AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une mauvaise bouffe [ Steeve Cross]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une mauvaise bouffe [ Steeve Cross] Empty
MessageSujet: Une mauvaise bouffe [ Steeve Cross]   Une mauvaise bouffe [ Steeve Cross] EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:02


Une mauvaise bouffe
Ft. Alexie J. Castle & Steeve Cross
Ce matin je m'étais levée tôt avant que Callie se réveille. Je repensais à ma soirée avec Kali je n'oublierai jamais ce petit de plaisir et de douceur avec elle. Je faisais mon petit ''jogging'' matinal je portais un pantalon ''jogging'' un chandail et une veste. Je partais de chez Callie avec ma musique dans mes oreilles et m'étirait doucement pour ensuite courir une bonne petite heure. Une fois sur le chemin mon portable sonnait je venais de recevoir un appel de Steeve mon oncle. Un sourire apparut sur mes lèvres tout en courant je lui parlais. Il me proposait d'aller manger une bonne petite bouffe dans un restaurant fastfood. Ça me faisait rire parce que mon oncle aimait la malbouffe, mais je ne pouvais pas lui en vouloir j'aimais cela moi aussi. Je parlais un peu avec lui et enfin je décrohais d'avec lui. Je continuais mon ''jogging'' matinal pendant encore 25 minutes et je retournais chez Callie. J'avais préparé du café, pour lorsqu'elle se lèverait. Une fois de retour je me dirigeais vers ma chambre pour prendre une bonne douche et j'irais retrouver mon oncle Steeve par la suite. Je repensais à ce que Callie m'avait dit voir que la conquête de mon oncle était Nicky, pour qui elle se prenait celle-là. Elle pouvait se taper qui elle voulait, mais pas mon oncle. Je ne voulais pas y penser une fois la douche prise je me brosais les dents et me coiffait vite fait. Je décidais de porter un jeans déchiré et un chandail. Pour ensuite me diriger vers le restaurant. Je laissais une note à Callie lui disant que j'étais partie rejoindre Steeve au restaurant et que j'allais revenie plus tard. J'empruntais la voiture de Callie bien sur je lui en avais parlé et je me dirigeais vers ce restaurant. Le restaurant n'était pas très loin un fois arrivée je garais la voiture et me dirigeais dans le restaurant je ne savais pas si Steeve arrivait. L'hôtesse me demandait à quel nom je disais Steeve elle me fit siggne de la suivre, mais Steeve n'était pas encore là je commandais un verre d'eau et un café en l'attendant.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une mauvaise bouffe [ Steeve Cross] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise bouffe [ Steeve Cross]   Une mauvaise bouffe [ Steeve Cross] EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:37

Vive la mal bouffe!!!

Arrivé relativement tôt à son bureau, pour avancer un dossier important, c'est la société de son père, il a du mal à ce dire que maintenant cette société est là sienne,il agit comme s'il devait rendre des comptes à son père, lui montrait qu'il ne fait pas n'importe quoi, qu'il agrandit la société et prend des risques mesurés, enfin ici c'est plus que cela ! Mais son dossier est en béton, ce matin il est seulement venu mettre de l'ordre dans le second dossier celui qui assure le premier, c'est une chose très compliquée, mais sûre. Il a un rendez-vous très important demain il doit être prêt, Jeffrey fut à deux doigts d'annuler le déjeuner avec Alexie, mais ils le font chaque semaine, c'est un rituel auquel il tient. Donc vers 11h45 il rassembla les feuilles éparses sur son bureau et les confia à Sandy qui était assise en face de lui sa tablette sur les genoux. Il se leva et passa sa veste de costume d'un gris souris qui s'accorde à la chemise blanche sur une cravate verte d'eau un cadeau de sa mère ! Le téléphone se fit entendre il hésite et Sandy en professionnel et surtout désireuse de bien se faire voir répond à sa place, il allongea sa foulée pour rejoindre la porte, ce retournant il fronça les sourcils, il tendit sa main et récupéra le combiné sans fil et remercia Sandy d'un regard. Voilà comment être en retard ! Limite s'il n'a pas dû courir, mais les voitures ça roule ! Heureusement pour lui, car il n'est pas convenable d'arrivée en sueur, même si Alexie en a vu d'autre avec lui. Une fois sur le parking, voiture bien a l'écart pour évité les conducteur qui ne savent pas conduire il entre dans le restaurant où Alexie l'attend, il retient sa cravate d'une main et embrasse la joue d'Alexie avant de prendre place.
« - Désolé de mon retard sisi (xi xi XD )

»


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une mauvaise bouffe [ Steeve Cross] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise bouffe [ Steeve Cross]   Une mauvaise bouffe [ Steeve Cross] EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:00


Une mauvaise bouffe
Ft. Alexie J. Castle & Steeve Cross
Honnêtement je ne voulais pas que Steeve me pose un lapin c'était une routine avec lui. Déjà avec la nouvelle que Callie m'a apprit il ne devait pas être en retard. Je n'allais quand même pas lui déballer ça comme ça. J'allais prendre le temps de manger et si cela viendrait sur la table et bien je lui en parlerais. Je savais que ma relation avec lui serait difficile, et surtout celle avec Nicky. Peu importe je ne voulais pas y penser pour l'instant je voulais profiter de mon dîner avec mon oncle. Je commençais à perdre patience la serveuse revenait me voir pour savoir si j'étais prête à commander non pas pour le moment j'attendais que Steeve arrive. Je lui demandais qu'elle m'apporte un gros verre de coca avec une paille. Je repensais à Kali cette fille me faisait quelque chose je ne savais pas trop ce que c'était. Je savais qu'après notre super soirée il y en aurait d'autre occasion du moins je l'espérais. Je levais mon regard lorsque Steeve entrait dans ce restaurant un sourire apparut sur mes lèvres. Il ne m'avait pas posé un lapin, mais cette histoire avec Nicky me revenait souvent en tête. J'étais toujours aussi dégoûté, mais j'avais quand même un peu de misère à regarder mon oncle de face. Bonne comédienne comme j'étais j'allais penser à autre chose que cela. Steeve s'adressait à moi en disant qu'il était désolé pour le retard je eregardais celui-ci et m'adressait à lui :

Alexie : Ce n'est rien Steeve tu avais sans doute beaucoup d'ouvrage au bureau, je commençais à me dire que tu me poserais peut-être un lapin.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une mauvaise bouffe [ Steeve Cross] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise bouffe [ Steeve Cross]   Une mauvaise bouffe [ Steeve Cross] EmptySam 5 Jan 2013 - 7:49

Vive la mal bouffe!!!

Ce n'est rien Steeve tu avais sans doute beaucoup d'ouvrage au bureau, je commençais à me dire que tu me poserais peut-être un lapin.

Quelque chose dans sa voix, lui fait lever les yeux vers elle, ils se connaissent depuis très longtemps, il sait que quelque chose ne va pas et il ne va pas tourner autour du pot très longtemps, Steeve aime affronter les situations en premier lieux, après ont en parle plus, mais il n'eut pas le temps qu'on vients leurs demandaient s'ils ont choisi, Steeve va prendre son menu habituel, il prend presque toujours cela et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changé, Alexie fait de même et une fois la serveuse et son chewing-gum repartie il pose ses coudes sur la table et se penche vers elle, avec son veston et sa cravate il fait tâche dans ce décor, mais il s'en moque complètement.


« - Sisi tu me cache un truc?! Tu a cette bouille qui dit il y a un problème, un mec ta fait des misère ? raconte moi ..»

Il remplit son verre avec bouteille d'eau minéral posé au centre de la table, l'eau par ici c'est une infection, même s'il aime la mal bouffe il est aussi quelqu'un qui apporte une importance à la nourriture l'eau le corps en a besoin autant qu'elle sois pure! Il porte le verre à sa bouche en la regardant, cherchant dans son regard ce qui ne va pas, mais comme ça dure de savoir, avec les jeunes cela peut-être tout et n'importe quoi, même si Alexie a bien mûrie ! Elle est loin d'être qu'une adolescente tout juste en phase de devenir adulte.




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une mauvaise bouffe [ Steeve Cross] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise bouffe [ Steeve Cross]   Une mauvaise bouffe [ Steeve Cross] EmptySam 5 Jan 2013 - 16:57


Une mauvaise bouffe
Ft. Alexie J. Castle & Steeve Cross
Mon oncle me connaissait très bien honnêtement. Je devais lui parler, mais je savais que la conversation allait être horrible puisque Nicky avait raison dans le sens que j'étais bonne pour faire des petites crises. J'avais peut-être 18 ans, mais de là à coucher avec ma copine d'enfance quoi. D'accord sa me mettait en colère avec ce que Callie m'avait dit. Steeve s'adressait à moi en disant si je lui cachais un truc que j'avais cette bouille qui disait qu'il avait un problème. Si un mec m'avait fait de la misère de lui raconter. Non loin de là je pris mon courage à deux mains et je m'adressais à lui :

Alexie : Non, s'il avait un mec tu le serais, mais je suis au courant de ton aventure avec la fille aux cheveux rouges qui se nomme Nicky et qui est ma copine d'enfance.

Je savais que j'allais péter un câble, mais pas ici pas dans un restaurant. Comment avait-il pu faire une chose pareille c'était comme si moi je couchais avec Sam. Connaissant mon oncle il aurait péter un câble puisque Sam était son meilleur ami. SI jamais cela arrivait il me ferait sans doute la morale et je lui ferais la même chose. Je buvais une gorgée et je regardais Steeve :

Alexie : Steeve comment as tu pu coucher avec une fille de 18 ans...Je ne veux pas te faire la morale loin de là, tu es assez grand pour faire des choix. Nicky voyons Steeve tu aurais pu prendre une fille de ton âge. Tu es un père pour moi c'est comme si tu couchais avec moi puisque j'ai la même âge quelle. C'est comme si moi je couchais avec Sam je ne suis pas sûre que ça te plairait et c'est la même chose pour moi. Je me suis engueulée avec Nicky à cause de ça. Elle marquait un point puisqu'elle ignorait que tu étais mon oncle, mais pour moi ce fût un choc énorme lorsque je l'ai appris. J'ai un peu de misère à te regarder de face Steeve tu vois. Si tu savais comment cela m'a brisé le coeur de découvrir que tu avais couché avec elle et surtout frustrer. Je lui ai dis ma façon de penser et lui ai dit de s'éloigner de Callie de moi, mais surtout de toi. Je n'ai pas envie de perdre mon amitié avec Callie, mais surtout te perdre toi. J'ai perdu ma mère et sa m'a bouleversé tu n'as même pas idée. Tu sais Steeve tu es le seul membre de ma famille qui me reste et je ne veux pas te perdre.

Je ne pouvais pas en vouloir à mon oncle, mais je savais que ma relation allait être difficile avec lui. Je ne savais pas si Callie l'avait remercié pour l'ordinateur qu'il m'avait offert. Je regardais Steeve je ne m'étais pas chicané avec lui je ne voulais pas Nicky m'avait fait la morale donc j'en avais pas de besoin à nouveau. Je m'adressais à Steeve et je lui souriais quand même :

Alexie : Je ne sais pas si Callie te l'a dis, mais je te remercie pour l'ordinateur c'est vraiment gentil Steeve.

Je me levais pour payer mon repas il n'était même pas arrivé, mais j'aimais mieux m'éloigner un peu. Je savais que j'allais decevoir Callie, mais j'avais un peu de misère avec tout ça. S'il le fallait j'allais peut-être dormir à l'hôtel pendant quelques temps puisque j'avais de la misère à regarder mon oncle. Callie était importante pour moi et si je voulais l'a voir je m'arrangerais pour aller magasiner avec elle ou aller au restaurant le temps que tout redevienne comme avant.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une mauvaise bouffe [ Steeve Cross] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise bouffe [ Steeve Cross]   Une mauvaise bouffe [ Steeve Cross] EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:12

Vive la mal bouffe!!!

Non, s'il avait un mec tu le serais, mais je suis au courant de ton aventure avec la fille aux cheveux rouges qui se nomme Nicky et qui est ma copine d'enfance. Steeve pallit, son teint et livide, il déglutis et joue avec le noeud de sa cravate, okey cela va pas être de la tarte.

Tu connait Nicky ?! comment cela se fait-il que tu ne la jamais mentionné oh attend histoire de surnom ?! je voit hum!

Il se racle la gorge et lui fait un sourire avec la chance elle lui dira que ce n'est pas grave ! on peut toujours y croire hein ! Malheureusement elle se lance dans un roman, où il se demanda brièvement, comment elle avait pu trouver le temps de respirer !

Je crois que tu fis une lourde erreur Alexie, tu vas perde ton ami d'enfance ? sans comprendre ce qu'il s'st passée, Callie m'a déjà fait la leçon et elle a plus de raisons que toi de le faire. Oui Nicky a 18 ans, je la connais depuis un petit moment on s'est rencontré en soirée on a bien accroché et font ses revues, je précise en "amis" puis voilà trop d'alcool, un fou rire sûr ... enfin bref cela à déraper, je ne peux retourner en arrière et ne me demande pas si je recommencerai ou pas. Ce qui est sur c'est qu'avec Niky nous avons conscience que nous avons fait une erreur, nous sommes toujours mais et comptons le rester

Même si cela devient compliqué avec Callie, mais il va gérer cela une chose à la fois ! Steeve jugea Alexie qui se tortiller en face de lui, il évasa d'une geste de la main le remerciement qu'elle formula pour l'ordinateur une broutille, du moment que pour elle s'est utile et que cela lui fait plaisir, il sert la machoir à la voir se lever, il fait de même et la rattrape l’entraînant dans le couloir des Wc.

Arrête ! tu n'as pas le droit de me faire la tronche, tu crois sérieusement que je l'aurais fait si j'avais su ? tu ne te pose pas les questions qu'il faut, crois-tu que je me sens bien de te savoir mal avec ton amie d'enfance à cause de moi . Alexie tu me connais suffisamment pour savoir que je n'aurais jamais agi pour te blesser !

Il s'écarta d'elle et regarda une abrutie qui les regardait, le regard noir que Steeve lui lança lui suffit et il détala. Steeve soupira et repartit vers leurs qui venait d'être servi. il lui lança d'une voix étouffée

A toi de voir Alexie...




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une mauvaise bouffe [ Steeve Cross] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise bouffe [ Steeve Cross]   Une mauvaise bouffe [ Steeve Cross] EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:42


Une mauvaise bouffe
Ft. Alexie J. Castle & Steeve Cross
Je n'étais pas capable d'en vouloir à Steeve il n'étais pas au courant que Nicky était ma copine d'enfance. Je ne savais pas le but de l'histoire et c'était peut-être mieux ainsi, je pensais à tout cela avec Callie qui aimait Steeve depuis une longue date je l'a comprenais un peu d'avoir péter un câble comme ça. Steeve s'adressait à moi en disant que je connaissais Nicky et que je ne l'avais jamais mentionné dans mon histoire. Je regardais Steeve et je m'adressais à lui en riant :

Alexie : Tu ne me l'as jamais demandé Steeve, si tu me l'avais demandé et bien je t'en aurais parlé.

Je n'allais pas faire la tête à mon oncle parce que je l'aimais et ce n'était pas un mauvais gars. Il était super canon et j'avais de la chance de l'avoir pour moi toute seule. Steeve me sortait les grandes lignes, je n'allais pas perdre Nicky il me fallait seulement un peu de temps. Je n'étais pas capable de lui en vouloir Nicky n'était pas une mauvaise fille. Je l'écoutais parler et il semblait se sentir mal un peu, normal je lui avais tout déballé. Je regardais mon oncle et je m'adressais à lui :

Alexie : Avec Nicky sa va se régler il me faut juste un peu de temps, et de toute façon je ne suis pas capable de lui en vouloir ce n'est pas une mauvaise fille. Sa m'a juste surprise bon je comprends un peu Nicky d'avoir coucher avec toi mon oncle est super canon c'est simple que tous les filles te désirent

Une en particulier le désirait et je repensais à Callie. Steeve s'adressait à nouveau à moi que je n'avais pas le droit de lui faire la tronche et que si Steeve avait été au courant il l'aurait fait. Bon ok il marquait un point que je ne posais pas les questions qu'il faut. S'il se sentait bien de savoir que j'étais en froid avec Nicky à cause de lui. Il terminait par me dire que je le connaissais assez pour savoir qu'il m'avait blessé. Je revenais à ma place je n'allais pas laisser Steeve manger toute seule et que c'était à moi de voir. Je regardais Steeve et je m'adressais à lui :

Alexie : Oui je te connais et non tu ne l'aurais pas fait si jamais tu avais su que Nicky était ma copine. Tu sais Steeve je ne suis pas capable de t'en vouloir tu as fais une erreur et sa l'arrive à tout le monde. J'avais peut-être peur de te perdre puisque tu es le seul membre de ma famille qui me reste. J'ai perdu ma mère et tu sais que j'ai eu beaucoup de misère en m'en remettre. Imagine toi si je t'avais perdu tout le mal que sa m'aurait fait. Tu sais que je t'aime fort Steeve et d'accord c'est de l'histoire ancienne parlons en plus et promet moi de ne plus me blesser c'est la seule chose que je te demande. Est-ce que tu pourrais me pardonner d'avoir agit en imbécile envers toi.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une mauvaise bouffe [ Steeve Cross] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise bouffe [ Steeve Cross]   Une mauvaise bouffe [ Steeve Cross] EmptySam 12 Jan 2013 - 7:28

Vive la mal bouffe!!!

Ah celle ci Steeve si attendait, le tu ne me la pas demandé, bne voyons, demande a une ados de te parler de ses amis, elle va t'envoyer boulet, bon peut-être pas Alexie, car il se connaisse depuis si longtemps, mais il ne veut pas non plus trop tout savoir et il pense qu'elle aussi ! Il veut être le tonton cool qui ne juge pas trop toute ses actions, ces amis et ou c'est goûts. Très vite il a mis les choses au clair au sujet de lui et Nicky et il fut ravit d'apprendre que les deux amis ne se feront pas la tête bien longtemps, bon c'est une très bonne chose alors !

Merci du compliment Sisi ! Elles me désirent peut-être, mais il est trop tard désormais, pauvre d'elle elle ne connaîtront pas le bonheur ultime d'un pure orgasme. -il souris de ceux qu'il viens de sortir, vantard, même si c'est la pure vérité. - Bref ravit que cela s'arrange entres vous alors.

Sisi a une petite tête de bois et elle adore faire des scènes, il a donc du la rattraper en plein restaurant, pour lui faire voir qu'elle savait discerner la vérité et qu'elle le connaissait bien mieux que beaucoup de monde, il n'est pas un mauvais mec, il a fait des erreurs, as fait du mal, mais jamais en le voulant !

Tu dis n'importe quoi, tu ne m'aurais jamais perdu pour une tel histoire, enfin j'espère, bref l'histoire et close, évite de me la ressortir tout les quatre matins et devant Callie surtout. Sisi je ne t'en veux pas, c'est de l'histoire ancienne, tout est dit maintenant.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une mauvaise bouffe [ Steeve Cross] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise bouffe [ Steeve Cross]   Une mauvaise bouffe [ Steeve Cross] EmptySam 12 Jan 2013 - 17:59


Une mauvaise bouffe
Ft. Alexie J. Castle & Steeve Cross
Je ne voulais plus en entendre parler. Je savais que j'allais pardonnerà Nicky je n'étais pas capable de lui en vouloir et elle avait marqué un point en disant qu'elle ne me cachait pas rien. Elle me cachait rien tout comme moi je lui cachais rien c'était ma meilleure amie pour moi et je n'avais pas l'intention de la perdre. Steeve s'adressait à moi en me remerciant que les filles le désiraient peut-être, mais il était trop tard. Un sourire apparut sur mes lèvres parce qu'il avait raison il était avec Callie maintenant ce qui me fit sourire intérieurement. Je regardais mon oncle et je m'adressais à lui :

Alexie : Ah oui quel dommage pour elle

Je repris place avec mon oncle à la table. La serveuse me regardait bizarrement, mais c'était quoi son problème à elle. Steeve s'adressait à nouveau à moi en disant que je disais n'importe quoi que je n'allais pas le perdre pour une histoire comme celle-là. J'étais adolescente et je faisais des scénarios, mais j'avais quand même peur. J'avais perdu ma mère et je ne voulais pas perdre mon oncle. Que l'histoire était close d'éviter de lui ressortir à tous les quatre matins et surtout devant Callie. Il n'avait pas à s'inquiéter et c'était Callie elle-même qui me l'avait dit. Qu'il ne m'en voulait pas que c'était de l'histoire ancienne et que tout était dit. Je regardais Steeve et je m'adressais à lui :

Alexie : Ne t'en fais pas pour ça Steeve je ne vais pas en reparler on s'est tout dit donc l'histoire est close. Tu sais les ados ont le don d'exagérer, je sais que je ne vais pas te perdre. Je voulais seulement te le dire dans le sens que j'ai perdu maman. Que je ne veux pas revivre une autre histoire comme ça, tu sais j'ai eu de la misère à m'en remettre tu vois je suis tombé et je ne veux pas retomber
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une mauvaise bouffe [ Steeve Cross] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise bouffe [ Steeve Cross]   Une mauvaise bouffe [ Steeve Cross] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise bouffe [ Steeve Cross]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Paris et toi, j'ai choisis toi (avec Steeve Cross)
» we'll cross that bridge when we get there (perry)
» Mauvaise commande (Anton)
» I won't cross that hidden danger line |ft Eve
» Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: