AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes Empty
MessageSujet: Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes   Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes EmptyJeu 8 Juil 2021 - 22:19

Essayez de faire une omelette sans casser des E
@Charlie Keynes    


Man’ dans son shop immortalisait un violon qu’il avait rafraichi, produit d’un long travail. Photo par tradition post travail sur un outil musical qui fut un combat colossal, combat qui fut un travail par trois fois pour aboutir à sa conclusion. Pas focus aujourd’hui, sa paix a fui. Ronchon, bougon, l’iris obscurcit par sa fiction tournoyant dans son ciboulot.  Maints propos du tribunal sont accablants, impuissant vis-à-vis à l’information qui lui glaçait jusqu’au plus fort.

Un frisson convulsif quand son portillon s’ouvrit, craignant qui pourrait surgir ! L’individu qu’il haït tant, s’il l’osait ? Man’ pourrait voir noir… Il sait pas voir coloris à part…

Mais non, Char’ sa couz’ lui faisait consultation, il n’avait pas gout à la voir, il n’a pas gout qu’on l’adoucit, qu’on amortit son tracas.

Sa main a soustrait du champ un bloc où maints traits fulminants ont fait apparition, il traduisait ainsi la situation sur son navrant p’tit “papa”. Son art fascinait, attirait, horrifiait, à l’instar d’un trou sans fond, un ravin blanc, un sillon fulgurant d'un couloir qui conduisait à la mort, puits vacant, profond, lacunal, aspirant jusqu'à l'hallucination, jusqu'au tournis ! Son art tapi dans l’oubli, qui boycott l’avis d’autrui. On n'y faisait allusion qu'à mi-voix, murmurant tout bas un dominus vobiscum.  Nuit sur nuit, jour sur jour, plus froid qu'un mort, son art scrutait l'horizon noir qui s’accomplira un jour.

Char’ surgissait, tonnant, rayon flamboyant, chatoyant dans son chagrin. Il souriait à Char’, illusion. " Salut !" La paix avant l'ouragan final, paix qui l’irradiait, l’alangui. Il y avait dans l'air ambiant un parfum saisissant d'absolu, d'infini. Pourtant, tout pouvait pas finir sans mal.

“ Tu as fait quoi ? “ dit-il à la vision du colis dans sa main. Ça fait un bail qu’il ignorait sa privation d’apport nutritif, pas adroit pour agir pour son confort du corps quand l’irritation gagnait ainsi. “ Surtout… Pourquoi ? Tout va… Pas si mal… Crois-moi. “ Souffrir haut, fort ; non jamais. Char’ n’avait pas à subir son sort, son souci.


(c) AMIANTE



HRP : Mais comment j'ai morflé pour ce rp sans E jpp d'ma vie Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes 909211931 Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes 909211931 Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes 909211931 Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes 909211931 Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes 909211931  Plus jamais :nono: :nono: :nono: :nono:

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes Empty
MessageSujet: Re: Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes   Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes EmptyVen 16 Juil 2021 - 11:48


La nouvelle fut vite répandue chez les Keynes, l’affreux père de Manwë est sorti de son incarcération. Charlie, soucieuse de son grand cousin, décida de lui faire une visite surprise dans sa boutique de luthier. Bonjour chantonna-t-elle de son accent français. Bien évidemment, elle ne vint pas les mains vides. Une douceur était toujours la bienvenue pour accompagner les mauvaises nouvelles. Le sourire aux lèvres, elle ne grimaça pas face à son air offensif. Manwë, elle le connaissait bien, et sa façade ne la trompait pas. Ouvres et tu verras bien lui dit-elle avec un air de défi. Il savait, qu’elle savait. Était-ce donc bien la peine de contourner le sujet ? Elle leva les yeux au ciel, signe qu’elle n’allait pas prendre des pincettes. Manwë… J’ai plus douze ans. Commença par dire la pâtissière en croisant les bras. J’ai su pour l’audience rajouta-t-elle pour en venir directement aux faits.  


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes Empty
MessageSujet: Re: Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes   Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes EmptyVen 16 Juil 2021 - 23:07

Essayez de faire une omelette sans casser des E
@Charlie Keynes    


Manwë doit admettre que sa cousine est un vrai rayon de soleil, sa manière de le saluer lui décroche un léger sourire malgré son humeur morose. Il n’arrive pas à y croire. Il attrape le paquet qu’elle a apporté avec elle, lui demandant ce que c’est, mais elle l’invite à regarder par lui-même. Le brun devine cependant qu’elle lui a apporté quelque chose de réconfortant, alors il se sent obligé de lui dire qu’il n’a pas besoin d’être réconforté… Il a du mal à se laisser dorloter, ce n’est pas une chose dont il a été habitué.

Il s’apprête à riposter lorsqu’elle annonce ne plus avoir douze ans, mais elle enchaine avec l’audience, l’appel de son père pour une sortie de prison anticipée pour bonne conduite. La justice est tellement mal fichue, pas vrai ? “ Ouais… Il est… Il est sorti, mais j’m’en fou t’en fais pas. Du moment qu’il ne vient pas ici. Ou juste… Tenter de me parler ou de me voir. J’pense pouvoir faire avec l’idée, de toute manière, c'est la seule chose à faire... Accepter. “ Ne manquerait plus que ça, n’est-ce pas ? Il pèterait probablement les plombs, ce serait trop difficile pour lui de lui faire face sans devenir lui aussi un assassin.

Bien sûr qu’il ment, il n’aura pas de repos en sachant ce monstre en liberté. “ Ça va, j’t’assure. Mais je conserve l’offrande ! “ Dit-il avec un sourire plus franc en ouvrant enfin le paquet, ça fait un moment qu’il n’a rien mangé, un bon shot de glucose va furieusement le requinquer ! “ Ça a l’air délicieux, comme toujours, mais j’ai toujours l’impression que c’est meilleur à chaque fois… J’dis pas ça pour que t’en apportes plus souvent à ton vieux cousin… “ Les colis de Charlie ne se refusent jamais ! Que l’on ait faim ou pas, c’est toujours un ravissement pour les papilles, il faudrait être fou pour s’en priver !


(c) AMIANTE


__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes Empty
MessageSujet: Re: Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes   Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes EmptyMer 21 Juil 2021 - 16:37

Elle l’avait prédit, elle le savait, son cousin Manwë prétendait que tout allait bien et qu’il se fichait pas mal que son père soit sorti de prison. Soupirant, Charlie fit les gros yeux. La petite blondinette ne faisait pas bien peur, mais elle avait du répondant quand elle le voulait. Tête de brique, têtu, comme tous les Keynes ! soupira-t-elle exaspérée. Ça ne te fait vraiment rien ? insista-t-elle, avec plus de douceur cette fois. Peut-être qu’avec l’estomac un peu plus rempli, il sera plus apte à se confier à elle. Elle lui donna le paquet de gâteaux choisis spécialement pour lui dans les mains et le laissa se servir à sa guise. Conserve, c’est fait pour. C’était bon de voir un sourire sincère dessiner sur le visage de son cousin. C’est vrai que tu deviens vieux, tu commences à avoir des poils blancs dans le nez, c’est dégoûtant.  Je propose de te les épiler la prochaine fois Manwë et elle avaient moins de dix ans d’écart, ce qui ne les empêchaient pas de se taquiner et de très bien s’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes Empty
MessageSujet: Re: Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes   Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes EmptyDim 25 Juil 2021 - 11:47

Essayez de faire une omelette sans casser des E
@Charlie Keynes    

Il grogne un peu alors qu’elle lui fit remarquer qu’il était têtu, comme tous les Keynes. Il sait qu’elle en est une, qu’ils le sont tous les deux, mais ce n’est pas selon lui la meilleure chose qui les lie. C’est une part de lui qui le répugne, assez pour changer de nom, pour prendre celui de sa défunte mère. Il adore sa cousine, il regrette qu’elle le soit par leur père respectif. Le brun soupire, pas certain d’avoir grand appétit si c’est pour parler de son géniteur. Il ne peut cependant blâmer Charlie de vouloir le forcer à parler, dans une autre vie, elle aurait probablement fait une superbe psychologue. “ J’en ai pas que dans le nez des poils blancs, mais j’crois pas que t’aie envie de les voir. “ Lui rétorque-t-il avec un fin sourire, il sait qu’elle le charrie, seulement, Manwë est plutôt fort à ce jeu, il a réponse à tout avec son humour particulièrement noir. “ Et puis, moi ça m’va d’être dégoutant…Tu devrais essayer. ” Man’ a conscience de ne pas être un homme à la plastique de rêve, pas gâté par la vie, ni par le physique. C’est comme ça. À Bowen, les gens sont plus beaux les uns que les autres, ça en devient presque trop normal d’être parfait.

“ Donc… Tu es venue me parler de lui, puis critiquer mes poils de nez, franchement s’il n’y avait pas le gâteau, j’aurai vraiment trouvé cette visite désagréable. “ Dit-il sur le ton de la plaisanterie, du moins, partiellement, il n’a aucune envie de s’expliquer sur ce qu’il peut ressentir ou non, mais la présence de Charlie lui permet de penser à autre chose et il réalise qu’il avait bien besoin de ça, s’aérer les pensées.



(c) AMIANTE


__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes Empty
MessageSujet: Re: Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes   Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes EmptyMar 3 Aoû 2021 - 12:24

Pour détendre l’atmosphère, Charlie taquinait son cousin plus âgé qu’elle. Elle savait qu’elle allait pouvoir décrocher un sourire, non pas sans une espiègle réponse. Beurk renchérit-t-elle lorsqu’il sous-entendant avoir des poils blancs ailleurs que dans les narines de son nez. Elle leva les yeux au ciel et le regarda engloutir / savourer le gâteau dont elle avait pâtissé plus tôt dans la matinée. Manwë n’avait pas l’attention de parler de son père, car une fois de plus, il détourna le sujet. Cela aurait été mal la connaitre de croire qu’elle laisserait aussi facilement tomber. Mais comme je suis ta cousine préférée, elle est plutôt agréable, n’est-ce-pas ? se risqua de répliquer Charlie d’une voix mélodieuse.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes Empty
MessageSujet: Re: Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes   Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes EmptyMar 3 Aoû 2021 - 21:56

Essayez de faire une omelette sans casser des E
@Charlie Keynes    
Il a un petit regard victorieux lorsqu’elle lâche un “berk” de dégout face à ses dires. Manwë n’est pas quelqu’un qui prend particulièrement soin de lui, il fait beaucoup de sport, par nécessité mentale. C’est ce qui le sculpte malgré sa silhouette svelte, le sport l’aide a ne pas exploser, mais il n’a rien contre le faire d’engloutir des calories comme il le fait à cet instant !

“ Merci, c’est délicieux comme à chaque fois. “ Veinard qu’il est avec une cousine aussi bienveillante ! Pour sur, c’est pas une Keynes, elle a prit du bon côté de ses gènes et c’est tant mieux. Il faut dire que si elle avait la mentalité de leurs paternels, il ne pourrait sans doute pas la voir en peinture. Mais Charlie est une vraie douceur.

Il sourit de nouveau, il n’y que peu de personnes capables de le faire sourire aussi facilement. “ Oui, ta visite est agréable. “ Il ne peut pas lui tenir tête là-dessus ! “ Comment ça se passe avec ton p’tit copain ? Henry ? Johnny ? “ Comment ça Man’ un peu grand frère à surveiller les fréquentations de Charlie ? Une légère tendance c’est vrai, mais malgré tout tenu à distance, il surveille de loin, mais s’il faut remettre un type à sa place, elle sait qu’elle peut compter sur le solide crochet du droit de son cousin.

(c) AMIANTE


__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes Empty
MessageSujet: Re: Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes   Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes EmptyMar 10 Aoû 2021 - 14:03


« Me remercie pas » assura Charlie qui était toujours flattée de ses talents culinaires mais qui restait intimidée par les compliments. Manwë appréciait sa visite et sa petite attentionnée et cela ne pouvait que lui faire grand plaisir.   Le petit malin arrivait à faire diversion en parlant de son ‘‘petit copain’’. Son cœur s’emballa. « Woody ! » corrigea-t-elle, les sourcils froncés. Heureusement qu’il n’était pas là pour entendre ça, il se ferait des idées et le prendra certainement mal. « Voilà pourquoi je te le présenterais jamais » lui dit-elle tout sourire. Elle appréhendait que Manwë soit du genre à le tester, à voir s’il serait un homme bien. Alors qu’en réalité, c’était elle qui avait merdé. Elle, qui l’avait trompé. Par ailleurs elle préférait être honnête avec son cousin, qu’il ne croit pas qu’elle était la fille parfaite.  « Disons que j’essaie de recoller les morceaux. J’ai fait une bêtise. J’ai embrassé un autre, et j’en suis pas fière » se précipita de rajouter Charlie. Elle regrettait tellement ce geste dont elle n’arrivait toujours pas à expliquer. Car elle aimait Woody. Il avait une emprise sur ses sentiments qu’elle trouvait effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes Empty
MessageSujet: Re: Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes   Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes EmptyVen 13 Aoû 2021 - 17:33

Essayez de faire une omelette sans casser des E
@Charlie Keynes    


“ Woody… J’y étais presque…”
qu’il peste avec un sourire en coin. Manwë pouffe de rire alors qu’elle prétend que c’est pour cela qu’il ne rencontrera jamais l’élu de son cœur. “ Ou tu ne me le présentera jamais parce que tu as honte de ton vieux cousin aigri. “ qu’il lui lance, sachant pertinemment qu’elle démentira ses dires. Il est vrai qu’il n’est pas particulièrement avenant comme type, mais il sait qu’elle n’a pas forcément honte de lui, aussi étrange puisse-t-il paraître dans ce monde avide de perfection.

Il lève les sourcils un peu surpris de cette confession inattendue. “ Si c’était juste un baiser, j’imagine que c’est pas si grave, enfin… Qu’est-ce que j’y connais en amour ? “ Il a eut pour schéma ses parents, ce qui n’était clairement pas une référence puisque l’un a tué l’autre ; il a eut quelques histoires romantiques bien sur, mais elles se sont soldées par un échec cuisant et désormais il pense être trop vieux pour ce genre de conneries…

La solitude lui sied bien.

“ Mais qu’il ne te fasse pas trop morfler pour une stupide erreur… “
Sinon il aura affaire à lui ! Ouais, c’est sans doute surtout pour ça qu’elle ne lui présentera pas ce fameux Woody. “ S’il t’aime, il doit te pardonner. “ Lui n’aime pas son père, il ne lui pardonnera jamais, mais il a toujours pardonné à sa mère d’avoir été… une mère désastreuse.


(c) AMIANTE


__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes Empty
MessageSujet: Re: Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes   Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes EmptyMer 18 Aoû 2021 - 11:35

La pâtissière lança un regard en biais à son cousin et lui donna un léger coup de coude. « Non, c’est juste que je n’ai pas envie que tu l’appelles ‘‘Henry’’ ! Il va s’imaginer des trucs » protesta Charlie qui se voyait déjà célibataire dû au manque de tact de Manwë. Il pourrait croire qu’elle le trompe avec un autre, quelle horreur ! Elle avait fait suffisamment d’erreurs comme ça ces derniers temps et elle lui parla de ce fameux baiser avec Milo. Embarrassée, honteuse, elle le regardait à peine dans les yeux.  Pourtant Manwë tentait de minimiser son acte. « Ta copine embrasse un autre mec, tu ne dirais pas que ‘‘c’est pas si grave’’ » lui fit-elle remarquer. Aussi loin qu’elle puisse s’en souvenir, Charlie n’avait jamais vu Manwë accompagné. Elle ne savait rien de ses relations amoureuse et parfois elle se demandait si ce n’était pas dû à cela que le cœur de son cher cousin était si aigri. Cependant un cœur aigri pouvait parfois être attendri. L’amour ne se contrôle pas, la preuve avec Woody elle ne s’était clairement pas attendue à ce qu’elle tombe amoureuse de lui. Et dire qu’à présent cela faisait déjà un an qu’ils se fréquentaient. Et dire aussi qu’elle était à deux doigts de le perdre. Cette pensée la bouleversait.  «  Je l’aurais mérité, Manwë. » finit-elle par dire en hochant les épaules. Il avait dit qu’il l’aimait, mais est-ce que cela suffisait pour qu’il lui pardonne ? « J’espère que tu as raison » lui dit Charlie, pleine d’espoir.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes Empty
MessageSujet: Re: Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes   Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes EmptyDim 22 Aoû 2021 - 10:00

Essayez de faire une omelette sans casser des E
@Charlie Keynes    




Man’ soupire avec un léger sourire alors qu’elle souligne que son manque d’intérêt pour le prénom d’un mec qu’il n’a jamais vu pourrait créer des histoires. Il faut dire qu’il essaie vraiment, tant bien que mal, d’être attentif à ce genre de détail. Mais Manwë est bien plus physionomiste qu’il n’a la mémoire des prénoms ! S’il croise quelqu’un quelque part, il s’en souviendra, mais son nom peut s’évaporer dans l’infinité de l’oublie sans aucun problème…

“ Déjà, j’ai pas de copine et c’est tant mieux, ça m’évite ce genre de question. “ Répondit-il avec une pointe d’humour, bien qu’il le pense réellement. Être en couple, c’est un vrai nid à problèmes ! Il n’y a qu’à voir comment sa mère a fini dans cette histoire. Il est persuadé d’être mieux seul, mais pour ne pas mourir bête, ça lui est arrivé d’avoir quelques histoires un peu plus longues, mais rien qui ne l’ai rendu plus heureux au final. Pas la bonne personne lui dirait-on, peut-être, mais il est persuadé que la mauvaise personne dans tout ça, c’est lui. “ Non… Tu ne mérite pas qu’il te fasse galérer indéfiniment. Des erreurs on en fait tous, en plus… T’as même pas retiré ta p’tite culotte dans cette histoire, je suis déçu. “ C’est à son tour de lui donner un petit coup de coude pour la charrier. Pour lui, un baiser ce n’est pas grand-chose, il peut comprendre que son mec lui en veuille, mais pas au point de la torturer longuement à ce sujet, ça aurait pu être plus grave. Man’ pense bien que sa cousine mérite surtout un homme qui ne lui donne pas envie d’aller en embrasser un autre, mais il se garde son avis sur la question.

“ J’vais me laver les mains pour continuer, tu connais la règle ? “ Au cas où il la précise “ On ne touche à rien qui ai l’air pas terminé ! “ Il se souvient d’avoir cherché pendant trois jours un bouton électronique particulièrement précieux d’une guitare électrique parce que mademoiselle était trop curieuse ! Il y a prescription, c’était il y a si longtemps, mais sait-on jamais ! Manwë disparait quelques instants dans le minuscule espace d’eau pour se laver soigneusement les mains de toutes miettes et revint auprès de sa cousine et de l’instrument qu’il avait laissé là et qu’il avait presque terminé d’arranger.

(c) AMIANTE


__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes Empty
MessageSujet: Re: Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes   Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes EmptyLun 23 Aoû 2021 - 15:41

Mise à part son frère Devon, Woody n’avait rencontré personne de sa famille. Son père était souvent en voyage d’affaires et cela lui allait bien. Le père Keynes n’aurait été en rien chaleureux, et l’aurait sans doute bassiné de ses interminables discours politiques. Peut-être aurait-il apprécié Manwë, si il ne l’appellerait pas ‘‘Henry’’.

Son cousin ne se sentait nullement concerné ni intéressé par se mettre en couple.  « Ça te ferait pas de mal, ce n’est pas toujours compliqué, tu sais » Du moins c’est ce qu’elle pensait pour les autres. Elle, elle se compliquait trop la vie. Attirée par les histoires qui se finissent mal, à croire qu’elle le cherchait quelque part. Mais elle savait aussi que l’amour c’était aussi partager des moments doux, de tendresse et de simplicité. C’est ce qu’elle appréciait avec Woody, dans l’intimité, il n’était pas aussi froid ce que le monde entier semblait penser.

Elle n’eut pas le moindre sourire. Charlie acceptait difficilement les critiques de Woody « Il ne me fait pas galérer ! Il a besoin de temps : ce qui est normal. Et bien sûr que je n’ai pas été plus loin que ce baiser, je ne sais pas ce qu’il m’a pris, je l’explique pas. C’était juste… Je ne sais pas. » finit-elle par dire, impossible de justifier ce geste. Le sujet commençait à la mettre mal à l’aise et elle fut bien contente que Manwë décide par se laver les mains. Il la consigna à ne toucher à rien, le luthier tenait à sa boutique. « Promis je ne toucherais à rien » assura-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes Empty
MessageSujet: Re: Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes   Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes EmptyDim 5 Sep 2021 - 20:52

Essayez de faire une omelette sans casser des E
@Charlie Keynes    


Il lève les yeux au ciel alors qu’elle lui réplique qu’être en couple ne lui ferait pas de mal, quand bien même il aurait envie de partager sa vie avec quelqu’un, qui serait assez dérangé mentalement pour se coltiner un engin tel que lui ? I sait qu’il n’est pas un cadeau et qui se ressemble, s’assemble. Alors il a bien assez à gérer de son côté pour en plus devoirs s’occuper des problèmes d’une autre personne. Certaines personnes sont faites pour être seules, il en est persuadé, d’ailleurs, si son père avait fait ce choix, le monde aurait été un poil moins dramatique… Man se sent bien trop vieux désormais pour ces histoires d’amour et compagnie, ne restent célibataires de son âge sur le marché que les trop exigeantes et les cas comme lui…

Man’ hausse les épaules alors qu’elle défend son Woody, pour Manwë personne n’a le droit de faire du mal à sa cousine, peu importe ses bêtises. La jeune femme n’apprécie guère son affection, tant pis pour elle… Il exprime son attachement à la demoiselle à sa manière, il ne sait pas être autrement. Il se lève pour aller se laver les mains après avoir mangé en partie ce délicieux gâteau. Il revient malgré tout assez rapidement pour se remettre au travail. Il attrape sa lampe baladeuse pour éclairer la zone de travail sans se mettre trop de luminosité en pleine face.

“ Désolé si je t’ai blessée. “ Mais il ne regrette pas ses paroles, il pensait chacun de ses mots. Au moins comme ça ils ne parlent plus de son père, au final il préfère égoïstement avoir vexé sa cousine plutôt que de parler de ce que lui peut bien ressentir. Il sait qu’ils ne resteront jamais longtemps fâchés. “ J’ai un peu tendance à m’emporter quand t’as de la peine. “ Il aurait été un père horriblement oppressant ! “ J’vais faire un effort si tu veux m’en dire plus sur ce gars, en plus j’peux pas m’énerver sinon j’vais bousiller cette merveille. “ Et il n’a clairement pas les moyens d’arranger les choses à ses frais.  Il lève le regard vers sa cousine pour lui adresser un sourire avant de se remettre à l’œuvre.



(c) AMIANTE


__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes Empty
MessageSujet: Re: Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes   Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes EmptyVen 8 Oct 2021 - 2:42




Bien entendu Charlie s'était attendu à ce que son cousin lève les yeux au ciel. Lui qui se proclamait ne pas avoir besoin d'une compagne, il était le célibataire endurci dans toute sa splendeur. Elle était pourtant convaincue que l'amour n'était pas toujours compliqué pour certaines personnes. Peut-être Manwë n'avait tout simplement pas encore rencontré "la bonne". Quant à la situation de Charlie, elle n'avait rien d'exemplaire, elle avait clairement fichu en l'air 1 an de relation. Son cousin était bien trop clément avec elle, trop dur avec Woody et sûrement pas objectif. Il se dit désolé mais elle ne lui en voulait pas, son affection avait prit sa défense. Oui je sais, Manwë. assura-t-elle, pas du tout contrariée. Elle préférait dire des choses positives au sujet de Woody. Elle en avait assez d'entendre tout le contraire de ce qu'il reflétait à ses yeux. Les writers, ses connaissances,  peu importe qui, ne pouvait savoir comment il se comportait avec la pâtissière. Par ailleurs Manwë lui donna l'occasion de le décrire et ce fut un sourire aux lèvres qu'elle se confia. Oh t'as pas à t'énerver je t'assure. C'est quelqu'un de bien. Il est honnête et je tiens à souligner que c'est une qualité qui se fait rare! Il est attentionné... Enfin tout ce que tu dois savoir c'est qu'il me rend heureuse. Elle baissa la tête pour cacher son émotion. Quand ma mère est décédée, j'étais au plus mal. Et lui, il m'a vraiment aidé à ne pas sombrer. avoua Charlie tristement. Elle se sentit encore plus coupable d'avoir fauté. Il est vrai que Woody fut présent pour elle, au pire moment de sa vie. Le décès de sa mère mais aussi sa séparation avec Liam, l'avait profondément affecté. C'était grâce à lui qu'elle s'était relevée. Jamais elle n'aurait cru qu'elle parviendrait à guérir cette blessure et encore moins qu'elle tomberait amoureuse de Woody.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes Empty
MessageSujet: Re: Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes   Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes EmptyDim 10 Oct 2021 - 23:15

Essayez de faire une omelette sans casser des E
@Charlie Keynes    


Ils ne peuvent pas vraiment rester fâchés longtemps, il a mauvais caractère, mais il sait reconnaitre quand il est trop… Mauvais ? Il n’y a pas beaucoup de personne dans la vie qui compte vraiment à ses yeux, alors il pense normal qu’il puisse s’inquiéter parfois à outrance pour ces quelques personnes chères. Il l’écoute déblatérer sur son prince charmant, il connait les hommes parce qu’il en est un, parce qu’il n’a clairement pas eut le meilleur modèle éducatif pour lui laisser croire que la race des hommes vaut quelque chose. C’est comme ça, on a beau essayer de s’arranger, certaines blessures vous marque à vie. Cependant, si Charlie se dit et se pense heureuse, il est bien obligé de la croire et de se laisser rassurer par ses propos. “ Eh bien, tu as l’air de beaucoup l’aimer. “ C’est la partie qui le rassure le moins, l’amour rend aveugle est stupide, de ce qu’il en a vu. Parce que même s’il a connu de nombreuses aventures plus ou moins à moyenne durée, il n’a jamais été totalement amoureux, c’est comme quelque chose de totalement inaccessible pour lui. Il peut sincèrement apprécier quelqu’un, mais éprouver un amour comme certains semblent vivre, ça n’a jamais été le cas. Même s’il n’a jamais cherché à l’être, il s’était dis que c’était une chose inévitable dans la vie, que ça vous tombe dessus sans prévenir… La foudre ne tombera probablement jamais sur lui et ce n’est pas si grave, c’est comme ça.

“ À sombrer ? Dans quoi ? “
Pourquoi est-ce qu’elle ne lui a rien dit ? C’est surtout ça la question qu’il se pose, mais c’est l’hôpital qui se fout de la charité ! Il tente de rester concentré sur son travail en ajoutant. “ S’il t’as aidé, c’est qu’il doit aussi beaucoup t’aimer. “ Là c’est déjà bien plus rassurant à ses yeux. “ Tu sais que je suis là aussi pour t’aider si t’as besoin, um ? “ Petit rappel au passage. “ Mais bon, c’est vrai que pour la partie mamours et compagnie, oublie ton vieux cousin, d’accord ? “ Il pouffe de rire, même s’ils peuvent se prendre dans leur bras, il évoque un tout autre type de réconfort physique qui ne se fait absolument pas entre cousins, à part dans certaines cultures…. “ Et du coup, quand est-ce que je le rencontre si c’est le bon ? Pas le jour du mariage, ça serait pas terrible. “ Il la taquine, éloignant toujours plus le sujet qui le concerne lui, un expert.



(c) AMIANTE


__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes Empty
MessageSujet: Re: Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes   Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayez de faire une omelette sans casser des E ft Charlie Keynes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I need your help again [ Rp with Charlie Keynes ]
» Et maintenant, qu'allons-nous faire ? - Charlie
» Doucement sans faire de bruit, comme on réveille la pluie, je vais prendre ta douleur + Penelope
» Nouvelle vie • Keynes
» ils nous pissent dessus sans même essayer de nous faire croire qu’il pleut ▽ selma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: