AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 You don't know how lovely you are. ▲ Mareck.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
You don't know how lovely you are. ▲ Mareck. Empty
MessageSujet: You don't know how lovely you are. ▲ Mareck.   You don't know how lovely you are. ▲ Mareck. EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:10


Mareck & Romane

Me voilà encore une fois en train de chanter. Bon, c'est clair que c'est ma passion mais chanter tous les soirs, sans arrêt cela devenait un peu fatiguant. C'est quand même pas mal d'avoir une soirée pour soi de temps en temps mais avec le prix du billet d'avion et l'appartement il fallait bien que je trouve de quoi renflouer mes économies. Bref. Ce soir je n'étais donc pas dans le meilleur de ma forme et les gens devaient s'en être rendus compte puisque beaucoup de monde préfèrait jouer au bowling que de me regarder chanter, ce qui était assez rare dans cet établissement. Mais un jeune homme était au bar et me fixait encore et encore. J'avais l'habitude le voir ici et même dans les autres bars. Il venait presque tous les jours et je commencais à m'imaginer des choses moi ! N'ayant toujours pas plus de public, je finissait mon numéro et alla au bar commander un verre. J'en profitais pour m'asseoir à côté de ce mystérieux brun. « Bonjour. :09: »
CODE BY .MAPYDEW

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You don't know how lovely you are. ▲ Mareck. Empty
MessageSujet: Re: You don't know how lovely you are. ▲ Mareck.   You don't know how lovely you are. ▲ Mareck. EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:12

you don't know how lovely you are.
Au moins une fois par semaine je me réserve une soirée détente, dans un des bars de la ville. Ils sont sympas, j'aime l'ambiance de chacun et très souvent on peut bénéficier de petits concerts. À force de m'y rendre j'ai vite repéré une petite chanteuse qui est très agréable à écouter (et à regarder, accessoirement). Ce soir, j'ai fait exprès de me rendre au bowling parce que je savais qu'elle montait sur scène. Bizarre me direz-vous, de se rendre au bowling non pas pour jouer mais pour écouter de la bonne musique. Comme toujours je suis installé au bar avec une coupe de champagne, profitant du spectacle. Les gens semblent très distraits, je suis le seul à respecter la chanteuse. Après avoir terminé sa dernière chanson, je l'observe descendre de la scène pour me rejoindre. Surprenant de sa part, depuis le temps que je viens l'admirer, elle ne semblait pas du tout s'intéresser à moi! Je souris à son approche, curieux. Bonjour! me lance t-elle simplement. Je bois une gorgée de champagne et fais signe au barman d'en apporter une pour la demoiselle. Très belle prestation. je réponds poliment, ne sachant pas vraiment quoi dire. A t-elle pour habitude de discuter avec ses spectateurs? Est t-elle du genre à coucher avec ses fans? C'est une idée intéressante. Je l'observe avec un sourire, elle est mignonne la petite brune!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You don't know how lovely you are. ▲ Mareck. Empty
MessageSujet: Re: You don't know how lovely you are. ▲ Mareck.   You don't know how lovely you are. ▲ Mareck. EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:04


Mareck & Romane

Voyant que notre mystérieux homme m'avait commandé une coupe de champagne, je ne fu qu'encore plus ravie d'être allée le voir. Le champagne, quel délice ! Malheureusement c'était un petit délice que je ne pouvais pas me permettre vu ma pauvre paie. « Très belle prestation. » Galant et charmeur en plus ! Car vu ma pauvre petite prestation de ce soir, il devait simplement dire ça pour me flatter. J'attrapais la coupe de champagne et en bu une petite gorgée. « Merci, mais fallait pas. » Enfin, cela ne m'avait pas empêché de boire dedans. Et puis, un peu d'alcool de temps en temps ne me faisait pas de mal ! De toute façon, ce n'était pas avec une coupe que j'allais me mettre debout sur le bar à chanter devant des dizaines d'ivrognes. Bref, je m'égare. « Vous venez souvent ici je me trompe ? :15: »
CODE BY .MAPYDEW


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You don't know how lovely you are. ▲ Mareck. Empty
MessageSujet: Re: You don't know how lovely you are. ▲ Mareck.   You don't know how lovely you are. ▲ Mareck. EmptySam 6 Oct 2012 - 14:24

you don't know how lovely you are.
« Merci, mais fallait pas. » me répond t-elle alors que le barman lui approche sa coupe de champagne. Je l'observe avec un léger sourire au coin des lèvres, j'ai l'impression de la connaître parce que je viens l'admirer souvent. Et pourtant, c'est la première fois que je lui parle, c'est assez étrange. « Vous le méritez voyons. » lançai-je posément. En lui offrant cette coupe je lui montre que j'apprécie venir l'écouter chanter sur scène dans les petits bars de la ville. Mes applaudissements ne suffisent plus au bout d'un moment, une coupe de champagne c'est beaucoup mieux! « Vous venez souvent ici je me trompe ? » Je me racle la gorge et pose ma coupe. Elle a donc remarqué! Moi qui commençais à me demander pourquoi elle avait soudainement décidé de venir me parler. Je ne passe pas inaperçu il faut l'avouer, je viens au bowling non pas pour jouer, seulement pour l'écouter chanter, ça peut paraître louche! « Disons que j'apprécie la bonne musique. » Je ne veux pas donner plus de détails, elle pourrait penser que je la suis, voir que je l'harcèle; je ne la connais pas et je ne sais pas ce qu'elle s'imagine. Je ne dois pas être le seul à venir ici souvent, si?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You don't know how lovely you are. ▲ Mareck. Empty
MessageSujet: Re: You don't know how lovely you are. ▲ Mareck.   You don't know how lovely you are. ▲ Mareck. EmptySam 6 Oct 2012 - 22:16

Le champagne n'était pas mauvais du tout ! Il était même délicieux ! J'en profitais pour en reprendre une petite gorgée pas trop quand même pour en profiter plus longtemps. C'était vraiment un luxe que je n'avais pas la chance de l'offrir souvent. " Vous le méritez voyons. " En entendant son compliment, je me retenais de rire. Voila au moins quelqu'un qui aime ce que j'ai fais ce soir. Je n'ai pas l'impression que tout le monde soit du même avis ici ! dis je en désignant la salle du regard. Je crois que c'est un des premiers flops que je me suis pris depuis mon arrivée à Bowen. Après ma remarque sur le fait qu'il revenait souvent me voir, je vis qu'il eut un petit rictus. " Disons que j'apprécie la bonne musique. " Serais-ce une excuse ou la vérité. Quelqu'en soit la réponse, ça le faisait sourire et plaisir aussi. Merci beaucoup en tout cas, je ne fais que des reprises pour le moment mais j'espère bientôt composer moi même !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You don't know how lovely you are. ▲ Mareck. Empty
MessageSujet: Re: You don't know how lovely you are. ▲ Mareck.   You don't know how lovely you are. ▲ Mareck. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You don't know how lovely you are. ▲ Mareck.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lovely yours (kaï)
» Dont let me down / Jim & Cam
» lovely afternoon + aisling
» lovely appointment + laurence
» (woody) what a lovely night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: