AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)    you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2020 - 22:53

Edd s'était décidé au dernier moment. Venir, ne pas venir, telle était la question. Et oui, parfois, il pouvait sortir une répliquer qu'il avait jadis étudié. Il n'était pas inculte non plus. Et puis c'était gratuit, il aimait grandement cette perspective. Et pourtant, quelle raison, il n'avait de ne pas venir. Aucune. Il ne connaissait aucune personne. Enfin non une, ou deux têtes... Est-ce que c'était vraiment nécessaire les présentations... Le geste était sympa, pour la plupart, ils ne se verront que pour cette occasion, trop différents, ça comme tout le monde, qu'il croisai tous les jours dans les rues. Il allait quand même faire l'effort. Social, il le faisait seulement quand ça lui rapporter quelque chose. Maintenant qu'il était là... Il s'accordait une assiette avec un peu de tout. Est-ce qu'il allait manger tout ça, certainement, il n'avait pas vu une assiette depuis hier. Pas le temps ! Dealer l'agenda était aussi rempli qu'un ministre. Un tour d'horizon, le couple se formait déjà. C'était mignon. Qu'est-ce qu'il restait ? Un homme au loin, un peu bourru. Il avait l'instinct joueur, ce soir... À quel prix ! Il s'installa à côté, son assiette, et sa bière en mains. « Salut ! Bon... Ils ne restent plus que nous. Il manque plus la chanson romantique, la guitare,  et on n'y est... Vous jouez de la guitare ? Comment ça va ? » Clairement, Edd avait compris le message, cet homme voulait être seul. Il aurait pu jouer avec la provocation... Ah, c'est ce qu'il avait fait ! Il engageait la conversation comme une autre.


@Morgan Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)    you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 20:53

Il pensait qu'il allait être seul ce soir. Ne pas être accompagné par quelqu'un. Qu'on ne le fasse pas chier. Comme ça il aurait pu manger rapidement son repas et repartir faire son boulot. Pour le moment on l'avait pas appelé encore. Il pouvait peut être rester une petite heure tout au plus. Un peu de calme avant de reprendre le boulot. Il ne faisait pas trop chaud ni trop froid, une température convenable. Alors qu'il pensait qu'il allait pouvoir faire un repas en solitaire, le flic entendit une voix qui lui disait quelque chose. Il l'avait déjà entendue quelque part mais où déjà. Sûrement au commissariat. La personne s'était assise à côté de lui. Super...En plus il allait devoir faire la conversation. Il avait vraiment pas envie ce soir. Un regard rapide pour voir qui se trouvait à côté de lui. Qu'est ce qu'il foutait là lui ! Et pourquoi il s'était approché ! Des paroles comme s'ils étaient deux amis. ça risquai pas avec lui, loin d'là. "Qu'est c'tu m'chantes toi ? J'suis pas d'ce bord là.". Il sait très bien que le gamin a essayé de faire un peu d'humour mais ça marchait pas. Et surtout pas avec lui. D'où il lui parle de guitare ? "J'ai une tête à faire de la guitare sérieux ?". C'était bien beau ça. Bien la première fois qu'on lui demandait s'il jouait d'un instrument de musique. Et en plus il lui demandait si ça allait. "Qu'est ce que ça peut te foutre"

@edd whittle
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)    you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2020 - 12:34


Telle une petite tempête soufflant dans les fleurs d’un cerisier du japon, Charlie avait débarqué dans le petit groupe qu’elle formait maintenant avec la rouquine et la blonde, qui étaient posées sur un rondin de bois. « Moi non pluuuus ! » s’emballa-t-elle, toute excitée d’être effectivement dans la même équipe que son amie d’enfance. « Oui je sais, mais c’était la folie à l’hosto, j’ai eu deux accidents vomi sur la journée, et une bataille de boulettes de polystyrène à gérer, t’y crois ça ? » rétorqua la jolie brunette pour justifier son retard. D’accord, c’était elle qui avait déclenché la bataille, en ramenant une caisse vidée du matériel médical commandé par l’hôpital dans la salle de jeux de l’aile pédiatrie. C’était trop chouette en même temps, le polystyrène ! « Enchantée ! Oh, tu fais de la photo ?! Trop cool ! » répondit-elle à la jeune femme qui accompagnait Nova, quand elle se présenta après avoir pris un cliché en douce. La photographie faisait partie des multiples passions que Charlie avait dans la vie, depuis que son frère aîné lui avait offert un appareil photo pour un anniversaire passé. « Qui veut des bières, d’ailleurs ? » Aucun rapport avec la conversation précédente, mais l’australienne comptait bien profiter des boissons disponibles, et s’en alla rapidement en prendre quelques-unes en ravitaillement avant de rejoindre les filles, s’ouvrant sa chope sur le coin du tronc d’arbre.

@Nova Hawkes @Ezekielle Wakefield

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)    you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2020 - 14:03

Elle était parmi les rares véritables rousses australiennes, Nova. Une ranga, comme elle se faisait appeler plus jeune par ses camarades de classe. Orang-outan, si vous préférez. Ezekielle, elle, provenait du rêve américain. « Oh wow ! Où, aux États-Unis ? » Nova n’y était jamais allée, mais elle savait ce pays grand, tout comme l’était l’Australie. Tous les États n’étaient pas similaires. La blonde lui expliqua ensuite qu’elle s’identifiait toutefois très peu à la culture américaine, ayant beaucoup voyagé et s’était sans doute un peu éloignée de ses racines, donc. Nova hocha la tête. Elle ne figurait donc pas parmi la liste des proud americans ce qui, avouons-le, rassura un peu Nova. « Quelles cultures t’ont le plus impressionnée ou marquée, jusqu’à présent ? » Demanda la rousse, curieuse. Il était vrai que leur conversation devenait plutôt sérieuse pour le contexte. Mais elles n’allaient quand même pas parler du feu de camp et des saucisses toute la soirée. Elles discutèrent ensuite de la passion d’Ezekielle, la photographie, et Nova acquiesça avec enthousiasme à sa proposition de lui montrer quelques clichés. « J’aimerais beaucoup ! » Elle lui apprit avoir un petit studio dans ses locaux. « Deal, je viendrai jeter un coup d’œil à tes portraits et en même temps, on pourrait se planifier cette séance. Deux en un ! » Nova sourit. Évidemment, elle paierait pour ces portraits, elle n’était pas une profiteuse. C’aurait juste été bizarre d’aborder ses tarifs en plein milieu de cette fête. C’est alors que Charlie arriva telle la magnifique tornade qu’elle était. Après s’être réjouie de sa présence, Nova lui reprocha d’être en retard au rassemblement. Ne la connaissant que trop bien, elle la regarda, espiègle : « Ok pour les vomis, mais la bataille de boulette, j’parie que c’est toi qui l’as commencée. » Elles éclatèrent de rire, avant que Charlie ne se présente à Ezekielle et vice-versa. Charlie leur proposa ensuite des bières. Nova avait encore la sienne à moitié pleine et pourtant, elle hocha la tête et leva son index. « Moiiiii. » Et, pendant que Charlie allait leur procurer les bouteilles, elle cala la sienne. Elle la déposa dans le sable, vide, avant de tendre la main vers la nouvelle toute fraîche que venait de lui ramener son amie d’enfance. « Thanks, girl. » Elle l’ouvrit et en but une gorgée. Pas de temps à perdre.

@Ezekielle Wakefield @Charlie S. Meers 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)    you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2020 - 22:46

Il devait avoir un radar à emmerdement, il savait exactement quand taper et comment ? Est-ce qu'il se vanter ? Non, il n'en était pas là, mais pour le coup, c'était assez simple de deviner. Seul, à l'écart, il n'était pas difficile d'imaginer, que la solitude était la compagne qu'il désirait. Edd tapait sur les nerfs, provoquer, et peu échapper à la règle. Alors oui, il n'allait pas le cacher, il attendait un certain répondant en face. Et... Bingo ! Il n'était pas de ce genre-là non, enfin, il n'avait pas de genre. Femme, homme, il n'y accordait pas d'importance. Même si il n'avait eu que des relations avec des femmes. Mais ça l'amuser beaucoup, et le contexte si prêté bien. Une moue un peu déçue. « Moi qui était prêt à faire des expériences ce soir... » Il savait qu'un jour à jouer ainsi, ça allait très mal se passer. « Non pas vraiment... En fait, de loin, j'ai cru à un grizzly, mais avec les vêtements mais les vêtements m'en ont dissuader... Et qui plus est dans un lieu aussi fréquenté... Peu probable.» Il ne pouvait pas expliquer pourquoi il agissait ainsi, un automatisme. Il cherchait la faille, et il observait son interlocuteur, bougon sur le bord. Ce qui l'aidait beaucoup. « Rien à foutre, j'avoue. Mais bon, il paraît que la politesse, intégration sociale, à s'intégrer aide. Entre nous, je ne sais pas qui a pondu ça, mais il a dû lui griller le cerveau. En tout cas, ça marche pour les autres... » Il regarda du coin de yeux, les gens un peu plus loin formait "des groupes ". « Au moins ce qu'il a de bien, c'est que tu n'es pas bavard ». Il aurait pu en prendre un certain plaisir dans d'autres circonstances.


@Morgan Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)    you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2020 - 20:02

(je passe au tu désolé ;w; si tu as un problème avec le tu je peux changer ^w^)

Le gosse te parle d'expérience. Qu'il aurait voulu en faire ce soir. Ouais mais pas avec toi. Qu'il se trouve un autre mec à emmerder avec ça ! Qu'il essaye de faire quoique ce soit et tu lui envoie ton poing. "Y'a des endroits pour ça en ville tu sais.". Voix froide. Tu comprends rien à ce qu'il te racontait avec son truc de grizzly l'autre. Ouais s'il veut tu t'en fous. Le gosse en avait rien à foutre de comment tu allais. Alors pourquoi t'as posé la question connard. "L'intégration sociale tu vois actuellement j'en ai absolument rien à foutre.". Pourquoi il continue à te parler sérieux. Qu'il allait rejoindre les autres à côté du feu. "Tant mieux si ça marche pour les autres.". Tu ne réponds pas grand chose. T'as vraiment pas envie d'parler ce soir. Etre seul simplement. Et l'autre qui vient d'les casser. Il avait envie que ça tourne en baston ? Bah s'il continuait comme ça à te parler politesse et toutes ces merdes il allait l'avoir sa baston. Tu le vis regarder du coin de l’œil les groupes de personnes. Vas y rejoins les. Le gosse te dit que t'étais pas bavard. Un truc bien pour lui ? Merde toi qui pensait qu'il voudrait être en groupe. "Ouais bah toi tu parles un peu trop. Et j'apprécie pas les personnes qui parlent un peu trop tu vois l'truc.". Qu'il s'la ferme un peu.

@Edd Whittle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)    you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 18:34

La plupart du temps, ça faisait réagir. Pourquoi ? Peur de l'inconnu certainement, toujours est-il Edd aurait dû parier, il y aurait gagné. Toutefois, il devait se contenter du plaisir de la réponse, et de la réaction. « Non ce n'est pas intéressant et beaucoup trop immature, autant taper dans le beaucoup plus mûres. Donc faire ces courses au plus près » Une voix taquine en haussant les sourcils. Honnêtement, ça ne l'intéresser pas. Mais il avait vu une faille, et petit con comme il est... Autant l'exploiter. « Il y a beaucoup de choses dont tu n'as rien à foutre. Tu n'es pas un peu frustré de la vie ? » Comme si lui de son côté ne l'était pas. Il voulait quitté cette ville, depuis des années, l'impression de tourner en rond, qu'il n'avait pas trouvé d'autre moyen que de faire chier pour donner à sa vie, un peu d'adrénaline. « C'est compliqué de faire la conversation avec toi ! » Son interlocuteur taciturne au possible, caractériel. Ça devait être super de tenir une conversation avec lui. Mes mouches devaient avoir plus de conversation... « Si ça te dérange vraiment ma voix, je peux toujours opter pour la langue des signes. » Depuis le début de la conversation Edd avaient observé ces lèvres pour le comprendre. Mais il était tout aussi capable de signer, par obligation depuis sa surdité, sa mère avait tenu à ce qu'il soit indépendant. Inintéressante et quelques notions. Il arrêta bien vite, parce que même lui, ça le soûlait de voir ces mains s'agitait devant le nez. «  Mais si tu n'aimes pas le social,  Bon alors sérieusement....Qu'est-ce que tu fous ici, ce soir ? » Il voit déjà la réponse. Qu'est-ce que ça peut te foutre. J'ai bien compris, il n'a pas un autre mantra ? «Tu sais ce n'est pas beau de profiter de la société et de manger gratis ! » Il peut parler... Et entre nous, il n'a jamais été aussi bavard, qu'il se fatiguer lui-même, trop d'effort.  

@Morgan Johnson you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  - Page 2 1679883119
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)    you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2020 - 0:18

Putain mais c'est que le gosse était vraiment a côté de la plaque. Il parlait de personnes plus mûres. "Ouais bah j'le répète ya des endroits pour ça en ville." Il se payait vraiment ta tête. Beaucoup de choses dont tu n'as rien a foutre. Toi frustré de la vie ? "Pas du tout."Il réagissait comme ça parce qu'on venait le faire chier ce soir alors qu'il souhaitait être seul. Faudrait peut être que tu commences à manger. Le repas allait être froid. Et l'autre qui parle de conversation." Ouais alors pourquoi tu continues à me parler connard". Et il parle d'un autre type de langage pour ne pas que tu l'entende parler. La langue des signes. Tu poses ton assiette sur le sable et te tourne vers lui. "J'veux pas voir ta sale gueule alors que tu utilises la langue des signes ou autre chose j'en ai rien a foutre". Le gamin te demande alors ce que tu fous ici. Mais c'est qu'il continuait à te poser des questions en plus. "Tu commences vraiment à me casser les couilles." Pourquoi il parlait de manger gratis et de profiter de la société. Tu profitais si tu voulais c'était pas lui qui allait te dire quoi faire. Tu voulais plus entendre sa voix. T'en avais marre. Puis sans prévenir tu lui envoya ton poing au visage.

@edd whittle ah bah voilà enfin \o/
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)    you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2020 - 3:45

Nova la connaissait suffisamment bien depuis le temps que pour avoir parfaitement raison : oui, elle avait démarré la bataille de boulettes. Cependant, elle n'allait pas assumer cette responsabilité et répondit par un sifflotement innocent, qui sonnait très faux, portant son regard ailleurs. « Je suis une femme mature et responsable, que viens-tu donc chanter là ? » fit-elle en prenant un vocabulaire expressément plus soutenu, se grandissant avec un air plein de prestance, histoire de persuader la terre entière qu'elle était effectivement cette jeune femme respectable. Mais lol. Charlie enchaîna d'ailleurs rapidement en proposant d'aller rechercher des provisions de bière pour tout le monde - c'est respectable ça, nan ? - et en ramena quelques-unes, applaudissant mentalement la descente de Nova et lui tendant la suivante. « Santé, bitches ! » fit-elle en trinquant avec les deux autres filles, portant ensuite la bouteille à ses lèvres. Une demie-bière et quelques rires plus tard, l'attention de tout le monde se détourna des conversations pour se porter sur deux types qui semblaient s'énerver de plus en plus. Charlie eut le temps de voir - et d'entendre - l'impact du poing du premier mec dans la figure du second. Elle ouvrit une bouche surprise, se tournant vers les filles avec des yeux ronds, avant de se lever d'un bond après avoir planté sa bière dans le sable. Charlie mode super-héroïne activé. Elle se lança d'un pas décidé vers les deux protagonistes, venant faire barrière entre eux, sourcils froncés et expression on ne peut plus sérieuse. Pour une fois, c'était pas ironique. « Hé ho ! C'est censé être un bon moment, pour créer des liens, pas pour s'envoyer des beignes ! » s'écria-t-elle d'une voix forte en écartant les bras, paume de chaque main vers chacun des garçons. Ouais, rien à foutre de son poids plume, elle allait pas laisser la mauvaise ambiance d'un combat de coqs ruiner ce chouette feu de camp où elle avait juste envie de descendre des chopes et bien se marrer. C'était quoi ces gros rabat-joies du cul, là ?

@Nova Hawkes @Ezekielle Wakefield @Edd Whittle @Morgan Johnson (et mollo sur la beigne, toi :14: )

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)    you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2020 - 6:09

La rouquine questionnait davantage Ezekielle sur ses origines, ses passions et les cultures qui l'avaient marquées. « Je viens du Nord-Ouest, dans l'état de l'Oregon, plus précisément. C'est un territoire réputé pour ses paysages, ses forêts. Je suis clairement née au bon endroit, puisque Portland est une ville très engagée dans la protection de l'environnement. » La blonde sourit, animée par cette valeur si importante pour elle. Toutes petites, sa mère les amenait, Thiago et elle, donner un coup de main lors des journées de plantaison d'arbres ou encore, lors de la préparation des jardins communautaires. L'aînée des soeurs Wakefield ne manquait jamais non plus l'occasion de prendre part aux activités de cueillette de déchets. Elle poursuit en nommant quelques communautés africaines qu'elle avait côtoyées, entre autres, et dont l'entièreté de la culture l'avait marqué pour toujours. Leur vision, leurs valeurs, mais surtout, le bonheur qu'ils vivaient tous à travers les petites choses : c'est tout ce à quoi aspirait la jeune femme. « Ça me ferait vraiment plaisir, Nova ! On fera ça », répondit Ezekielle. Elle aimait partager son art et en faire profiter les autres. D'ailleurs, le cliché qu'elle captura subtilement réjouit la nouvelle venue, Charlie. Elles auraient l'occasion d'en discuter plus en détails éventuellement, puisque cette dernière proposa d'aller chercher des bières. À son retour, Ezekielle avala une gorgée bien froide alors que son regard, comme celui de ses partenaires, fut détourné vers une scène plutôt surprenante d'un participant qui en frappait un autre. Ezekielle sursauta, alors que Charlie était déjà debout, en direction des deux hommes. Elle se retourna vers Nova et lui chuchota : « Tu crois que c'est une bonne idée ? On devrait peut-être l'en empêcher ? » Il était déjà trop tard, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)    you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 15:06

Dans sa tête, Nova tenta de situer l’état de l’Oregon. C’était trop grand, les États-Unis, pour qu’elle se souvienne exactement de l’emplacement de tous ses états. Déjà, elle avait du mal avec son propre pays, parfois, pour ce qui était des grandes villes ! Elle se contenta du Nord-Ouest indiqué par Ezekielle, et hocha la tête avec un sourire, rêveuse de ces paysages dont la blonde lui parlait. À propos de l’engagement de Portland par rapport à l’environnement, elle répondit : « Oh, je ne savais pas ! On voit d’où tu tires tes influences, alors. » Elle sourit doucement. Elle aurait aimé être un peu plus engagée pour la protection de l’environnement, mais hormis être végétarienne, Nova avait un peu de mal à se ranger dans la catégorie zéro déchet et compagnie. Suffisait de voir le nombre de sacs de plastique qu’elle portait dans ses bras après des séances de shopping avec Charlie pour comprendre qu’elle n’avait pas encore une conscience environnementale bien aiguisée. Elle était cependant très intéressée par toutes les différences culturelles et elle écouta donc avec grand intérêt Ezekielle qui lui racontait ses rencontres africaines, notamment. Puis, elles décidèrent que Nova passerait au studio pour regarder quelques clichés de la blonde, et peut-être immortaliser le visage de Nova du même coup. « Génial ! » Conclut-elle avant que Charlie n’arrive. Elles se saluèrent comme il se doit : en vraies folles. « MATURE ? HAHA. C’est la meilleure ! Même un accent british ne sait me convaincre. » La nargua-t-elle, avant de réclamer une seconde bière à son amie d’enfance qui en proposait. Cela semblait être le début d’une merveilleuse soirée mais, malheureusement, les trouble-fêtes étaient de la partie. Un mec envoya son poing dans la gueule d’un autre, sous les regards ébahis des trois filles. « Already !? » La soirée ne faisait que commencer ! Charlie se leva la première pour intervenir, pendant qu’Ezekielle se tournait vers Nova pour chercher à empêcher la brunette de se mettre entre deux mecs visiblement en colère. « Quand elle a une idée en tête, elle … » Dit-elle en soupirant. « J’sais jamais quoi faire dans ce genre de situation. Je gère mieux les gens quand ils sont morts. » Drôle de truc à dire quand on ne sait pas qu’elle est embaumeuse.

@Ezekielle Wakefield @Charlie S. Meers 
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)    you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 15:20

T'étais en pleine conversation avec Alyss, apprenant à la connaître en toute simplicité, quand une agitation vint vous déranger, et déranger toute la fête, d'ailleurs. La belle ambiance s'était rapidement envolée. Tu tournas la tête pour voir deux hommes en train de se battre, et Charlie qui s'interposait entre eux. « Oh-oh. » Lâchas-tu, avant de poser ta main sur l'avant-bras de ton interlocutrice avant de lui dire : « On reprend ça après, Alyss. » Dis-tu avec douceur avant d'accélérer le pas vers le lieu de l'altercation. Alors que Charlie avait ses paumes levées face à chacun des hommes, elle se trouvant les bras allongés entre les deux, tu t'occupas de te mettre à côté de celui qui avait envoyé le premier coup. Prudemment, tu voulais être assez proche pour réagir si jamais il cherchait à tasser Charlie de là. « Dix minutes après le début de la fête, vous êtes venus que pour ça ou quoi ? Eh ben vous êtes pas venus au bon endroit. » Leur reprochas-tu, voulant aussi leur faire comprendre que ça n'avait pas sa place et que s'ils étaient venus pour chercher la merde, ils pouvaient repartir maintenant. Vous n'accepteriez pas ça, chez les mangues !

@Alyss Brennan @Charlie S. Meers @Morgan Johnson @Edd Whittle

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)    you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2020 - 18:09

Son interlocuteur n'avait pas l'air d'être blond, pourtant ? Il ne comprenait pas. Il lui affirmait que non, pourtant, il ne se mélangeait à personne. Voulez rien... Ou alors il tait clairement dépressif et dans le déni, ça ne l'étonnait pas vraiment. « Ce n'est pas la politesse qui t'étouffe... » Tu commences vraiment à me casser les couilles. Cette phrase, il l'entendait souvent, ce n'est pas pour ça qu'il changeait pourtant. C'était presque une douce mélodie dans ces oreilles. Mais que dire d'autres, il n'a pas eu le temps, qu'il sentait une douleur lancinante lui traversait la mâchoire. L'étourdissant un peu. Il aurait répliqué s'ils n'étaient pas en groupe et si une jeune femme,ne s'était pas interposé. Elle n'a pas froid aux yeux...
C'est vrai, il avait poussé le bouchon un peu trop loin. Est-ce qu'il le regrettait... Hum, non pas vraiment. Il ne voulait pas non plus remettait tout le monde. Maintenant qu'ils étaient là, autant faire avec. Est du du grand spectacle si il peut qualifier les choses ainsi... Il avait presque envie de lever les yeux au ciel, face au remarque. La vie en communauté... Il ne s'y fera donc jamais. Il aurait pu prendre un air coupable, comme un gosse qu'on venait de disputer ou qu'on tapait sur les doigts. C'était tentant de jouer les victimes... Sa main venait se posait sur la zone de l'impact, prêter pur un rendu, n'était pas son genre, enfin pas tout à fait. Il regarda son interlocuteur, son premier, le sourire au coin des lèvres. Sûr, il avait avoir une marque, ça ne le dérangeait pas plus que ça, ça lui rendait même service. « Pas mal ! Je n'ai pas demandé l'option ressemblait à Mickey Rourke ! J'ai besoin de mon visage ! » Avant de poser son regard sur ceux qui l'entoure. « J'ai voulu faire la conversation, ce n'est pas de ma faute, si monsieur est du genre... » Coincé du cul... Non, il n'allait pas dire ça, après on allait dire qu'il cherche même si ça le démanger. « Maussade. Je ne faisais qu'accueillir. Je ne voulais pas faire d’esclandre et encore moins gâcher cette journée... » Dit-il en s'inclinant légèrement dans une grimace. Vraiment pas louper.

@Morgan Johnson@Charlie S. Meers"Jackson Lewis-Reyes" you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  - Page 2 1679883119
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)    you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2020 - 2:48


Campée entre les deux hommes telle une gardienne de la paix, Charlie ne cillait pas, ses traits peignant une expression exaspérée. Elle sortait du taf, tout ce qu’elle désirait, c’était se détendre avec sa pote dans la bonne ambiance générale et fêter le début de la Fête de la Mangue. Pas voir sa soirée plombée par deux coqs en manque de reconnaissance virile. Elle n’avait pas envie de voir la situation dégénérer et devoir retourner à l’hôpital si peu de temps après l’avoir quitté parce que ces deux idiots se seraient collé des pains. Sa bière l’attendait, là. Son colocataire rejoignit d’ailleurs le groupe, tentant d’apaiser les tensions avec un peu plus de tact que la jeune interne. Elle hocha la tête à ses paroles d’un air entendu, le visage toujours aussi déterminé. Elle n’était pas professionnelle de karaté ou de boxe, mais elle avait vu assez de films pour ne pas douter de ses capacités de guerrière. L’un des protagonistes réagit alors, avec un sarcasme non dissimulé qui arracha une moue blasée à Charlie. Ils étaient pas sortis de l’auberge avec ces deux énergumènes. « Peu importe, moi j’aimerais profiter de ma bière fraîche sans avoir un combat en arrière-plan. » rétorqua-t-elle d’un air presque indigné, croisant les bras sur sa poitrine. Elle s’approcha de celui qui s’était pris la pêche, examinant rapidement son visage qui arborerait bientôt un bel hématome. Sourcils froncés, elle finit par grommeler quelque chose d’inaudible avec ce qui semblait être un mouvement de tête approbateur. Il était pas très amoché, si ça en restait là, y avait pas de quoi en faire tout un fromage. « Bon, si on arrêtait les chamailleries et qu’on oubliait tout ça autour d’une bonne bière, hein ? » reprit-elle en regardant tour à tour les deux hommes, l’air toujours imperturbable, avant d’adresser un petit clin d’œil amusé à Jackson.

@Edd Whittle @Morgan Johnson @Jackson Lewis-Reyes

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)    you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2020 - 12:08

(bon j'ai changé d'avis, Morgan va pas te frapper Charlie xD)

Il t'avais vraiment mit en rogne le gamin. Qu'est ce qu'il foutait ici ce soir ? Vendre sa came ? Même si t'étais en tenue de civil, tu respectai la loi. Tu partais juste un peu au quart de tour. Un peu trop souvent. T'avais pas l'attention de lui mettre un autre poing, c'était surtout pour lui faire comprendre qu'il avait été trop loin avec toi. Tu vis alors une jeune femme s'interposer entre vous deux. T'avais pas besoin de ça créer des liens. C'était l'autre qui était venu te parler en premier alors que tu voulais simplement rester seul. T'aurai tout aussi bien pu aller prendre un verre dans ton bar habituel. Mais ce soir tu voulais faire un tour sur la plage. Alors que tu allais répondre à la jeune femme, tu vis une autre personne s'approcher de vous. Super...T'étais pas venu ici pour faire chier les autres à la base. Ils te saoulaient vraiment. Tu vis Edd te sourire, la main posée sur sa blessure. C'était qu'il se foutait de ta gueule le p'tit con. Il fit une comparaison avec un certain Mickey Rourke. Inconnu au bataillon pour toi. Il avait besoin de son visage. Qu'il s'inquiète pas dans deux ou trois jours la blessure partira. Edd reporta ensuite son attention sur la jeune femme qui se tenait au milieu et à la nouvelle personne qui était arrivée. T'allais lui répondre au quart de tour mais tu t'arrêtas alors. T'avais pas envie d'envenimer les choses. Y'avai trop de monde. Il avait qu'à pas venir te faire chier. Y'avai d'autres personnes. La jeune femme répondit à Edd, lui disant que cela l'importai peu et qu'elle souhaitait boire sa bière sans voir un combat de boxe pas loin d'elle. C'est bon tu t'étais calmé. ça t'avais bien défoulé de lui en mettre une. Tu sais très bien que ça servait à rien de continuer la dispute. La jeune femme s'approcha alors de Edd pour regarder de plus près sa blessure. Une fois la blessure inspectée, elle proposa d'arrêter les embrouilles et de se retrouver autour d'une bière. T'en a pas envie. Tu secouas la tête en signe de négation en réponse à la jeune femme "Non c'est bon j'me casse de toute façon. Bonne soirée". Une fois ces mots dit, tu te baissa pour prendre l'assiette froide et ta bouteille de bière. Puis tu te dirigea vers un rocher à plusieurs mètres.

Je pense que c'est bon du côté de morgan faudrait que je reprenne avec Alyss love u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)    you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you and me eating mangoes in a mango tree (les mangues)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» and all I've tried to hide, it's eating me apart (pippa)
» #116 Talk and eating pizza (Saoirse)
» throw away the mango -red ones.
» mango temptation (team ananas)
» you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: