AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ] Empty
MessageSujet: I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ]   I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ] EmptyMar 21 Juil 2020 - 7:57





I need your help again

Rp with Charlie K

Un des inconvénients de son nouvel handicap au Isaac, c’est que faire certaines choses du quotidien lui sont délicate. Comme par exemple faire les courses. Alors oui, il habite chez ses parents, mais monsieur aime bien avoir son indépendance, donc il fait ses propres achats. Bien évidemment, pour l’accompagner dans ce genre de situation, il a le droit de prendre sa chienne Mady. Mais ce n’est pas suffisant. C’est pour quoi il a prit l’habitude de faire appel à son ami d’enfance : Charlie Keynes. Ils se connaissent depuis qu’ils sont mômes. Avec son accident, ils se sont un peu perdus de vue pour mieux se retrouver. Mady- sa border collie - attend sagement assise aux roues de son fauteuil. Elle arbore un beau harnais qui rappelle les yeux de son maître, surmonté d’un dossard « chien d’assistance ». Tout deux attendent la venue de Charlie pour pouvoir débuter les courses. Les passent et repassent devant Isaac, il n’est pas très patient le brun, surtout avec cette fraîcheur matinale au beau milieu de l’hiver.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ] Empty
MessageSujet: Re: I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ]   I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ] EmptyMar 21 Juil 2020 - 8:57




Depuis mon arrivée à Bowen, j'ai l'impression d'être rentré à la maison. J'ai retrouvé mon frère, j'ai retrouvé ma Billie, j'ai aussi retrouvé des amis d'enfance. Avec Isaac il nous a fallut très peu pour rattraper le temps passé. Nous avions mis en place un rituel qui consistait simplement à faire ses courses ensemble. Depuis son accident de moto, Isaac est paraplégique et doit se déplacer en fauteuil roulant. Ce petit rituel est aussi ma minime façon de pouvoir lui apporter un peu d'aide.

J'arrive au lieu de rendez-vous et il est déjà là. Non je ne suis pas en retard. C'est toi qui est en avance! dis-je d'une voix chantante en caressant sa chienne qui a collé son museau contre mon genoux. Hey Mady, c'est qui la plus belle des chiennes? C'est qui? Moi aussi je suis contente de te voir! Je caresse sa border collie et reporte mon regard sur Isaac. Et je suis contente de te voir aussi, hein. Un sourire malin se dessine sur mon visage. Après l'avoir enlacé et salué, je me redresse fièrement. Tu as ta liste de courses? T'es prêt à pousser toutes les mamies dans le supermarché? Ce n'est pas une légende les mamies sont de loin les personnes les plus lentes à faire leurs courses. Bien qu'aujourd'hui c'est mon jour de repos et qu'on prendra tout notre temps.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ] Empty
MessageSujet: Re: I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ]   I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ] EmptyMar 21 Juil 2020 - 10:25





I need your help again

Rp with Charlie K

Après un peu d’attente, son amie fait son apparition et lui annonce d’une voix chantante et mélodieuse qu’elle n’est pas en retard. Il se marre le Isaac, sa tête bascule vers l’arrière. « [color=#ff6666]Tu sais je ne t’en veux pas pour ton retard Charlie, ça arrive à tout le monde les pannes d’oreiller, moi le premier ![\color] » Mady semble contente de retrouver la jeune femme - cette dernière lui faisant la fête - Le brun se pince les lèvres avec le regard fuyant, un peu moqueur de voir son amie aussi gaga. « Surtout ne vous dérangez pas pour moi, huh. » Il lui rend son sourire malicieux, ses bras s’enroulent autour d’elle en guise de salutations. Son sourire s’élargit, prêt à rentrer dans le supermarché. «Tu parles ! Les vieilles n’ont qu’à bien se tenir à leurs déambulateurs ! » Pas de quartier pour les vieilles peaux. Et oui ! Malgré son handicap plus qu’apparent, les mamies ne se gênent pas pour lui passer devant dans la file d’attente. Mais Isaac n’est pas du genre à se laisser faire, encore aujourd’hui il est prêt à montrer les crocs. Mady reste bien sagement auprès du fauteuil lorsque son maître décide de rentrer à l’intérieur du magasin. Heureusement que les chiens d’assistance sont autorisés dans ce genre d’établissement. «Alors alors ? Que racontes-tu de beau ? Ton frère va bien ? » Qu’il demande en ouvrant sa veste, il fait bien meilleur à l’intérieur. Le brun - à l’aide de Mady - attrape les premiers éléments qui constituent sa liste de course et qui sont à sa hauteur. La petite chienne ne passe pas inaperçu, en général les gens ont beaucoup de compassion ou trouve ça trop mignon la façon dont elle prend les articles dans sa gueule pour les mettre dans le caddie. Isaac et Mady sont bien connu des habitués. «Faudrait qu’on s’fasse une bouffe, je veux manger une de tes pâtisseries, encore. T’sais que je pourrai m’en faire péter l’bide ? » Il rit, bon enfant, déambulant dans les rayons en compagnie de Charlie.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ] Empty
MessageSujet: Re: I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ]   I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ] EmptyMer 22 Juil 2020 - 7:16



En jetant un œil à ma montre, je découvre avec horreur que je suis effectivement en retard. Entre me lever très tôt pour aller au boulot et les insomnies, mon rythme est complètement décalé. Oups, désolé! dis-je avant de saluer très chaleureusement sa chienne Mady. Un peu trop chaleureusement? Soit pas jaloux! Je le serre dans mes bras et l'embrasse sur sa joue. Nous sommes prêts à nous diriger au supermarché et quand nous arrivons je prends un panier à roulettes. Isaac me demande comment va mon frère. Ça va. Il fait son check-up la semaine prochaine, j'espère que tout se passera bien. Bien que je reste optimiste concernant la maladie de Devon, j'ai toujours une part d'inquiétude. Je prends soin de vérifier qu'il prend son traitement correctement. Il a tellement de médicaments qu'on peut parfois s'y perdre. Mais ensemble nous avons trouvé une technique pour qu'il n'en oublie aucun.

Les clients qui nous croisent sont attendris par la dévotion de Mady. On ne voit pas tous les jours un chien aider à faire les courses pour son maître en fauteuil roulant. Tandis que le panier se remplit, je retrouve ma joie légendaire. Un sourire audacieux se dessine sur mon visage. Ah c'est bien que t'en parle. J'ouvre mon sac et en sort une barquette en plastique. D'un geste majestueux, je la présente comme on présente une personne royale. Des cupcakes avec un glaçage au chocolat. Ils sont moelleux, fondants, chocolatés. Des petits nuages enrobés de chocolat. depuis que la pâtisserie est rentrée dans ma vie, on ne m'arrête plus. Toute occasion est bonne à prendre pour faire des gâteaux. Je passe plus de temps dans la cuisine que dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ] Empty
MessageSujet: Re: I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ]   I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ] EmptyMer 22 Juil 2020 - 11:21





I need your help again

Rp with Charlie K

Les premiers articles tombent dans le chariot à roulettes, les courses se passent bien, Isaac engage la conversation sur la pâtisserie. Sujet ô combien intéressant pour les deux jeunes gens, surtout que mademoiselle Keynes est une pro dans le domaine. La curiosité du garçon est piqué au vif lorsque son ami cherche quelque chose dans son sac. Les yeux bleus s’illuminent en voyant la petite barquette en plastique. C’est comme si c’était Noël, vous voyez le genre de regard qu’on les gosses quand ils découvrent les cadeaux sous le sapin ? Ben Isaac, c’est la même pour lui. « Sérieux, tu m’as ramené un gâteau ?! Tu déchire, merci ! » Qu’il lui dit tout content. Il attrape la barquette en question et la pose sur ses genoux. «J’vais essayer de ne pas le manger de suite, mais ça va être dur. » Le jeune homme porte un regard gourmand et attentionné sur la pâtisserie, cédera t-il à la tentation ? A voir... «N’empêche qu’il faudra quand même se faire une bouffe tout les trois. Les courses se poursuivent dans la tranquillité, pas de quartiers pour les mamies, Isaac les presse pour qu’elles ne restent pas sur son chemin. Trop lentes à son goût. «T’as des choses de prévues après ou pas ? On pourrait aller se balader dans un parc. Mady a besoin de se défouler. » Les border son des chiens qui débordent d’énergie, ils ont besoin d’être stimulé aussi bien physiquement que mentalement, sinon, ils deviennent complètement zinzin. Ça va, Mady n’est pas à plaindre, elle a de quoi être occupée avec son maître. Durant les courses, l’ex-motard fait appel à son amie lorsqu’il s’agit d’articles en hauteur, là où lui et sa chienne ne peuvent aller. Et après plusieurs minutes à rouler dans les allées du magasin, c’est le moment de passer en caisse. Le truc que préfère Isaac car il n’a pas besoin de faire la queue et galérer comme une bonne partie des clients. Après avoir payé, Isaac ressort du supermarché accompagné par Charlie et Mady. S’ils doivent aller se balader, il faut d’abord rentrer déposer les courses. Ça laissera le temps à la demoiselle de lui faire part de son choix pour la suite de la journée. La border trottine fièrement à côté du fauteuil roulant, attentive. «Faut vraiment que je me dégote une maison à moi... j’vais pas vivre chez mes parents toute ma vie. » Dit-il dans un soupire. Pas facile pour lui la vie au quotidien, l’autonomie et la perte d’intimité n’est parfois pas facile à gérer. « Mais le problème, c’est que je n’ai pas de boulot et je ne peux pas vivre tout seul... » Il aimerait vraiment gagner en indépendance, les parents c’est bien, mais avoir son chez soit serait une vraie victoire sur la vie. 

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ] Empty
MessageSujet: Re: I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ]   I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ] EmptyJeu 23 Juil 2020 - 9:12




Voici une des raisons pour laquelle je me suis lancée dans la pâtisserie. Car c'est un bonheur de pouvoir offrir un gâteau à un proche et d'en retour recevoir son sourire illuminé. Cela donne du baume au cœur. Oh la la c'est rien! Je suis tout de même très flattée. Tant de bonne humeur pour de si petits gâteaux! Nous traversons le rayon dans la bonne humeur et Isaac me propose que l'on se voit tous les trois avec mon frère. Ah tu sais, moi je suis toujours partante! Le jour où je n'aurais plus envie de sortir, faudra s'inquièter. Je ne suis pas du genre casanière, bien au contraire, j'aime voir du monde. Aujourd'hui je n'ai prévu que de passer du temps auprès d'Isaac. Non c'est mon jour de repos. On va déposer les courses chez toi et on va se balader après, si tu veux? Le programme me plaît, à moi. Surtout que nous n'avons pas mis énormément de temps à faire les courses. Nous sortons du magasin où l'heure des confidences a sonné. Depuis son accident, Isaac est devenu malgré lui, dépendant. J'imagine que vivre avec ses parents, à nos âges respectifs, est difficilement supportable. On a tous besoin d'intimité. Je peux t'aider à trouver un job. Et à te trouver une copine, si tu ne veux pas vivre seul. Mais je pense que je serais plus douée à te trouver une copine qu'un job. lui dis-je d'un air enjoué. Quand je parle de copine, je parle d'une petite amie. Je ne sais pas si Isaac est prêt à s'engager dans une relation.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ] Empty
MessageSujet: Re: I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ]   I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ] EmptyJeu 23 Juil 2020 - 10:19





I need your help again

Rp with Charlie K

Sur la route du retour, Isaac s’est confié sur son besoin d’indépendance, même s’il sait que ça ne sera jamais possible. Charlie lui propose de l’aide pour trouver son âme sœur, le brun ricane un peu en secouant la tête. « Je dis pas non, mais je doute qu’une femme veuille lier sa cheville à un boulet. » En soit, Isaac est un vrai gars attentionné avec les femmes, mais le quotidien avec lui c’est autre chose. Même s’il essaie de se débrouiller, il y aura toujours des choses qu’il ne pourra pas faire seul. A la maison, il n’y a personne. Les parents de isaac sont au travail. Jouant de la clef pour ouvrir la serrure, le brun pousse la porte, Mady se dirigeant vers ses jouets une fois la laisse lâchée et le dossard retiré. «Entre, fais comme chez toi ! Tu veux boire un truc avant de repartir ? Demande t-il en se dirigeant vers la cuisine pour ranger les courses. La maison était ordonnée et bien décorée, on y sentait la touche féminine, mais pas que. Une odeur de sucrée planait dans les lieux, l’amant Grant avait cuisinait des cookies avant de partie travailler. Les gâteaux d’une mère sont toujours bons, mais malheureusement pas aussi bon que les mets de Charlie. Isaac range ce qui est à sa hauteur. Il tourne sa tête en direction de son amie pour lui demander de l’aide. «Tu m’aides ? C’est trop haut pour moi, s’il te plaît. » Il s’écarte pour laisser la pâtissière faire, puis se dirige vers Mady. Il troque le harnais contre un collier, ainsi elle sait que le moment du travail est terminé. Elle va pouvoir aller se dépenser. Tapant des mains pour appeler sa chienne, cette dernière se précipite vers son maître et fait un bond de kangourou pour atterrir sur ses jambes. Mady lui repeint la face, libérant son trop plein d’énergie. « Nooon Mady ! Pas de bisous ! » Qu’il lui dit en rigolant et en essayant d’esquiver ses léchouilles. «  Allez descends ! Il la repousse gentiment pas lui avoir flatté la tête. «Eh ! Il est où ton Frisbee, huh ? Il est où ? Cherches ! Cherches ! » A ses mots, Mady devient complètement surexcitée. Bondissant comme un cabri, elle use de son flaire expert pour retrouver le jouet en question. Sautant les deux pattes en avant dans son panier, sa mâchoire se resserre sur l’objet voulu avant de le rapporter à son maître. « On y va Charlie ? » Demande t-il en récupérant le Frisbee.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ] Empty
MessageSujet: Re: I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ]   I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ] EmptySam 25 Juil 2020 - 0:15


Courses faites, nous sommes sur le chemin pour rentrer chez Isaac. Ou du moins chez ses parents. Il me confesse vouloir son propre chez-soi mais que vivre seul, avec sa situation paraplégique, n'est pas envisageable. Ne dis pas de bêtise! Les femmes ne cherchent pas forcément un homme qui est valide. Elles cherchent toutes - ou du moins la plupart - la même chose. L'amour. Regarde Stephen Hawking, il a passé la moitié de sa vie en fauteuil roulant. Il a eut 3 enfants et s'est marié 2 fois. Et surtout, surtout, c'était le plus grand physicien de tous les temps! Ce mec est un génie, je l'adule pour toutes ses recherches. Quoi qu'il en soit je suis persuadée qu'Isaac peut trouver l'amour.

Lorsque nous rentrons chez lui je remarque que la maison est silencieuse. Il me propose à boire Non merci. Tes parents ne sont pas là? que je demande inutilement en déposant les sacs dans sa cuisine. Nous rangeons ensemble les courses, enfin pour moi ce sont surtout les aliments à mettre en hauteur. Mady est impatiente de resortir et fait des bonds partout. Allons-y dis-je avec enthousiasme. Puis une idée me vient en tête. Je tends une flèche à mon arc. Tu connais ma meilleure amie, Billie? C'est tout moi, j'adore jouer les Cupidons. Je connais ma Billie, elle est géniale et elle est vraiment VRAIMENT canon. Je pense qu'elle irait bien avec Isaac. Il est sympa, beau garçon et gentil. Malgré qu'elle ait rompu très récemment avec Reece, elle n'est pas en train de sombrer dans son pot de glace à écouter des chansons tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ] Empty
MessageSujet: Re: I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ]   I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ] EmptyDim 26 Juil 2020 - 8:25





I need your help again

Rp with Charlie K

Une fois les courses rangées et les jeunes gens prêts, il est temps de profiter du beau temps. Mady est prête elle aussi, sa queue se balançant de gauche à droite avec vigueur. Isaac referme la porte de la maison à clef, et prend la direction d’un parc. Sa chienne porte fièrement son frisbee dans la gueule. Charlie veut jouer les cupidons, ça se voit direct lorsqu’elle pose la question suivante à l’ex-motard. Il rit franchement et reporte son regard sur son amie. « Charlie, Charlie, Charlie... je ne te connaîtrais pas, je dirais que tu veux jouer les entremetteuse. » Il plisse les paupières, voyant très clairement dans son jeu. «Mais pour répondre à ta question, oui je connais Billie. On s’est déjà fréquentés un peu. » Plusieurs minutes de marche les conduisent au parc du coin. Avec la fraîcheur hivernale, il y a un peu moins de monde dans les lieux extérieurs. Les gens préfèrent rester bien au chaud chez eux, sous un plaid avec une tasse de chocolat chaud. A peine arrivé, Isaac lance le frisbee après avoir retiré le mousqueton qui retenait Mady. Celle-ci file comme le une flèche et récupère son jouet dans un saut incroyable. La border revient illico en direction des deux bipèdes et s’arrête devant Charlie. Elle frotte le frisbee contre la jeune femme pour lui faire comprendre que c’est à elle de lancer cette fois-ci. Après quoi, Mady se recule au taquet, ses vifs focalisés sur son jouet favoris. «« Du coup tu compte faire quoi avec Billie ? Organiser un rendez-vous ? » Qu’il lui demande sur le ton de la plaisanterie. Il savait que Charlie était capable de tout en terme d’amour, elle serait bien capable de lui trouver plusieurs femmes pour organiser des rencontres.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ] Empty
MessageSujet: Re: I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ]   I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ] EmptyMar 28 Juil 2020 - 14:11




Quel est le mal à vouloir voir deux très bons amis ensemble? Il se pourrait bien que je joue l'entremetteuse. Alors que je mettais en place ma petite flèche de cupidon dans mon arc, j'apprends que Billie et Isaac se sont fréquentés. Hum, hum. Ah oui! Mais c'est génial dis-je toute excitée. Alors que Mady me ramène le frisbee, je la caresse joyeusement puis jette le frisbee avec énergie. Une voix intérieure hurle et chante TELL ME MORE, TELL ME MORE, TELL ME MORE. Je veux des détails moi, et si il ne m'en donne pas, je vais lui tirer les vers du nez. Tu la trouves comment? Elle est plutôt jolie. En plus elle a du caractère, on ne s'ennuie jamais avec elle.. Billie, si tu as les oreilles qui sifflent ne t'inquiètes pas, je ne dis que du bien de toi. Et désolé si je m'immisce dans ta vie amoureuse, je t'aime, bisous, bisous. Attention Isaac, il ne me faut pas me donner de telles idées, je serais capable de leur organiser un rendez-vous. Je le prends au mot. Oui, si tu veux, je peux lui envoyer un message maintenant, tiens!  Éclatant de rire, je prends mon téléphone et le lui montre.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ] Empty
MessageSujet: Re: I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ]   I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ] EmptySam 1 Aoû 2020 - 8:08





I need your help again

Rp with Charlie K

Mady ne cesse de faire des allers et venues, rapportant le frisbee aussi vite qu'une fusée. Cette chienne avait de l'énergie à revendre. En même temps, Charlie demande des détails à son ami, ce qu'il pense de Billie. Il tourne la tête en direction de la jeune femme, se doutant de ce qu'elle manigançait déjà dans sa tête. « Elle est jolie, et c'est sûr qu'on ne s'ennui pas avec elle. Les fois où l'on s'est vus on s'entendait plutôt bien. » Mady arrive pleine balle vers les deux amis et même si elle est essoufflée, elle en redemande. Isaac récupère le jouet et lui lance une énième fois, souriant. Mais le sourire du brun disparaît aussitôt le téléphone de Charlie sortit de son sac. « Eh non, non, non, non ! PAs la peine de lui envoyer un message. » Qu'il lui dit dans la précipitation et essayant d'attraper le petit appareil. « J'te jure, je vois pas ce qu'elle ferait avec moi Charlie. Billie à la bougeotte, bon moi aussi tu me diras, mais je suis quand même limité dans mon fauteuil, je ne pourrais pas la suivre partout et j'ai pas envie d'être le boulet qu'on traîne. » Mady revient encore, mais cette fois elle décide de faire une petite pause et s'allonge à côté de son maître, la langue pendante.


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ] Empty
MessageSujet: Re: I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ]   I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ] EmptyMer 5 Aoû 2020 - 19:42




Étant sa meilleure amie, je ne peux qu'approuver. Billie est une belle femme, drôle, de caractère. J'imagine que Isaac serait son type d'homme et je ne me trompe pas puisqu'ils se sont fréquentés. Assise sur le banc, je prends mon téléphone et m'apprête à lui envoyer un message. Isaac tente de l'intercepter et je le mets dans mon soutien-gorge pour qu'il ne vienne pas à l'idée de le récupérer à cet endroit-là. Mais si allez! J'éclate de rire, sa réaction me plie en deux. Jusqu'à ce qu'il se rabaisse concernant son fauteuil roulant. Isaac, je suis sérieuse là. Dis pas ça, tu m'énerves! dis-je en pinçant les lèvres. Je t'interdis de dire que tu es un boulet. Si la personne que j'ai dans ma tête serait en fauteuil roulant, crois-moi que je m'en ficherai. Tout est une question de sentiment.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ] Empty
MessageSujet: Re: I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ]   I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes
» Nouvelle vie • Keynes
» T'es une galère (les Keynes)
» Christmas at the Keynes' home
» and then she just left + twin Keynes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: