AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Playing for you (Ella + Sasha)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Playing for you (Ella + Sasha) Empty
MessageSujet: Playing for you (Ella + Sasha)   Playing for you (Ella + Sasha) EmptyJeu 27 Oct 2022 - 12:19






Ella & Sasha

Playing for you.




Appuyé contre la rambarde de la terrasse sur le flanc de la caravane, je regarde les chiens débarouler à toute blinde dans ma direction. Je ne sais pas où ils sont partis faire un tour mais ils en reviennent maculés de boue au niveau des pattes. Je claque mes mains pour attirer leur attention, clope au coin des lèvres, la capuche relevée sur ma tête pour faire barrière à l'air légèrement frais en ce milieu d'après-midi. La Rottweiler et la pitbull se placent chacune d'un côté en se répandant en léchouilles et bourrades d'affection. Dust renverse la bouteille à mes côtés, laquelle je remets en place plus loin dans mon dos.

- Vous venez avec moi les toutoutes ? leur lançais-je.

Elles ont bien compris qu'on allait se balader et s'agitent aussitôt autour de la voiture garée plus loin. Si elles sont enthousiastes à l'idée de cette sortie, je le suis moins pour ma part... du moins d'une certaine façon. Me rendre sur la tombe de mon meilleur pote a beau être quelque chose de régulier pour moi, ce n'est jamais facile. Avant de partir, je m'empare du jet d'eau pour leur nettoyer les pattes et les sécher pour pas dégueulasser la voiture. De mon côté, je récupère mes clés avec une veste au cas où malgré la saison.J'embarque également ma gratte sèche.
Et me voilà un peu plus tard sur le trajet après avoir fait un arrêt par le fleuriste comme à l'habitude. Merle est la première à bondir du véhicule lorsque nous arrivons sur place. Dust, la pittbull,quant à elle comme en soutien, reste près de moi tandis que je récupère ma gratte. Merle ne tarde pas à revenir vers nous après avoir fait un petit tour à quelques mètres. Toutes les deux savent qu'ici, on se tient tranquille, du moins, une fois passé le grand portail du cimetière.
Le soleil commence déjà à baisser et pare ainsi le ciel de teintes fabuleuses. Dust a tendance à cogner du museau contre la bouteille que j'ai trimbalé jusqu'ici avec moi. Une habitude que j’ai prise en en versant une rasade pour mon pote et pour moi aussi. Sauf qu'aujourd'hui, comme parfois quand le moral n'est pas au beau fixe, j'ai déjà tapé un peu dedans et risque de finir par la vider. Ce que Dust sait pertinemment... l'instinct sûrement. C'est sa façon à elle de me dire : "déconne pas".

Nous traversons les allées et croisons de rares personnes. Je me dirige vers le fond. En un sens, j'aime cet endroit pour ses allées boisées et cet effet de cocon où l'on se sent comme coupé du monde, et aussi parce qu'on y ressent une certaine intimité sous les branchages. La tombe de mon ami se trouve sous le couvert des feuillages denses et de branches basses. Je pose mes affaires contre un tronc tout proche puis vais me poster devant la pierre blanche de la sépulture après y avoir déposé les fleurs.

- Hey mon frère...

Voilà comment je prends la parole à voix haute devant cet endroit où je préfèrerais ne pas avoir à me tenir aujourd'hui. Je me plie au rituel de verser une rasade de Whisky sur le sol puis bois à mon tour, une gorgée, puis deux, puis trois avant de retrouver le courage d'adresser quelques mots de plus dans le vent.

- J'avais promis de jouer pour toi si un jour tu calanchais. Alors pas le choix, même si j'ai tardé à le faire. Ça n'a rien de facile, tu t'en doutes.

En effet, mon meilleur pote me disait souvent que si un jour il disparaissait en mission ou qui sait, par allez savoir quelle foutue fatalité, il comptait sur moi pour venir jouer ses morceaux préférés sur sa tombe... parce qu'il adorait la musique, comme moi... parce qu'il trouvait que je jouais de façon "pas trop dégueulasse" et que ça aurait plus de consistance que venir lui passer les morceaux originaux à partir d'un putain d'ipad ou d'un téléphone.
Alors je m'installe tout près et je me mets à jouer après quelques nouvelles gorgées que je prends égoïstement sans plus partager.


@Ella O'Brian

(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1475
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
Playing for you (Ella + Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Playing for you (Ella + Sasha)   Playing for you (Ella + Sasha) EmptyDim 30 Oct 2022 - 20:19

playing for you

 @Sasha Cordell   




Aujourd’hui, tu es de jury de présentation des élèves en restauration d’œuvres d’art. Ce n’est pas ta matière de prédilection mais tes collègues t’assurent qu’il fallait une personne extérieure à la matière qui soit plus neutre sur le sujet afin de mieux évaluer le travail. C’est un nouveau défi, tu as donc accepté étant heureuse de découvrir toutes les capacités de tes élèves. Ceux-ci sont plus ou moins doués mais tous ont été très appliqués pendant cet exercice, tu es assez fière d’eux. Cependant, une soutenance en particulier retient ton attention. C’est celle d’un élève qui explique ses recherches et ses manipulations sur un jouet qui aurait pu appartenir à une petite fille. Cet objet ressemble fortement à une poupée que ta nièce avait. Tes yeux se sont remplis de quelques larmes, tu ne peux t’empêcher de penser à elle. Elle te manque, elle était ton petit rayon de soleil. Tu aurais tellement voulu la prendre dans tes bras, la retrouver ce soir, t’amuser avec elle et ton frère, et pourquoi pas, lui offrir une nouvelle petite poupée.

A la fin de la journée, tu rentres chez toi et tu décides de te poser dans ton lit en mettant de la musique. Mais il est impossible pour toi de ne pas repenser à la présentation de cet élève, et surtout à ta nièce. Tu espères qu’elle aille bien, où qu’elle soit. Tu n’es pas croyante, tu n’as jamais vraiment prié un dieu et pourtant, il t’est impossible d’imaginer qu’après la mort, il n'y ait plus rien, surtout après sa mort. Elle doit être au paradis des enfants, un sorte de lieu à la Peter Pan, c’est ce que tu préfères imaginer. Tu regardes l’heure sur ton téléphone, il n’est pas si tard que ça. Tu décides donc de prendre tes affaires, de quitter ta colocation et entamer une marche en direction du cimetière. Tu aurais certes pu prendre la voiture mais marcher te permet de réfléchir, de te détendre et de prendre du temps.

Cela fait longtemps que tu n’as pas vu ta nièce, enfin, l’endroit où elle repose. Tu y vas rarement seule, d’habitude tu es en compagnie de ton cousin ou de tes parents. Il est rare que ton frère, Thomas, et ta meilleure amie se déplacent avec toi. Tu ne sais pas s’ils viennent se recueillir de temps en temps. Tu supposes qu’ils y viennent régulièrement. Mais cela restera qu’une hypothèse, il est encore difficile de leur parler de l’accident. Et tu peux les comprendre, mais tu aimerais pouvoir échanger un peu avec eux à ce sujet.  Tu arrives au niveau de son corps. Tu décides de t’asseoir près d’elle. Tu regardes les dates de naissance et de mort. Quelques larmes coulent sur tes joues.. Si jeune.. Elle ne méritait pas ça, elle avait toute la vie devant elle, c’était vraiment un rayon de soleil pour toi. Tu ne comprends toujours pas ce qu’il s’est passé et pourquoi. Tes yeux se posent sur l’environnement autour de sa tombe. Tu vois qu’elle a une belle vue sur l’océan, cela te donne un petit sourire. Tu décides par la suite de concentrer tes pensées sur elle, tu lui souhaites d’être heureuse là où elle est et tu lui promets d’être la meilleure pour elle. Lorsque tu émets ceci, des notes de guitare se font entendre. Elles sont douces, belles et mélancoliques. Elles ne sont, certes, pas adressées à ta nièce mais paradoxalement tu trouves qu’elles accompagnent parfaitement tes pensées. Après avoir discuté un peu avec l’enfant, tu décides de voir qui est le musicien. Tu découvres un homme plus vieux que toi. Tu t’approches doucement, pour ne pas le perturber, et tu te laisses bercer par sa musique. Tu jettes de temps en temps un regard à l’emplacement de ta nièce. Tu lui dédies ce moment. Une fois qu’il ait fini de jouer, les émotions sont si fortes que tu trouves facilement le courage d’aller lui parler. « M-m-merci pour ce moment.. C’était si doux… » tu t’arrêtes un petit moment pour reprendre ta respiration et regarder le nom sur la tombe avant de continuer « J-j-je suis sûre qu’il-il doit aussi vous remercier de là où il est. » Tu as certes encore bégayer, mais tu n’as pas peur du jugement, surtout pas pendant ce moment.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
Anonymous
Invité
Playing for you (Ella + Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Playing for you (Ella + Sasha)   Playing for you (Ella + Sasha) EmptyLun 31 Oct 2022 - 11:53







Ella & Sasha

Playing for you.




La bouteille calée contre ma cuisse, je joue les premières notes de "Something I can never have" de Nine inch Nails. Ça peut paraitre déplacé de jouer dans un cimetière mais peu importe, j'ai fait une promesse à mon pote et je n'en ai strictement rien à foutre de ce genre de préoccupations.
Dust est posée à côté de moi et Merle un peu plus loin dans mon dos. L'émotion me gagne au fil des notes. La tête penchée, je ne remarque pas tout de suite la fille qui s'approche et je ne relève alors la tête qu'une fois terminé, lorsque cette dernière m'interpelle doucement. Dust et Merle ont sans doute relevé la truffe bien avant moi mais demeurent calmes mais toutefois intriguées.

« M-m-merci pour ce moment.. C’était si doux… »

Je ne sais quoi dire et l'observe un instant, confus.

« J-j-je suis sûre qu’il-il doit aussi vous remercier de là où il est. »

J'ai un léger froncement de sourcils avant de comprendre qu'elle a simplement déduit que je jouais pour la personne disparue dont le nom est inscrit sur la stèle toute proche. Je hoche alors la tête en remerciement tardif pour ses paroles. Difficile de faire la conversation face à cette situation, je ne suis pas forcément à l'aise avec ça et je me vois mal lui demander qui elle est venue voir de son côté. Ce n'est pas franchement le lieu où l'on peut lancer n'importe quelle banalité censée ouvrir sur une conversation lambda.
Dust semble le comprendre et ma petite Pittbull se redresse ainsi pour opérer le premier contact avec elle. Les chiens savent mieux ouvrir le lien que les humains sans doute ... .

- Something I can never have de Nine inch Nails. Tu connais ?

Un peu gêné, je bois une nouvelle gorgée et ne trouve rien de mieux à faire sur l'instant que de lui tendre la bouteille comme une invitation. Je devine d'avance le refus mais faut pas chercher à comprendre ce qu'il me prend. D'ordinaire, je ne suis pas particulièrement doué avec les gens mais un brin éméché, encore moins. Quoi que ça dépend... il arrive qu'au contraire ça facilite les choses.

- Tu aimerais que je joue quelque chose ? demandais-je en me passant une main derrière la nuque. Si je peux aider à transformer ces moments difficiles en quelque chose de plus... "doux" selon tes propres termes, au moins, j'aurais apporté quelque chose d'un peu plus vrai à quelqu'un.

Je me passe à nouveau une main mais sur le visage cette fois, mal à l'aise.

- Ça te parait déplacé ou ... bon sang, désolé. Je suis gêné. C'est pas ta présence rassures-toi.

Merle vient également se faire papouiller auprès de toi.

- Elles t'aiment bien à ce que je vois. Les animaux sentent la détresse chez les gens. Humpff... j'pouvais rien sortir de plus cliché, me moquais-je gentiment de moi-même.

@Ella O'Brian

(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1475
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
Playing for you (Ella + Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Playing for you (Ella + Sasha)   Playing for you (Ella + Sasha) EmptyDim 6 Nov 2022 - 18:45

playing for you

 @Sasha Cordell




La musique jouée par l’homme en face de toi avait permis à tes larmes de couler, et ça t’avait, paradoxalement, fait du bien. C’était à la fois doux mais aussi pesant, c’est ce qu’il fallait pour évacuer les pensées que tu avais eu toute la journée suite à l’exposé de ton étudiant. Ta nièce ne quitte pas pour autant ta tête, elle te manque, tu aurais tellement voulu la voir courir, gambader de partout, rire aux éclats, etc.. Tu n’as pas pu t’empêcher de pleurer. Mais avant d’entamer la discussion avec le musicien, tu as pu essuyer tes larmes. Après l’avoir remercié pour ce moment, il semble assez confus. Tu comprends, c’est normal, c’est déstabilisant de rencontrer une personne dans un tel lieu, tu t’en veux de l’avoir perturbé, tes jambes se croisent automatiquement, ne sachant plus trop où te placer. Cependant, les deux chiens du brun se rapprochent et viennent montrer leur soutien. D’habitude, tu n’es pas une grande fan des chiens, ayant eu quelques soucis avec ton chat et le chien de ton colocataire. Mais, cette fois-ci, tu te laisses facilement approcher. Les animaux comprennent si facilement les humains.. Tu décroises tes jambes et leur adresse une légère caresse, sans peur. L’homme te demande si tu connais la musique qu’il a joué, tu tournes ta tête. Non, tu ne connaissais pas, tu n’as jamais vraiment écouté du metal. Tu sais reconnaître quelques groupes enfin les grands noms, mais cela s’arrête là. « N-n-non désolée… » réponds-tu, timidement et honteusement de ne pas connaître, par peur qu’il te trouve nulle en musique..  Cependant, il te tend sa bouteille d’alcool, comme une invitation à discuter, cela te rassure. A ton avis, il ne l’aurait pas fait si tu n’étais pas la bienvenue. Tu refuses poliment d’un signe de tête accompagné d’un sourire. Tu ne bois pas souvent, et surtout pas en dehors d’un cadre festif. Mais tu appréhendes que ce refus soit mal vu par ce dernier et que votre échange se passe mal par la suite. Après tout, tu ne le connais pas et tu ne sais pas comment il peut réagir.. Or, lorsqu’il te propose de jouer un morceau pour toi, tu te détends, tu te sens plus à l’aise, et tu penses que tu ne le déranges pas. Tu souris à ses paroles, elles te font du bien, tu es plus calme. « Merci pour votre proposition... » tu réfléchis quelques instants, oui, tu aimeras bien qu’il joue un morceau où tu peux rajouter ta voie par-dessus même si tu n’es pas la meilleure des chanteuses, tu ferais ça pour Ava. « Si cela vous dérange pas, Somewhere only we know de Keane… s’il vous plaît. » c’est une musique que tu aurais aimé lui fredonner, elle est donc parfaite pour lui dédier. Elle est douce et innocente, comme ta nièce.. « Ce n’est pas vraiment dans le même répertoire que vous jouiez, je comprendrais si vous refusez » rajoutes-tu pour qu’il ne se sente pas obliger de le faire. L’échange se déroule de mieux en mieux, et il t’avoue être aussi gêné. « Ne le soyez pas, désolée, c’est moi qui vous aie perturbé.. et à vrai dire je suis aussi gênée » lui avoues-tu honnêtement, tu sens qu c’est au fond une bonne personne et que tu peux librement lui dire ceci. Tu laisses sortir un petit rire lorsqu’il se moque de lui, et pour détendre l’atmosphère, tu enchaînes par : «Vous auriez pu dire, le chien est le meilleur ami de l’homme, encore plus cliché. », tu te souviens que c’était par le rire que ton ami Blue avait réussi  à décoincer la rencontre qui était aussi gênante pour toi, et tu fais donc de même, prenant sur son exemple.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
Anonymous
Invité
Playing for you (Ella + Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Playing for you (Ella + Sasha)   Playing for you (Ella + Sasha) EmptyLun 7 Nov 2022 - 14:16






Ella & Sasha

Playing for you.


Là tout de suite, je me demande si ce n'est pas un de ces hasard qui n'en est pas véritablement un. De ceux qui font qu'une personne se retrouve sur votre chemin et qu'un lien se tisse. Je me demande d'où me vient cette réflexion au final... . Quoi qu'il en soit, si je peux t'apporter quelque chose, ça fait du bien. Sans compter que ta présence m'en fait à moi aussi dans un certain sens parce que tu viens troubler toute ce foutu bordel dans ma tête, la peine, la douleur, le manque créé par l'absence. Est-ce que toi aussi tu viens tenter de combler un vide, en quelque sorte ?
J'en viens à te demander si tu connais le morceau que j'ai joué.

« N-n-non désolée… » presque honteusement.

- Tu connais vraiment pas du tout ? Mais c'est scandaleux ça... .

Le groupe est qualifié de metal mais c'est plus à sonorités électro selon les morceaux et il y en a pas mal de tout simplement magnifiques. Comme la reprise de Hurt de Johnny Cash.
Je propose de jouer un morceau de ton choix si toutefois bien sûr, je le connais. Tu me remercies puis réfléchis un instant durant lequel je bois une dernière gorgée avant de refermer la bouteille et la laisser définitivement sur le côté. Pas question de biberonner devant une jeune femme pour finir complètement à la ramasse.

« Si cela vous dérange pas, Somewhere only we know de Keane… s’il vous plaît. »

- Fredonne l'air, ça me rappellera peut-être quelque chose car là comme ça, ça fait pas tilt tout de suite.

Je reconnais bientôt la fameuse mélodie et commence à gratter un peu au hasard.

« Ce n’est pas vraiment dans le même répertoire que vous jouiez, je comprendrais si vous refusez »

- J'ai différents répertoire, du blues, rock, soul entre autres. M'en veux pas si j'ai des loupés, je l'ai jamais jouée mais j'pense pouvoir le reproduire partiellement.

Je déclare bientôt une connerie à propos de mes deux toutoutes et tu redoubles sur la plaisanterie. Ça me tire un sourire. Le silence s'installe le temps que je joue.

- Si tu me laisses fredonner dessus, ça va être un massacre, ça serait mieux si tu poussais la chansonnette à ma place, t'invitais-je par la même à te laisser aller si t'as envie de donner de la voix.

@Ella O'Brian

(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ella O'Brian
Ella O'Brian
MESSAGE : 1475
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : bambieyes (avatar) ibmitual (gif) gwen (deuxième gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
Playing for you (Ella + Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Playing for you (Ella + Sasha)   Playing for you (Ella + Sasha) EmptyVen 11 Nov 2022 - 18:32

playing for you

 @Sasha Cordell  




La musique guérit les douleurs, c’est ce que tu penses en ce moment, lors de ta rencontre avec cet inconnu. Il jouait de la guitare, tu as été bercée, puis curieuse, et vous voilà entrain de discuter de musique dans un lieu qui n’est pas vraiment dédier à de tels moments. Quoique… c’est une manière pour vous deux d’exprimer votre ressenti, ce que vous avez sur le cœur. Tu ne sais pas qui était la personne défunte pour lui, cela serait trop indiscret de lui demander, mais tu sais que vous partagez la même peine à cet instant présent. Tu continues donc la discussion sur votre sujet, la musique en avouant que tu ne connaissais pas le groupe ni la chanson qu’il avait joué. Sa réponse suite à cela te fait lâcher un petit rire. C’est sûrement scandaleux, oui, tu n’as jamais eu un grande culture musicale, te consacrant plus à l’art plastique mais cela ne t’empêche pas à vouloir en apprendre plus. « Je serai alors curieuse d’entendre d’autres morceaux » lui réponds-tu. Cependant, l’homme te propose d’abord de choisir un morceau. Un morceau qui pourra bercer ton cœur peiné, et tu espères celui de ta nièce. Naturellement, tu as choisi Somewhere only we know de Keane que tu aurais aimé chanter avec elle aujourd’hui. L’homme ne semble pas le connaître, et tu commences à fredonner l’air comme il te le demande tant bien que mal. Tu n’as jamais été une grande chanteuse, préférant jouer du piano. Il se met alors à jouer cherchant les accords, s’excusant s’il rate quelques notes. Tu ne lui en voudrais jamais, c’est déjà, à tes yeux, très généreux qu’il te propose de jouer pour toi. Et puis, tu connais le travail d’artiste, quand on essaye de faire quelque chose qu’on ne connaît pas, ce n’est pas évident du tout. Tu lui souris quand il te dit qu’il se sent capable de jouer le morceau. « Merci beaucoup, ne vous inquiétez pas pour les fausses notes, je suis déjà tellement reconnaissante que vous m’avez proposé cela » lui réponds-tu pour le rassurer. Tu arrêtes de fredonner pour concentrer ton oreille sur sa musique, à lui. Comme la première, elle te berce, tu te sens envoûtée par les notes qui défilent. L’homme t’invite à chanter sur sa guitare.  Tu essayes, un peu timidement avant de lui avouer « Je ne suis pas réputée pour être chanteuse, désolée.. » mais la mélodie prend ton cœur et tu te laisses emporter, même si ta voix reste standard, loin d’être une cantatrice de renom. A travers la musique, vous créez une bulle, rien que pour vous deux, et vos deux proches défunts. Vous ne prêtez plus attention à l’environnement, et vous vous souciez encore moins de la présence possible de personnes. C’est votre moment, votre moment de deuil. À la fin, les larmes te montent naturellement aux yeux, et tu les laisses couler sur tes joues, avant de les essuyer avec un mouchoir que tu as trouvé dans ta poche. « D-d-d-ésolée » dis-tu à ton partenaire musical « M-m-merci beaucoup pour ce moment. »

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
Contenu sponsorisé
Playing for you (Ella + Sasha) Empty
MessageSujet: Re: Playing for you (Ella + Sasha)   Playing for you (Ella + Sasha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playing for you (Ella + Sasha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #23 - if you're playing me, keep it on the low (alexis)
» playing games (charlie)
» we were good at playing our game (Calisto)
» I've been playing with a heart like a violin |perkey
» playing too much, we burn our wings (maddox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: