AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Regarder danser les gens + Terry

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 27/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Regarder danser les gens + Terry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarder danser les gens + Terry   Regarder danser les gens + Terry - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 13:03

Elle éclate de rire à sa réflexion sur son choix d'article. Elle doit avouer qu'il avait un choix terrible et qu'il a probablement fait le meilleur choix pour lui, parce que lire des articles sur les maladies de la prostate alors qu'on est un mec, cela peut faire peur.

Hum si tu veux des informations sur les maladies de la prostate, je peux t'en donner, non parce que tu as l'air si déçu de ne pas avoir lu cet article ! Mais si l'amour te tombe dessus comme ça, pourquoi faisons nous ses rencontres sur des sites ? Enfin, l'amour peut aussi faire très mal, trop mal, cependant on le cherche toujours non ? Enfin presque.

Elle ne dit rien de plus mais elle s'est déjà plus ou moins confié sur ce qu'elle a vécu. Mais elle lui sourit, la vie n'est pas un long fleuve tranquille malheureusement. Ils continuent à se parler, de leurs vies, de leurs histoires, ils apprennent à se connaitre.

Un mariage pas avant longtemps, faut déjà se fiancé ! mais une soirée, mais alors ... tu seras invité, donc tu ne feras pas le barman ! Mais je suis curieuse, je veux gouté tes cocktails ! et pour tes livres, ok ! Mais je les loue et je paye la location. Enfin avec tout ça il va vraiment falloir qu'on se revoit !

Elle lui fait un sourire sincère, mais entre la virée en moto, les cocktail, les visites, les livres, enfin ca en fait des choses à faire. Elle l'écoute parler de son livre en cours, ou de l'histoire qu'il a en tête, mais que c'est assez compliquer pour lui. Elle imagine bien, déjà qu'elle ne pourrait pas du tout faire ce qu'il fait alors elle peut comprendre que c'est pas facile.

Je peux comprendre, et si je peux t'aider, tu peux me demander ce que tu veux. Je peux même te raconter des histoires si tu veux, enfin je suis pas douée, mais je suis certaine d'avoir quelques trucs à dire.

Elle rit dans son boulot elle a vu des trucs parfois tellement improbable qu'elle se demande encore si elle a pas rêvé.

en tout cas, je suis certaine que tu vas y arriver. Et t'inquiètes pas tes lecteurs seront toujours là, et ils t'attendront autant qu'il le faut. Si ils aiment ton style, ils te liront.

Elle tend sa main et la pose sur la sienne pour la serrer, un geste de réconfort et de soutient. Elle le regarde en souriant et quand il parle de fumer, elle secoue la tête.

Non, j'ai pas fumer depuis mes 15 ans, je dirais. Quand j'ai su que je voulais être pompier, j'ai arrêté, et puis en tant que médecin, j'ai encore moins envie de fumer. Mais je peux t'accompagner si tu veux.

Elle lui sourit. Elle ne dit rien de plus, chacun fait ce qu'il veut, mais si il veut un jour arrêter de fumer, elle peut l'aider c'est certain. Elle se souvient quand elle a commencer à fumer à 12 ans, après la mort de son père et emménagement ici, elle a arrêté grâce à sa grand mère et à son envie de devenir pompier.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2354
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
Regarder danser les gens + Terry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarder danser les gens + Terry   Regarder danser les gens + Terry - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 11:20

Il rit, franchement, parce que c’était vraiment agréable qu’on le suive dans ses conneries et visiblement Terry n’était pas la dernière à plaisanter, c’était vraiment appréciable, plus que ces filles qui voulaient se prendre trop au sérieux ou celles qui riaient de ses blagues mais sans renchérir. Google sera mon meilleur ami au moment venu ! Gardons un peu de glamour, il parait qu’on a un rencard ensemble quand même, je ne t’ai pas fait venir pour une consultation. Puis sans crier gare elle enchaîna sur des questions plus philosophiques sur l’amour auxquelles le romancier ne s’attendait pas, au moins la conversation était tout sauf monotone. Il plissa les yeux, l’air presque sérieux avant d’ouvrir les bras et de hausser les épaules. On cherche des rencontres, pas forcément le grand amour ! Y en a qui cherchent un plan cul, d’autres à ne pas être seul, tout simplement. Puis sans la recherche de ce fameux amour on aurait bien moins de bonnes chansons ou de poésie, c’est le chagrin d’amour qui inspire et qui fait vendre. Lui il ne cherchait pas l’amour, il l’avait déjà trouvé, mais quelque part il attendait juste qu’il se réveille. J’parlais pas de ton mariage forcément ! Puis j’espère bien que tu m’inviteras, j’adore les mariages ! Le but pour les célibataires dans mon genre c’est de séduire les demoiselles d’honneur alors faudra que tu les choisisses bien. En effet, une location ça se paye… sauf si c’est un cadeau de l’auteur. Tu sais moi je les connais par cœur ces maudits bouquins alors autant qu’ils servent, je n’en fais rien. Il sourit alors qu’elle proposait qu’ils se revoient, c’est vrai qu’à force de faire des appels du pied il ne pourrait en être autrement. Mais cette soirée-là n’était pas terminée. Je me doute que tu as des choses à dire. Et mon rôle à moi c’est de savoir rendre toutes ces histoires agréables à lire. Merci en tout cas. Il apprécia le réconfort qu’apportait la main de Terry sur la sienne, pourtant il n’était pas certain qu’il voulait qu’elle soit cette fille là qui l’encouragerait, telle une amie, avait-il envie d’une amie ? Parce que lorsqu’il la fixait, la flamme dans ses yeux était bien plus attirante, d’une toute autre façon, que cette douce main sur la sienne. Ce fut là qu’il eut envie de fumer et qu’il lui proposa, d’une façon détournée, de l’accompagner. Il n’avait pas pensé au fait qu’elle était pompier et encore moins médecin en posant sa question, après tout ça n’était pas interdit de fumer pour les pompiers et certains médecins fumaient malgré l’impacte que ça avait sur la santé. Mais sur ce point la blonde était visiblement exemplaire, grand bien lui fasse, la clope c’était une saloperie et pourtant Pohl n’arrêterait pour rien au monde, on aurait pu dire que c’était son seul vice, si seulement... Il se leva alors, sortant déjà son paquet de sa poche et emmenant son verre avec lui. Avec plaisir, si la fumée ne te dérange pas. Et ils sortirent sur le sable. Alors Terry, si j’accepte finalement cette balade sur la plage, ça mènera à quoi à la fin ? Qu’elle ne prenne pas peur, il n’avait pas de mauvaise attention, mais ce genre de balade ça sonnait romantique alors qu’il ne l’était pas tellement.

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
 
Regarder danser les gens + Terry
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quand la lune veut danser, elle m'éloigne des gens qui m'aiment. (effy)
» La mer, qu'on voit danser + Diego
» (#17) danser parmi les sages et les fous. (perry)
» Envoyer balader, danser tout l'été... ı Manwë
» Pour voir le futur, il faut regarder derrière soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: