AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 we do what they say we can't + amaranth

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
we do what they say we can't + amaranth Empty
MessageSujet: we do what they say we can't + amaranth   we do what they say we can't + amaranth EmptyMer 1 Juil 2020 - 0:07


@Amaranth Salazar


Si tu crois que les garçons vont en boite que pour danser, tu te mets le doigt dans l'oeil. Ils viennent tous pour rentabiliser le ticket d'entrée. Si il n'arrivent pas à mettre une fille dans leur lit, ils ne partiront pas sans un numéro. Alors pourquoi je suis là? Parce que c'est un nouveau jour. Parce que je cherche un nouvel homme avec qui je peux danser. Juste pour me changer les idées. Juste pour me sentir belle. Et il y a ce tourment en moi, qui est sur le point d'exploser. Pour l'oublier, lui, j'ai enchaîné les rencontres. Jusqu'à ce que Liam rentre dans ma vie et que je me suis prise à mon propre jeu. Mais c'est tellement plus facile de le nier, et d'essayer de l'oublier, lui aussi, dans d'autres bras.

Quand je viens seule en boite de nuit, je répète cette même routine. Je bois un verre et je jette un œil aux alentours et à la piste de danse. J'attends qu'on m'invite à danser mais je ne reste que le temps d'une chanson. On discute, jusqu'a ce qu'il me demande mon numéro. J'en suis à cette étape. Un grand brun, fine barbe, épaules carrées, vraiment charmant. Il m'assure qu'il y a beaucoup de filles ce soir mais qu'il ne voit que moi. On n'en est qu'aux banalités, j'attends de voir si le feeling va passer. Je l'abandonne quelques minutes pour reprendre un verre. Il y a du monde alors au bout d'un moment je finis par désister. Je me retourne vers mon beau brun qui, apparemment a vite jeté son dévolu sur une charmante blondie. Non mais je rêve! Je déteste les baratineurs et encore moins ceux qui se la jouent sur deux tableaux. Je me fais discrète mais je regarde brièvement en leur direction. J'espère que la blondie va se pointer au bar ou aller aux toilettes. Quelle idée de draguer une femme à l'humeur vengeresse! Si c'était sa copine, je crains qu'il va rentrer seul chez lui ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
 
we do what they say we can't + amaranth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what have you done ? (amaranth)
» cover me up in your kerosene ⤅ amaranth
» Premier client ? ( pv Amaranth)
» Le freak, c'est chic ! [ft. Amaranth]
» Les yeux d'un animal ont le pouvoir de parler un langage extraordinaire! feat Amaranth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: