AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Christmas at the Keynes' home

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Christmas at the Keynes' home Empty
MessageSujet: Christmas at the Keynes' home   Christmas at the Keynes' home EmptyDim 20 Déc 2020 - 20:21

Petite chemise à manches courtes et minuscule nœud papillon, Jonah rayonnait. Il avait hâte de fêter ce noël pour la première fois à Bowen. Rêveur il avait fait une longue liste au Père Noël et il attendait avec impatience l’ouverture des cadeaux. Mais Jonah avait aussi hâte de passer du temps une nouvelle fois avec son papa et sa maman. Même s’ils n’allaient pas être seuls. La belle Charlie les avait invité tous les trois à les rejoindre à la fête Keynes. Elle avait hésité un peu mais Charlie avait réussi à trouver les arguments pour convaincre la photographe. Elle s’était même chargée d’inviter elle-même Léo pour éviter à Alba de le faire. Depuis qu’elle lui avait appris que Léo avait été amoureux d’elle dans le passé, qu’elle avait été aimée Alba évitait un peu son ex. D’abord énervée parce que pendant des années elle pensait n’être qu’une aventure de quelques mois qui s’était transformée à un fardeau de vie. Elle avait gardé Jonah et Léo n’avait pas eu son mot à dire. Alors elle était énervée mais aussi perdue parce qu’il l’avait presque embrassé lors de leur dernier tête à tête. Pendant quelques secondes elle avait hésité à ramener quelqu’un. Elle avait évidemment pensé à Freja mais elle ne se voyait plus s’échangeant néanmoins des messages de temps en temps. « Maman on arrive bientôt ? » Demandait le petit garçon impatient. Elle lui tenait la main et à quelques mètres elle voyait la maison. « Oui chaton. » Disait-elle en souriant. Elle un sac qui contenait l’apéritif. Elle avait passé à Charlie les cadeaux après leur séance spa pour que Jonah ne se doute de rien. Quelques secondes après avoir sonné, la porte s’ouvrait et Jonah lui d’un seul coup devenait très timide. Charlie se tenait devant elle. « Salut toi ! » Disait Alba avec un franc sourire heureuse de voir son amie qu’elle serra dans ses bras. Au loin elle essayait de voir si Léo était arrivée ou si elle avait encore quelques minutes pour se préparer à passer la journée avec lui dans cette ambiance très festive et joyeuse.

@Léo Emerson @Charlie Keynes @Devon Keynes :coeur: :coeur:

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9533
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Christmas at the Keynes' home Empty
MessageSujet: Re: Christmas at the Keynes' home   Christmas at the Keynes' home EmptyMar 22 Déc 2020 - 23:48

Il avait senti le mauvais plan dès qu'il avait lu le message de Charlie et pourtant Léo avait accepté de se rendre à ce réveillon de Noël chez les jumeaux alors que son ex était invité, celle qu'il avait failli embrasser quelques semaines plus tôt, avant de savoir qu'elle couchait régulièrement avec Freja, ce qui avait eu le don de l'agacer et visiblement il avait eu du mal à le cacher … ambiance garantie chez les Keynes ce soir ! En vérité c'était ça ou partager une soirée ostensiblement chic et de mauvais goût en compagnie de sa famille du côté de son père et ça, pour se l'être coltiné toute son enfance, il refusait de se l'infliger à l'âge adulte. Blanche avait accepté l'invitation de sa meilleure amie et il était de toute façon prévu qu'il passe toute la journée du lendemain avec elle, donc, en soi, il n'avait rien de mieux à faire que d'aller passer une soirée gênante auprès d'Alba mais assurément très drôle grâce à Devon et Charlie. Et puis il ne fallait aussi pas oublier que Jonah serait là et ça c'était finalement la meilleure raison, celle de passer Noël avec son fils. Emerson n'avait rien eu à faire de spécial de sa journée et il savait que Charlie travaillait beaucoup à cette période alors il s'été proposé pour venir cuisiner chez elle et s'affairait en cuisine depuis le début d'après midi. Cette activité lui permettait de ne pas penser à Alba ou à Alba avec Freja ou à tout autre chose concernant la mère de son fils. Il avait revêtu un t-shirt de Noël des plus kitchs qu'il assumait parfaitement et il portait un tablier rose, le seul qu'il ait trouvé dans la cuisine de Charlie, pour ne pas salir sa tenue de fête, autant dire qu'il était saillant. On sonna à la porte, Michael Bublé chantait une de ses mythiques chansons de Noël, Léo l'accompagnait avec talent avant de s'interrompre pour s'époumoner de plus belle : Charlie ! Enfile une robe sur ta petite culotte avant d'aller ouvrir, c'est pas décent de se montrer comme ça devant le livreur ! La volaille est fourrée, prête à mettre au... four Charlie s'était effectivement habillée avant d'ouvrir la porte sauf qu'il n'y avait pas de livreur derrière celle-ci mais bien Alba et Jonah et tous le regardaient avec de grands yeux alors qu'il s'avançait dans le couloir. Salut. Dit-il avant de faire volte face et de retourner en cuisine.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Christmas at the Keynes' home Empty
MessageSujet: Re: Christmas at the Keynes' home   Christmas at the Keynes' home EmptyDim 27 Déc 2020 - 22:44



Noël sonnait la fin d'une année riche et plus que mouvementée pour Charlie qui avait récemment perdue sa mère mais aussi l'homme qu'elle aimait encore et toujours, Liam. À côté de ça son frère avait obtenu sa greffe de poumons, elle exercait un métier qu'elle chérissait, et fréquenter Woody lui faisait le plus grand bien.

Une cuillère en bois à sa main, Charlie chantonnait Rocking around the christmas tree. Elle avait cuisiné toute la journée et s'en donnait à cœur joie. Purée de patates douces, pommes dauphines, fondue de poireaux et la traditionnelle dinde seront au menu. Le matin, elle s'était consacrée à la préparation du crumble de betterave, des brochettes de saint-jacques et des verinnes à la mousse d'avocat et au saumon. L'après-midi Charlie avait pâtissé dont un entremet qui avait la forme d'un sapin de Noël, de petits sablés et quelques cakes pops pour les plus gourmands. Léo était venu lui prêter main-forte, bien qu'elle tenait grandement à tout superviser. Tout était donc terminé, hormis qu'elle devait encore se préparer et laisser son invité seul le temps d'enfiler une tenue plus festive.

Elle mit donc sa robe satinée d'un vert bouteille et se décida après une multitude d'essai coiffures, à relever ses cheveux d'un chignon. Elle n'avait pas encore eut le temps de mettre du rouge sur les lèvres quand la sonnette retentit. Ce soir elle avait invité son frère, une poignée de cousins Keynes qui avaient malheureusement désistés car tous partaient en France, mais aussi Alba, son fils Jonah et Léo. Si elle avait tant tenue à invité Alba, c'était parce que cette dernière semblait plus que déprimée par sa vie sentimentale. Et Charlie, ne pouvait se résoudre de laisser une amie seule en cette chaleureuse période de l'année. Son fils était évidemment convié et elle se devait aussi de convier Léo, qui était aussi le papa de Jonah. La jeune pâtissière n'imaginait pas une seule seconde que la situation pouvait être gênante entre les deux exs ni même que son frère puisse gaffer concernant son ancienne amourette de jeunesse avec Léo. Non, non, rien de tout ça. Charlie était ravie d'accueillir tout ce beau monde. Alba et Jonah furent les premiers arrivés. Hey! Joyeux Noël! Rentrez ! les accueilla t-elle avec gaîté. Mais alors la voix de Léo et sa maladresse légendaire venaient de faire son interruption. Il venait de sous-entendre qu'elle était en petite culotte, là? Charlie lui fit les gros yeux et elle mima silencieusement les mots t'es con avant qu'il ne retourne derrière ses pas. La soirée commençait bien...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Christmas at the Keynes' home Empty
MessageSujet: Re: Christmas at the Keynes' home   Christmas at the Keynes' home EmptyMer 30 Déc 2020 - 9:14

Noël ! J'ai bien cru que je n'allais pas sortir de l'hôpital pour les fêtes, mais je connaissais très bien les médecins, mais pour mon bien ils m'ont gardé un petit peu plus. Ils avaient peur que ma greffe ne tienne pas et heureusement les nouveaux poumons sont en pleine forme. Un cadeau de Noël en avance, j'avais tellement hâte de sortir dehors et respirer l'air à plein poumon. Bon je sais que je suis toujours malade, mais j'ai des poumons tout neufs c'est ce qui compte, je continue  prendre mes cachets et le pire c'est que j'en ai deux fois plus depuis ma greffe, mais peut importe ce n'est pas grave, je suis en vie et je vais pouvoir fêter Noël en famille. Je tuerais ma soeur pour m'avoir demander de faire le père Noël, mais je ne lui en veux pas et surtout que quand je suis sortie de l'hôpital, elle avait eu un indice très minime sur son cadeau de Noël. Je suis donc allé cherche son cadeau et je l'ai caché comme j'ai pu chez un voisin, j'étais content que les voisins soit gentils avec moi et puis c'était Noël ils étaient tous gentils. J'avais acheter un cadeau pour le petit, je ne savais pas quoi prendre et quand j'ai su que Léo aussi venait je me suis un petit peu décomposé on a dire. Il n'était pas au courant pour mon opération. Évidemment, j'avais demandé à ma soeur de passer prendre les paquets pour pas que le petit soupçonne quelque chose. C'est Billie qui me dépose chez ma soeur, vu qu'elle avait encore ma voiture. Je la remercie et elle part en direction de sa soirée, j'étais habillé sur mon 31, oui j'avais fait un effort et j'avais pris mes cachets avec moi que je devais prendre pendant le repas. Je sonne, ça ne tiendrait qu'a moi je serai rentré, mais je suis chez ma soeur quand même. Quand la porte s'ouvrit, je souris à tout le monde. "Joyeux Noël a tous" J'entre chez ma soeur je l'embrasse et tape sur l'épaule de Léo avant de me retourner vers Alba pour me présenter. "Bonsoir, je suis Devon je frère de Charlie" Je lui souris et je souris au petit enfant timide qu'elle à a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Christmas at the Keynes' home Empty
MessageSujet: Re: Christmas at the Keynes' home   Christmas at the Keynes' home EmptySam 2 Jan 2021 - 22:01

Ce noël ne ressemblait en rien à celui de l’année dernière. Alors que Léo et elle avaient enfin passé une journée entière sans se reprocher quoi que ce soit, la blonde avait l’impression que la situation était revenue à zéro. Charlie avait été adorable de l’inviter, mais plus elle s’avançait de la maison et plus Alba avait un mauvais pressentiment. Déjà parce qu’elle ne voulait pas le voir Léo. La porte s’ouvrit et devant elle se trouvait la belle Charlie. A la différence d’elle, Alba avait opté pour une robe rouge longue et satinée également. « Joyeux Noël. » Répondait-elle avec un grand sourire. Elle allait lui faire la remarque sur les deux robes, mais elle l’entendit au loin cette voix. Jonah aussi, mais lui il trépignait d’impatience de voir son père. La blonde ne comprenait rien, il parlait de culotte et la blonde fronçait les sourcils. Il était là à quelques mètres d’eux et pourtant Alba ne s’était pas sentit aussi éloigné de lui depuis bien longtemps. Et voilà qu’il disparaissait, ne venant même pas embrasser Jonah. Et Alba elle soupirait avant de recroiser le regard de Charlie. « Merci pour l’invitation. » Lui disait-elle en souriant. A ses côtés, son fils non plus ne comprenait pas pourquoi son père n’était pas venu le voir et il regardait sa mère les yeux suppliants. « Va le voir. » Disait-elle en lui lâchant la main. « Je vais mettre ça au frais. » Dans son autre main elle tenait l’apéritif. Elle suivait son amie dans la cuisine où Léo se trouvait. Au même moment, on sonnait une nouvelle fois à la porte et Alba se retrouvait seule quelques secondes avec son fils et Léo. Mais elle ne fit rien Alba, posant le sac sur un des comptoirs de la cuisine et évitant le regard de son ex. Charlie revenait avec Devon. « Enchantée, Alba, une amie de Charlie. » Disait-elle avec un large sourire. « Tu ne m’avais dit Charlie que la beauté était de famille. » Disait-elle en souriant légèrement. Ce n’était pas sorti tout seul. Devon était un très bel homme mais elle savait que Léo l’entendait.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9533
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Christmas at the Keynes' home Empty
MessageSujet: Re: Christmas at the Keynes' home   Christmas at the Keynes' home EmptyLun 4 Jan 2021 - 15:41

Emerson où le roi des boulettes. Ce n'était pas nouveau et depuis toujours il savait qu'il devait tourner plusieurs fois sa langue dans sa bouche avant de dire quoi que ce soit, mais voilà, il était du genre franc et déconneur alors souvent les mots dépassaient sa pensée, bien trop souvent. Et aujourd'hui, pour ne rien changer, il fit ce genre de sortie qui mettait tout le monde mal à l'aise, alors que dans sa tête c'était plutôt drôle, au départ. Voilà qu'il venait d'insinuer que Charlie se baladait en petite tenue devant lui, voir même, pour un esprit un peu tordu, qu'il en avait peut-être vu plus, sauf qu'évidemment c'était totalement faux. Et puis Charlie pouvait bien se mettre en petite culotte face à lui ça ne ferait pas grand chose, il la considérait réellement comme une amie à présent, rien de plus, qui plus est ils se connaissaient depuis suffisamment de temps pour s'être déjà vu relativement dénudés, ne serait-ce que sur les plages françaises lorsqu'ils étaient ados. Enfin tout ça Alba ne le savait peut-être pas et vu ce qu'il avait aperçu de son expression médusée, elle n'avait pas l'intention de rigoler à son humour douteux. Demi-tour, direction la cuisine, laissant tout le monde en plan, Jonah compris. Comme un con il se planta face à la vitre du four et passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place comme si ça allait changer quoi que ce soit, plus pour se donner l'impression qu'il ne perdait pas totalement le contrôle. Il entendit les pas pressés puis la voix de Jon qui le rejoignait déjà. Hey salut le plus beau ! Tu es très chic pour ce soir. Viens que je te fasse un bisou. Il se penchait déjà sur son fils pour l'embrasser, l'occasion d'éviter le regard d'Alba qui arrivait à son tour. Ambiance glaciale. Heureusement que Devon arriva pour détendre un peu tout ce monde, quoi que Léo se souvint de son autre boulette, avec lui, quand il lui avait proposé de ramener de quoi fumer ce soir alors que le pauvre Keynes venait de se faire greffer, chose qu'il ignorait, certes, mais il était néanmoins au fait de ses gros soucis de santé, clairement ils étaient loin leurs seize ans et cette insouciance inconsciente qui allait avec. Joyeux Noël Keynes ! Qu'il lui souhaita avec un sourire en accueillant sa tape sur l'épaule. Puis il retourna finalement mettre la viande au four pur lui laisse le temps de cuir tranquillement. Bien qu'il se soit un peu éloigner et qu'il ait le dos tourné il ne manqua en effet pas un mot de ce qu'Alba glissa à Charlie, ce qui eut évidemment le don de le mettre un peu plus sur les nerfs, elle le faisait exprès ? Il se retourna finalement, sa tête blonde dans les jambes. Qui a soif ? Il y a du champagne et des jus de fruits pétillants pour ceux qui ne boivent pas d'alcool. Je sers une coupe à tout le monde ? Parce que lui, un verre lui ferait du bien.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Christmas at the Keynes' home Empty
MessageSujet: Re: Christmas at the Keynes' home   Christmas at the Keynes' home EmptyMer 10 Fév 2021 - 6:11




Charlie fit rentrer Alba et Jonah, intérieurement désespérée par la maladresse de Léo. Je suis contente que vous soyez là. Les Keynes allaient passer un Noël bien différent cette année, eux qui avait l'habitude d'être dans le froid de Paris auprès de leur mère. C'est pourquoi l'idée d'inviter Alba lui était aussitôt venue, elle qui se retrouvait seule et semblait triste en ce moment. Si Charlie avait invité Léo, c'était aussi pour la présence de leur fils Jonah. Le petit Jonah, qui lui, accourut près de son père vers la cuisine pour le saluer. Suivie de près Charlie ouvra le chemin à Alba pour mettre au frais l'apéritif. Fort heureusement elle n'eut le temps de s'imprégner dans cette atmosphère embarrassante car la sonnette retentit. Sauvée par le gong, Devon venait d'arriver. Joyeux Noël, frangin. lui souhaita t-elle avant de le prendre chaleureusement et joyeusement dans ses bras. Un Noël de plus passé à ses côtés était un miracle.

Les jumeaux Keynes se dirigèrent ensuite vers les autres invités. Devon se présenta et à son grand étonnement Alba le complimenta. Peut-être cherchait-elle à titiller Léo. Ça tombe bien, je cherchais une belle-soeur. rigola t-elle en ignorant qu'elle puisse attiser la jalousie de Léo. Venez on va s'installer, mettez-vous à l'aise. Elle s'adressait plutôt à Alba et Jonah qui n'étaient jamais venus ici. Tous les invités étaient désormais présents et se rejoignirent dans le salon. Une table basse était installée avec des amuse-bouches.

Léo proposa alors d'ouvrir le champagne. La jeune Keynes sauta sur l'occasion. Oui champagne! Je vais prendre des coupes. Tu viens m'aider Léo? insista t-elle en le traînant rapidement jusqu'à la cuisine. Déterminée à mettre les choses au clair, elle tenait à lui dire deux mots seul à seul. Elle se rapprocha et même avec deux têtes de moins que lui, la pâtissière pouvait se montrer menaçante. Qu'est ce qui t'a pris? le gronda t-elle en chuchotant le mieux possible. Elle baissa davantage la voix pour que personne les entende. J'n'ai pas envie qu'elle s'imagine des trucs. rajouta t-elle d'un air désespérée. Charlie y tenait à cette amitié naissante et elle ne voulait pas la gâcher sous un malentendu. Léo n'avait sans doute pas idée à quel point Alba tenait encore à lui. Il ne devait donc pas savoir qu'il l'avait blessé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Christmas at the Keynes' home Empty
MessageSujet: Re: Christmas at the Keynes' home   Christmas at the Keynes' home EmptySam 13 Fév 2021 - 23:16

Arrivant le dernier, comme toujours, oui il ne faut pas me dire d'arriver en avance, je n'aime pas ça enfin surtout pour les repas de famille ou entre amis. Je suis toujours le dernier a arrivé, bon la c'était pour cacher le cadeau de Noël de ma soeur, je ne voulais pas qu'elle sache pour le cadeau, bon elle savait un petit peu vu qu'elle avait ma voiture, donc je lui en avais parlé avant d'acheter sa voiture et je savais qu'elle ne voulait pas, mais c'est ma façon a moi de la remercier d'être la pour moi, dans les bons comme dans les mauvais moments. Bon quand je sonne et que la porte s'ouvre, je suis ravie de voir ma jumelle face à moi, elle est belle comme toujours, je me présente à l'amie de ma soeur et je souris à Alba quand je l'entends dire a ma jumelle que la beauté était de famille. J'entre chez ma soeur, je regarde Charlie, Léo, le petit garçon qui doit être le fils de Alba. Je regarde Léo venir avec une bouteille de champagne à la main, je regarde ma soeur qui va en cuisine avec Léo, je ne peux malheureusement pas boire d'alcool à cause des cachets, je sais que je le faisais avant, mais je n'ai pas envie de faire un rejet de greffe à cause de ça. "Moi ça sera de l'eau ! " Je sais que c'est nul, mais je n'ai pas le choix a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Christmas at the Keynes' home Empty
MessageSujet: Re: Christmas at the Keynes' home   Christmas at the Keynes' home EmptyDim 14 Fév 2021 - 15:12

Evidemment qu’Alba était en colère. Depuis qu’elle avait appris par Charlie que Léo l’avait aimé, Alba n’arrivait pas à décoléré. Il savait très bien ce qu’Alba ressentait quand on la laissait, quand on l’abandonnait. Il le savait puisqu’ils en avaient parlé longuement à Bangkok. Mais c’était Noël et le deuxième qu’ils partageaient avec Jonah. Puis Charlie avait été tellement adorable de l’inviter pour lui changer les idées. Alors il n’y aura pas d’esclandre aujourd’hui. Alba était capable de montrer ce qu’elle ressentait de manière plus cachée. Puis elle n’avait rien à promettre à Léo, après tout c’était lui qui avait fini leur histoire, lui qui avait décidé de mentir. Alors si elle trouvait Devon charmant, elle n’allait pas le cacher. La réaction de son ex elle ne le vit pas puisqu’il était dos tourné. Jonah lui ne comprenait rien. Elle riait à la remarque très enjouée de Charlie. Elles s’entendaient bien les deux femmes. Elle serait une merveilleuse belle-sœur. « T’es bête. » Disait-elle en riant. Il se retournait Léo avec Jonah entre ses jambes. « Tu viens ? » Disait-elle en tendant la main vers son fils pour suivre l’hôte de la journée. Le petit garçon quittant les jambes de son père pour se réfugier vers celles de sa mère. « Merci encore pour l’invitation, Jonah à hâte de voir ce que le Père Noël amène chez les Keynes. » Disait-elle attendrie par les yeux pétillants de son fils au nom du Père Noël. Léo proposait de boire du champagne, ce qui ferait du bien à tout le monde. Alors qu’elle s’asseyait, Charlie obligeait presque Léo à aller chercher les coupes avec elle. Cela fit sourire la blonde. A Ses côtés Devon attendait également le retour des deux autres, annonçant qu’il souhaitait de l’eau. Surprise d’abord, Alba se souvenait que Charlie lui avait dit que l’opération de son frère s’était bien passé. « Tout se passe bien depuis l’opération ? » Demandait gentiment Alba, en voyant le retour de Charlie et Léo. Jonah se rapprochait de son père, encore un peu timide de ce nouveau décor. Il avait besoin de se sentir protégé et soit il collait Alba, soit il collait Léo.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9533
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Christmas at the Keynes' home Empty
MessageSujet: Re: Christmas at the Keynes' home   Christmas at the Keynes' home EmptyLun 15 Fév 2021 - 14:28

Evidemment qu’il en avait fait des erreurs dans sa vie, Léo. Et son histoire avec Alba en était une monumentale, pas l’histoire en elle-même, celle-ci étant même plutôt belle, dans son genre, mais plutôt la façon dont il y avait mis fin et tout ce qui en avait découlé, c’était une accumulation de gâchis, tous aussi affligeants les uns que les autres. Mais on ne changeait pas le passé, a présent le barbu s’en mordait peut-être les doigts mais il ne pouvait s’en prendre qu’à lui, il devait seul faire face à sa conscience et à sa jalousie mal placée, aux regards de son fils aussi, qui était sûrement dérouté par le comportement étrange de ses parents, de son père surtout. Lui qui avait plus que tout espéré ne jamais devenir comme son paternel, il marchait dans ses pas… il souhaitait alors que son fils ne tourne pas aussi mal, que ce ne soit pas un autre mauvais gêne Emerson. Charlie ne semblait pas réaliser tout ce qui se jouait ce soir entre les deux ex et attisait le sujet d’un éventuel mariage Keynes/Jensen sans se rendre compte que Léo bouillait de l’intérieur en serrant les dents. Le champagne, remède à tous les maux, meilleure idée pour détendre l’atmosphère et les nerfs mis à rude épreuve. Devon n’en pris pas, c’était évident, il sortait déjà un verre pour les deux sans alcool, le jeune homme et Jon. C’est alors que Charlie traîna Léo traîna dans l’arrière cuisine pour l’aider avec les coupes, enfin l’aider… plutôt lui passer un savon. Il remarqua son regard noir, il allait passer un sale quart d’heure. Il ne m’a rien pris. J’avais pas vu l’heure, je ne pensais pas qu’elle pouvait déjà débarquer. Tu crois pas que j’me suis pas senti con moi aussi ?! Il attaquait lui aussi, c’était stupide, ils n’allaient pas se disputer pour si peu. Emerson se détendit un peu, osa un sourire presque amusé. Allez, c’était quand-même drôle, non ? Sûrement… dans un autre contexte, parce que là, Keynes n’avait pas du tout envie de rire. Oui, je vois bien que tu préfères la caser avec ton frère. Et ça, c’est sensé me faire rire peut-être ? Parce que lui aussi il pouvait être blessé, à force de trop protéger la blonde, qui, selon lui, savait très bien se débrouiller toute seule, on en oubliait que lui aussi il avait un cœur.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Christmas at the Keynes' home Empty
MessageSujet: Re: Christmas at the Keynes' home   Christmas at the Keynes' home EmptyLun 22 Fév 2021 - 19:52





Avant de servir l'apéritif, Charlie profita de l'opportunité d'accaparer les services de Léo en cuisine. En réalité elle voulait l'éloigner des invités pour lui toucher deux mots concernant sa conduite maladroite. Bien évidement qu'il ne l'avait pas fait exprès, mais la jeune pâtissière était remontée. Elle tenait à ce que ce repas de Noël se passe dans une ambiance chaleureuse et surtout sans malentendu. Dans un contexte différent, oui elle aurait trouvé la blague drôle. Je suis morte de rire! dit-elle avec un petit rire exagérément jaune. De son côté Léo ne manqua pas à lui reprocher qu'elle ait rentré dans le jeu d'Alba pour caser son frère. Et alors? T'es mal placé pour faire le jaloux. Dois-je te rappeler qu'on touche pas la sœur de son copain? chuchota-t-elle en lui faisant les gros yeux mais ne pouvant s'empêcher de sourire par l'ironie de la situation. Bon on se détend et pas de boulette, ok? Tourne ta langue sept fois dans ta bouche si tu ne veux pas que je la sers pour l'apéro. Sur ces paroles menaçantes mais dit avec une surprenante douceur, Charlie lui donnait deux verres à champagne.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Christmas at the Keynes' home Empty
MessageSujet: Re: Christmas at the Keynes' home   Christmas at the Keynes' home EmptyJeu 25 Fév 2021 - 16:09

Entendre Alba sire a ma soeur que j'étais plutôt mignon ça faisait plaisir, je dois l'avouer, je n'ai pas l'habitude que l'on me le dent, bon c'est vrai que je suis mignon, mais je ne joue pas de mes charmes pour avoir ce que je veux. Ma soeur qui en rajoute une couche, je lève les yeux aux ciels, je ne pourrais pas faire ça à mon pote, je sais très bien qu'il l'aime encore, je ne pourrais pas faire ça. Attendant les deux autres qui sont en train de faire je ne sais quoi dans la cuisine, je demande simplement un verre d'eau, malheureusement je n'ai pas le choix, ma soeur va me surveiller tout le repas et je sens qu'elle va criser si elle me voit dire de l'alcool alors que je prends mes médicaments. Je tourne mon regard vers Alba qui a l'air de s'inquiéter pour moi. "Oui tout va bien, j'ai de nouveaux poumons et je respire mieux qu'avant. Mais je vais éviter l'alcool devant Charlie, elle est un peu trop surprotectrice avec moi et surtout que je prends des médicaments donc pas d'alcool ce soir." Je hausse les épaules et je la regarde, puis je soupire en voyant que les deux ne reviennent pas. "Vous comptez revenir ou vous compter rester dans la cuisine a discuter entre vous ?" Je souris en regardant Alba, je m'installe sur une chaise, j'attends qu'ils nous rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Christmas at the Keynes' home Empty
MessageSujet: Re: Christmas at the Keynes' home   Christmas at the Keynes' home EmptyJeu 25 Fév 2021 - 21:37

Elle l’adorait Charlie. Cette jeune femme était drôle, gentille et vraiment elle faisait tout pour qu’Alba se sente bien chez elle et à Bowen. Les Keynes étaient également proches de Léo, et Charlie avait voulu bien faire en l’invitant. Jonah lui était très heureux d’être avec ses deux parents. Alba, elle l’était un peu moins, surtout que depuis quelques jours ils avaient du mal à communiquer. Ils avaient fait tellement d’effort ces derniers mois pour s’entendre et Alba avait l’impression que tout repartait en fumée. Elle décidait d’ignorer le fait que Léo s’était tendu à sa réflexion sur Devon. Mais il avait raison, il fallait que tout le monde se détende. Alors Charlie et lui partaient chercher le champagne et les coupes. Jonah les suivait, il avait envie de passer un peu de temps avec son papa. Pendant ce temps, Alba s’intéressait à Devon. Charlie lui avait vaguement expliqué ce que son frère jumeau avait. Elle riait à ses explications, imaginant bien une Charlie tyrannique. « Tu sais quoi ça ne m’étonne même pas d’elle. » Elle avait cet air de maman, et parfois Alba se disait qu’elle était contente d’avoir les remontrances de la jolie brune par sms plutôt qu’en face. Cela faisait plusieurs minutes que les trois autres avaient disparu et Devon commençait un peu à s’impatienter. « En tout cas, c’est une bonne nouvelle pour toi ! » Elle lui souriait pendant que les trois autres revenaient. Son fils revenait en trottinant avant de venir s’asseoir sur les jambes de sa mère. « Jon ! Ne cours pas, d’accord. Tu peux casser un truc. » Jonah la regardait avec ses yeux adorables, hochant de la tête avant de sourie à sa maman. « Papa il s’est fait disputer par Mme Charlie. » Disait-il en riant, contente que pour une fois il ne soit pas celui qui se fasse disputé. Alba elle relevait la tête regardant à tour de rôle Charlie et Léo dur air surpris.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9533
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Christmas at the Keynes' home Empty
MessageSujet: Re: Christmas at the Keynes' home   Christmas at the Keynes' home EmptyVen 26 Fév 2021 - 15:59

La soirée commençait bien, Léo dans l'arrière cuisine en train de se faire rouspéter comme un gamin par Charlie, tous les deux observés par le regard curieux du seul vrai gamin présent, Jonah, planqué derrière le mur, qui n'en manquait pas une miette, son père ne l'avait pas vu. Qu'est ce qu'il pouvait bien comprendre, lui, l'enfant, à observer des adultes se chamailler ainsi ? De quoi j'suis mal placé ? Oh ça va, y' a prescription, il ne m'en veux plus depuis le temps. C'est pas une raison pour jouer l'entremetteuse entre eux deux. Oui, il faisait son jaloux, Léo était du genre têtu, Charlie le savait bien. Pourtant, face à la bêtise de la situation, il voyait bien qu'elle avait du mal à contenir un sourire et lui aussi se détendit. Si t'as que ça pour l'apéro ça sera léger. Je serais le parfait gentleman. Il levait la main droite comme pour prêter serment. Et c'est là qu'il entendit un petit rire dans son dos. Il se retourna et vit la frimousse de son fils qui le regardait. Qu'est ce que tu fais là, toi ? Jonah sourit de plus belle. On dirait ma maîtresse qui se fâche à l'école. T'as fait une grosse bêtise papa ? Léo sourit, amusé et lui ébouriffa les cheveux. Je ne fais jamais de bêtises. Il entendait déjà Charlie rire dans son dos. Allez sors d'ici, où es ta maman ? Et Jon se mit à courir pour la rejoindre avant que son père ait le temps de lui dire quoi que ce soit. Il se tourna vers Charlie. Ça va bien se passer, merci pour l'invitation d'ailleurs. Il lui piqua une bise sur la joie avant de retrouver les autres dans la salle à manger. Entendant déjà le petit garçon tout raconter à sa mère. Madame Charlie ! T'as pris vingt ans en deux secondes là. Mais c'est rien mon grand, les adultes se disputent parfois, c'est comme avec tes copains. Des enfantillages. On trinque alors ? Il essayait surtout de changer de conversation en attrapant les coupes et la bouteille pour servir

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.


Dernière édition par Léo Emerson le Mer 10 Mar 2021 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Christmas at the Keynes' home Empty
MessageSujet: Re: Christmas at the Keynes' home   Christmas at the Keynes' home EmptyMer 10 Mar 2021 - 12:45



Tandis que Léo et Charlie profitaient d'être seuls à l'arrière de la cuisine, ni l'un ni l'autre n'avait remarqué la présence cachée du petit Jonah. Ce n'était pas une dispute, plutôt une chamaillerie. T'as terminé de faire le jaloux? répliqua t-elle en faisant une grimace pour se moquer de lui. Il n'avait pas pensé à mal mais au moins elle lui avait dit le fond de ses pensées. Et elle finit par rire parce qu'au fond, elle le connaissait bien son Léo maladroit. Tu m'énerves. finit t-elle par dire, le sourire aux lèvres, en guise de réponse de ses remerciements. Elle l'enlaça brièvement et attrapa les verres à champagne. Jonah avait surpris leur conversation, mais encore heureux qu'ils n'avaient rien Léo affirma qu'il ne faisait jamais de bêtise elle toussa bruyamment. Quand ils revinrent dans le salon avec les verres, Jonah fut bien fier de dire que son père s'est fait disputé par Madame Charlie. Tu peux m'appeler Charlie, mon ange. lui dit-elle en rigolant. Ça ne la rajeunissait pas. Elle affronta le regard surpris d'Alba et lui adressa un sourire pour la rassurer, sans savoir si cela allait vraiment la rassurer. Étant donné que Devon ne pouvait pas boire d'alcool, elle lui préparait un cocktail à base de sirop de grenadine, de jus d'orange et de jus d'ananas. Elle en servit dans un plus petit verre pour Jonah et quant à tous les autres, du champagne.T'as pris des médicaments? demanda Charlie d'un air méfiant à l'adresse de Devon. Plus jeunes ils avaient mis en place un rituel pour que Devon soit régulier dans le suivi de son traitement. Parfois elle en avait encore des automatismes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Christmas at the Keynes' home Empty
MessageSujet: Re: Christmas at the Keynes' home   Christmas at the Keynes' home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christmas at the Keynes' home
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#Chez les artistes) Home sweet home ⊱ KRIS
» Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford
» home sweet home (fieldstone)
» Home Sweet Home (Emma)[hot]
» home sweet home (coloc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: