AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mauvaise rencontre [ Nicky Burger]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Mauvaise rencontre [ Nicky Burger] Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre [ Nicky Burger]   Mauvaise rencontre [ Nicky Burger] EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:16


Mauvaire rencontre
Ft. Alexie J. Castle & Nicky Burger
Ce matin j'avais cours je me suis levée j'ai pris une bonne douche pour me réveiller. Je ne savais pas ce que j'allais porter un jean cigarette avec un camisole et une chemise karaté, suivit de mes bottes noirs. Je me coiffais rapidement me maquillait un peu je venais de descendre à l'étage pour prendre le petit déjeuner et saluer Callie. Je n'avais aps très faim, mais je n'avais pas le choix de manger sinon Callie me ferait la morale. Je mangeais des toasts avec un jus d'orange et me dirigeait à la salle de bain pour me brosser les dents. Aujourd'hui j'allais confronter Nicky après ce qu'elle avait fait. Je saluais Callie et je marchais en direction de l'école j'étais en colère ce qui était tout à fait normal. J'arrivais au bahut et Nicky était à sa case je me dirigeais vers celle-ci et fermait sa case assez fort et je m'adressais à elle :

Alexie : Comment as-tu pu me faire ça Nicky ?


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mauvaise rencontre [ Nicky Burger] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [ Nicky Burger]   Mauvaise rencontre [ Nicky Burger] EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:32

Putain de bonne, belle journée. Limite les oiseaux chantaient comme dans le film Marry Poppins. La raison de la bonne humeur de Nicky ? Elle a passé une nuit formidable auprès de Sam et les choses semblent différentes maintenant. Peut-être le début d’une histoire commençait. Quoiqu’il en soit la rouquine rouge n’eu aucun mal à aller en cours ce matin. Au contraire, ses pensées étaient un peu ailleurs. Dans son esprit, il n’y en avait que pour Samuel. Le nez dans son casier, un bruit strident fit sursauter Nicky. Alexie venait de le claquer, et semblait plutôt remontée contre elle.

- C’est quoi ton problème ?

Réplique Nicky, agressive. La moutarde venait de monter au nez. Amie ou pas elle n’avait aucune raison de réagir comme ça. Et l’impulsivité de Nicky est bien connu : quand on la cherche on la trouve.

- Quoi qu’est-ce que JE T’AI fais ?

Répète-elle agacée à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mauvaise rencontre [ Nicky Burger] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [ Nicky Burger]   Mauvaise rencontre [ Nicky Burger] EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:53


Mauvaire rencontre
Ft. Alexie J. Castle & Nicky Burger
En ce moment je n'avais qu'envie d'une seule chose frapper Nicky, mais je n'étais pas comme ça. Je n'étais pas violente, mais aggressive lorsqu'on me cherchait. Nicky n'était pas d'humeur elle me regardait et venait de me demander c'était quoi mon problème. Elle avait osé me dire ça j'allais me retenir pour ne pas la frapper on était dans un endroit public. Nicky s'adressait à nouveau à moi en disant ce qu'elle m'avait fait oh la elle faisait son innocente. Je regardais Nicky et je m'adressais à elle en colère

Alexie : Oh Nicky ne fait pas ton innocente tu sais très bien de quoi je parle

Elle n'allait sans doute pas me le dire, mais moi j'allais lui dire. J'avais de la misère à la regarder en face puisqu'elle s'était tappée mon oncle quand c'est la seule personne qui me restait après la mort de ma mère. Une copine comme ça j'en avais pas besoin je la fusillais du regard et je m'adressais à elle :

Alexie : Je sais que tu t'es tapé Steeve. Wake Up Nicky il a 30 ans et tu aurais pu de taper n'importe qui et bien non il a fallu que tu te tape mon oncle. Comment as tu pu faire une chose pareille m*rde c'est la seule personne qui me reste de ma famille et tu t'es envoyé en l'air avec lui. Si tu savais comment tu me dégoûte Nicky c'est détournement de mineur, mais toi tu en as rien à cirer puisque tu semblais consentante. Tu aurais pu te tapé n'importe qui j'en ai vraiment rien à cirer, mais Nicky putain c'est mon ONCLE.

Je ne voulais pu rien avoir avec elle et mon oncle maintenant. Ma vie s'est vraiment de la merde, elle était agace Nicky, mais elle était comme ça. J'étais vraiment en colère que les larmes de rage montaiemt à mes yeux. Je repris mon souffle et je m'adressais à elle la haine que j'avais pour elle sa n'avait aucun sens.

Alexie : Je ne veux plus que tu t'approche de Callie de moi, mais surtout de Steeve. Prends tes distances et si je te vois traîner aux alentours crois moi que tu vas à faire à moi. Je n'ai pas l'intention de te laisser pénétrer dans ma nouvelle vie depuis la mort de ma mère. Je n'ai pas l'intention de perdre mon oncle à cause de toi ou même perdre mon amitié avec Callie. Une dernière chose nous ne sommes plus copine désormais, ne t'avise même pu de m'approcher ou de me parler pour moi la Nicky de mon enfance n'existe plus. La Nicky de mon enfance n'aurait jamais fais une chose pareille. Surtout que je te considérais comme ma soeur, mais maintenant ce lien n'existe plus. Tu peux être une traînée sa m'est égale c'est ta vie, mais ne te pointe plus chez Steeve désormais. Si je te vois crois moi que tu le regretteras





© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mauvaise rencontre [ Nicky Burger] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [ Nicky Burger]   Mauvaise rencontre [ Nicky Burger] EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:10

Non Nicky n’avait aucune idée de quoi parlait Alexie, et ce petit manège commençait à la saouler. Elle quand elle a quelque chose à dire, elle le dit et elle ne passe pas par 4 chemins. Elle soupira, et fit des gestes brusques avec ses mains.

- Mais de quoi tu parles ?!

Enfin Alexie lui révéla son épine dans le pied. Elle avait appris qu’elle avait couché avec Steeve qui était apparemment l’oncle d’Alexie. Chose que Nicky venait tout juste d’apprendre, et pourtant en rien elle était désolé. Parce qu’effectivement elle était consentante d’avoir couché avec ce mec qui avait plus de ix ans de son aîné. Ok elle n’en était pas fière parce que justement cette nuit n’était que les conséquences de l’alcool.

- T’es en train de me faire un speech pour ça ? Qu’est ce que j’en savais que c’était ton oncle ? Et puis ça n’est arrivé qu’une fois, ça n’a aucune importance ! Tu ne SAIS absolument rien de ce qui s’est passé !

Elle n’avait à dire pour sa défense, d’ailleurs elle ne se sentait pas du tout coupable. Après tout elle était majeure et vaccinée, elle faisait ce qu’elle veut de son corps. Il n’y avait pas de quoi se vanter mais Alexie devait bien le savoir : Nicky est une croqueuse d’hommes. Elle a l’habitude de coucher avec des mecs qu’elle ne connait même pas leur nom.

Déjà énervée, Nicky a les nerfs qui craquent lorsqu’elle entend le prénom « Callie ». D’accord elle comprend mieux maintenant, elle lui a monté la tête et c’est pourquoi Alexie réagissait aussi excessivement. Qu’est-ce que c’est que cette crise de jalousie à deux balles ? Nicky trouvait ça pathétique, cette réaction n’était pas totalement justifiée.

- Quoi mais qu'est-ce que tu vas me faire? Me frapper? Je n'ai pas peur de toi, ni de personne d'ailleurs.

Elle lui tapota l’épaule.

- Et puis Steeve, à la base c’est mon pote. Si tu veux plus que je le vois faudrait aussi que t’aille AUSSI lui taper ta petite crise de gamine. Mais comme je vois que tu t’es fais une nouvelle copine, je pense que tu sais bien faire des scènes.

Difficile de garder son calme après des paroles aussi dures, Nicky ne se contenait plus. Œil pour œil, dent pour dent.

- Pfff, amie d’enfance, mon cul ouais. Je pensais que tu me connaissais mieux que ça. Peut-être que j'ai couché avec des tas de mecs, mais moi je t'ai jamais rien caché.

Si elle disait ça, c’était parce qu’Alexie connaissait très bien Nicky. Elle ne s’attachait pas aux garçons. En plus de ça, de nature très franche, jamais elle n'aurait caché quoi que ce soit à Alexie. Même si elle est très loin de savoir qu’à présent Nicky avait de réels sentiments pour Sam, le meilleur ami de Steeve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mauvaise rencontre [ Nicky Burger] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [ Nicky Burger]   Mauvaise rencontre [ Nicky Burger] EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:43


Mauvaire rencontre
Ft. Alexie J. Castle & Nicky Burger
On était vraiment entrain de s'engueuler ce qui était tout à fait normal elle s'était tapée mon oncle et j'avais de quoi en lui en vouloir. Depuis, la mort de ma mère elle était différente. J'avais eu le plus besoin d'elle, mais elle n'a pas été là pour moi c'était Me Myself And I. J'étais habituée avec elle, mais là c'en était trop j'en pouvais plus. Elle était en colère et sa se voyait Alexie aussi, et imagine avec son oncle comment cela allait être dure. Je regardais Nicky et je m'adressais à elle :

Alexie : Oh oui je suis entrain de te faire un speech Nicky. Il a fallu que ce soit Callie qui me l'apprenne et non toi. On était des amies d'enfance Nicky et on se cachait rien, mais tu m'as caché ça tu ne peux pas comprendre ce que sait. Tu couche avec qui tu veux j'en ai rien à chier. C'est mon oncle Nicky tu comprends j'ai vécu ça avec mon père il a trompé ma mère avec une autre femme et elle a eu de la misère à s'en remettre. Tu comprends parce que cette femme était la meilleure amie de ma mère. J'étais proche d'elle et je la considérais comme ma deuxième mère. Cette femme a volé mon père et je ne veux pas souffrir encore et surtout je ne veux pas perdre Steeve. Pour une fois dans ma fichue vie j'ai quelqu'un pour moi seule et il a fallu que ma copine d'enfance que je considérais comme ma meilleure amie fasse la même chose que mon père. Tu sais que cela fait plus mal que de recevoir une balle en plein coeur surtout quand je considère Steeve comme mon père et que ma meilleure amie se le tape c'est répugnant

Ça me donnait rien de me justifier avec elle. Nicky était en colère et moi aussi elle s'adressait à moi en disant ce que j'allais faire quoi la frapper qu'elle n'avait pas peur de moi et de personne d'autre d'ailleurs. Je regardais Nicky et je m'adressais à elle en colère :

Alexie : Non je n'ai pas l'intention de te frapper Nicky sa ne vaut pas la peine. En passant ici c'est 21 ans pour être majeur et tu ne l'as pas. En gros ce serait détournement de mineur.

Elle venait de me tapoter l'épaule et s'adressait à moi. Elle disait que Steeve était son pote à la base. SI je ne voulais plus qu'elle le voit je n'aurais qu'à péter une petite crise comme je venais de le faire Que je m'étais fais une nouvelle copine et que j'étais bonne pour faire des scènes. Je plaquais Nicky sur sa case et je m'adressais à Nicky :

Alexie : Ne me touche pas Nicky, si tu veux je peux aller tout raconter à ton faux copain. Callie est une fille bien elle m'a proposé d'habiter avec elle puisque toi tu en as rien à chier de moi. Ne t'en fais pas je suis habituée de me faire rejeter, mais ce qui me décois le plus Nicky c'est que tu n'étais pas là pour moi lorsque ma mère est morte ou lorsque j'ai eu une peine d'amour pour la premiere. Tu ne faisais que penser à ta petite personne j'aurais eu besoin de toi dans ces moments là. Avoue que tu réagirais comme moi si jamais je venais à me taper Sam je sais qu'il te plaît et que sa te mettrait en rogne. Tu comprendrais ce que sait quand tu penses connaître une amie, mais qu'au final tu t'es trompée.

Je me reculais de Nicky et elle s'adressait à moi. En disant ami d'enfance mon cul que je la connaissais mieux. Elle a peut-être couché avec des tas de mecs, mais qu'elle ne m'avait rien caché. Moi non plus d'ailleurs Steeve je lui en avais parler une fois, mais elle ne m'écoutait pas cette fois-là.

Alexie : Oui je te connais Nicky et je sais que tu te tapes des tas de mec j'en ai rien à chier tu vois. Moi non plus je ne t'ai jamais rien caché. Je t'ai déjà parler de Steeve, mais cette fois-là tu ne m'écoutais pas puisque Steeve était mon parrain et mon tuteur l'égale si ma mère venait à mourir. De toute façon tu n'es pas une copine d'enfance Nicky tu n'es même pas venu à l'enterrement de ma mère quand j'avais le plus besoin de toi. J'ai dû remonter la pente toute seule sans l'aide de personne






© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mauvaise rencontre [ Nicky Burger] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [ Nicky Burger]   Mauvaise rencontre [ Nicky Burger] EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:19

A croire que c’était une foutue manie chez Nicky de faire des scènes au bahut. Mais bon cette fois elle n’y était pour rien, elle n’avait rien cherché pour se disputer avec Alexie. C’était trop facile de jeter la pierre mais Nicky n’avait absolument pas envie de se justifier, pour elle, elle n’avait fais rien de mal. Si dans le cas où elle aurait su que Steeve était son oncle peut être qu’elle aurait pu se sentir coupable, mais là il était hors de question qu’elle se reproche quoique ce soit.

- T’es bouché ma petite ou quoi ? Je t’ai dis que je ne savais pas que c’était ton oncle, putain !

S’énerve Nicky, qui perdait patience à présent.

- Je suis désolée pour ce qu’il t’est arrivé, mais j’y suis pour rien.

La vie nous réserve des coups durs. Chacun a ses problèmes. L’amour maternel, l’amour paternel, ce n’est pas vraiment quelque chose dont connaissait Nicky. Mais elle ne l’a jamais mal vécu. Elle est dure comme de la roche. Et c’est peut être pourquoi elle n’arrive à comprendre la fragilité d’Alexie.

Ils avaient juste couché ensemble, il n’y avait rien entre Steeve et Nicky. Elle le considérait comme un très bon pote à elle un point c’est tout. Ils ont fais pas mal de soirée ensemble et il n’a jamais mentionné le nom d’Alexie, quoi de plus normale, non ?

Nicky ne comprenait pas la colère d’Alexie. Ca la saoulait plus qu’autre chose. Lorsqu’Alexie toucha Nicky pour la plaquer contre le casier, une boule d’adrénaline explosa en Nicky. Elle se débâtit la bousculant.

- Va te faire foutre Alexie tu ne sais ABSOLUMENT rien de moi ! Tu me reproches quoi ? Est-ce que t’as été là pour moi, toi quand mon meilleur pote était dans le coma ? Est-ce que t’étais là quand Wyatt m’a quitté ? Non ! Je me suis jamais plains alors va te faire foutre !

Tempérament de feu, elle venait de tout déballer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mauvaise rencontre [ Nicky Burger] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [ Nicky Burger]   Mauvaise rencontre [ Nicky Burger] EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:51


Mauvaire rencontre
Ft. Alexie J. Castle & Nicky Burger
Nous étions entrain de se pogner grave. Je ne savais pas ce qui se passait avec moi peut-être que c'en était trop pour moi. Que je n'aurais pas du venir ici que j'aurais peut-être du rester où j'étais. Nicky n'était pas méchante, mais on dirait que c'en était trop pour moi. Je n'ai jamais rien cacher quoi que ma tentative de suicide elle n'était pas au courant que j'ai vécu l'enfer toute ma jeunesse depuis que ma mère est morte je n'étais plus du tout la même. Nicky s'adressait à moi en disant qu'elle n'était pas au courant que c'était son oncle merde elle était où quand je lui en ai parler. Je regardais Nicky et m'adressait à elle :

Alexie : Nicky bordel tu étais où que je t'en ai parlé. J'ai l'impression d'avoir parler dans le vide et tu sais quoi j'en ai marre de tout ça.

Nicky se débatit et me bousculant à son tour. Elle m'avait mit en colère, mais sa m'avait fait un bien énorme en faite. Je savais qu'elle allait me frappé en échange, Nicky s'adressait à moi en disant d'aller me faire foutre et tout cela. Cela ne me dérangeait pas du tout puisque j'étais habitué. Elle poursuivait en disant que j'étais où quand son meilleur ami était dans le coma et si j'étais là quand Wyatt l'a largué non et elle ne savait pas plains. Elle terminait par me dire d'aller me faire fourtre je la regardais et m'adressais à elle :

Alexie : Tu sais quoi Nicky ce n'est pas que je ne voulais je ne pouvais puisque moi je suis allée dans une asile psychiatrique pour mon comportement. Que j'étais entre la vie et la mort à l'hopital puisque j'ai fais une tentative de suicide pour ce que mon père avait fait à mère. Que ma mère a été chanceuse de me retrouver attends avant qu'il soit trop tard. Je me suis fais presque violé dans une ruelle tout pour me gâcher la vie et ensuite la mort de ma mère personne ne me comprenait le mal que sa me faisait. Personne ne pouvait comprendre l'enfer que je vivais, alors ne viens pas me faire la morale. Je suis autant désolé pour ce qui t'es arrivé. J'en ai marre de toute ça finalement j'aurais du rester là ou j'étais ce fut une grande bêtise aménager ici et j'aurais du y rester et non survivre à ma tentative de suicide

Je regardais Nicky pour la dernière fois et je lui tournais dos pour sortir. Je n'allais pu la revoir pour le moment j'étais trop en colère. Je voulais que le monde me foutre la paix honnêtement je ne sais pas ce que j'allais faire pour mon oncle, mais je savais que cela allait être un froid entre nous et maintenant avec Nicky par ma faute,mais sa m'avait fait un bien énorme. Maintenant je voulais être seule et qu'on me foutre la paix.





© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mauvaise rencontre [ Nicky Burger] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [ Nicky Burger]   Mauvaise rencontre [ Nicky Burger] EmptySam 5 Jan 2013 - 10:18

- Il y a au moins huit mille habitants dans cette putain de ville, quelle chance il y avait pour que je sache qu’il s’agissait ton oncle ? T’es conne ou quoi ?

Elle en avait marre. On aurait dis qu’Alexie faisait exprès de se voiler la face. Bowen est une grande ville après tout, et même si Nicky connait pas mal de monde, elle ne connait tout les habitants de la ville. Ce n’est pas comme si Alexie lui avait présenté son oncle. Nicky avait rencontré Steeve lors d’une soirée avec un pote qu’ils avaient en commun. Les choses se sont fais naturellement malgré leur différence d’âge. Ils s’entendent super bien mais il n’y a aucune ambigüité entre eux.

Bref Nicky avait déballé ses 4 vérités, et elle ne cherchait pas midi à quatorze heures. Elle aussi avait eu des soucis, et ce n’est pas pour autant qu’elle s’était plainte auprès d’Alexie. A vrai dire, c’est dans son caractère de garder les choses enfouies. Nicky est quelqu’un d’assez forte, elle sait stocker ses peines.

Tous les reproches d’Alexie n’avaient aucun fondement. Nicky n’est pas une mauvaise amie, et ça malgré qu’elle fasse n’importe quoi avec ses conquêtes. Il s’agit de deux choses complètement différentes. Et déballer sa vie privée devant les élèves, n’était peut être pas la solution mais Nicky se fichait pas mal du regard des autres. Et puis c’est Alexie qui déballait son histoire, avec sa tentative de suicide, son viol et sa visite à l’asile psychiatrique.

Nicky se tut. La regarda droit dans les yeux avant de remettre son sac sur son épaule.

- Je suis désolée pour ce qui t’est arrivé. Mais cette petite crise n’était pas nécessaire. Réfléchis un peu Alexie, et rappelle-toi pourquoi nous sommes amies.

Elle eu cet air déçu, et lui tourna le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mauvaise rencontre [ Nicky Burger] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [ Nicky Burger]   Mauvaise rencontre [ Nicky Burger] EmptySam 5 Jan 2013 - 16:31


Mauvaire rencontre
Ft. Alexie J. Castle & Nicky Burger
Nicky pétait sa crise à son tour, mais je ne l'écoutais pas du tout. Je me dirigeais vers la sortie j'avais besoin d'air. Elle parlait toute seule puisque je ne voulais plus l'entendre. J'en avais marre déjà de cette vie de m*rde j'allais peut-être pas péter une crise à Steeve, mais juste lui dire ma façon de parler. Je tenais à lui vraiment, mais je tenais autant à Nicky, mais pour le moment j'allais digérer tout ça. J'allais lui reparler plus tard, mais pour le moment je devais laisser tomber la poussière. Surtout que j'allais m'excuser auprès de Nicky, mais je l'avais mis en pétard tout comme moi. J'allais la laisser tranquille, car je devais me réfugier seule pendant un moment. Sans doute que Callie allait m'en vouloir, mais honnêtement je devais la laisser partir et prendre mes distances.

Elle avait raison dans un sens elle m'avait dit de me rappeler pourquoi nous étions amies. J'en savais trop rien au final j'allais y penser et lui revenir là-dessus. Je détestais Steeve en ce moment, et Nicky n'avait pas tord sur un point. Elle avait raison j'allais faire ma petite crise à Steeve peut-être pas aussi forte que celle que j'avais fais pour Nicky. Je voulais peut-être la garder pour moi toute seule, mais l'avoir traité de traînée n'avait pas été cool. Peu importe elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie elle se tappait qui elle voulait, mais je ne voulais plus l'a voir proche de Steeve et de Callie. Je ne voulais pas la perdre Callie c'était une soeur pour moi et Steeve était un père pour moi. J'allais tout réfléchir à sa même si j'en voulais à Nicky elle resterait mon amie malgré tout ça.





© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mauvaise rencontre [ Nicky Burger] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [ Nicky Burger]   Mauvaise rencontre [ Nicky Burger] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rencontre [ Nicky Burger]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T’appelles ça un burger?! (Feat. Lucie Morvan)
» Mauvaise influence
» (effy) #179 - mauvaise graine
» mauvaise pioche |ft Lucian
» Une mauvaise bouffe [ Steeve Cross]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: