AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 my secrets are burning a hole through my heart |ft candy

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
my secrets are burning a hole through my heart |ft candy Empty
MessageSujet: my secrets are burning a hole through my heart |ft candy   my secrets are burning a hole through my heart |ft candy EmptySam 27 Juin 2020 - 20:55

my secrets are burning a hole through my heart
Trois mois. Dans une vie, trois mois, c'est rien. Mais quand on est Ethan, quand on est condamné à tomber amoureux à chaque nouveau regard, trois mois, c'est une éternité. S'il a su tenir jusque là, c'est parce qu'il s'est vraiment passé quelque chose. En fait, depuis ce début d'année, il se passe quelque chose. Pas dans le monde, ça non, il se passera toujours des choses dans le monde, mais en lui. Au fond de son cœur, et mieux encore, au fond de son être. Une envie profonde de changer et de s'attacher, une envie profonde de prouver que l'amour ça peut être pour lui. Il aurait pu replonger, l'oublier, passer encore à autre chose mais Candy est toujours là. Soir après soir, rendez-vous après rendez-vous, il s'imagine tel le prince charmant de sa vie. Les applis de rencontre aident pas à rencontrer l'amour, c'est toujours faux, qu'ils passent leur temps à dire. Mais lui, il a pas envie de croire à ce mythe. Il a envie de dire au monde entier qu'ils avaient tous faux. Que l'amour, il est pas basé sur les clichés, que l'amour, c'est le plus beau sentiment du monde et qu'il faut savoir l'apprécier dans le moment présent. C'est ce qu'il fait, ça lui plait. Alors, ce soir, quoi de mieux que de replonger à nouveau dans son regard, quoi de mieux que de la revoir, encore et toujours. Même Oz a fini par accepter sa présence dans l'appartement, même Oz a bien voulu laisser Candy prendre une place sur l'immense canapé du salon. C'était jamais arrivé avant, ou du moins, si, mais elle avait fini par vite reprendre le dessus au bout de quelques semaines. « T'es sage ce soir, hein ? Tu nous sautes pas dessus, et tu l'embêtes pas, d'accord ? » Comme si la chienne pouvait comprendre. Elle le regarde de ses grands yeux, semble lui sourire, aboie et lui lèche le visage. Un bon prétexte pour filer à la douche avant que la jeune femme ne débarque. Il se lave les dents, remet du parfum, et essaie de faire un effort pour s'habiller ce soir. Pas de motif glauque ou étrange, juste une chemise noire simple, un jean noir, et ses nouvelles Van's noires. Il a même fait les choses bien comme il faut. Il a dressé la table s'ils ont envie de s'y installer, il a mis des bougies sur la table du salon, il a sorti une bouteille de vin, et il a tamisé les lumières. Si sa sœur le voyait, elle se foutrait de lui. Il laisse son téléphone sur le canapé, et il en profite pour aller fumer une cigarette sur le balcon en l'attendant. Il a terriblement hâte qu'elle arrive pour pouvoir la serrer dans ses bras et ne plus la lâcher de la soirée.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Candy Wildstone :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
my secrets are burning a hole through my heart |ft candy Empty
MessageSujet: Re: my secrets are burning a hole through my heart |ft candy   my secrets are burning a hole through my heart |ft candy EmptyMar 30 Juin 2020 - 19:34

Depuis trois mois, Candy est sur un petit nuage. Un nuage qui cache sûrement un orage mais pour l’instant elle préfère ne voir que le soleil qu’il y a autour d’elle. Parfois elle se pose des questions mais bien vite elle les remet dans un coin de sa tête. Elle sait bien que ce n’est pas la meilleure chose à faire et que cela ne fera que la faire souffrir d’avantage mais elle n’a pas envie de rompre la magie. A présent elle passe beaucoup de temps chez Ethan, ils discutent de tout, de leurs journées mais au final ils parlent assez peu de leurs mauvais côtés, préférant montrer que la partie acceptable de ce qu’ils sont. Étant donné qu’il n’a pas tenté d’aller plus loin que des baisers avec elle, elle n’a pas eu l’occasion de paniquer et de lui dire qu’elle n’était pas prête. Elle se sent assez bien de ne pas avoir à lui mentir, elle lui dit seulement pas toute la vérité, cachant ses parties sombres comme il doit sans doute le faire avec elle. Une fois de plus, la demoiselle se rend chez lui. Sa journée est terminée, elle a pu étudier, travailler dans la boutique où elle fait quelques heures par semaine pour gagner un peu d’argent et même aller faire du sport. Elle a pris une douche et a pris soin de se préparer dans les vestiaires d’une gymnase. Une chance, c’est plutôt tranquille, elle n’a personne pour la scruter tandis qu’elle applique son fard à paupière brillant et son mascara. Elle n’est pas trop du genre à mettre des couches de maquillage mais elle aime bien prendre soin d’elle. Sur le chemin elle envoie un message au jeune homme pour le prévenir de son arrivée, depuis trois mois elle passe beaucoup plus de temps sur son téléphone, à envoyer des gifs d’ours qui se font des câlins ou de petits animaux trop mignons à son amoureux. Enfin amoureux, elle n’en sait rien, elle imagine, elle ne lui a pas demandé mais pour elle ils ont passé ce stade au moment où ils se sont embrassés pour la première fois. En arrivant, elle sonne puis monte jusqu’à la porte de l’appartement d’Ethan pour rapidement le prendre dans ses bras et l’embrasser. « Hey ! » lâche-t-elle toute sourire, restant toujours contre lui. Elle découvre ensuite les bougies et la lumière tamisée. « Tu es le vrai prince charmant, y’a plus aucun doute. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
my secrets are burning a hole through my heart |ft candy Empty
MessageSujet: Re: my secrets are burning a hole through my heart |ft candy   my secrets are burning a hole through my heart |ft candy EmptyMer 1 Juil 2020 - 19:15

my secrets are burning a hole through my heart
La clope à peine consommée, Candy est déjà à la porte en train de sonner. Alors qu'Oz commence à s'agiter, Ethan prend soin de jeter le mégot dans le cendrier avant de passer la baie vitrée et de traverser le salon jusqu'à la porte d'entrée. Son visage s'illumine quand en ouvrant la porte il aperçoit le visage rayonnant de la blonde. Même après tout ce temps, il la trouve toujours aussi magnifique et s'estime réellement chanceux de pouvoir avancer à ses côtés, et mieux, s'estime le plus heureux du monde d'avoir pu tomber amoureux. C'est sûrement parce que pour le moment, tout se déroule vraiment bien, et qu'il n'y a aucune ombre au tableau. La serrant dans ses bras, lui rendant chaleureusement son baiser, Ethan se sent apaisé et à sa place. La présence de la jeune femme se fait de plus en plus régulière dans son appartement et il s'y est déjà habitué. « Bonsoir. » souffle-t-il contre ses lèvres, songeant qu'il devrait arrêter la cigarette car il ne devait pas avoir l'haleine de prince charmant qui collait à son allure. Avec sa fumée il allait finir par ruiner l'e parfum de Candy, et c'était évident hors de question. « C'est parce que tu mérites d'être traitée comme une princesse. Et comme une reine. » déclare-t-il en jetant un coup d'oeil aux bougies, qu'Oz regardait comme des ennemis sur son territoire. D'ailleurs, elle attendait à quelques pas du couple, tête relevée vers eux, la queue s'agitant joyeusement dans les airs. Le tatoué ne s'attarde pas plus sur la chienne, son regard plongeant à nouveau dans celui de Candy alors qu'il vient caresser sa joue avant de réclamer un nouveau baiser, glissant la main dans la sienne pour la guider vers le coin du dîner pour ne pas qu'ils restent plantés dans l'entrée comme deux imbéciles. « J'ai même songé à nous acheter une bonne bouteille de vin. Ta journée a du être épuisante, mais j'espère que tu as encore de l'énergie à me revendre. Je ne te laisserai pas t'endormir avant minuit. J'ai envie de profiter de ta présence. » Parce qu'il n'avait pas envie qu'elle s'endorme à peine installés devant un film tout à l'heure. Il avait envie que tout se déroule vraiment bien pour que le charme continue à opérer entre eux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
my secrets are burning a hole through my heart |ft candy Empty
MessageSujet: Re: my secrets are burning a hole through my heart |ft candy   my secrets are burning a hole through my heart |ft candy EmptyMar 14 Juil 2020 - 19:01

En l’embrassant, Candy sent l’odeur de cigarette sur le jeune homme. Ce n’est pas ce qu’elle préfère mais elle s’y fait, tout ne peut pas être parfait non plus. Une chose est sûre, elle, elle ne se mettra pas à fumer. Elle déteste l’odeur et puis pour une sportive comme elle, ça serait clairement pas une bonne option. Elle se dit qu’il doit bien lui arriver de fumer parfois quand Alice prend la place un peu trop longtemps, mais elle n’est sûre de rien, elle sent juste une odeur bizarre à son réveil parfois. A part ça, tout va bien, la partie émergé de l’iceberg ne présente pas d’ombre et elle espère bien que le reste sera pareil entre eux. Elle en doute tout de même un peu, si leur relation se poursuit il faudra bien qu’elle en révèle un peu plus sur elle que le côté qu’elle veut bien lui laisser voir. En voyant l’ambiance qu’a crée Ethan, la demoiselle ne peut s’empêcher d’être émerveillée, comme à chacune de ses petites intentions. Candy sourit quand il lui dit qu’elle mérite d’être traitée comme une princesse, ses compliments lui font toujours chauds au cœur. En voyant Oz qui s’agite, elle passe une de ses mains dans son pelage pour lui dire bonjour, elle n’a pas le temps de plus s’attarder sur lui que le jeune homme vient à nouveau l’embrasser. Elle profite de ce baiser avant de se laisser guider vers la table pour dîner. Elle s’installe avant de lui répondre. « C’est gentil. Je suis habituée à avoir des journées bien remplies donc ça va, ne t’inquiète pas. Mais maintenant je suis habituée à dormir moins longtemps quand je viens chez toi, faudra quand même peut-être que tu m’aides à rester éveillée parce que sinon je risque de m’endormir contre toi sans que tu t’en rendes compte. » Un rire s’échappe d’entre ses lèvres. « Tu sais avec moi l’alcool c’est pas forcément la meilleure idée, je parle encore plus ! Tu pourras plus du tout en placer une ! » Ce n’est pas ce qu’elle veut, au contraire, elle veut continuer à apprendre à le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
my secrets are burning a hole through my heart |ft candy Empty
MessageSujet: Re: my secrets are burning a hole through my heart |ft candy   my secrets are burning a hole through my heart |ft candy EmptyVen 17 Juil 2020 - 10:10

my secrets are burning a hole through my heart
Comment c'est possible d'atteindre un tel bonheur dans une relation si peu de temps après le début de celle-ci ? Ethan ne s'est jamais posé la question, et c'est peut-être ça qui l'a aidé à tomber amoureux d'elle au premier regard. Profondément, et il espérait que ce sentiment puisse durer une éternité. Et avec Candy, il avait l'impression qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes, que leur complicité allait durer. Au début, pourtant, ça n'aurait pas dû être gagné. Lui, le tatoué de service de trente ans, mais encore un enfant dans son esprit, et elle, la jeune étudiante sur qui il ne serait peut-être pas retourné dans la rue s'il n'y avait pas eu cette application. Et pourtant, son âme était aussi belle que son physique, et il se sentait en confiance, à tel point qu'échanger de longs baisers devenait de plus en plus récurrent et nécessaire pour lui. « Dormir moins longtemps quand tu viens chez moi ? Eh, c'est pas de ma faute ! C'est toi qui me parle quand je commence à m'endormir. Bon, ok, j'avoue, je parle aussi pour te déconcentrer quand tu bosses, mais quand même. » Il fait la moue, puis tire la chaise à Candy pour qu'elle puisse s'y installer avant de faire le tour de la table et s'installer à son tour. Il se mit à rire à ses propos. Bavarde, elle l'était déjà, et il ne pouvait qu'imaginer ce que ça donnerait si elle buvait en plus. « J'ai une technique imparable pour pouvoir en placer une, tu veux la connaître ? » Il sourit et lui lance un clin d'oeil avant de rire. « Je t'embrasse et tu es assez déstabilisée pour que ce soit moi qui parle. Ou alors j'te fais des chatouilles. T'aimes ça ? J'crois que j'ai jamais tenté, ça me démange de trop. » plaisante-t-il en haussant un sourcil, les yeux pétillants de malice, il avait vraiment envie de mettre en place ce plan machiavélique, et devant la télé, elle n'y échapperait certainement pas. « Alors, tu préfères le blanc ou le rouge ? Ou sinon, j'dois avoir aussi du soda, du whisky, de la vodka... » énumère-t-il en pinçant les lèvres, signe qu'il est vraiment en train de se faire mentalement la liste de tout ce qu'il y a dans le placard à lui proposer, même s'il sait pertinemment que ce ne sera pas nécessaire. Il n'a pas envie de la soûler, et ne se vexera pas si elle lui demande juste un verre d'eau. En plus, il sait qu'elle fait attention à son corps, faisant beaucoup de sport, alors il ne voudrait pas être coupable de l'abandon de son régime sportif.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
my secrets are burning a hole through my heart |ft candy Empty
MessageSujet: Re: my secrets are burning a hole through my heart |ft candy   my secrets are burning a hole through my heart |ft candy EmptyDim 26 Juil 2020 - 12:33

Lorsqu’elle déclare être habituée à dormir moins lorsqu’elle passe la nuit chez lui, il lui réponds que c’est parce qu’elle parle et que du coup ils ne peuvent pas aller se coucher. La blonde est bavarde c’est certain mais elle ne peut s’empêcher d’ouvrir la bouche et prend un air choquée. « Fais pas comme si c’était juste de ma faute. » répond-elle avec un sourire malgré tout. Il n’est pas dérangé lorsqu’elle lui raconte sa vie, du moins elle espère. Elle n’a jamais vu de signes d’exaspération mais peut-être qu’elle n’a juste rien remarqué et qu’il en a vraiment marre de l’entendre bavarder sans s’arrêter. Ethan lui explique ensuite sa technique secrète pour la faire arrêter de parler si besoin : l’embrasser. Ou la chatouiller. Chose qu’il n’a jamais essayé et elle non plus. « J’pense que j’préfère quand tu m’embrasses. » dit-elle avec un sourire timide, en se tortillant légèrement sur sa chaise. « T’es chatouilleux toi ? Moi il faut trouver les endroits, je suis pas chatouilleuse partout mais bon, je pense que tout le monde est un peu chatouilleux. » répondit-elle, légèrement pensive. Il lui demande ensuite ce qu’elle souhaite boire. La jeune femme se sent un peu perdue face à tant de possibilités. En général elle évite l’alcool mais elle peut bien prendre un verre avec le dîner, ça ne va pas ruiner sa diet et comme elle ne prend pas les médicaments qu’on lui prescrit, il n’y a pas de contre-indication à boire de l’alcool. « Je vais prendre un verre de vin…blanc. J’y connais rien mais bon le vin ça fait grande personne. » dit-elle en souriant. Faut dire qu’elle est plus jeune que lui de huit ans, ce qui n’est pas rien. Mais Candy est une femme assez mature donc la différence ne se ressent pas trop et puis elle a toujours eu un faible pour les hommes plus vieux. « Tu as prévu quoi pour le repas ? » demanda-t-elle en posant ses coudes sur la table et sa tête sur ses mains. Elle a faim et a hâte de voir comment ils vont se régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
my secrets are burning a hole through my heart |ft candy Empty
MessageSujet: Re: my secrets are burning a hole through my heart |ft candy   my secrets are burning a hole through my heart |ft candy EmptyMer 29 Juil 2020 - 18:59

my secrets are burning a hole through my heart
Cette petite chamaillerie fait plaisir à Ethan. Il rigole, plus heureux que jamais. Ils sont coupables l'un comme l'autre de ce sommeil difficile. Lui aussi, le soir, quand il a du mal à dormir parce que le corps de Candy contre le sien le tien éveillé, il se met à discuter, parfois à lui caresser les cheveux ou à juste lui embrasser le front ou les lèvres, comme s'il avait constamment besoin de ce contact rassurant. Et si elle a le malheur de lui répondre, c'est fini, il peut parler jusqu'au bout de la nuit, jusqu'à ce Morphée ne décide de les emporter tous les deux. Mais ça attendrait plus tard dans la soirée, car pour l'instant, il allait effectivement profiter du fait que Candy soit pleinement réveillée. D'ailleurs, il annonce ses techniques imparables de petit copain infernal, et il est touché par les mots de la jeune femme. Tellement adorable qu'il a encore envie de lui faire un câlin, mais il se retient, de peur de ne paraître trop collant pour elle. « Je croyais que tu aimais pas les défis, mais là, tu viens de m'en donner un. J't'assure que je trouverai où tu es chatouilleuse. » lance-t-il en lui faisant un petit clin d'oeil complice. « Même pas en rêve. J'suis pas chatouilleux pour un sou. N'y songe même pas. » l'avertit-il, l'air boudeur fixé sur son visage une fraction de seconde. Il est le pire chatouilleux de l'histoire. Il suffit qu'on lui frôle les côtes pour qu'il se met à rire comme un babouin. Il allait forcément la repousser avec un tel comportement. « Moi non plus, j'y connais rien. J'ai piqué cette bouteille dans la cave de mon père, et lui, il s'y connait. » lâche-t-il en venant la sortir du frigo où il l'avait placée quelques heures auparavant. La posant sur le plan de travail, il sort un tire-bouchon pour ouvrir la bouteille. Le son qu'elle produit en s'ouvre n'a rien d'égal à celui du liquide qu'il verse dans leurs deux verres à vin. Il laisse la bouteille sur la table puis vient chercher au four un plat fait maison qu'il dépose sur la table, avant de s'asseoir après avoir attrapé une cuillère à service dans le tiroir. « Un gratin de légumes. J'en ai jamais fait avant, mais j'avoue, j'avais envie de t'impressionner. » avoue-t-il en souriant, alors qu'il attrape son verre de vin. « On peut manger en même temps, si tu veux. Sinon, tu risques de vite avoir la tête qui tourne. Oh, et tu veux de la salade, ou du pain avec ? » demande-t-il, soucieux qu'elle soit bien servie ce soir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
my secrets are burning a hole through my heart |ft candy Empty
MessageSujet: Re: my secrets are burning a hole through my heart |ft candy   my secrets are burning a hole through my heart |ft candy EmptyDim 2 Aoû 2020 - 16:32

Même si elle préférait qu’il l’embrasse, s’il la chatouillait, elle serait quand même proche de lui donc ça lui irait. Elle aime se retrouver dans ses bras et oublier le reste, juste se sentir bien et en sécurité. Avec lui elle se sent plus apaisée même si elle sait bien que ce n’est qu’une impression et qu’Ethan ne pourra jamais régler tous ses problèmes par sa simple présence. Elle préfère juste tout oublier, remettre à plus tard l’inévitable. Elle ne veut pas lui avouer que dans sa tête tout ne tourne pas rond, qu’elle n’a pas toutes les réponses, beaucoup d’interrogations et que tant qu’elle ne voudra pas affronter la vérité en allant chez un psy, elle ne sera jamais vraiment elle-même. Candy vient peut être de lui donner un défi mais ça ne la dérange pas. « C’est pas pareil, là c’est juste un défi pour toi, j’ai pas besoin de vouloir te battre. » lui répondit-elle avec un sourire. Et elle se sent trop détendu avec lui pour qu’Alice prenne sa place. Enfin elle imagine, parfois elle perd le contrôle sans signe avant coureur, sans qu’elle ne le voit venir. A la réponse du jeune homme, Candy fronce les sourcils. « Tu es sûr que tu es vraiment pas chatouilleux. Je vérifirai quand même, on sait jamais. » dit-elle en riant. Il faut dire qu’il a tellement été sur la défensive qu’elle se dit qu’il doit peut être cacher une nature de vrai chatouilleux. Et rien que de l’imaginer se tortiller de rire tandis qu’elle le chatouille, son cœur fait un bond. Ils revinrent au sujet principal : le repas. Et en l’occurrence la boisson. Elle accepta un verre de vin tout en confiant ne rien y connaître. Ethan lui avoua ne pas être un spécialiste non plus mais qu’il a pris une bouteille dans la cave de son père, qui lui s’y connaît. « On va lui faire confiance alors. » dit-elle tandis qu’il lui versait un verre de vin blanc. « Dans tous les cas je m’en rendrais pas compte si c’était mauvais. » ajouta-t-elle avec un sourire. Le jeune homme repartit dans la cuisine pour chercher le repas. Le regard de la jeune femme s’illumina en voyant son contenu. « Et ça m’impressionne ! Ça a l’air hyper bon, merci. J’espère que ça te fera aimer les légumes. » Ils ne mangent pas forcément la même chose mais Candy se dit qu’ils peuvent bien trouver des plats qui soient bons au goût pour Ethan et bon pour la santé pour elle. Il lui proposa ensuite de manger en même temps que boire, histoire d’éviter d’être pompette, ce qu’elle approuva. Il lui proposa également du pain et de la salade. « Ça ira t’inquiète pas. » dit-elle en riant avant de le regarder dans les yeux « J’ai vraiment de la chance d’avoir un petit-ami comme toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
my secrets are burning a hole through my heart |ft candy Empty
MessageSujet: Re: my secrets are burning a hole through my heart |ft candy   my secrets are burning a hole through my heart |ft candy EmptyDim 23 Aoû 2020 - 16:57

my secrets are burning a hole through my heart
Il fait la moue, parce qu'il aurait voulu pouvoir éviter ce sujet. Si elle s'y mettait et qu'elle se rendait compte qu'il était chatouilleux, elle risquait de prendre plaisir à l'attaquer encore quand il s'y attendrait le moins. Même si c'était mignon et adorable, les chatouilles relevaient effectivement de la torture. Heureusement, il avait le droit au sursis le temps d'un repas, et il allait grandement en profiter. « Je me porte garant pour m'en rendre compte pour deux. » Il n'avait pas du tout envie d'empoisonner Candy. Déjà qu'elle avait peu l'habitude de boire, contrairement à lui. D'ailleurs, il espérait que ce verre de vin ne la rendrait pas ivre. Parce que même si le vin semble doux, il n'en reste pas moins le plus grand des traîtres. « J'espère aussi... A condition que ce soit bien cuisiné. » Il servait déjà les deux assiettes avant de lever son verre, souriant aux propos de Candy. Elle était vraiment trop mignonne, et chaque fois qu'elle disait de telles choses, il avait l’impression que son cœur allait exploser. « Et moi, j'ai encore plus de chance de t'avoir comme petite-amie. » S'ils n'étaient pas au début du repas, il se serait volontiers levé pour venir la serrer dans ses bras et l'embrasser. Il n'était en rien étonné d'être tombé amoureux d'être au premier regard. La blonde était sublime et elle avait un caractère absolument parfait pour lui. Il se sentait comblé, et pour une fois dans sa vie, espérant que ce sentiment allait pouvoir durer. Ils avaient encore tellement de choses à apprendre, notamment l'un de l'autre, mais il avait bon espoir que ça ne gâche rien entre eux. Il trinqua alors avec elle, avant de goûter une gorgée du vin. Il était plutôt doux en bouche, et assez fruité. En somme, parfait pour les amateurs de vin. « Il parait que c'est un vin français, mon père en commande beaucoup de là-bas. » dit-il en reposant le verre pour s'emparer des couverts pour se servir de la salade dans des bols individuels qu'il avait mis à disposition à côté des assiettes. « En parlant de famille, tu ne m'as pas parlé une seule fois de la tienne... J'ai le droit de te poser des questions sur le sujet ? » demande-t-il, prévenant, en espérant que ce ne serait pas un sujet tabou pour elle. Un jour, leurs familles seraient sûrement présentées alors, il avait envie d'en savoir plus, tout narurellement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my secrets are burning a hole through my heart |ft candy Empty
MessageSujet: Re: my secrets are burning a hole through my heart |ft candy   my secrets are burning a hole through my heart |ft candy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
my secrets are burning a hole through my heart |ft candy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cotton candy heart (malo)
» covered up my heart in boundaries (candy)
» a woman's heart is a deep ocean of secrets (fieldstone)
» photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj)
» #4 Never healing a boken heart with an other borken heart (Kaden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: