AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'dois t'le dire en quelle langue putain ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
J'dois t'le dire en quelle langue putain ?  Empty
MessageSujet: J'dois t'le dire en quelle langue putain ?    J'dois t'le dire en quelle langue putain ?  EmptyVen 17 Avr 2020 - 21:21

Putain. V'la qu'tu t'retrouves à t'faire interroger à cause d'une agression sur un autre connard là. Bon ouais p'tet que t'es l'responsable. Mais on t'as pas fait v'nir de suite. Pis en fait on t'accuse d'rien vraiment. Ils ont pas d'preuve que dalle. Pis t'as zéro motive. T'as zéro alibi ouais p'tet mais t'étais juste chez toi en fait. Et t'leur fais bien comprendre qu'ils peuvent aller d'mander aux voisins ou quoi. Et que bon hein t'es chez toi ouais c'est normal. Tu dormais à c't'heure là. Enfin pas vraiment. T'fais un peu attention à c'que tu dis mais ça va t't'es entraîné un peu. Faut pas t'faire choper ou tu risques la merde ouais. La grosse merde même. Mais là tu gères. T'vois bien aussi qu'le flic est pas super relou et qu'il fait genre son boulot. Le con. Personne trouv'ra l'coupable du truc. Pis cet enfoiré qu't'as cogné il le mérite. Personne qui peut dire le contraire quoi. Sauf que ouais comme il est friqué, qu'il fait ses coups en douce et tout bah la loi elle peut faire que dalle. T'es là d'puis quelques minutes mais ils t'lâchent quand même pas. Qu'ils continuent et t'vas leur d'mander c'qui a vraiment et t'barrer d'là. Ou faire genre appel à un avocat mmêe si tu connais personne. Pis là t'vois une autre nana débarquer. Elle veut quoi elle maintenant ? T'penses jamais l'avoir vu. P'tet que c'est une meuf qu'ils ont dégoté d'ailleurs pour qu'elle enquête sur l'truc. 'Fin bref t'vas bien voir c'qu'elle a à t'dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'dois t'le dire en quelle langue putain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique est la langue des émotions - Manny
» On va dire que ça va
» Quelle annonce fracassante feat Eanna
» THADEUS ▲ « Bonsoir, quelle chance de se croiser ici . . »
» J'ai des choses à te dire — Viona#2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: