AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lovely flower Ft. Billie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Lovely flower Ft. Billie Empty
MessageSujet: Lovely flower Ft. Billie   Lovely flower Ft. Billie EmptySam 25 Juil 2020 - 2:56

Lovely flower

◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇


Non loin de la rue commerçante principal s’en trouve une plus calme remplis de bâtiments plus ou moins historique. Plusieurs petites boutiques s’y trouve loin des brouhaha des foules de touristes. C’est sur cette rue que l’on peut retrouvé ta petite boutique bien spéciale. Tu tenais une herboristerie mélangé à un fleuriste et un magasin ésotérisme, bref, on peut y retrouver une multitude de choses. Bien que tu adores sa partie ésotérisme, la plus aimer de tous reste les fleurs et les plantes qui font le plus gros de tes revenus. Néanmoins, tu as tout de même ta petite clientèle venant pour tes livres en tout genre et pour tous articles se liant à l’ésotérisme.

Concentré dans la composition de certains bouquets de fleurs afin de les présenter en avant-plan du magasin, tu ne portes pas vraiment attention à ce qui se passe autour de toi et tu n’as pas vraiment à t’en faire. Tu as un commis dans le magasin pouvant s’occuper des clients et de tenir la caisse enregistreuse, tu n’as donc pas à porter une attention particulière à ce qu’il s’y passe. Tu es donc dans ta petite arrière boutique à voguer à tes occupations. Parfois, tu laisses tes yeux se diriger vers ton téléphone portable avec l’espoir ancré dans les yeux de pouvoir y apercevoir un message de Minjun, ce charmant jeune homme que tu as rencontré récemment. Toi qui pensait que votre histoire n’allait durer qu’une nuit, tu t’es fait surprendre à recevoir plusieurs messages de lui voulant te revoir. Bien que cela soit arrivé une deuxième fois, tu ne connais toujours pas grand chose de lui ni de ce qu’il fait exactement dans la vie. Bien que ta conscience allume l’alerte rouge, tu décides de totalement l’ignorer. Pour une fois que quelqu’un d’intéressant entre dans ta vie, tu n’es pas pour le chasser pour une simple intuition.

Beaucoup trop attardé à tes occupations, tu ne remarques pas la voix de Billie qui se fait entendre dans la pièce d’à côté. Ce n’est que lorsque tu vois sa tête dépasser de ton rideau te servant de porte que tu remarques finalement sa présence. Bien qu’il s’agisse de ton ex, vous êtes tout de même resté ami. C’est donc avec un magnifique sourire que tu l’accueilles. « Tiens, ça fait longtemps. » dis-tu uniquement pour l’emmerder doucement puisque cela faisait un petit moment que vous ne vous étiez pas vu.


:copyright: SWIRLY


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lovely flower Ft. Billie Empty
MessageSujet: Re: Lovely flower Ft. Billie   Lovely flower Ft. Billie EmptyVen 14 Aoû 2020 - 0:07

Une boutique de fleurs à la recherche de ma plante préférée, c'est surtout la voix qui me sort de mes pensées qui retient rapidement mon attention. J'ai juste l'impression de me figer sur place, cette mélodie, l'ayant fréquentée pendant quoi..? Un an? Un peu plus? Un peu moins? Je ne saurais le dire réellement si ce n'est que je ne l'ai quitté à cause de ce voyage en Italie. Je me retourne lentement dans sa direction, fronçant légèrement les sourcils. On est restés dans de bons termes, on est même restés amis en soi mais mon manque de communication avec la prison a fait que j'ai délaissé certaines relations et il en fait malheureusement parti. Je ne l'ai pas vu depuis un bail et je ne lui ai pas parlé depuis... Enfin voilà. Si je commence à essayer de me rappeler c'est pour vous dire à quel point ça date. "Je... Ambrose. Oui en effet ça fait longtemps." Je prends une grande respiration, mon visage se détendant peu à peu. "Je... Je sais que je ne t'ai pas contacté depuis des lustres et si tu m'en veux je peux quitter ta boutique, c'est pas un souci, tu as juste à me le dire." lui dis-je rapidement, un peu paniquée. Je m'en veux oui. Je sais que parfois je n'agis pas de manière correcte ou du moins, tout le temps en soi mais lui, il ne méritait pas ça en soi. Un garçon bien trop adorable pour le snober comme je l'ai fait. "Enfin, je peux partir si tu parviens à me fournir le plus beau tournesol que tu peux avoir." Mon regard est fuyant. "Enfin, si tu en as..." Ma voix est peu audible. La honte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely flower Ft. Billie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» always with a flower -r.
» lovely yours (kaï)
» You don't know how lovely you are. ▲ Mareck.
» lovely appointment + laurence
» (woody) what a lovely night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: