AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entre Paris et toi, j'ai choisis toi (avec Steeve Cross)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Entre Paris et toi, j'ai choisis toi (avec Steeve Cross)  Empty
MessageSujet: Entre Paris et toi, j'ai choisis toi (avec Steeve Cross)    Entre Paris et toi, j'ai choisis toi (avec Steeve Cross)  EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:39

Steeve Ҩ Callie
«You play through my mind like a symphony»


Une serviette autours du corps, ses longs cheveux noirs mouillées sur son dos, Callie observait sa penderie comme une amie qui prenait un malin plaisir à ne pas l’aider. Elle était arrivée depuis peu de France et même si elle avait pris quelques jours uniquement pour elle, il était temps pour elle d’aller retrouver son plus vieil ami.

-Bon allez Callie ! C’est juste Steeve.

Oui. Juste Steeve. Un ami depuis sa naissance au moins, un ami qui attaquait chaque garçon trop méchant durant l’enfance avec elle et qui à l’âge adulte s’attaquait à chaque garçon un peu trop entreprenant. Il savait qu’elle était toujours là pour lui et la réciproque était vrai puisqu’à son accident, Steeve avait fait le déplacement jusqu’en France. C’était simple alors pourquoi était-elle devant son dressing à se demander ce qui lui plairait ?
Chasssant cette question de sa tête, la métisse s’empara d’abord de sous-vêtements assorties puis se décida pour un débardeur simple blanc et une jupe en dentelle rose pâle. Elle s’empara ensuite d’un blazer de la même couleur et enfila des ballerines blanches. Callie jeta un coup d’oeil au miroir et après une dernière moue, elle quitta la pièce.

Pendant tout son trajet en voiture, elle se demanda qu’elle serait la réaction de son ami. Content ? Surpris ? Peut être les deux ? Ou alors en colère parce qu’elle avait fuit Paris et la rééducation ? De toute façon, il lui restait à peine cinq minutes avant de découvrir la réponse à ses questions puisqu’elle était déjà devant la concession. Elle se gara dans le parking réservé à la clientèle, vérifia qu’elle était présentable et prit la direction des locaux de son ami.


Lorsqu’elle entra, un homme vint directement à sa rencontre. Tout en évitant de le froisser, elle lui expliqua qu’elle était venue voir le responsable. De mauvaise grâce, le vendeur lui indiqua le chemin qu’elle emprunta, des papillons dans le ventre. Un peu comme une gamine amoureuse elle observa Steeve silencieusement (qui était toujours aussi beau) avant de se faire entendre avec un simple mot et le sourire aux lèvres.

-Salut.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Entre Paris et toi, j'ai choisis toi (avec Steeve Cross)  Empty
MessageSujet: Re: Entre Paris et toi, j'ai choisis toi (avec Steeve Cross)    Entre Paris et toi, j'ai choisis toi (avec Steeve Cross)  EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:41



Entre Paris et toi, j'ai choisis toi (avec Steeve Cross)  430662tumblrlo90c4FKSp1ql3pvio1400


Steeve allume son pc et consulte sa messageri professionnel il répond à quelqu'un avant de demandais à Sandy de lui apporter un autre café noir ultra serré il va en boire certainement pas mal. Tasse en main il se reconcentre sur un contrat qu'il est entrain d'établir, la vente de nombreux véhicules. Son téléphone sonne et il se calle dans son fauteuil en se pinçant l'arrête du nez en répondant, une sale journé les mauvaises nouvelles ne font que grossir, mais ce n'est pas ça qui va lui faire peur, ça met du piquant a son métier. Il raccroche et appel une autre personne pour des renseignements sur une livraison, tout a l'air pour le moment en ordre tant mieux, il manque plus qu'il sois contraint de lever la voix. 11h30 il desserre sa cravate, il va aller déjeuner, mais où? Il devrait appeler samynounette adoré XD il attrape son portable et le coince à son oreille, il saisis sa veste quand la porte s'ouvre.

Je pars, je ne suis plus là et pour personne

Excusez-moi Monsieur Cross. Dois-je prendre un rendez-vous pour mademoiselle ventura ?

Quoi ? Ventura madame ou mademoiselle ?

Je n'es pas demander

imbécile !

Il passe sa veste, plonge son portable dans sa poche et sort de son bureau sans un regard, pour le crétin, il ne l'aime pas et ça c'est définitif. Il longe le couloir et se stop une seconde, attend une seconde se demande t-il. Callie ? Est-ce possible, mais qu'est-ce qu'elle fait ici ? Il est arrivée un truc ?Il n'a pas de nouvelle depuis quelque temps, bon c'est aussi pas mal de sa faute, il s'inquiète maintenant. Il fronce les sourcils et reprend ça marche débouchant sur l'immense hall, lumineux au sol d'un blanc qui rend presque aveugle en plein été, mais le soleil et voilà aujourd'hui cela n'empêche qu'il brille, elle brille. Un sourire se créer sur sa bouche quand il la voit. Il marche droit vers elle sans la quitter des yeux, elle a changeais depuis qu'il est venu en catastrophe la voir. Avec naturel il lui prend les mains qu'il sert doucement., retrouvant sa tiédeur, il viens chercher son regard noir et intense, sa lui fait toujours le même effet.. son regard.. il lui sourit en déclarant.

Callie..quel belle surprise..Rassure-moi immédiatement tout va bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Entre Paris et toi, j'ai choisis toi (avec Steeve Cross)  Empty
MessageSujet: Re: Entre Paris et toi, j'ai choisis toi (avec Steeve Cross)    Entre Paris et toi, j'ai choisis toi (avec Steeve Cross)  EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:15

Steeve Ҩ Callie
«You play through my mind like a symphony»


-Callie..quel belle surprise..Rassure-moi immédiatement tout va bien ?

Comme toujours, Steeve s’inquiétait rapidement à son sujet et surtout pour rien. Ses mains dans celles du garçon, qu’elle serra un peu plus, Callie répondit par le positif. Généralement lorsque la jeune femme venait à Bowen s’était soit pour les vacances soit pour le boulot et dans les deux cas, Steeve était toujours le premier à savoir. Cette fois là dérogeait à la règle.

-Ça va oui. J’ai juste décidé de prendre un peu de recul avec...la vie parisienne.

Dans un sens, c’était vrai. Callie voulait s’éloigner le temps d’un instant de l’opéra et de toutes ses filles secrètement contente de son accident. A cette simple pensée, une boule dans la gorge se forma et pour éviter de pleurer ou de devoir donner des explications dès le début, elle lâcha les mains du jeune homme et le serra fort dans ses bras. Peu lui importait que l’homme qui l’avait accompagnée restait prostré à les observer ou que la secrétaire de Steeve lui jetait des regards noirs. Elle venait de retrouver son meilleur ami et c’est tout ce qui comptait à ses yeux.

-Tu m’as manquée.

Et encore le mot était faible. A contre coeur, elle s’éloigna de lui et avec un sourire, elle reprit.

-Je suppose que c’est l’heure de la pause déjeuner. On va quelque part ?

Pendant un cours instant elle avait pensé à inviter Sammy mais, égoïstement, la danseuse voulait passer du temps uniquement avec Steeve, qu’elle connaissait depuis, quoi ? 24 ans ?
Avec Samuel, il ne se serait jamais croisé si lui et Steeve n’était pas devenu amis, presque comme des frères. Avec le temps, Callie et Sam c’étaient également rapproché mais entre eux, ce n’était qu’amitié et amour fraternel alors qu’avec Steeve... Bref, pour le moment elle voulait Steeve pour elle toute seule.



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Entre Paris et toi, j'ai choisis toi (avec Steeve Cross)  Empty
MessageSujet: Re: Entre Paris et toi, j'ai choisis toi (avec Steeve Cross)    Entre Paris et toi, j'ai choisis toi (avec Steeve Cross)  EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:01



Entre Paris et toi, j'ai choisis toi (avec Steeve Cross)  430662tumblrlo90c4FKSp1ql3pvio1400


Dés qu'il la vue deux sentiments ce son bousculer mêler de prêt par la crainte que quelque chose n'aille pas. Mais son regard et son signe de tête lui prouve qu'il s'inquiète pour rien, du moins il l'espère de tout coeur. Il avait pris ses mains, qui sont tiède et toujours aussi douce, il les pressent un peu plus, ne la lâchant pas des yeux cela fait un moment qu'ils ne se sont pas vue ou qu'il ne lui a pas donner de véritable nouvelle, il a eut pas mal de chose a faire c'est dernier temps et peut-être qu'il l’éviter, essayant de voir s'il pouvait se passer d'elle, visiblement non !

Du recul ? ta rééducation, ne se passe pas bien ? tu me cache quelque chose Callie ?!

Il sais combien elle souffre pas seulement physiquement, mais moralement de cet arrêt forcer et la crainte qu'elle ne puisse plus reprendre sa place. Il la connais depuis si longtemps, lui ne doute pas, elle y arrivera. Il as un pincement au coeur, il ne la certainement pas assez soutenue, surtout depuis quelques temps.. il voit son regard vacillé mais avait qu'il puisse poser une question, elle se laisse allée dans ses bras surpris, mais dans le bon sens il referme ses bras sur elle. Il est très tactile mais jamais sur son lieux de travail, ou a ses rendez-vous, ou il passe plutôt pour quelqu'un de froid. Il ne voit pas le regards de Sandy, ni même des autres s'ils y en as, il embrasse sa tempe doucement, s'étourdissant de son parfum, quel erreur, reprend toi cross ce dit-il en lui même.

Toi aussi Callie. Je suis content de te voir !

Laissant retomber ses mains le long de son corps alors que trop vite, elle s'éloigne, il replace sa veste pour se donner contenance avant de sourire largement.

Tu ne changera jamais toi ! Et si j'ai autre chiose a faire? Hm Alalala Callie...Aller viens je t'embarque, mais c'est moi qui choisi le resto


un bref regard a sandy, une belle femme tout de même, dommage il couche pas avec ces employer s et elle en est la plus déçu xD

Sandy appeller pour me trouver une table pour deux !

Sans attendre il s'empare de la main de callie, refermant ses doigts sur les siens, une seconde il a faillis tout simplement glissais ses doigts dans les siens, il c'est repris a temps, il l’entraîne déjà vers l’ascenseur il mène au parking et a SA CAISSE, the caisse, son bébé, ouais il aime sa caisse grande histoire d'amour avec elle , sa Chevrolet impala 1967, noir, sublime, parfaite. La perfection c'est quand "elle" sera assisse a ses coter !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Entre Paris et toi, j'ai choisis toi (avec Steeve Cross)  Empty
MessageSujet: Re: Entre Paris et toi, j'ai choisis toi (avec Steeve Cross)    Entre Paris et toi, j'ai choisis toi (avec Steeve Cross)  EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:08

Steeve Ҩ Callie
«You play through my mind like a symphony»


Bien sûr qu’il se pose des questions mais pour le moment elle n’est pas prête à y répondre et qui à essuyer une engueulade, autant que Sammy soit de la partie également, comme ça ils hurleront un bon coup et tout sera oublié.
Steeve s’empare de sa main et la conduit jusqu’à l’ascenseur non sans avoir demandé à sa secrétaire de leur réserver une table. Apparemment son ami à ses habitudes et cette femme les connait par coeur. Arrivée à la voiture, Callie ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel.

-Tu sais qu’on pourrait croire que tu cherches à attirer tout les regards sur toi avec cette voiture. J’ai toujours dis que tu finirais marier à ta caisse ce qui est étrange aussi belle soit elle et je suis sûr que Sammy est d’accord avec moi.

Le taquiner sur son impala était l’une des choses qu’elle préférait au monde et après si tant de temps loin de lui, elle allait prendre un malin plaisir à l’embêter.

-Oh chéri, dit-elle en prenant une voix qui se voulait être celle de son ami. T’es la meilleure ! J’aime que tu partes au quart de tour quand je te touche ! Oh oui !!

Elle partit dans un grand éclat de rire, les larmes aux yeux. Fière de sa blague, elle passa sa main dans les cheveux et jeta un coup d’oeil à Steeve. Elle savait que les interrogations de son meilleur ami était bien présentes et histoire de le faire réagir, elle lui donna un coup à l’épaule.

-Fais pas cette tête, promis on parlera plus sérieusement mais quand y’aura Sammy, pour l’instant je veux juste profiter de nos retrouvailles, d’accord ?

Sa main quitta l’épaule du garçon pour se poser sur sa joue qu’elle caressa du bout du pouce quelques secondes. Elle avait toujours été très câline que ça soit avec Steeve ou Samuel, juste qu’avec le temps, les gestes avaient pris une autre signification. Les yeux brillants, elle laissa sa main retomber.

-On joue à "dis-moi à quoi tu penses" ?

Une vrai gosse mais il fallait au moins ça pour que la gêne se dissipe. Ce jeu, elle était celle qui l’avait inventée lorsque Steeve avait eut son permis. Très simple, il consistait à mettre en route la radio et la chanson qui passait correspondait aux pensées du joueur.

-Alors Cross ? A quoi tu penses ? demanda-t-elle d’un air malicieux en allumant la radio.

Les premières notes bien connus d’un tube des Maroon 5 emplissent l'habitacle tandis la voix chaude d’ Adam Levine parle de cette fille qui fait battre son coeur

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Entre Paris et toi, j'ai choisis toi (avec Steeve Cross)  Empty
MessageSujet: Re: Entre Paris et toi, j'ai choisis toi (avec Steeve Cross)    Entre Paris et toi, j'ai choisis toi (avec Steeve Cross)  EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:43



Entre Paris et toi, j'ai choisis toi (avec Steeve Cross)  430662tumblrlo90c4FKSp1ql3pvio1400


Et sa marche surtout, même toi tu me regarde... Toi et samuel ne comprenais rien. J'ai beau vous l'expliquer sa changera rien, c'est ma caisse je l'aime et j'en changerais jamais, même si je suis obliger de la pousser.

Voilà ! tous est en place, elle le chambre sur sa caisse, comme autrefois, comme toujours ! Ça fait plaisir, plaisir qu'elle sois là! elle est rayonnante et il kiff sa tenue en plus, l’élégance a la Française. Il déverrouille sa voiture et se redresse en regardant callie l'imité et mal en plus, il se gratte le menton avec un sourire en coin, incroyable cet meuf, pas étonnant qu'elle occupe ses pensées!

Tu m'imite très mal ma chère et oui j'aime entendre son moteur, viens vais te montré ce que c'est qu'un orgasme..

Il s'attarde sur son regard comme s'il avait changeais de sujet brusquement avant qu'il se détourne et grimpe derrière le volant et met immédiatement le volant faisant rugir le moteur, un son puissant, vibrant, un truc de ouf, il regard Callie avec sa bouille de débile super fier de sa caisse !! Il se tourne vers elle a nouveau qui viens poser sa main sur son visage, il ne bouge pas, de peur.. il ne sais pas, trop de chose se bouscule en lui, comme un effet boule de neige, il aimerais gardé sa main encore sur sa joue, mais trop vite elle la retire, il acquiesce a sa demande de jeu, ça fait gamin et alors ? si ils s'amusent il s'en fou royal. Sa lui permettra de ne pas se posé de question, qu'est-ce quelle a voulu dire là ? plus sérieusement avec sam ? pourquoi avec lui c'est pas possible ? hum.. elle allume la radio, alors qu'il sors du parking il crispe les mains sur son volant glisse un regard dans le retro intérieur puis légèrement sur elle.

Passe ..

Dit-il en la fixant une seconde, il vaut mieux pas qu'il réponde, car il mentionnerai Kelly et il n'en a pas envie, pas envie du tout. Cet chanson peu aussi voir même sûre lui faire pensais a Callie, mais il ne peu pas le lui dire, au final ce jeu n'est pas une bonne idée, rah la loose il deviens morose.Normal quoi, c'est une situation assez complexe entres eux, enfaite il n'y a pas de situation, ils son amis, elle le voit comme ça et il dois faire de même, mais c'est dur. Il change se station et sourit quand il tombe sur ( https://youtu.be/HsyMtYoSkC0) il la regarde en lui lançant un clin d'oeil. Il tape sur le volant en conduisant, super dangereux, mais ça va il gère grave et le restaurant n'est pas loin, cinq rue plus bas et voilà, hop parking, hop place, hop frein a main, hop courage de moteur, il sort glisse sur le capot, il peu sa caisse et rutilante et il ouvre la porte a Callie en lui tendant la main.

Mademoiselle ventura ..


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Entre Paris et toi, j'ai choisis toi (avec Steeve Cross)  Empty
MessageSujet: Re: Entre Paris et toi, j'ai choisis toi (avec Steeve Cross)    Entre Paris et toi, j'ai choisis toi (avec Steeve Cross)  EmptyVen 30 Nov 2012 - 15:45

Callie Rose Ventura a écrit:
Steeve Ҩ Callie
«You play through my mind like a symphony»


Tandis qu’il décide de passer son tours, Callie sent leur bulle de félicité éclater. Comme un corbeau, la métisse sent le souvenir de Kelly , l’amour de la vie de Steeve planer au dessus d’eux. Histoire de ne pas croiser ce regard vert qu’elle aime tant, Callie détourne la tête et observe le paysage. Steeve quant à lui change de station et reforme leur bulle. Eye’s of the tiger. Pas besoin de demander à quoi il pense. C’est une chanson qui leur rappelle des souvenirs à tout les deux. Ils gardent le silence jusqu’à la fin du voyage qui se termine en même temps que les derniers accords.
Toujours comme un gamin, Steeve arrête le moteur et s’élance par dessus le capot. Se mordant les lèvres, elle secoue la tête et s’empare de sa main lorsqu’il lui tend

-Mademoiselle ventura ..

-Monsieur Cross.

Sa main dans celle du jeune homme, elle le suit tandis qu’il l’entraîne vers le restaurant. Apparemment, Sandy a bien fait son travail puisqu’à peine le nom Cross prononcé, qu’on les entraine dans un box à l’écart, sa main toujours dans la sienne. Une fois les menus en main, le silence s’installe entre les deux amis. Callie le sait, son meilleur ami se pose toujours des questions sur sa présence ici. Tant pis, elle parlera à Sammy plus tard. Déposant la carte des menus, elle se mord les lèvres.

-Steeve, je...J’ai décidé de faire une pause. En fait pour le moment et contre l’avis des médecins, j’ai stoppé la rééducation. Et avant que tu montes sur tes grands chevaux, j’avais besoin de faire une pause, comprends moi, je passe de danseuse futur étoile à danseuse qui ne peux même pas monter sur les pointes. J’avais le sentiment de tout devoir apprendre à nouveau. J’ai travaillé dur pour en arriver là et je sais faire que ça. Je me sentais diminuée et...

Pendant tout son monologue, elle a regardé ses doigts avant de finalement lever les yeux vers le regard vert de son ami de toujours.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Entre Paris et toi, j'ai choisis toi (avec Steeve Cross)  Empty
MessageSujet: Re: Entre Paris et toi, j'ai choisis toi (avec Steeve Cross)    Entre Paris et toi, j'ai choisis toi (avec Steeve Cross)  EmptySam 1 Déc 2012 - 13:57



Entre Paris et toi, j'ai choisis toi (avec Steeve Cross)  430662tumblrlo90c4FKSp1ql3pvio1400


C'est son restaurant fétiche où il va si souvent déjeune, il a toujours une table pour lui, c'est encore l'influence de son nom " cross" Mais bon il ne va pas cracher dessus, sans compter qu'il mène bien son entreprise, donc arrivée dans le restaurant huppée, il a une table un peu en retrait, une très bonne table presque intime. Assis en face l'un de l'autre il lui lance un regard alors qu'elle a baissée les yeux une seconde sur la carte qu'on leur a porté. Il fronce un peu les sourcils alors qu'elle se mordille la lève il adore ce geste mais ça le rend fou aussi il a envie de lui retirer cette lèvre d'entres ses dents, car il meurt envie de la lui mordre (loool) Mais, il n'est pas d'humeur d'un seul coup il repose le verre d'eau minéral qu'il venait de se servir alors qu'elle lui raconte, qu'elle à stoppé sa rééducation, il la regard comme s'il voyait une étrangère en face de lui, qu'est-ce qui lui prend de faire cela, est-elle folle ?


Dis-moi que tu plaisante Callie tu n'as pas fait ça ? Tu baisse les bras ? Après tout ce que j'ai fait pour t'aider et je ne parle même-pas du soutiens de Sam aussi. Les pieds et les mains que j'ai effectués pour t'avoir les meilleurs pour ta rééducation. Tu n'a pas le droit d'abandonner. Je sais que c'est dur, de voir les autres à ta place. Mais si tu ne fait rien tu ne dansera plus jamais...

Il fut interrompu par le serveur qui leurs apporté deux verres de vins blanc, ce que prend toujours Cross quand il viens , il n'arrive pas à comprendre pourquoi elle arrête. Danser c'est sa vie, mais avant cela, ce qui compte c'est qu'elle retrouve toutes sa forme, qu'elle est confiance en elle et ça passe par la rééducation, ensuite viendra le reste, il ne doute pas de sa capacité à reprendre sa place, il n'en doutera jamais. un doigt sur ses lèvres il la fixe longuement encore sans rien dire...

Je veut que tu reprenne la rééducation... Ici..pret de moi. Je ne te laisserai pas faire ça Callie.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Entre Paris et toi, j'ai choisis toi (avec Steeve Cross)  Empty
MessageSujet: Re: Entre Paris et toi, j'ai choisis toi (avec Steeve Cross)    Entre Paris et toi, j'ai choisis toi (avec Steeve Cross)  EmptyDim 2 Déc 2012 - 0:04

Steeve Ҩ Callie
«You play through my mind like a symphony»


Dis-moi que tu plaisante Callie tu n'as pas fait ça ? Tu baisse les bras ? Après tout ce que j'ai fait pour t'aider et je ne parle même-pas du soutiens de Sam aussi. Les pieds et les mains que j'ai effectués pour t'avoir les meilleurs pour ta rééducation. Tu n'a pas le droit d'abandonner. Je sais que c'est dur, de voir les autres à ta place. Mais si tu ne fait rien tu ne dansera plus jamais...

Oui, et si elle dansait à nouveau, elle retournerait en France. Il y avait pensé à ça ? Le serveur interrompit le discours de son ami. Du vin blanc. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Steeve était celui qui l’avait initiée après qu’elle lui ait tapé sur les nerfs avec son : «j’peux goûter ?» répété une bonne dizaine de fois.
Bref, à nouveau le silence s’installa tandis que la danseuse feint de s’intéresser à la carte alors que son esprit est totalement ailleurs. Oui, Sam et Steeve ont tout fait pour lui trouver les meilleurs médecins. Steeve a même refusé que ses parents payent les-dits médecins mais là, c’était juste un trop. Et si jamais elle n’y arrivait pas ? La métisse avait l’horrible sentiment que son corps ne lui appartenait plus, qu’il était le seul maitre à bord, celui qui décidait de sa vie.

Je veut que tu reprenne la rééducation... Ici..pret de moi. Je ne te laisserai pas faire ça Callie.

Aux mots, ici et prêt de moi, elle ne peut s’empêcher de lever les yeux vers ceux de son meilleur ami. Il voulait la voir rester, pas quitter l’Australie. Pendant un moment elle avait crut qu’il désirait qu’elle retourne à Paris avec les médecins et sa vie loin d’eux, loin de lui.

-Vous avez choisi ?

Surprise, Callie se tourne vers le serveur. C’est l’effet Cross. Bien souvent quand elle est avec lui, elle oublie qu’il y a le monde autours.

-Oh..euh... Le magret de canard avec un gratin dauphinois.

Devant l’oeil interrogateur de son ami, elle ne peut que sourire. Généralement, la jeune femme se contentait d’une salade ou de pâtes, bref d’une nourriture pour danseuse. Le magret de canard c’était inhabituel, carrément mystique.

-Je me rattraperai avec la rééducation. Ça creuse ces choses là.

C’était sa façon de dire oui. Oui à la vie australienne, oui, à la vie de danseuse en rééducation, bref oui à tout ce qu’il pouvait lui proposer.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Entre Paris et toi, j'ai choisis toi (avec Steeve Cross)  Empty
MessageSujet: Re: Entre Paris et toi, j'ai choisis toi (avec Steeve Cross)    Entre Paris et toi, j'ai choisis toi (avec Steeve Cross)  EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:58



Entre Paris et toi, j'ai choisis toi (avec Steeve Cross)  430662tumblrlo90c4FKSp1ql3pvio1400




Il n'est pas en colère, il est fou de rage. Elle ne peut pas tout arrêter comme ça, c'est sa vie, sa passion, ça sera un poids éternel de ne pas avoir tout tenté, peut-être que oui elle ne remontera plus sur un plancher, encadrer d'autres danseuses et danseurs devant un public éblouie, peut-être, mais est-ce une raison pour tous arrêter ? elle pourrait danser encore, elle pourrait transmettre sont savoir! elle ne peut pas gâcher ce talent, il l'envie, lui a ne sais rien faire, ce n'est pas car, l'entreprise créer par son père qu'il a repris dès qu'il a été majeur fait de lui un homme au savoir faire, il a juste eu de la chance de comprendre toute la paperasse et de savoir parlait aux autres, alors ça le rend fou de savoir quelle baisse les bras! Son verre de vin a ses lèvres, il la regard par-dessus le rebord de son verre, pour ensuite lui dire de rester et de reprendre sa rééducation. Elle ne dis rien, il reste là le poings sur sa bouge a la fixé, sa merveille Callie, est-ce qu'un jour viendra où il osera faire un pas vers elle ? Lui dire ce qu'il a sur le coeur, il en doute fortement. Il est peut-être idiot, il passe peut-être a coter de la chance de sa vie, il est douer pour la pousser a ne pas abandonner ses rêves, son rêve, mais lui que fait-il ? il garde le sien dans un coffre fermé avec une combinaison a 10 chiffres. lol Le serveur et revenu avant même puisse réellement regardais la carte peut importe, il la connait sur le bout des doigts, il pencha le visage surpris par le choix de plat de son amie. Il regarda le serveur qui attend sa commande, tenter par la même chose que son amie, même s'il trouve le magret trop gras ( lol)

Salade César pour moi merci

Il n'a pas vraiment d'appétit même si bien mangé et super important (^^) Il la regarda encore alors que sans le dire directement elle accepte son offre.. il laissa retomber sont avant bras sur la table et avant d'y avoir pensée il a pris sa main, ce simple geste réussi à lui créer une décharge électrique, assez plaisante, Steeve détache son regard de sa main posais sur la sienne pour venir la regarder elle et ses grands yeux qui le dévore et il en redemande en plus.
Callie.....Dès cette après midi je passerais des coups de fils.

Il a relâché sa main et a repris son verre pour le vider en faisant bien attention de ne pas croiser à nouveau son regard, qu'est-ce qui lui a pris, cette hésitation et ce ton formel, comme s'il lui proposer une voiture et le contrat qui va de pair. quel lâche il fait, c'est pitoyable. Il s'éclaircit la gorge en revenant sur elle, après avoir repris contenance.

J'ai un rendez-vous important a 14h après je passerais ces fameux coup de fil, ne renonce pas à ton rêve, quand on veut quelque chose il faut le mérité, il faut en être digne, même si cela fait peur... Très peur même....Hm enfin puis tu sera prêt de moi..enfin de moi et Sam.

Il remplis à nouveau son verre, le service dans ce restaurant n'est pas le plus rapide, mais là, il semblerait que le serveur veut les foutre dehors il suspecte Sandy d'avoir précisé qu'ils devaient manger rapidement, il soupire et laisse l serveur plaçaient les plat devant eux. Il la regarde avec des mots qui lui brûlent les lèvres, le coeur et l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entre Paris et toi, j'ai choisis toi (avec Steeve Cross)  Empty
MessageSujet: Re: Entre Paris et toi, j'ai choisis toi (avec Steeve Cross)    Entre Paris et toi, j'ai choisis toi (avec Steeve Cross)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Paris et toi, j'ai choisis toi (avec Steeve Cross)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mauvaise bouffe [ Steeve Cross]
» Randonnée équestre entre filles [avec Willow]
» #2302 Soirée entre frère et soeur avec Sammy
» paris, sera toujours paris -r.
» #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: