AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Confidences | Sasha (N°1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Confidences | Sasha (N°1) Empty
MessageSujet: Confidences | Sasha (N°1)   Confidences | Sasha (N°1) EmptyMar 21 Juil 2020 - 10:59


Confidences@Sasha Lambert
Je venais de rentrer du travail, j'étais en train de me faire un thé, quand j'ai reçu un message de Sasha, la sœur de mon meilleur ami. Cette fille je la connais depuis que je suis enfant, nous avons le même âge, mais je dois avouer que je trainé plus avec son grand-frère. J'ai toujours considéré Sasha comme étant ma petite sœur, une petite sœur que je n'ai jamais eu, certes j'ai ma jumelle, mais ce n'est pas pareil à vrai dire. Avec Sasha j'avais un lien hors du commun, je la poussé à suivre ses rêves, elle voulais aller à New York, elle devait y aller, elle ne devait pas attendre et elle a écouté mes conseils et elle c'est envolé à New York. J'étais vraiment heureux pour elle, mais après son départ, quelques semaines plus tard, elle me manquait, je ne saurais pas l'expliquer, mais cette fille me manquait, j'avais envie de la voir, mais elle était loin de moi, j'avais des nouvelles par mon meilleur ami, j'en avais également par Sasha elle-même. Mais je sentais que notre relation n'étais pas comme un frère et une sœur, c'était bien plus que ça à vrai dire. Quand elle est revenue de New-York, je suis tombé de haut, quand j'ai appris qu'elle était en couple et amoureuse, je ne m'y attendais pas, je compter tout lui avouer sur mes sentiments, mais je ne l'ai pas fait, car je la respecte et que je voulais qu'elle soit heureuse. Sauf qu'aujourd'hui dans ses textos, c'était comme si elle avait été déçu par l'amour et je comptais bien lui remonter le moral à ma petite Sasha. Donc après avoir bu mon thé et avoir échanger quelques textos, je rince ma tasse et met dans le lave-vaisselle, je vais à la douche, me change et je laisse un mot à mes colocs, plus précisément ma jumelle, je prends mes cachets avec moi au cas où je rentrerais tard. Une fois prêt, je prends ma voiture, je m'arrête dans un magasin alimentaire, achète de la glace, des bonbons, tout ce qu'il faut pour remonter le moral. Puis je reprends la route direction l'appartement de Sasha, arrivé devant l'immeuble je sonne et j'attends qu'elle m'ouvre la porte. Une fois fais, je monte les escaliers à pied, je ne toque même pas, la porte est déjà ouverte, je souris en la voyant, je lui tends les bras, j'avais besoin de la sentir contre moi.




Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6347
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Confidences | Sasha (N°1) Empty
MessageSujet: Re: Confidences | Sasha (N°1)   Confidences | Sasha (N°1) EmptyMer 22 Juil 2020 - 14:58

Devon était le meilleur ami de ton frère, mais il était aussi ton crush d’enfance, qu’on se le dise. C’est pour ça que lorsqu’il était à la maison avec ton frère, tu essayais toujours de rester avec eux, de trainer avec eux. Mais ton frangin n’appréciait pas trop qu’une gamine reste dans leur pattes tout le temps. Avec le temps, tu as grandis et tu es devenu plus mature. Tu étais devenu amie à force avec Devon parce que vous aviez le même âge et qu’il vous arrivait d’être en cours ensemble. Puis, une discussion un soir, et il t’avait convaincu de partir avec ta guitare sur le dos pour la plus belle ville des Etats-Unis, New-York. Sans lui, tu n’aurais jamais fais ce périple, tu n’aurais jamais pensé vivre la vie que tu as vécu pendant ces cinq ans. Tu es devenue plus distante avec le temps, à cause de ta vie de débauche. Tu avais peur qu’il te juge, et il le ferait surement mais le plus tard était le mieux. Lorsque tu es rentré, peu de temps après, tu t’es mise en couple avec un jeune italien et tu en es tombé éperdument amoureuse. Jusqu’au drame, il y a quelques jours. Tu ne voulais pas en parler à ton frère, de peur qu’il te dorlote comme une enfant alors tu avais envoyé un message à son meilleur ami lui faisant comprendre que tu n’étais pas dans ton assiette en ce moment. Il était arrivé une heure après ton dernier message et lorsque tu ouvrais la porte, tu voyais qu’il avait fait des courses avant de venir. « T’es le meilleur, Dev ! » dis-tu en venant te blottir dans ses bras. Ca faisait énormément de bien d’être dans ses bras. Tu le fis entrer et tu le débarrassais de ses courses avant de te joindre avec lui dans le salon et en ouvrant un des paquets de bonbons qu’il avait acheté. « J’suis tellement déprimée que j’arrive même plus à pleurer » dis-tu en haussant les épaules nonchalamment.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
Confidences | Sasha (N°1) Empty
MessageSujet: Re: Confidences | Sasha (N°1)   Confidences | Sasha (N°1) EmptySam 25 Juil 2020 - 12:40


Confidences@Sasha Lambert
Mon meilleur ami était le grand-frère de Sasha, nous ont se connais depuis notre plus tendre enfance, et puis j'ai commencer à trainer avec son frère qui est rapidement devenue mon meilleur ami. Avec notre d'emménagement en France, nous avons quand même réussi à garder le contact et quand il avait besoin de moi, il m'appeler et je pouvais passer des heures au téléphone à lui parler. Puis quand j'ai appris pour ma maladie, il était là pour me soutenir. J'ai également dit à Sasha pour ma maladie, je ne voulais pas qu'elle l'apprenne par son frère ou quelqu'un d'autre, je devais lui dire moi-même. Au fil du temps, j'ai vu Sasha grandir, moi qui la considérer comme une petite sœur, j'ai vu son évolution, de petite fille en passant par une belle jeune fille et aujourd'hui c'est une magnifique jeune femme. Dès que Sasha m'appelle, j'accoure, je ne peux pas la laisser comme ça, généralement elle m'appelle quand quelque chose ne va pas et la ça n'allait pas, ses textos le disaient. J'ai pris ma voiture et après avoir fait des achats je suis arrivée chez la belle Sasha. En la voyant a la porte, je lui montre le paquet de course, je souris et je la prends dans mes bras, j'adore l'avoir près de moi. "Je prends soin de toi c'est tout ce que je fais ma jolie" J'entre enfin chez elle, elle met la glace au congélateur et le reste au frigo et ramène le reste au salon. Je m'installe dans le salon, je la regarde ouvrir un paquet de bonbon, je souris et je l'écoute attentivement, je pique un bonbon dans le paquet et je le mange. "Qu'est qui t'arrive ? Je n’aime pas te voir comme ça. Si tu m'a parler d'amour c'est que l'autre t'a fait du mal !!! Il t'a fait du mal ?" Alors s'il lui avait fait du mal, il allait voir à qui il avait affaire, on ne fait pas de mal a ma Sasha. Je me cale au fond du canapé, je fait signe à Sasha pour qu'elle vienne contre moi et je passe mon bras sur ses épaules.



Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6347
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Confidences | Sasha (N°1) Empty
MessageSujet: Re: Confidences | Sasha (N°1)   Confidences | Sasha (N°1) EmptyDim 9 Aoû 2020 - 12:14

La présence de Devon te faisait du bien. Même si des années auparavant, tu avais eu un crush sur ce garçon, dorénavant, tu étais passé à autre chose. Quoi qu’il arrivait, il était toujours là pour toi. Au moindre son de cloche, il répondait présent et c’était une bonne chose, surtout pour ce que tu vivais en ce moment. Ton coeur s’était brisé et tu vais bien besoin de la présence d’un ami comme lui pour t’aider à remonter la pente. Sans lui, tu ne sais pas ce que tu deviendrais. Il avait prit la place d’un grand frère, comme le tien. « Merci, de prendre soin de moi, mon joli » dis-tu en lui faisant un petit sourire. Il entra dans l’appartement et tu t’étais empressé de prendre un paquet de bonbon qu’il avait acheté avant de te poser sur le canapé. Tu en prenais quelques uns avant de lui dire que tu étais beaucoup trop déprimé pour faire quoi que ce soit. « Oh, j’me suis fais largué par mon copain. Enfin mon ex du coup » avouas-tu au jeune homme en restant de marbre. Tu ne laissais passer aucune émotion, après tout faut avouer que tu les avais un peu laisser à la dérive, tes émotions, depuis ta rupture avec Azriel. Tu t’enfonçais dans le canapé avec ton paquet de bonbon. « On dirait pas, mais c’est hyper dur » avouas-tu en posant un regard sur lui.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Contenu sponsorisé
Confidences | Sasha (N°1) Empty
MessageSujet: Re: Confidences | Sasha (N°1)   Confidences | Sasha (N°1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences | Sasha (N°1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sasha ∇ please don't hit me
» Playing for you (Ella + Sasha)
» help me making through the night (sasha)
» freedom (sasha)
» I feel immortal. (Sasha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: