AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 It’s good to see you again [ Rp with Devon Keynes ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
It’s good to see you again [ Rp with Devon Keynes ] Empty
MessageSujet: It’s good to see you again [ Rp with Devon Keynes ]   It’s good to see you again [ Rp with Devon Keynes ] EmptyJeu 23 Juil 2020 - 8:41





It’s good to see you again

Rp with Devon

Après Charlie, Devon, son frère. Isaac avait bien envie de se faire une petite sortie avec lui, histoire de prendre de ses nouvelles et puis pour profiter de sa présence. Charlie, Devon et lui-même, formaient un trio inséparable à l’époque. Il était temps de rattraper tout ça. C’est pourquoi aujourd’hui, l’ex-motard se retrouve assit dans un bar à attendre son ami. Tout deux ont un point commun : ils n’ont pas étaient épargnés par la vie. Isaac est de é je paraplégique suite à un accident de la route avec sa moto, et Devon est atteint de mucoviscidose, ce qui nécessite un traitement au quotidien. Du coup, boire un petit verre ne leur ferait pas de mal. Assit à une table, Isaac attend la venu du frère jumeau dans le brouhaha du bar. C’est le début de soirée, l’endroit commence a bien se remplir. Le visage du brun s’illumine en voyant Devon arriver dans les lieux, ce dernier ne se faisant pas discret pour attirer son attention, comme à son habitude. « Hey Devon ! Cri t-il en faisant de grands gestes pour être repérés. Il est comme ça le Isaac, il n’a pas peur de s’afficher ou de faire le con en publique. Il n’en rate jamais une. « Comment ça va depuis le temps ? Ça fait un bail j’ai l’impression ! » Les commandes vont pouvoir être passées. Levant la main, Isaac accapare un serveur pour prendre une bière, laissant Devon commander ce qu’il souhaite. «J’ai vu Charlie l’autre jour. Et comme je lui disais, faudrait qu’on se fasse une bouffe tout les trois, ça fait trop longtemps que notre trio n’a pas été reconstitué. » Annonce t-il en posant ses bras sur les accoudoirs de son fauteuil, sourire aux lèvres.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It’s good to see you again [ Rp with Devon Keynes ] Empty
MessageSujet: Re: It’s good to see you again [ Rp with Devon Keynes ]   It’s good to see you again [ Rp with Devon Keynes ] EmptySam 25 Juil 2020 - 20:00





It’s good to see you again

Rp with Devon

Le check up de l'année était passé, tout allait bien, j'etais vraiment soulager, je m'attendais tellement à ce qu'on m'avouer que la maladie ai évolué, je sais que c'est possible, mais si je peux eviter ca je le ferais. Je sais que les cachets ne font pas tout, mais les medecins m'ont dit très clairement que je devrait avoir besoin d'une greffe, même si tout va bien, pour prolonger ma vie. J'ai encaisser, j'ai souris quand on me l'a annoncer, je savais qu'un jour ou un autre j'aurais cette conversation avec le medecin, je redoute ce jour à vrai dire, mais pour le moment tou va bien. Tout mes amis savent pour ma maladie, surtout depuis que je suis de retour à Bowen, ca n'a pas été simple d'annoncé cette maladie et puis dans mon groupe d'amis, il y a Isaac qui est devenue paraplegique suite à un accident de moto, j'ai bien cru que j'allais le perdre quand on m'a annoncé son accident. D'ailleurs Isaac m'avait appeler pour qu'on aille boire un verre tout les deux, entre potes et evidemment j'avais accepter avec plaisir de sortir. Je m'etais preparer pour sortir, mes cachets dans ma poche, je les montre à ma soeur qui pense que je vais les oublier, mais pour les prendre il faut que je mange. Peut etre que je reviendrai pour manger à la maison. Arriver au lieu de rendez-vous, je passe la porte et j'essaie de voir Isaac, mais heureusement qu'il se fait entendre celui-ci. Je m'avance vers lui et je lui passe la main sur l'epaule quand j'arrive en face de lui. "Hey Isaac. Carrement, ca fait un petit moment que l'on c'est pas vu tout les deux. Et bien je vais bien et toi comment tu vas ?" Le serveur arrive et demande ce que l'on souhaite boire, je demande une biere, je ne perd pas les bonnes habitudes et je commande toujours la même chose. "Ouais carrement. Faudrais voir si tu peux venir à la maison ou on le fais chez toi. Et elle apportera le dessert." Ma soeur faisait les meilleurs patisseries du monde, j'adore quand je fais le cobaye, mais faut pas qu'elle abuse, je vais devenir gros après.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It’s good to see you again [ Rp with Devon Keynes ] Empty
MessageSujet: Re: It’s good to see you again [ Rp with Devon Keynes ]   It’s good to see you again [ Rp with Devon Keynes ] EmptyDim 26 Juil 2020 - 8:49





It’s good to see you again

Rp with Devon

Les deux hommes sont en place autour de la table et se commandent une bière chacun. Isaac est red content de revoir Devon, son sourire ne quitte pas son visage espiègle. Les deux boissons arrivent alors que les deux amis échangent quelques mots. «Chez vous, chez moi, on s’en fout du moment que Charlie préparer un délicieux dessert. » Dit-il en prenant une première gorgée de sa bière. « J’te jure, c’est pas humain de faire des pâtisseries aussi bonnes. Elle a un talent fou. » Isaac se damnerait pour avoir ne serait-ce qu’un petit cupcake façon Charlie. Depuis qu’il a goûté à ses fabrications, il ne jure que par elles, pas question d’aller dans une boulangerie quelconque pour acheter un gâteau ou autre. Les mains autour de son verre, l’ex-motard sourit tout en douceur. «Mais sinon et toi ? Comment ça va avec ta maladie ? Ça n’a pas bougé rassures moi. » Son regard se fait plus sérieux, son sourire disparaît et son visage affiche une expression plus inquiète. Il s’inquiétait beaucoup pour son amie. Lui il était juste coincé dans un fauteuil, En soit il ne pouvait rien lui arriver de pire, pas d’aggravation. Que Devon, c’est une tout autre histoire. Dans la plupart des cas - voire tous - il fallait une greffe de poumons et souvent le temps d’attente était très long. Appréhendant sa réponse, le brun boit une nouvelle gorgée de sa bière.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It’s good to see you again [ Rp with Devon Keynes ] Empty
MessageSujet: Re: It’s good to see you again [ Rp with Devon Keynes ]   It’s good to see you again [ Rp with Devon Keynes ] EmptyDim 26 Juil 2020 - 10:05





It’s good to see you again

Rp with Devon

Je ne bois pas souvent, mais il m'arrive de temps en temps de boire une bière à la maison après une journée de boulot, surtout quand elles sont dure. Car oui même en étant directeur de la banque, il arrive que j'ai quelques soucis, mais tout le monde à des soucis dans son boulot, même ma sœur à des soucis, enfin je pense, même si elle ne me le dit pas, je sais quand ça ne va pas, c'est l'avantage d'être jumeaux. Nos bières arrivent assez rapidement, je suis ravie de voir un serveur rapide, j'adore ça et puis je pense que celui-là il va nous avoir sur le dos toute la soirée. "D'accord, j'en parlerais avec ma sœur et on te dira, mais je suis sûr qu'elle nous fera un excellent gâteau. C'est pas toi qui lui sers de cobaye je te rappelle. Heureusement que je n’ai pas le diabète, manquerais plus que ça, mais heureusement je n'ai rien." Je pourrais continuer à manger ses gâteaux, car ils sont trop bons, une tuerie à chaque bouchée, j'adore lui servir de cobaye en fait. Je bois une gorgée de bière et je regarde autour de moi, il y avait pas mal de monde. Je reviens à la conversation, Isaac était sérieux dans ses propos me concernant. "La maladie n'a pas évolue, tout va bien, même très bien, pas de diabète, je continuer mes médicaments." Je marque une pause pour boire une gorgée. "Mais.... Le médecin m'a dit que même si j'allais bien, j'étais sur liste d'attente pour une greffe des poumons, c'est le seul moyen pour que je reste en vie en quelque sorte. Je savais que ça allait arriver, mais bon je vais bien c'est le principal." Mes mots sont crus, mais c'est la vérité, si je voulais rester en vie, il me fallait un don d'organe et surtout des poumons nickel.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It’s good to see you again [ Rp with Devon Keynes ] Empty
MessageSujet: Re: It’s good to see you again [ Rp with Devon Keynes ]   It’s good to see you again [ Rp with Devon Keynes ] EmptySam 1 Aoû 2020 - 7:57





It’s good to see you again

Rp with Devon

Le jeune homme garde sa bière à mi-chemin entre sa bouche et la table lorsque Devon lui raconte sa dernière visite en détail. Et comme il s'y attendait, son ami lui annonça qu'il était bel et bien sur une liste d'attente pour une greffe. La nouvelle frappe l'ex-motard de plein fouet. Il hausse brièvement les sourcils et semble perdu. «Mais... Tu vas devoir attendre combien de temps avant de pouvoir avoir de nouveaux poumons ? C'est long en général, non ? » Il y a tellement de demande, les gens peuvent attendre plusieurs années avant d'avoir le droit de passer sur le billard.«T'es sur le haut de la liste j'espère... » Isaac est inquiet pour son ami, normal, ce n'est pas rien. Il repose sa bière sur la table et pousse un léger soupire. «Bon, parlons peu mais parlons bien, quelque chose de croustillant dans ta vie ? Une nana peut-être ? Toujours dans ta banque ? » Qu'il demande pour changer de conversation. Il préfère penser à autre chose, se dire que tout va bien pour Devon, ce qui est vrai en soit, mais on ne sait jamais. Agrippant de nouveau sa bouteille de bière, il l'a porte à ses lèvres pour en boire une bonne gorgée.


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It’s good to see you again [ Rp with Devon Keynes ] Empty
MessageSujet: Re: It’s good to see you again [ Rp with Devon Keynes ]   It’s good to see you again [ Rp with Devon Keynes ] EmptySam 15 Aoû 2020 - 11:01





It’s good to see you again

Rp with Devon

À voir la réaction d'Isaac, il ne s'y attendait pas, je n'en avais parlé à personne, mais je savais que tôt  ou tard j'aurais besoin d'une greffe, j'étais sur liste d'attente depuis un moment déjà. Je souris en l'écoutant, je sais qu'il s'inquiète, mais tout va bien, ma maladie ne progresse pas vite, comme les médecins me l'ont dit c'est bon signe, mais il est préférable de me faire opérer pour avoir une greffe. "Je ne sais pas, je suis sur liste d'attente depuis un moment déjà en vérité. Généralement oui c'est long, il faut que le malade soit donneur et compatible, il faut que les 6 facteurs soit viables. Mais si le mort n'est pas donneur, il faut demander à sa famille, enfin c'est tout un processus. Mais ne t’en fais pas ça va aller, tout va bien Isaac" je souris et je bois une gorgée de ma bière et je la repose en souriant, Isaac savait changer de sujet. "Et bien rien de nouveau dans ma vie mon cher Isaac, non pas de nana dans ma vie, même si j'en ai une en vue, mais c'est compliqué. Ouais toujours directeur de ma banque et toi quoi de nouveau ?"La fille que j'avais en vue et en tête n'étais autre que Sasha, la sœur de mon meilleur ami, mais elle sort d'une rupture et je ne pouvais pas lui avouer mes sentiments que je garde en moi depuis des mois.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It’s good to see you again [ Rp with Devon Keynes ] Empty
MessageSujet: Re: It’s good to see you again [ Rp with Devon Keynes ]   It’s good to see you again [ Rp with Devon Keynes ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It’s good to see you again [ Rp with Devon Keynes ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ]
» la blague de l'année (ft devon)
» and then she just left + twin Keynes
» Nouvelle vie • Keynes
» T'es une galère (les Keynes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: