revenir en haut 
Page 23 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» you're the best i ever had. -hot- (niels)
» tell me something boy...(niels)
» (niels) please, help me
» i'm all alone and i need you now (niels).
» write about niels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: