AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian Empty
MessageSujet: Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian   Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian EmptyVen 18 Juin 2021 - 23:58


Think about the time it took for our paths to cross

Now I'm all caught up in the highs and the lows, tt's a shock to my system.I don't wanna run away, so I stay. My head gets messy when I try to hide the things I love about you in my mind. ı @Maximilian Stappord & @Soraya Wordsworth
Aujourd'hui, tu as prévu une petite soirée au calme avec Maximilian. Juste lui et toi, personne d'autre. En effet, ta tante n'est pas présente ce soir, tu en as donc profité pour inviter ton ami à la maison. Un programme bien simple se profile : Une soirée avec des petits amuses-gueules, des boissons, un bon film bien drôle afin de rire. Un moment des plus simples, mais ce n'est pas toujours plus mal après une journée bien animée. Car oui, la journée n'a pas été de tout repos entre les cours, les répétition pour le groupe et ton petit boulot d'étudiante au salon de thé. Pour autant, ce quotidien, tu l'aimes réellement. Ce nouveau rythme te convient réellement et te permet de t'épanouir. Ça se ressent dans ta manière d'être au quotidien, avec tes proches. Pour la première fois depuis le décès de tes parents, tu as cette impression de te rapprocher de ce bonheur. Il était temps ! Il faut avouer que ça a été assez difficile pour toi. Vivre semblait être au delà de l'imaginable, et pourtant, tu commences enfin à reprendre ta vie en mains, bien que le manque est toujours présent.

Pour profiter de ce moment, tu as choisi de porter une jolie robe d'été blanche, avec une paire de sandales assez légères afin d'être à ton aise. Avant sa venue, tu vérifies qu'il ne manque absolument rien. Et heureusement, ce n'est pas le cas. De toute façon, tu n'aurais pas eu le temps de faire quoi que ce soit puisqu'on frappe à la porte. Avec un immense sourire, tu files ouvrir à ton ami. Salut Max, entre donc ! Lui dis-tu amicalement, tout en le laissant passer. N'oubliant pas la politesse, tu prends évidemment des nouvelles. D'ailleurs, j'espère que tu vas bien? Tu fermes la porte derrière lui afin d'être dans l'intimité de cette demeure qu'il connait déjà plutôt bien. Je nous ai prévu une petite soirée sympa et tranquille, rien que tous les deux. La détente et les fous rires sont au programme, évidemment ! Comme si cela pouvait être différent, lorsque vous êtes seuls dans une pièce avec une maturité digne de deux enfants ? Même si tu es très mature, tu aimes aussi t'amuser, et il le sait.
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian Empty
MessageSujet: Re: Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian   Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian EmptyDim 27 Juin 2021 - 23:47

Soraya et toi, ça faisait un bon moment, que vous vous connaissiez. D’abord, parce que ta mère et sa tante étaient meilleures amies. Alors forcément… leurs « repas entre grandes personnes » avaient été tant de prétextes pour que vous fassiez les pires des bêtises dans leur dos étant enfants. Et puis, grandissant, vous étiez restés amis. Surprise, lorsque tu l’avais rejointe sans le vouloir, dans son cursus. Bon, bien évidemment, tu ne l’avais pas choisi pour elle, mais il fallait bien reconnaître que la savoir là représentait un avantage indéniable, ne fusse que pour comprendre les cours lorsque tu séchais : en amitié comme dans ta vie étudiante, elle était un soutien précieux. Et quelle joie, lorsque ta sœur lui avait proposé de faire partie de votre groupe ! Résultat, rares étaient les moments sans celle que tu considérait comme ta meilleure amie.

Pour toutes ces raisons, tu adorais chacun des moments que tu passais avec elle. Alors forcément, comment aurais-tu pu refuser ce moment à deux qu’elle te proposait ce soir ? Une soirée tranquille, sans sa tante ni ta famille ? t’avais accepté directement : il n’en fallait pas plus pour te convaincre. Rapidement, tu avais été te changer, enfilant une chemise noire et un jeans de la même couleur. Veste en jeans pour apporter un peu de couleur, Boum ! Tu étais prêt à passer la meilleure des soirée avec la meilleure de tes amies. Une fois chez elle, tu avais frappé à la porte tout sourire, qui d’ailleurs s’élargissait en la voyant apparaître devant toi : « salut Sury ! » embrassant sa joue, tu l’avais suivie à l’intérieur, avant de la taquiner « toujours, quand je vois tes beaux yeux ! » et lui adressant un clin d’oeil, t’avais hoché la tête : « c’est parfait, je n’en attendais pas moins de toi ! » et ouvrant son sac, il en sortit une bouteille : « j’ai apporté du coca. C’est pas grand-chose mais… j’sais qu’on saura en faire bon usage ! » et riant, tu l’avais posé sur la table « t’as passé une bonne journée? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian Empty
MessageSujet: Re: Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian   Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian EmptyLun 28 Juin 2021 - 13:34


Think about the time it took for our paths to cross

Now I'm all caught up in the highs and the lows, tt's a shock to my system.I don't wanna run away, so I stay. My head gets messy when I try to hide the things I love about you in my mind. ı @Maximilian Stappord & @Soraya Wordsworth
Il est vrai que Maximilian et toi, c'est assez indéniable comme lien. Tu le connais depuis son arrivée à Bowen ou presque. Il faut dire qu'en sachant que sa mère est très proche de ta tante, que vous avez presque le même âge, et que vous avez pas mal de choses en commun. Notamment la musique d'ailleurs. A croire que l'univers voulait que tu le rencontres et qu'il fasse partie de ta vie. Amis à la vie, à la mort visiblement ? Une chose est certaine, tu ne vas pas t'en plaindre. Avoir quelqu'un comme Maximilian dans ta vie est une réelle chance que tu mesures un peu plus à chaque jour que Dieu fait.

Ce soir est donc une soirée rien qu'à deux, lui et toi. Même si tu passes énormément de temps avec lui, les moments passés seul à seul, eux, se font bien plus rares. Et ça te manquait. C'était donc l'occasion parfaite pour lui proposer de passer du temps ensemble, surtout en sachant que tu serais seule chez toi. D'ailleurs, il est arrivé assez vite, même si tu as eu le temps de préparer activement son arrivée. Tout est prêt et heureusement. C'est donc assez sereine et détendue que tu files lui ouvrir la porte, l'invitant rapidement à entrer. Quel dragueur, quand tu veux ! Lui dis-tu en riant légèrement, bien que ton égo est très flatté par ses propos. Jamais je ne pourrais te décevoir voyons ! On va s'éclater, tu vas voir. Alors qu'il sort une bouteille de coca, tu ne peux pas t'empêcher de lui sourire. Bon usage, hm? Pour la boire, ou pour y taper des mentos pour vérifier cette fameuse théorie ? Évidemment, l'option une est prioritaire afin d'éviter le gaspillage, cela va de soi. Oh, super oui ! Mais j'avoue que j'étais surtout impatiente de te voir. Et toi alors ? D'ailleurs, tu ne tardes pas à rejoindre le salon pour t'y installer, l'invitant à en faire de même lorsque tu tapotes la place juste à côté de toi.
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian Empty
MessageSujet: Re: Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian   Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian EmptyDim 4 Juil 2021 - 19:38

D’aussi loin que tu puisse t’en souvenir, Soraya avait toujours fait partie intégrante de ta vie. Pour le meilleur et pour le pire ? Surtout pour le meilleur ! Avec elle, tu avais toujours faits les quatre cent coups, et n’avais jamais hésité à te confier : tu savais que tu pouvais avoir confiance en elle, et que c’était réciproque : lorsque ça n’allait pas dans sa vie ou qu’elle doutait, tu accourais. Elle et toi, vous étiez comme les deux doigts de la main depuis tant d’années que ça avait le mérite de peser dans la balance et d’ailleurs, en ce qui te concernait, cela faisait tellement longtemps que tu avais arrêté de les compter, ces années à vous soutenir. A la place, tu disais simplement qu’elle était ton amie la plus vieille, et pas par l’âge.

C’est donc tout naturellement que tu avais répondu à son invitation. Là, face à elle, t’étais vraiment heureux. Ca te faisait tellement plaisir de voir ton amie ! Et puis… fallait bien admettre que vous avoir, elle et toi en même temps était souvent synonyme de bêtises qui vous faisaient mourir de rire. Taquin, t’as arqué un sourcil : « moi ? Te draguer ? Non, je le promets ! Et puis je suis certain qu’il y en a qui le font mieux que moi, à l’école hm ? » après tout, Soraya était une très jolie fille. Quand vous étiez enfants ses traits fins te faisaient penser à une poupée de porcelaine. Fragile, aux couleurs délicates. Et toi, tu adorais jouer les chevaliers servants, même si… elle n’en avait pas vraiment besoin. Et cette sensation, tu l’avais toujours aujourd’hui. Tu l’avais toujours trouvée très belle.

En entrant chez ton amie, tu as sorti une bouteille de coca. Pas que tu sois contre l’alcool. En fait, t’avais aussi une bouteille de rhum dans ton sac. Mais tu n’étais pas certain de la réaction de sa tante, si elle débarquait plus tôt que prévu et vous surprenait à vous arracher la tronche. Sage. Tu décidais de le rester pour le moment. Mais à sa remarque, t’as pas pu t’empêcher de répondre « hm. Je dois dire que la proposition est tentante ! j’ai d’ailleurs un paquet de mentos sur moi. Bon, il se destinais à mes moments d’ennuis en cours à la base mais… le voir se dissoudre dans une explosion, c’est tellement plus marrant ! » lui adressant un clin d’oeil, tu sortais les mentos pour lui montrer ce n’était pas seulement une plaisanterie : après tout, pourquoi pas ? La voyant s’installer dans le salon, tu fais de même, retirant ta veste : « tranquille. J’ai passé la journée à jouer sur le ukulélé que ma mère m’a offert, hier. Elle m’a sauvé ! Et puis...j’avais carrément hate de passer la soirée avec toi, moi aussi ! » avais tu lancé en allant chercher deux verres pour vous servir du coca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian Empty
MessageSujet: Re: Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian   Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian EmptyLun 5 Juil 2021 - 0:47


Think about the time it took for our paths to cross

Now I'm all caught up in the highs and the lows, tt's a shock to my system.I don't wanna run away, so I stay. My head gets messy when I try to hide the things I love about you in my mind. ı @Maximilian Stappord & @Soraya Wordsworth
Max et toi, vous étiez faits pour vous rencontrer. D'une part, sa mère et ta tante sont meilleures amies. D'une autre part, sa soeur est ta meilleure amie. Et troisième part, il n'est pas beaucoup moins âgé que toi. L'évidence était donc indéniable. Dans le fond, c'est une très bonne chose car tu n'imaginais certainement pas ta vie sans lui, sans sa présence rassurante et réconfortante. Peu importe l'heure ou la raison, il a toujours été présent pour toi, et c'est réciproque. Cette amitié est tout simplement merveilleuse. Quoi qu'il puisse se passer, tu sais qu'il sera toujours présent et qu'il ne t'abandonnera pas.

Passer cette soirée avec lui te mets donc dans une joie certaine, de celles dont tu as besoin dans ta vie, celui qui rend la vie bien plus douce et plus légère. Un édulcorant sur deux jambes. A peine ! Puis, tu devrais savoir que je m'en fiche des autres. Ils n'ont pas l'importance que tu as dans ma vie. Toi et moi, c'es à la vie, à la mort ! Après tout, c'est une promesse que vous avez pu vous faire, ça ne sort donc pas de nulle part. De toute façon, tu n'es pas certaine que Max laisse quelqu'un s'approcher si c'est pour te blesser. Il est l'un des rares à avoir entendu parlé de cette histoire avec ton ex. L'une des rares personne à connaître tous les détails de ce qui s'est passé, de ce que tu as pu endurer à ce moment là. Tout comme il sait que tu n'es pas prête à repasser par là. Alors oui, les gens de l'université, t'en as rien à faire.

Il n'est pas venu les mains vides, ayant décidé d'embarquer avec lui une bouteille de coca. Ce qui est déjà une chouette attention de sa part. Sage ? Kesako ? Est-ce que ça se mange seulement ? Toi, tu n'as jamais su ce que ça voulait dire. A croire que Max est le plus sage de vous deux. Me tente pas, après on va devoir tout nettoyer et s'assurer que ça ne colle pas... Sauf si on va dehors ! Mais avoue que ce serait trop drôle à tenter un jour, si ce n'est pas ce soir. Visiblement, oser faire cette connerie ce soir est dans ses plans puisqu'il a retrouvé un paquet de mentos. Tentant, c'est vrai. On se pose un peu et on va faire ça dans genre... dix minutes ? Au moins, ça vous laisse le temps de vous poser un peu tout en songeant à cette connerie encore plus grosse que vous, digne d'enfants. Ni plus, ni moins. Sympa le cadeau quand même ! J'imagine que tu dois déjà le connaître par coeur ? Lui demandes-tu en riant, même si ça fait plaisir de le voir ainsi. Tu avais eu ouïe dire qu'il l'avait cassé et il semblait triste. Mais là, tu le retrouves bien plus heureux. Merci en tout cas. En plus, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion d'être tous les deux ? On va veiller à pas retourner toute la maison ! Lui dis-tu en le taquinant. Vous n'êtes pas du genre à faire des conneries bien graves de toute façon. Tu sais simplement comment t'amuser, et lui aussi.
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian Empty
MessageSujet: Re: Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian   Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian EmptyDim 18 Juil 2021 - 11:09


Soraya et toi, vous aviez toujours été là l’un pour l’autre. Et ça t’allait très bien. Après tout, tu n’étais pas certain que cela puisse en être autrement : après tout, vos familles avaient toujours été proches, tout comme ta sœur et elle. Elle avait toujours fait partie de ta vie, et tu ne la voyait indéniablement pas sans elle. Et c’était réciproque, à en juger par cette promesse que vous vous étiez fait, il y avait de cela des années maintenant. Etrangement, le temps avait beau avoir passé, cela n’enlevait en rien le caractère important de cette promesse.
T’avais adressé un clin d’oeil à la jeune femme, lui souriant d’un air espiègle, et t’avais caressé sa joue, bienveillant : « Je sais. Tout comme… tu seras toujours ma priorité, darling ! » avais tu lancé, lui tendant ton petit doigt, afin de le croiser avec le sien, en sorte de pacte : « à la vie à la mort blondie ! Mais… que ce soit bien clair : ça ne m’empêchera jamais de te taquiner, et tu le sais bien ! » avais tu lancé moqueur, embrassant sa joue. Renoncer à l’embêter ? Plutôt mourir ! Après tout, qui aime bien châtie bien, selon l’adage, et vous, vous vous adoriez ! d’ailleurs, quand vous ne vous tiriez pas dans les pattes comme deux enfants de cinq ans, vous vous liguiez pour faire les pires âneries. Comme, par exemple… ces fameux mentos dans le coca. Et pourquoi pas ? t’avais arqué un sourcil et haussé une épaule, avant de lancer : « dehors… ça me paraît bien. Pas de nettoyage. Simplement… on va éviter de le faire au pied des plantations de ta tante… aussi cool soit-elle, j’me vois mal lui expliquer que son laurier rose est mort à cause d’une de nos expériences foireuses. » riant, tu t’étais installé à côté de la jeune femme, lui faisant un sourire d’ange tandis que tu vous servais deux verres de soda « dix ? c’est trop long ! 5 ? » avais tu tenté en riant. Bon dieu, quel impatient tu faisais ! t’avais beau grandir, ça, ça ne changerait pas visiblement ! Et beaucoup plus sérieux, tu l’avais écoutée attentivement, avant de lui raconter ce que ta mère avait fait pour toi. Rien qu’à y penser, ton coeur se serrait tant t’avais été touché par son geste. Là, un énorme sourire se dessina sur ton visage, avant que ton regard se pose sur celui de Soraya : «  tu me connais un peu trop bien… ça pourrait être flippant, en y pensant ! » et tu avais ri, avant de poursuivre : « mais...oui. Elle avait pris le même que celui que j’avais – elle savait combien j’y tenais ! Alors forcément, ça a pas mal aidé à ce que je le connaisse par coeur. Ca, et puis… c’est vrai que j’y suis resté jusque tard, tellement j’étais content ! » avais tu avoué tout sourire. Et pour cause : ton ukulélé, c’était grâce à lui que tu composais les morceaux pour le groupe. Et t’as poursuivi « d’ailleurs… j’ai trouvé une mélodie assez cool pour un morceau dont je compte bien faire profiter le groupe. Je te montrerai, si tu veux ! » avais tu lancé dans un clin d’oeil, avant de confirmer « mais nooon ! On sera sages comme des images ! On se connaît, quand même ! » ta petite voix intérieure, à cet instant, hurla au fond de ta tête : oui, justement ! Tu savais pertinemment que vous étiez capables des pires conneries, elle et toi, mais ça ne t’empêcherait pas de kiffer votre soirée : « ça fait bien trop longtemps… et j’espère qu’on va rattraper le temps perdu ? » avais tu lancé en l’observant. Peu-importait ce que vous réservait la soirée. Tu voulais simplement apprécier la présence de ton amie, ça faisait bien trop longtemps à ton goût !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian Empty
MessageSujet: Re: Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian   Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian EmptyDim 18 Juil 2021 - 15:27


Think about the time it took for our paths to cross

Now I'm all caught up in the highs and the lows, tt's a shock to my system.I don't wanna run away, so I stay. My head gets messy when I try to hide the things I love about you in my mind. ı @Maximilian Stappord & @Soraya Wordsworth
Maximilian est un de tes amis les plus proches, tout comme sa soeur qui est ta meilleure amie. Ce n'est évidemment pas sans raisons. Cette promesse qui remonte à des années maintenant n'a pas changée. La proximité est toujours la même et heureusement. Ta vie, tu ne l'imagines plus sans eux. Crois moi que j'ai bien l'intention de t'enquiquiner et de te taquiner aussi ! Ça fait presque partie du deal, non ? Qui aime bien châtie bien, parait-il. Dans votre cas, c'est totalement vrai. Pire, ça fait partie de vos habitudes. Mais que personne n'ose s'en prendre à lui car dans ces cas-là, tu peux devenir vraiment méchante. C'est ton ami, mais personne n'a le droit de l'embêter. C'est ainsi, il ne faut pas chercher à comprendre. Bonne idée ! Surtout que si ça part en couille, je te garantis que je lui dis que c'est de ta faute ! Elle t'en voudras moins qu'à moi. Lui dis-tu avant d'exploser de rire. Si tu en serais capable ? Totalement, rien que pour l'embêter.

Hm... Trois, mais c'est bien parce que c'est toi ! Impossible pour vous de rester sérieux bien longtemps. Chassez le naturel et il revient au galop ? Oui, totalement. Quoi qu'il en soit, tu connais plutôt bien ton ami et ça fait plaisir à voir. En même temps, avec les années, tu as eu le temps d'emmagasiner pas mal d'informations. En même temps, Max est un garçon assez sensible. Non, je suis juste une bonne amie. Lui dis-tu avec un immense sourire, étant assez fière de toi. J'imagine bien ! C'est vraiment super touchant de sa part quand même, le geste est très bien pensé. C'était certainement le but mais c'est plutôt bien réussi, surtout que ça l'a suffisamment touché que pour qu'il t'en parle. C'est pas rien. Ah ouais ? Je suis curieuse de l'entendre ! Bien-sûr que tu veux l'entendre, duh. Il en a de ces questions. Jamais tu ne lui diras non. Oui, on se connait... Justement. C'est même pour cette raison que tu as précisé que vous alliez veiller à ne pas retourner la maison. C'est même tout l'intérêt du programme : rattraper le temps perdu ! Rien n'est réellement planifié en avance excepté le début de la soirée. Le restant ? Vous allez simplement aviser en fonction du feeling et de vos envies. Comme d'habitude finalement.

Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian Empty
MessageSujet: Re: Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian   Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian EmptySam 31 Juil 2021 - 10:59


T’avais arqué un sourcil et ri de bon coeur avant de confirmer « bien évidemment, que ça fait partie du deal. Ce ne serait pas nous, sinon ! » amour vache, mais amour quand même, ça avait toujours été comme ça entre elle et toi. En revanche, inutile de préciser que quiconque s’en prendrait à elle, tant par les mots que physiquement n’avait pas intêret à croiser ton chemin. Quoique, ça… c’était impossible ; car si quelqu’un s’en prenait à elle, tu ne le lâcherais pas aussi facilement. Au contraire, tu le traquerais jusqu’à ce que tu le retrouve. Têtu ? Toi ? Oui. Et il ne valait mieux pas t’énerver. Car sous tes airs de calme et de gamin poli, tu savais remettre les gens à leur place lorsque c’était nécessaire. Peut-être que finalement, avec le temps, Tay’ avait déteint sur toi… et ce n’était pas pour te déplaire !
Et t’as éclaté de rire :  « ah bah ça… j’me doute bien ! c’est toujouuurs de ma faute, de toutes façons ! » avais-tu lancé, prenant une pose dramatique, le dos de la main sur le front. Et tu la regardais discrètement du coin de l’oeil avant d’éclater de rire : avec elle, tu ne savais pas rester sérieux bien longtemps.
Lui tendant la main pour serrer la sienne, t’as lancé dans un grand sourire moqueur : « Ok ; vas pour deux alors ! » et tu lui avais adressé un clin d’oeil amusé avant de hocher la tête « carrément oui. J’sais pas comment elle se débrouille pour avoir toujours un coup d’avance, c’est incroyable, non ? » Avais tu lancé en souriant avant de lui adresser un clin d’oeil « ben… peut-être tout à l’heure alors, si on est plus occupés à faire tout péter avec le mentos et le coca ! » avais tu lancé en riant, avant de te relever et de lui tendre la main : « d’ailleurs… les deux minutes sont passées là, non ? » avais tu balancé, lui tendant la main en riant. Toi ? Hyperactif ? Non. Juste hyper heureux de retrouver ton amie « Eh ben c’est un putain de programme de génie ! j’sais pas qui a eu cette idée, mais elle est extraordinaire, cette personne, hein ? » regard insistant sur ton ami, tu lui avais adressé un sourire malicieux avant d’avaler ton verre de soda d’une traite, et d’attraper la bouteille que tu avais apporté. Puis, tu prenais les mentos, partant vers le jardin d’un pas tranquille, suivi de près par Soraya…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian Empty
MessageSujet: Re: Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian   Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian EmptySam 31 Juil 2021 - 12:37


Think about the time it took for our paths to cross

Now I'm all caught up in the highs and the lows, tt's a shock to my system.I don't wanna run away, so I stay. My head gets messy when I try to hide the things I love about you in my mind. ı @Maximilian Stappord & @Soraya Wordsworth
Cette amitié qui vous unit est forte, puissante, belle. Il a beau être le frère de ta meilleure amie, vous n'en êtes pas moins proches pour autant. Un lien qui peut affronter toutes les épreuves, il n'y a rien de plus beau. Exactement ! Tu marques un point. Lui dis-tu en riant. De toute façon, ça vous correspond à tous les deux et le reste n'a donc guère d'importance. Oui, c'est un amour vache et d'aussi loin que tu t'en souviennes, ça a toujours été comme ça. Ce n'est pas pour autant que n'importe qui pourrait se permettre d'en faire autant avec lui. Oh non, c'est un petit privilège qui t'es réservé et rien de plus. Autant dire que tu n'as donc pas l'intention de laisser cette place à quelqu'un d'autre. Ni maintenant, ni jamais. Bien-sûr que c'est toujours de ta faute, c'est même mon excuse préférée ! Non, loin de là. En réalité, tu es du genre à toujours assumer tes responsabilités, quelles qu'elles soient. Mais lui laisser croire ça est bien plus drôle.

Tu serres sa main afin de sceller cette pseudo promesses que vous venez de faire : deux minutes de sagesse. Autant ne pas parier sur plus car avec vous, ce n'est pas aussi simple. Du moins, jamais quand vous êtes réunis. Peut-être parce que c'est ta mère et qu'elle te connait trop bien ? Comme si ça semblait être une évidence. En même temps, tu les trouves plutôt proches tous les deux donc tu peux supposer qu'elle le connait mieux que personne. Ça me va ! Maintenant, il va surtout falloir t'armer de patience malgré ta curiosité d'entendre ce qu'il a pu concocter. Je crois ! Sans attendre, tu saisis sa main afin de te lever avec un immense sourire. Oui, tu es digne d'une enfant, et alors ?? Ça dépend pour qui, tu sais ! Il est donc désormais temps de rejoindre le jardin afin de faire votre connerie. Arrivés à l'extérieur, ton regard se pose sur Max. J'ouvre la bouteille et tu mets les mentos dedans ? Ensuite, on s'éloigne pour ne pas finir trempés et tout collants ? On dirait une gamine fière de la connerie qu'elle s'apprête à faire. C'est un peu le cas, mais bon.
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian Empty
MessageSujet: Re: Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian   Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian EmptyDim 29 Aoû 2021 - 11:11

Lorsque tu étais plus jeune, tu avais toujours été du genre solitaire. Pas que tu n’aimais pas les autres ou leur compagnie, mais tu aimais tout simplement le calme, et ton petit monde tranquille, dans lequel tu ne permettais pas à grand monde d’entrer. En fait, Soraya avait été l’une des premières exceptions. Elle t’avait vu dans tes meilleurs comme dans tes pires moments, sans jamais te juger. Et c’est à ce moment, d’ailleurs, que tu avais compris : C’était une réelle amie. Et elle tenait ce rôle à la perfection depuis de nombreuses années, maintenant. T’étais même pas vraiment capable de dater quand vous vous étiez rencontrés. Mais tu savais maintenant que cette amitié était indestructible. Qu’elle durerait toute la vie et ça te donnait espoir. « Bien évidemment, j’ai toujours raison, ma chère ! » avais tu lancé en lui adressant un clin d’oeil. Oh, ça, c’était loin d’être la vérité. Mais tu aimais bien jouer les vantards. Oui. Jouer. Car tu ne l’étais pas du tout, en réalité. Et hochant la tête, tu lui répondais d’un air amusé « ne t’inquiètes pas, j’en ai autant à ton service, lorsqu’il s’agit de ma mère : c’pas moi c’est Sora ! » t’as marqué une pause quelques secondes, avant de reprendre : « mais… elle ne me croit jamais. Elle te donne le bon dieu sans confessions, et surtout, elle connaît les conneries dont j’suis capable ! » avais-tu admis en riant, te moquant de toi même. Cet aveu n’était pas la réalité, et tu espérais que Soraya le comprenne : rejeter la faute sur les autres, ça n’avait jamais été ton délire : on t’avait toujours appris à assumer tes erreurs.

Deux minutes de pause. Deux minutes pendant lesquelles tu expliques à Soraya comment ta mère avait pu agréablement te surprendre, l’autre jour : tu n’en revenais toujours pas. « vendu. » avais tu répondu avant de filer comme un gosse vers l’extérieur, écoutant attentivement les instructions de Soraya « attends, attends, c’est qui, qui filme ! Faut qu’on immortalise ce coup de génie ! » t’avais réfléchi trois secondes, avant de trouver un endroit où poser ton téléphone, histoire de filmer sans le ruiner… et d’avoir tes deux mains libres. Et une fois revenu vers la jeune femme, tu attendais qu’elle n’ouvre la bouteille, la laissant s’écarter un peu, puis tu y a mis les mentos. Mais ce qu’on disait était vrai : effet immédiat, tu n’avais pas eu le temps de tracer que déjà, la préparation t’avait pété en pleine face, te rendant trempé et tout collant… exactement ce que vous vouliez éviter, donc. Mort de rire, tu as rejoint Soraya ruisselant, observant la fin de la réaction chimique. Et t’as fini par tendre les bras d’un air malicieux : « Sorayaaaa ! Viens faire un calin à ton Maxouuu ! » avais tu lancé en éclatant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian Empty
MessageSujet: Re: Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian   Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian EmptyDim 29 Aoû 2021 - 17:22


Think about the time it took for our paths to cross

Now I'm all caught up in the highs and the lows, tt's a shock to my system.I don't wanna run away, so I stay. My head gets messy when I try to hide the things I love about you in my mind. ı @Maximilian Stappord & @Soraya Wordsworth
Avoir un ami comme Maximilian est une réelle chance. C'est un ami en or, et votre amitié est prête à résister à toutes les épreuves. Les jugements n'ont jamais fais partie de ce si beau lien qui vous unis, même si tu n'hésites pas à lui mettre un coup de pied au cul une fois de temps à autre, lorsque c'est nécessaire. Max et toi, ça fait depuis un bon bout de temps que vous vous connaissez maintenant. Ta tante et sa mère sont même devenue meilleures amies, c'est pour dire à quel point vous étiez faits pour vous rencontrer un jour où l'autre ! Euh... C'est occasionnel hein ! Prends pas trop la confiance non plus ! Tu vas bientôt plus passer les portes tellement tu prends la grosse tête ! Lui dis-tu en riant. En même temps, toi même tu n'as pas toujours raison. Personne a raison à chaque seconde qui passe de toute façon.En même temps, elle a raison ! Je suis le bon Dieu sans confessions. J'ai même une auréole au dessus de ma tête, tu ne la vois pas ?! Le ton de ta voix se fait faussement vexé. Ça aussi, c'est totalement faux. Tout comme ses propos d'ailleurs. D'une part car il n'est pas du genre à faire de grosses conneries et d'autre part car il est plus du genre à assumer qu'à prendre la fuite lorsqu'il s'agit d'assumer ses responsabilités.

Mais pour une fois, vous allez faire une bêtise. Pas une grosse connerie, plutôt quelque chose digne de deux enfants de six ans, approximativement. Quoi ? Mettre des mentos dans du coca, c'est bien digne d'enfants, non ? Enfin... Question maturité, vous êtes probablement pas plus évolués quand vous êtes ensemble, tous les deux. Bien-sûr, il propose même de filmer cette immense bêtise ! Bah oui, pourquoi ne pas immortaliser ce moment et garder des preuves ? Hm... Je peux tenter si tu veux ? Sauf qu'il a visiblement une bien meilleure idée que ça ! Prêt à faire votre sale coup, tu as donc ouvert la bouteille tout en lui donnant le bouchon pour qu'il puisse la fermer. Sauf qu'il n'a pas été assez vif puisque tout lui as explosé dessus. De quoi te faire bien rire. Alors qu'il te propose de te faire un câlin, tu as une petite idée. Tu lui adresses un sourire en coin, car vu l'idée que tu as en tête, difficile de faire autrement. Ensuite, tu t'approches de lui pour lui faire un câlin avant d'enfin lui faire part de cette idée machiavélique... Ou pas ? A la douche maintenant, diabète sur patte ! Tu ne peux que rire. Comment ne pas être de bonne humeur avec une telle ambiance ?
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Lun 1 Nov 2021 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian Empty
MessageSujet: Re: Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian   Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian EmptyVen 1 Oct 2021 - 16:45

« moi ? Prendre la grosse tête ? Jamais de la vie, ma vieille, tu déraille ! » lui avais tu lancé, mort de rire. Et tu levais les yeux au ciel, amusé par ce qu’elle pouvait affirmer. Le bon dieu sans confession, on lui donnait sans aucun souci. Et ça t’avait toujours fait rire. Combien de fois ses yeux de chat potté à tendance angélique vous avait sauvé la mise ? d’ailleurs, les cours d’acting qu’elle avait pu te donner lorsque vous étiez petits t’avaient sauvé la mise à ton tour ! Tu te mettais à rire de bon coeur, hochant la tête « fais attention, elle est en train de se casser la gueule ton auréole ! » [/b] et tu t’approchais, faisant semblant de redresser ce couvre-chef que seuls les anges connaissaient. Et tu lui adressais un clin d’oeil « tu vois, que j’la vois, « mon ange ! » » avais tu ricané, piquant sciemment ce surnom à sa tante que tu citais. Certes, il n’y avait, à ta connaissance qu’elle pour appeler ainsi ta rouquine, mais ce surnom n’était-il pas de circonstance ? Et puis bien vite, vous partez à l’extérieur pour faire ze connerie qui a pu faire fantasmer tous les gosses d’Amérique, d’Australie et d’ailleurs : la connerie, c’était universel, elle n’avait pas de frontière, et t’étais persuadé que dans tous les pays, les gamins rêvaient de mettre des mentos dans du coca. Heureusement que l’idée ne leur venait pas en même temps. Imaginez le tremblement de terre que ça pourrait provoquer ? Voire même … un tsunami de coca sur le globe ? Tu ne savais pas si c’était possible. En tous cas, en attendant, tu t’étais pris un beau tsunami en pleine face ! Un peu surpris, tu restais statique, avant de réaliser ce qui venait de se passer, et d’exploser de rire « Pitié, faites qu’on ait immortalisé ce moment de génie ! » tu pleurais de rire, retirant ton t-shirt et ton pantalon afin de ne pas salir la maison de la tante de Soraya : il n’aurait plus manqué que ça. Avec la rouquine, tu n’étais pas pudique pour un sou. Après tout, vous vous étiez vus sous toutes les coutures et dans les pires circonstances ; des relookings douteux des parents, aux spectacles d’école. Alors forcément… ça brisait pas mal la glace. Toujours aussi mort de rire, tu courais vers la salle de bains en boxer, traversant la maison le plus rapidement possible, mais les pieds encore mouillés tu glissais sur le carrelage et te vautrais lamentablement. Grimaçant, tu regardais Soraya, faussement blasé « je crois que dieu m’en veut de m’être foutu de sa gueule tout à l’heure ! » tu t’étais mis à rire, entrant dans la salle de bains t’aurais une serviette à me prêter s’il te plait, ma So’ ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian Empty
MessageSujet: Re: Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian   Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian EmptyVen 1 Oct 2021 - 18:42


Think about the time it took for our paths to cross

Now I'm all caught up in the highs and the lows, tt's a shock to my system.I don't wanna run away, so I stay. My head gets messy when I try to hide the things I love about you in my mind. ı @Maximilian Stappord & @Soraya Wordsworth
Suite à ses propos, tu roules des yeux avant de lui répondre en riant. Arrête vieux, ta tête est tellement grosse que tu pourrais presque passer pour une caricature hyper réaliste ! La comparaison est plutôt bien trouvée en soi, non? En tout cas, toi, elle te fais rire et c'est déjà une très bonne chose. Quant à tes airs totalement innocents, il est clair que ça t'as déjà sauvée de quelques ennuis, tout comme tu as pu sortir Max de certains éventuels problèmes. Le pire ? Tu n'as assurément rien de comparable à un ange. Toi ? La comparaison la plus cohérence serait probablement avec Lucifer. Tu dis juste ça parce que t'es jaloux, toi t'en as même pas d'abord ! On dirait une enfant mais en même temps, avec lui, l'âge mental présent n'est jamais supérieur à six. Et encore, ça, c'est quand on cumule le sien et le tien. Mais il faut bien une part d'enfance dans chaque adulte. Faire des conneries à votre âge, ça reste totalement habituel. Bon, celle du coca est digne de deux gamins de maternels un peu trop fiers de leur découverte mais, guess what ? Tu n'en as strictement rien à faire de l'image que ça renvoie de toi, de vous deux et de cette amitié qui vous unis. Le jour où t'en auras quelque chose à faire de l'avis d'autrui, ça se saura. Je suis certaine que tu l'as enregistré oui ! Le truc qui finira sur les réseaux sociaux un soir où t'auras bu un verre de trop. D'ailleurs, il ne tarde pas à se mettre en boxer puisqu'avec le jet de coca qu'il s'est prit, il est tout collant. Et ça, l'a-t-il eu en vidéo ? te demandes-tu intérieurement, par simple curiosité. Bien qu'évidemment, si c'est le cas, tu oses espérer pour lui qu'il ne le postera pas sur internet pour autant. Par contre, dans un dossiers résumant vos conneries, pourquoi pas ! De toute façon, ce n'est pas la première fois que tu le vois dans une tenue pareille. Faut dire que vous avez passer tellement de temps ensemble, et aussi vécu tellement de choses. Tu l'as déjà vu intégralement nu alors bon, tu n'es pas à ça près. A peine rentrés, Max n'a pas tardé à se vautrer sur le carrelage de la maison, te valant bien un immense fou rire. Les amis t'aident à te relever mais les vrais potes, eux, le font en se moquant de toi, parait-il. Tu l'aides donc d'abord à se relever avant d'aller lui chercher une serviette. Et voilà pour toi, Monsieur "je teste la gravité" En même temps, marcher sur du carrelage les pieds mouillés, faut avouer que ce n'est pas l'idée du siècle.

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian Empty
MessageSujet: Re: Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian   Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian EmptyJeu 11 Nov 2021 - 16:08

Un célèbre chanteur francophone avait dit « quoi ma gueule ? qu’est ce qu’elle a ma gueule ? ». Ca, tu l’avais vu en cours, lorsque vos professeurs vous avaient parlé de la musique étrangère. Et ça t’avait fait marrer. Mais pour autant, tu n’aurais pas fait l’affront de sortir cette référence à Soraya : déjà, parce que tu n’étais pas certain qu’elle la comprenne… et aussi et surtout : tu ne savais pas parler un traître mot de français, et tu n’avais pas envie que le fantôme de ce type probablement mort depuis des lustres, ne vienne te hanter pour tous les écorchages que tu pourrais faire à sa langue. À la place, tu t’étais contenté d’une grimace et d’un tirage de langue dans les règles de l’art, mort de rire face à la tête dépitée de ton amie : vous aviez quatre ans d’âge mental. Enfin, surtout toi, comme tu venais de le prouver. Et lorsqu’elle évoqua ta jalousie, tu fis semblant d’être sur le point de pleurer : « mais ouiiii ! Ma maman elle veut même pas m’en donner une, elle dit que les cornes de diablotin ça déforme les auréoles ! Prête moi laaaa ! » tu te déshabillais finalement, tes fringues bonnes pour la machine dans le meilleur des cas… la poubelle, au pire. Tu te mis à rire, mettant tes vêtements en boule dans tes bras, contre ton torse. « oh, oui, j’ai ça en vidéo. Je crois même que j’ai choppé ma déchéance ! » tu te mis à rire, avant de poursuivre « hey, on aura qu’à vérifier ça, lorsque je serai… moins collant ? » tu te mis à rire, avant de te vautrer lamentablement, t’éclatant le coccyx sur le sol. Tu grimaçais avant de te relever. Ouh. Alors celui là, il allait te laisser un bleu digne d’un schtroumpf! pensais-tu avant de rejoindre la salle de bains, préparant la température de l’eau qui viendrait effacer tes maux. Soraya revint quelques instants plus tard avec une serviette. Tu la remerciais, et commençais à te savonner… mais c’était bien trop calme à ton goût. En gamin capricieux, tu l’appelais dans les deux secondes qui suivaient, pas même certain qu’elle soit déjà sortie de la salle de bains « Sosoooo ! j’ai peur quand j’suis tout seuuuul vieeeens ! c’est trop calme sans toi ! » et mort de rire, tu passais la tête par le rideau de douche, un immense air de crapule fiché sur le visage : tu guettais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian Empty
MessageSujet: Re: Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian   Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Think about the time it took for our paths to cross ı Maximilian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've got a surprise for you ı Maximilian
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Tout ce qu'on veut, c'est être à la maison ı Maximilian
» Australia express feat. Maximilian Stappord
» we'll cross that bridge when we get there (perry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: