AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 playing games (charlie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
playing games (charlie) Empty
MessageSujet: playing games (charlie)   playing games (charlie) EmptyMar 21 Juil 2020 - 17:29

Aujourd'hui est une journée off que tu pensais passer chez toi, à la maison, tranquillement mais finalement, face à cette solitude pesante, tu as décidé de bouger. De t'activer. Tu aurais pu faire appel à Nevaeh mais tu sais qu'elle doit écrire un article aujourd'hui et tu n'as pas envie de la déranger pour si peu. Alors, après avoir déambulé dans la ville pendant une bonne heure, tu décides de t'arrêter à un endroit qui fait rêver petits et grands. L'arcade. Rapidement, tu t'inscris à une séance de lasergame mais dois malheureusement patienter un peu avant la prochaine partie. Du coup, tu décides de passer le temps en jouant à Pac-Man et à divers jeux de voitures qui te bouffent littéralement tout ton fric. Puis, quand c'est enfin à ton tour de rejoindre la partie de lasergame, tu enfiles tout l'attirail lié à ce jeu, t'accroches à ton fusil et est prêt à démarrer le jeu avec toute ton équipe. Celle-ci est composée d'hommes et de femmes mais visiblement, personne que tu connais. Dans le fond, tu t'en fiches pas mal. Tu es là pour jouer et passer le temps tout simplement.


Dernière édition par Juliann-A. Rosebury le Lun 3 Aoû 2020 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
playing games (charlie) Empty
MessageSujet: Re: playing games (charlie)   playing games (charlie) EmptyVen 31 Juil 2020 - 13:48



Désolé j'pourrais pas venir j'ai un imprévu. Promis, pas de plan la prochaine fois! Bisous bisous, encore désolé ma chacha!. Aggh! Énervée, je mets en veille mon téléphone et ne réponds pas au texto. Je maudis mon collègue et les dieux du Laser Game de me laisser solo. En temps normal, j'ai l'habitude de jouer avec un coéquipier. Déjà parce qu'on gagne plus de points quand il y un duo solide et de deux, parce que c'est carrément plus drôle.

On appelle le numéro de notre équipe. Pas le temps de partir, d'autant plus que j'ai déjà payé les tickets. Je suis plongée dans une salle sombre, entourée de gens que je ne connais pas. Faut que je trouve un coéquipier. Et puis mince, je me lance. Quelqu'un qui a déjà joué ici? je demande à l'assemblée générale, tout en mettant ma combinaison.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
playing games (charlie) Empty
MessageSujet: Re: playing games (charlie)   playing games (charlie) EmptyLun 3 Aoû 2020 - 19:54

Alors que vous patientez, le temps que la partie soit lancée et que vous puissiez vous mettre à l’abri avant de tirer sur l’autre équipe, une jeune femme interroge votre groupe. Sans réfléchir, tu t’avances vers elle et prends la parole. « Moi pourquoi ? Tu aimerais qu’on soit un binôme ? » Demandes-tu en lui souriant. A peine a-t-elle le temps d’attacher sa combinaison que la partie commence. Tu l’attrapes par la main pour vous mettre à l’abri puis saisis ton fusil en regardant autour de vous pour être certain que personne ne vous attaque par surprise. « Est-ce que tu as une tactique particulière ? Je pense qu’on devrait monter là-haut, dos à dos pour être sûr d’être toujours couvert. » Proposes-tu à moins que la jeune femme ait quelque chose d’autres à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
playing games (charlie) Empty
MessageSujet: Re: playing games (charlie)   playing games (charlie) EmptyVen 7 Aoû 2020 - 17:37




Dans la pénombre, j'installe l'artillerie. Gilet et pistolet laser mis en place. Je demande qui a déjà joué pour trouver un binôme de taille. Un jeune homme se présente. Vas-y je suis grave motivée! dis-je avec détermination. La partie commence et nous nous hâtons de nous dissimuler. Il nous faut trouver une tactique. Il propose de monter, de rester dos à dos pour être toujours couverts. J'approuve fermement. Oui chacun son champ de vision. J'assure tes arrières, t'assure les miennes! Je me mets en position de combat, derrière lui. Nous ne croisons personne, je pense que tout le monde essaie de trouver une cachette.




Dernière édition par Charlie Keynes le Sam 8 Aoû 2020 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
playing games (charlie) Empty
MessageSujet: Re: playing games (charlie)   playing games (charlie) EmptySam 8 Aoû 2020 - 11:53

« Cela tombe bien, moi aussi ! Prête à remporter cette partie ? » Demandes-tu avec détermination. Rapidement, vous vous mettez à l'abri le temps de trouver une stratégie. Tu en proposes une sans savoir si c'est la bonne à adopter. En tout cas, pour l'instant, alors que vous vous mettez en mouvement, elle fonctionne. « Y'a quelqu'un là-haut. Fais gaffe. » Chuchotes-tu à la jeune femme pour que l'autre équipe ne vous entende pas. Une fois que vous êtes en haut de la première série de marches, tu te décales légèrement et tires sur la personne qui attendait un peu plus haut. Tu la touches, dans le mille. « Je l'ai eu. On continue. » Ajoutes-tu pour encourager la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
playing games (charlie) Empty
MessageSujet: Re: playing games (charlie)   playing games (charlie) EmptyLun 10 Aoû 2020 - 21:21



L'esprit de compétition, ça me connaît. J'aime jouer mais j'aime surtout gagner. C'est pour cette raison que je cherche un binôme de taille, qui a forcément déjà joué. Coup de bol, un volontaire se joint à moi tout juste avant que la partie commence. On file à toute vitesse. Go! Je suis motivée et je sens que mon binôme l'est autant que moi. Très vite, on se met d'accord ensemble pour opter une stratégie. On monte d'un étage, dos à dos pour assurer nos arrières. C'est lui qui tire en premier. Bien joué, coéquipier! Nous continuons de monter les escaliers et je propose une idée :  Faut qu'on se cache quelque part, y'en a plein qui vont monter, c'est l'occasion de leur tirer dessus.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
playing games (charlie) Empty
MessageSujet: Re: playing games (charlie)   playing games (charlie) EmptyMer 26 Aoû 2020 - 16:24

C'est sans aucun doute ton côté compétiteur qui booste ta motivation au maximum. Heureusement pour toi, la jeune femme qui est désormais ton binôme semble aussi compétitrice que toi. Après avoir mis au point une stratégie, vous montez dos à dos pour pouvoir avoir un oeil partout. Sans trop de difficultés, tu "élimines" un ennemi ce qui vous permet de progresser dans l'escalier. « Merci. » Dis-tu en souriant et en lui tapant dans la main quand elle te félicite. « T'as raison faut trouver une planque... » Réponds-tu en observant tout ce qui se trouve autour de vous. Tu en repères une première mais elle semble trop exposée. Puis, tes yeux s'arrêtent sur une sorte de petite maison, l'endroit idéal pour se planquer et être à l'affût du moindre pas, du moindre bruit. « Là ? » Demandes-tu en montrant l'endroit à la jeune femme d'un signe de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
playing games (charlie) Empty
MessageSujet: Re: playing games (charlie)   playing games (charlie) EmptyDim 30 Aoû 2020 - 4:38



L'esprit de compétition fait monter en moi une bonne adrénaline. Mon coéquipier m'impressionne en tirant juste. C'était un joli coup, faut l'avouer. Il mérite d'être acclamé. Paraît-il qu'encourager renforce la cohésion de l'équipe. Pour le moment on s'en sort pas mal. Nous n'avons pas été touché. Mon coéquipier trouve une cachette, une sorte de maisonnette où on peut se planquer. Super, on y va! lui dis-je avec enthousiasme. Je m'y précipite et me met à croupi. Il nous faut une autre stratégie. Jusqu'alors celle que nous avions utilisé fonctionnait bien. Tu te mets devant la fenêtre? Moi je vais assurer tes arrières à la porte.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
playing games (charlie) Empty
MessageSujet: Re: playing games (charlie)   playing games (charlie) EmptyDim 30 Aoû 2020 - 11:02

Après avoir repéré cette petite maisonnette pour vous mettre à l'abri et avoir un champ de vision assez grand, tu proposes l'endroit à la brune qui accepte sans hésitation. Tu la suis à l'intérieur de la maison, t'accroupissant à ses côtés. « Bonne idée ! » Dis-tu avant de te mettre en position après avoir regardé que personne n'était présent pour vous tirer dessus. Malheureusement, après quelques secondes, sans que tu aies le temps de réagir, un adversaire survient d'une cachette et te tire dessus. « Merde, abaisse-toi ! » Cries-tu à la jeune femme pour qu'elle se mette à couvert. Tu es touché, heureusement c'est ta première vie perdue. Malheureusement, il faut que tu patientes quelques secondes pour pouvoir tirer à nouveau. « Tu penses pouvoir le toucher ? Fais gaffe, il n'est peut-être pas seul. » Dis-tu en tournant la tête vers ta partenaire, lui faisant entièrement confiance même si tu ne la connais pas. Après tout, elle semble assez douée et ce n'est clairement pas la première fois qu'elle joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
playing games (charlie) Empty
MessageSujet: Re: playing games (charlie)   playing games (charlie) EmptyMer 2 Sep 2020 - 22:16



Nous n'avons à peine le temps de nous installer de notre nouvelle cachette qu'un joueur tire sur mon coéquipier. Je pousse un juron. T'inquiètes je vais te venger! Il m'a vu, il va vouloir me tirer dessus. Je le sais car j'ai aperçu sa silhouette se cacher derrière un poteau. Il n'est pas parti et il espère me surprendre. Je suis focalisée à l'endroit où il est planté. Allez montre ta petite tête, on va voir qui de nous deux est le plus ra... *bruit de lazer* Touché! m'exclamé-je, tentant en vain d'exprimer ma joie silencieusement. Très vite, je reportais mon attention aux alentours. Je ne devais pas me laisser dépasser par ma victorieuse vengeance. T'en vois un autre? Même si mon partenaire de jeu ne peut plus temporairement tirer, il peut toujours observer. Deux yeux de plus ne sont jamais de trop.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
playing games (charlie) Empty
MessageSujet: Re: playing games (charlie)   playing games (charlie) EmptyMer 9 Sep 2020 - 13:14

« Y'a vraiment qu'ici qu'on peut entendre ce genre de phrases. » Dis-tu en riant lorsque la jeune femme parle de te venger. Sans détourner les yeux de la brune, tu l'observes en pleine concentration pour viser et... toucher votre adversaire. « Bien joué ! Je crois que c'est la première fois qu'une femme se bat pour moi au sens propre du terme. » Alors que ta partenaire continue à balayer la salle du regard pour mettre à terre vos adversaires, tu vérifies ton arme régulièrement pour voir si tu peux recommencer à jouer ou non. Mais comme ce n'est pas encore le cas, tu détailles les lieux des yeux pour aider la jeune femme à avoir une meilleure visibilité. « Là ! » Dis-tu en lui montrant du doigt un homme planqué derrière un mur. Tu vois simplement son bras dépasser, erreur de débutant. Un petit bruit retentit dans ton arme et c'est le signe que tu peux recommencer à jouer. Te plaçant aux côtés de la brune, vous êtes à l'affut du moindre bruit, du moindre geste. Et alors que l'homme en question se montre un peu plus, vous faites feu au même moment sur lui. « Une vraie team d'enfer ! » Rétorques-tu quand l'homme perd une vie et est obligé de se replier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
playing games (charlie) Empty
MessageSujet: Re: playing games (charlie)   playing games (charlie) EmptyLun 14 Sep 2020 - 20:51



Je tente de ne pas m'esclaffer de rire afin de me concentrer. C'est vrai qu'il n'y a qu'ici qu'on peut entendre des phrases digne de la seconde guerre mondiale ou d'un James Bond. Bang! J'ai touché un adversaire et mon coéquipier et moi-même poussons une exclamation de joie. T'inquiètes, je suis là pour assurer tes arrières! lui dis-je en faisant un clin d'oeil. Parce que j'ai compris que former un duo dans les jeux de lasergames, fonctionnent mieux que se la jouer solo. J'ai de la chance, mon partenaire est plutôt bon et a l'esprit vif. Il m'indique la présence d'un autre rival caché derrière un mur. Cible en vue, j'attends le bon moment et... Touché! Ouais! Je jubile encore plus lorsque je réalise que nous l'avons touché en même temps. Je suis carrément impressionnée. Le bras levé, je m'exclame : Tape m'en cinq!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
playing games (charlie) Empty
MessageSujet: Re: playing games (charlie)   playing games (charlie) EmptyJeu 5 Nov 2020 - 16:10

Tu ne pensais pas, en prenant la direction du laser game, que tu trouverais un binôme de taille sur place pour tenter de remporter la partie. Tu es plus chanceux que celui sur qui vous venez de tirer au même instant. Tu ris en tapant dans la main de la jeune femme lorsqu'elle réalise que vous l'avez touché en même temps. Après un bon quart d'heure de jeu, vous sortez vainqueurs de la partie, votre duo ayant permis d'engrosser un sacré nombre de points. « Bravo ! Je n'aurais jamais réussi sans toi. » Dis-tu alors que vous sortez de la zone du laser game, rejoignant l'accueil où se trouve une multitude d'autres jeux. « Je n'ai pas eu l'occasion de me présenter mais... moi c'est Juliann. » A présent, tu ne sais pas encore si tu décides de rentrer chez toi ou de continuer à essayer d'autres jeux présents à l'arcade game. « Tout ça m'a donné soif, je peux t'offrir quelque chose à boire ? » Oses-tu demander en souriant à la brune.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
playing games (charlie) Empty
MessageSujet: Re: playing games (charlie)   playing games (charlie) EmptyLun 9 Nov 2020 - 21:42



La partie de laser game la plus mémorable que j'ai eut de ma vie. Nous avions mis knockout nombreux de nos adversaires et je n'en étais pas peu fière. À la fin du jeu, nous nous félicitions l'un et l'autre. Hm, hm. Non. C'est un travail d'équipe. Bravo partenaire! fis-je en brandissant mes mains pour taper les siennes. Victorieux, nous sortions ensemble de la salle nocturne jusqu'à l'accueil. Mon coéquipier se présenta à moi. Juliann. Deux doigts sur ma tempe, je lui fis un signe de militaire pour le saluer. Moi c'est Charlie. Il m'invita ensuite à aller boire un verre. Je me montrais tout de suite enthousiaste. Pas besoin de me le dire deux fois. répondis-je, moi-même assoiffée et essoufflée de nos courses poursuites.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
playing games (charlie) Empty
MessageSujet: Re: playing games (charlie)   playing games (charlie) EmptyMar 10 Nov 2020 - 13:50

Tu souris quand la jeune femme souligne que c'est un travail d'équipe avant de lui taper dans les mains à ton tour. Ensemble, vous quittez la zone de jeu pour rejoindre l'accueil. Là-bas, le maitre du jeu vous félicite alors que vous rendez vos armes et tout l'attirail que vous vous trimballiez. « Enchanté Charlie déesse du laser game. » Plaisantes-tu avant de proposer à la jeune femme d'aller boire un verre. En effet, après avoir couru partout, vous être cachés et avoir évité les balles, vous méritez bien de vous poser un peu et de vous hydrater. « Y'a un bar à une minute à pieds d'ici. On y va ? » Demandes-tu avec un large sourire avant de prendre la direction du bar en question pour apprendre à connaitre davantage celle qui t'a aidé à gagner cette partie de laser game par le plus grand des hasards.

Fin du sujet :coeur:

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
playing games (charlie) Empty
MessageSujet: Re: playing games (charlie)   playing games (charlie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
playing games (charlie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #23 - if you're playing me, keep it on the low (alexis)
» Playing for you (Ella + Sasha)
» we were good at playing our game (Calisto)
» playing too much, we burn our wings (maddox)
» I've been playing with a heart like a violin |perkey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: